CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:32:07

Belle ITW :ok:
Umtiti , trop fort :bave:

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 10:36:07

Je te conseil réellement Yattara, j'ai fais une saison avec Lyon et je tournais à 40 buts par saison avec lui, il est troooop rapide, il est trop fort :cool:

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 10:41:29

Moi j'avais vendu grenier 30 millions à la Juve, j'en avait grave chier pour aller en finale de la LDC et la Grenier met 3 buts, genre j'ai dominé le Réal de A à Z :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:06:38

de_marco69 :d) Pareil Bahlouli j'en avais vite fait endtendu parlé l'an passé IRL comme quoi c'était un futur talent, et dans Fifa je pense qu'il est bien représenté car malgré son faible GEN, il assure à tous ses matches!

Gareth :d) Merci ^^ Oui Umtiti je kiff aussi bien arg que dc :ok:

_sisted_ :d) Merci pour tes infos. Yattara vient de revenir de prêt pour ma 2e saison et j'avoue qu'il débute pas mal :oui: après la concurrence s'annonce rude car entre Benzia, Yattara et Martial (en plus de Lacazette qui peut jouer en pointe) ça fait pas mal de jeunes buteurs et je ne pense pas qu'ils resteront tous malheureusement car je n'ai que Lisandro en expérimenté. Je pense qu'à un moment je tournerai soit avec 4 buteur (si je reste avec une pointe) ou 5 (si je joue avec 2 pointes). Et il faudra que je fasse un choix à l'avenir pour vendre un de mes 3 jeunes (yattara, benzia et martial). Je verrais le moment venu. Et je rachèterai un buteur de 27 ou 28 ans pour préparer la succession de Lisandro.
Concernant Grenier de toute façon je compte le garder un petit moment. Le faire partir quand il sera au top genre 26 ans :ok:

de_marco69 de_marco69
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 11:30:37

Tu risques de tirer une belle somme pour Grenier à 26 ans :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:46:19

Dsl j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la suite...

Cette aprem si j'ai le temps et demain au plus tard!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:19:21
  • _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*SAISON 2013 / 2014*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
  • _*_*_*_*_*_*_*_* :mac: 31 aout 2013, 4eme journée de L1, LYON - EVIAN :mac: *_*_*_*_*_*_*_*_*
  • Les hommes de Rémi Garde reçoivent ce soir un voisin géographique, Evian-Thonon Gaillard. L'OL va t-il poursuivre sa bonne série avec pour l'instant 3 victoires en autant de match? En tout cas, les savoyards vont jouer pleinement leurs chances...

:gba: Résultats des 2 derniers Lyon-Evian:

- Saison 2011 / 2012: Lyon 2 - 1 Evian (Ligue 1)
- Saison 2012 / 2013: Lyon 3 - 1 Evian (Ligue 1)

==> :doute: Etant donné que comme je vous l'ai annoncé précédemment, le match a été simulé (pas par moi mais par le jeu puisque il y a eu un conflit de date. Le 31 aout est le dernier jour transfert et c'est passé au 1er septembre sans que je joue le match...). Donc je ne vous mets ni compos, ni homme du match.... :doute:

  • _*_*_*_*_*_* :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 4 - 1 EVIAN-THONON GAILLARD :mac: *_*_*_*_*_*_*

Buteurs Lyon:

:d) LISANDRO (X2)
:d) TAARABT (X2)

Buteur Evian:

:d) KHLIFA

  • Réaction d'après-match du coach lyonnais: :fete:

"Nous enchaînons les bonnes performances avec ce soir un super travail de Taarabt qui vient d'inscrire son 4e but de ma saison! Pour un milieu de terrain qui vient de nous rejoindre je trouve ça prodigieux. Un coup de chapeau à Licha qui vient de débloquer par 2 fois son compteur but ce soir. J'espère que ça va lancer sa saison. On va pouvoir rapidement préparer le match de Mardi face à Lille en Coupe de la Ligue."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Les résultats du jour en L1:

~~~~~~~~~~~~~~ As Monaco 1 - 1 Montpellier Hsc ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ AS SAINT ETIENNE 3 - 0 Stade Brestois ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Ea Guingamp 1 - 2 LILLE OSC ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Fc Lorient 1 - 2 VALENCIENNES FC ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Girondins de Bordeaux 1 - 1 Fc Nantes ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Ogc Nice 0 - 0 Toulouse Fc ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ OLYMPIQUE LYONNAIS 4 - 1 Evian-Thonon Gaillard ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Sc Bastia 1 - 2 OLYMPIQUE DE MARSEILLE ~~~~~~~~~~~~~~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) * Classement de L1 après 4 journées de l'OL:

1. Marseille ***** (4 matches / 12 pts / +14 / -2)
2. Lyon ***** (4 matches / 12 pts / +10 / -2)
3. St Etienne ***** (3 matches / 9 pts / +10 / -4)
4. Paris SG ***** (3 matches / 9 pts / +5 / -0)
5. Valenciennes ***** (4 matches / 7 pts / +6 / -5)
.....
.....
16. Rennes ***** (3 matches / 3 pts / +3 / -5)
17. Lille ***** (4 matches / 3 pts / +3 / -7)
18. Bastia ***** (4 matches / 3 pts / +4 / -9)
19. Guingamp ***** (4 matches / 2 pts / +3 / -10)
20. Reims ***** (3 matches / 1 pts / +3 / -5)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) * Classement des buteurs à ce jour:

1. Valbuena (Marseille) avec 4 buts.
2. Taarabt (Lyon) avec 4 buts.

3. Malbranque (Bordeaux) avec 3 buts
4. Ibrahimovic (Paris SG) avec 3 buts
5. Cvitanich (Nice) avec 3 buts.
.....
.....
8. Lisandro (Lyon) avec 2 buts.
.....
.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) * Classement des passeurs à ce jour:

1. Gignac (Marseille) avec 4 passes décisives.
2. Aubameyang (St Etienne) avec 4 passes décisives.

3. Boudebouz (Lyon) avec 3 passes décisives

4. Deaux (Nantes) avec 2 passes décisives.
5. Gradel (St Etienne) avec 2 passes décisives.
.....
.....
15. Bedimo (Lyon) avec 1 passe décisive.
16. Mvuemba (Lyon) avec 1 passe décisive.
.....
.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) * Classement d'invincibilité gardien à ce jour:

1. Sirigu (Paris SG) avec 3 matches sans buts encaissés.

2. Andersen (Evian) avec 2 matches sans buts encaissés.
3. Mandanda (Marseille) avec 2 matches sans buts encaissés.
4. Jourdren (Lyon) avec 2 matches sans buts encaissés.
5. Pionnier (Montpellier) avec 1 match sans buts encaissés.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Prochain match:

  • _*_*_*_*_* OLYMPIQUE LYONNAIS - LILLE OSC (1/16e Coupe de la Ligue) *_*_*_*_*_*
MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:25:46

Bonne victoire simulé !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:11:27

======== :mac: Petit tour de L1 avec les effectifs au 1er Septembre (1ere partie) :mac: ========

  • Au terme du mercato estival qui vient de se terminer, on ne peux pas dire que les clubs français ai été très actif. Peu de clubs on réalisés de "bons coups" comme Lille ayant vendu par exemple Mavuba 9M à la Fiorentina et acheté son remplaçant, Ralf, au Corinthians pour 4,5M. Présentation des équipes type de chaque équipes (en fonction des matches joués en début de saison) et les joueurs les plus importants:

:d) AS MONACO: équipe type en 4 2 2 2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Subasic (71) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ M. Dabo (72) ~~~ Appiah (66) ~~~ Raggi (74) ~~~ Tzavellas (73) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ N'Dinga (75) ~~~~ Obbadi (72) ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Dirar (74) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dingomé (70) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ Germain (75) ~~~~ Rivière (76) ~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

I. Touré (buteur / 74), Barazite (milieu offensif / 73), Carasco (milieu latéral / 72), N. Mendy (milieu défensif / 71), Wolf (défenseur central / 71), Ocampos (milieu latéral / 71), Ribas (buteur / 71), Poulsen (milieu central / 70), Salli (buteur / 69), Medjani (défenseur central / 68), Dumont (milieu défensif / 67), Kagelmacher (arrière droit / 67) Kurzawa (arrière gauche / 66).

:globe: L'ASM retrouve la ligue 1 cette année 3 ans après leur descente aux enfers... L'arrivé de nombreux joueur de Ligue 1 l'an passé à permis de construire une équipe compétitive et a réussi à coller Nantes toute la saison passé en L2 pour retrouver l'élite. Cette année, les hommes de Claudio Ranieri vont d’abord s’assurer de rester en L1. Si à côté de ça, ils finissent la saison avec une coupe en vitrine, les objectifs seront amplement remplis. Une seule arrivé notable pendant ce mercato est la venue de Mouhamadou Dabo, recruté à l'OL, qui va apporter son expérience sur le flanc droit de la défense pour concurrencer Kagelmacher. Les jeunes comme Dingomé ou encore Germain ont pris un peu plus d'importance et auront un bon coup à jouer du coté de Louis II.

(Petite précision sur Monaco, vous devez vous demander où sont les Falcao, Moutinho et autres Carvalho, mais j'ai débuté ma story avant les mises à jours transferts. Donc aucune stars n'avaient encore signé!)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) AS SAINT ETIENNE: équipe type en 4 3 3:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ruffier (83) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~ Clerc (74) ~~~~~ Perrin (77) ~~~~~ Zouma (74) ~~~~~ Brison (71) ~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Clément (78) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Guilavogui (76) ~~~~~~~~ Cohade (76) ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~ Hamouma (78) ~~~~~~~ Aubameyang (81) ~~~~~~~ Gradel (73) ~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Kitambala (buteur / 74), Ghoulam (arrière gauche / 74), Lemoine (milieu central / 73), Bayal Sall (défenseur central / 73), Nicolita (milieu droit / 70), F. Pogba (défenseur central / 69), Saadi (attaquant / 69), N'Daw (milieu défesnif / 69), Mignot (défenseur central / 69), Ravet (ailier / 69).

:globe: L'ASSE a terminé l'exercice 2012 / 2013 avec quelques déceptions. Non seulement ils n'ont pas joués leurs chance en coupe, mais en plus ils se sont fait grillés la politesse par Rennes qui a fini 3e, alors que les Verts étaient un moment à cette position. Ils vont tout de même pouvoir se frotter à l'Europa League cette année. Bien entendu, l'objectif de l'équipe est d'au moins faire une saison similaire que l'an passé mais tout le monde attend un peu plus d'eux. Il n'y a pas eu d'arrivés majeur dans l'équipe si ce n'est quelques retours de prêt comme Kitambala, N'Daw ou encore F. Pogba. Coté départs non plus, la seule petite déception et l'option d'achat non levé pour Mollo qui est retourné à Nancy mais qui vaut beaucoup mieux qu'une modeste équipe de L2 à présent!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) EN AVANT DE GUINAGAMP: équipe type en 4 4 2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Planté (63) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Martins Pereira (64) ~~~ Vivian (68) ~~~ Cerdan ~~~ Lemaître (68) ~~~

~~~~ T. Giresse (66) ~~~~ Imbula (76) ~~~~ Elek (73) ~~~~ Douniama (70) ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mandanne (64) ~~~~~~ M. Yatabaré (69) ~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

M. Samassa (gardien / 66), Kerbrat (défenseur central / 65), M. Diallo (milieu défensif / 64), T. Keita (ailier gauche / 64), S. Emana (buteur / 63), Mathis (milieu défensif / 63).

:globe: l'EAG est le 3e club à être monter en L1 avec Monaco et Nantes. Ce n'est pas forcément l'équipe attendu, non pas qu'ils ne méritent pas de retrouver la 1ere division 9 ans après l'avoir côtoyer pour la dernière fois, mais tout le monde aurait plutôt misé sur des équipes comme Caen ou Le Mans ou auraient espérés le retour de Lens. Une stratégie d'équipe assez intéressante et plutôt intelligente mêlant des joueurs d'expérience tel que Planté, Mathis, Lemaître ou encore Cerdan, avec des jeunes joueurs recrutés ou formés tel que Imbula, Douniama, T. Keita ou encore S. Emana. Le club va tout faire pour ne pas faire l'ascenseur et faire signe à la L1 de la main juste pour une saison. Un projet sur le long terme, être le nouveau AJ Auxerre et s'installer annuellement dans le ventre mou du championnat.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) EVIAN-THONON GAILLARD: équipe type en 4 4 2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Andersen (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Dja Djédjé (72) ~~ Mongongu (73) ~~~ Mensah (71) ~~~ Wass (74) ~~~

~~~~ Bérigaud (69) ~~~~ Rabiu (71) ~~~~ Tie Bie (72) ~~~~ Ninkovic (73) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Khlifa (74) ~~~~~~ Sagbo (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

D. Koné (milieu défensif / 71), M'Madi (attaquant / 71), Y. Soumahoro (milieu gauche / 70), Cambon (défenseur central / 69), Betao (défenseur central / 69), Sorlin (milieu défensif / 67), M'Barki (arrière droit / 67), Angoula (défenseur central / 66), Adnane (buteur / 65).

:globe: Evian va devoir se racheter de sa piètre saison l'an dernier finissant à la 17e place. Il est même fort probable que si une équipe comme Nancy ou Ajaccio aurait gagnés ne serait-ce que 2 ou 3 matches de plus qu'en réalité, l'ETG serait certainement redescendu en L2. Il est donc dans leur devoir, pour leurs supporters et leur image, de faire mieux cette année. Niveau transfert, vu le budget du club et que les joueurs étant déjà présent se sentant concernés, il n'y a eu aucuns mouvement pour l'été. Le club va faire au mieux avec le même groupe, ce qui n'est dans un sens pas plus mal même si un ou 2 renforts n'aurait pas été du luxe. Le duo d'attaque Khlifa-Sagbo fera t-il des étincelles cette saison?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) FC LORIENT: équipe type en 4 4 1 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lecomte (62) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Gassama (68) ~~ Ecuelé Manga (81) ~~ L. Koné (74) ~~ Mareque (70) ~~

~~~~~ Chihi (71) ~~~~~ Réale (71) ~~~~~ Corgnet (74) ~~~~ Coutadeur (75) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ A. Traoré (76) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aliadière (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Barthelmé (milieu gauche / 76), Emeghara (attaquant / 74), Jouffre (milieu droit / 74), Bourillon (défenseur central / 73), Quercia (buteur / 71), Monnet-Paquet (milieu latéral / 71), Sunu (milieu gauche / 70), Lautoa (défenseur central / 69), Autret (milieu latéral / 69), Audard (gardien / 69), Pedrinho (arrière droit / 68), Baca (arrière droit / 68), Orrantia (milieu droit / 68).

:globe: Lorient à finit la saison dans la première moitié de tableau un peu comme à son habitude. Ils auront eu le méritent d'arriver jusqu'en final de la Coupe de la Ligue mais ce sont fait écraser 4-1 face à l'ogre Marseillais. L'objectif de cette année reste donc le même, rester dans les 10 premiers et pourquoi pas aller chercher une place qualificative pour la Ligue Europa. Déception du côté de Christian Gourcuff qui recherchait désespérément un gardien remplaçant Audard, vieillissant, et qui a perdu sa place de titulaire. Malgré beaucoup de contact avec des gardiens tel que Gomes, Vermeer ou encore Thébaux, Personne ne c'est mis d'accord avec le club breton. C'est donc l'ancien gardien remplaçant, Lecomte, qui prend la place de numéro 1 cette année.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) FC NANTES: équipe type en 4 5 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ R. Riou (69) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ I. Cissokho (66) ~~~ Cichero (71) ~~~ Djilobodji (74) ~~~ Veigneau (70) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Trebel (72) ~~~~~~ Deaux (69) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Eudeline (64) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bessat (70) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Gakpé (70) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Djordjevic (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Veretout (milieu central / 72), Lee Yong-Jae (buteur / 69), Aristeguieta (buteur / 68), S. Koné (milieu défensif / 67), Trabelsi (ailier / 67), Alhadhur (arrière droit / 65).

:globe: Le FCNA retrouve la ligue 1! Tout comme Monaco, ce club mythique manquait à la première division. Champion de L2 l'an dernier, les Canaries vont tout faire pour s'incruster parmis l'élite sur la durée. Beaucoup de talents regorge cette équipe notamment au milieu de terrain avec des joueurs tel que Veretout, Trebel ou encore la nouvelle recrue en provenance de l'OL, Sidy Koné.

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:14:36

Super de faire la présentation des équipes !
EAG va pas rester longtemps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:24:33

Interview du journaliste Fader08 de FranceFootball de Remi Garde :

Bonjour M.Garde, j'ai quelques questions si vous voulez bien !

:d) Vous venez de célébrez votre quatrième victoire en 4 match de ligue 1, c'est un très bon début mais pensez vous pouvoir continuer sur ce rythme pour les prochains matchs, surtout que Bisevac et Gonalons sont out pour le moment ?

:d) Taarabt a marqué un doublé contre Evian et se classe donc en première position du classement des buteurs avec Valbuena, pour une nouvelle recrue c'est pas mal, que pensez vous de lui ?

:d) Comme l'année dernière Marseille est premier et vous deuxième, pensez vous que cette saison sera un remake de la première (que Marseille et Lyon finiront sur le podium) ou alors des clubs comme l'ASSE ou le PSG viendront déranger cela ?

:d) Dernière question, Lisandro malgré ces 30 ans a aussi marqué un doublé et montre au supporter qu'il est toujours là, pensez vous que c'est sa dernière saison même si il en réalise une très bonne ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 10:10:39

Ce Monaco n'est pas aussi fort sur le papier que celui en vrai! :noel:
ça t'aurait fait un concurrent en plus pour le podium sinon! :noel:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:35:55

Superbe présentation des équipes :bave: :bravo:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:37:15

======== :mac: Petit tour de L1 avec les effectifs au 1er Septembre (2eme partie) :mac: ========

:d) FC SOCHAUX: équipe type en 4 2 2 2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouplin (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Corchia (76) ~~~ Peybernès (73) ~~~ Banana (70) ~~~ Mikari (66) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ K. Traoré (69) ~~~~~~ Doubaï (77) ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Contout (69) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Yartey (73) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Privat (72) ~~~~~~ Bakambu (70) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Henrique (défenseur central / 75), Dias (milieu central / 72), Brouwers (défenseur central / 71), Poujol (défenseur central et milieu défensif / 70), Nogueira (milieu défensif et milieu droit / 70), Cros (gardien / 70), Carlao (milieu défensif / 70), Ovono (gardien / 69), Roudet (milieu offensif / 69), Roussillon (arrière gauche / 69), Lopy (milieu défensif / 68), Plea (ailier droit / 68), Duplus (arrière droit / 67).

:globe: Sochaux va devoir faire mieux cette saison que la pauvre 12e place obtenue l'an dernier. Les départs de Boudebouz et Martin ont fait beaucoup de mal l'an dernier et c'est la raison qui fait que Sochaux à peu vendu cette année (seul Butin et Joao Carlos ont faits leurs valises ainsi que le jeune attaquant, Sio, qui est retourné à Wolfsburg). Aller embêter les équipes du haut de tableau et faire un bon parcours en coupe serait déjà plus approprié à ce club. En tout cas les ambitions sont là avec notamment les recrues de l'expérimenté défenseur Henrique en provenance de Bordeaux et le jeune talent offensif de l'OL, Alassane Pléa.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) GIRONDINS DE BORDEAUX: équipe type en 4 2 3 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Carrasso (81) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Mariano (75) ~~~~ L. Sané (76) ~~~~ Marange (71) ~~~~ Trémoulinas (78) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'Guemo (74) ~~~~~~ Sertic (76) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~ Ben Khalfallah (69) ~~~~~ Malbranque (71) ~~~~~ Saivet (75) ~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Diabaté (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Obraniak (milieu offensif / 79), Modeste (buteur / 73), Plasil (milieu central / 73), Maurice-Belay (milieu gauche / 72), Victor Simões (buteur / 70), Planus (défenseur central / 70), Savić (défenseur central / 70), Faubert (milieu droit / 69), Poundjé (arrière gauche / 69), Rolán (buteur / 69).

:globe: Les girondins sont passés proche d'une place européenne l'an passé. Très bon effectif, ils ont su causer quelques problèmes aux équipes de tête. Malheureusement pour eux, ils ont enchainés quelques contres performances vers la fin de saison qui a fait qu'ils se sont retrouvés à une place "batarde", 6e. Francis Gillot peut cette année compté sur certains joueurs revenu de prêt comme le défenseur Savic ou l'attaquant Modeste. Mais surtout, il a faliré un bon coup en allant chercher Steed Malbranque, 33 ans, à Lyon, et qui en ce début de saison est tout simplement magique du coté Bordelais. Il a même pris la place de 2 titulaires l'an passés qui sont Obraniak et Plasil!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) LILLE OSC: équipe type en 4 3 3:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Thébeaux (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Sidibé (69) ~~~~ Soumaoro (75) ~~~~ Basa (76) ~~~~ Digne (75) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ I. Gueye (74) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ Balmont (73) ~~~~~~~~~~ Martin (77) ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ R. Mendes (73) ~~~~~~~~ Kalou (78) ~~~~~~~~ Payet (81) ~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Roux (buteur 77), Ralf (milieu défensif / 76), Elana (gardien / 76), Beria (arrière latéral / 75), De Melo (buteur / 75), Rodelin (attaquant / 72), Pedretti (milieu central / 72), Thauvin (ailier / 71), Souaré (arrière gauche / 71), Bruno (buteur / 68), Michel (milieu central / 68).

:globe: Lille a été très décevant l'an dernier. Très long a bien démarrer leurs saison ils ont réussi à sauver les meubles en terminant 7e du championnat. Presque transparant en Ligue des champions, ils vont pouvoir cette année, ne jouant aucunes coupe d'Europe, tenter de repartir sur de bonnes bases. Chose pour l'instant difficile au vue de leur seule victoire en 4 journée... Le départ de Mavuba à la Fiorentina va t-il jouer contre eux ou l'arrivé de Ralf et de Thauvin va t-il au contraire leur faire du bien au moral?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) MONTPELLIER HSC: équipe type en 4 2 3 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pionnier (76) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Bocaly (73) ~~~~ Deplagne (68) ~~~~ Congré (74) ~~~~ El Kaoutari (73) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Arouca (77) ~~~~~~ Saihi (76) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~ Théreau (77) ~~~~~~~~~ Cabella (80) ~~~~~~~~~ Mounier (78) ~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ U. Bulut (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Estrada (milieu défensif / 77), Aït-Fana (ailier / 76), Charbonnier (buteur / 74), S. Camara (attaquant / 73), Utaka (attaquant / 72), J. Marveaux (milieu défensif / 71), Herrera (buteur / 71), Tinhan (ailier droit / 69), Koïta (buteur / 67), Ligali (gardien / 66), B. Dabo (milieu défensif / 66).

:globe: Les Montpellierains n'ont pas su confirmer leurs titre de champion de France à l'issue de la dernière saison. Décevant avec une petite 10e place, le départ de Belhanda et de Giroud doit y être pour beaucoup. Jean Fernandez, nouvel entraîneur du MHSC, a décidé de ne pas recruter malgré le départ d'Hilton et le double départ à l'OL de Bedimo et de Jourdren. Sûr de ses talents dans son groupe actuelle, cette tactique sera t-elle payante pour que Montpellier s'accroche avec les autres écuries du haut de tableau?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) OGC NICE: équipe type en 4 2 3 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ospina (78) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Genevois (69) ~~~~ Pejcinovic (74) ~~~~ K. Gomis (70) ~~~~ Kolodziejczak (71) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ M. Traoré (78) ~~~~~~~~ Digard (74) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~ Pied (78) ~~~~~~~~~~~~ Eysseric (73) ~~~~~~~~~~~~ Bauthéac (75) ~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cvitanich (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Anin (milieu défensif / 75), Civelli (défenseur central / 74), Delle (gardien / 73), Pentecôte (buteur / 71), Palun (arrière droit et milieu défensif / 70), Guie Guie (buteur / 68), Hennion (milieu offensif / 67), Diaz (milieu offensif / 67), Bruins (milieu offensif / 67).

:globe: Malgré sa place de 9e l'an dernier, l'OGC Nice a fait bonne impression pour la première année de Claude Puel à la tête de l'équipe. Misant sur la jeunesse, ce groupe a fait forte impression avec des jeunes talents tel que Eysseric, Kolodziejczak, Hennion ou encore Palun. Avec l'arrivé d'un buteur argentin inconnu au bataillon l'été dernier, on se demandait bien ce qu'allait faire Nice. Et bien Cvitanich a fait taire toutes les mauvaises critiques en finissant 3e meilleur buteur à 4 buts de Gignac! Cette année, les Aiglons vont bataillés ferme pour confirmer leurs bonne saison l'an dernier et titiller les places Européennes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) OLYMPIQUE DE MARSEILLE: équipe type en 4 2 3 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mandanda (83) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Fanni (73) ~~~~ N'Koulou (82) ~~~~ Lucas Mendes (75) ~~~~ Morel (73) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ Romao (76) ~~~~~~~~~~ Cheyrou (72) ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ Amalfitano (75) ~~~~~~~ Valbuena (83) ~~~~~~~ A. Ayew (83) ~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Gignac (77) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

J. Ayew (buteur / 77), Kadir (milieu offensif / 75), Raspentino (milieu latéral / 71), Sougou (ailier / 71), Abdallah (arrière droit / 70), Omrani (buteur / 67), S. Diawara (défenseur central / 67), L. Ndiaye (défenseur central / 67).

:globe: Titre de Champion de France amplement mérité avec en prime la victoire en Coupe de la Ligue l'an dernier. Un Gignac élu meilleur buteur et meilleur joueur de L1, des recrues comme Romao ou Lucas Mendes qui ont fait un boulot fantastique, on pensait voir du mouvement du coté de la Cannebière cet été. Et bien bizarrement pas du tout! La seule "pseudo recrue" est le retour de prêt en provenance de Brest de Raspentino. C'est dur à imaginer venant d'un club si prestigieux qui va rejouer son titre et participer à la Ligue des champions. La tâche s'annonce compliqué avec une défense vieillissante, et un banc assez inexpérimenté. Peut être qu'Elie Baup prévoit de faire un ou 2 coups lors du mercato hivernal?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:40:23

Montpellier c'est fait une bonne petite équipe :oui:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:45:28

Le MHSC a une bonne petite équipe en effet :oui:

FiFa_Player_53 FiFa_Player_53
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 11:23:22

Perso j'ai fait une carrière avec l'EAG et gagner la L2 première saison + 5eme de L1 ( je sais vraiment pas comment j'ai fais ^^) donc rien n'est impossible

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:55:04

======== :mac: Petit tour de L1 avec les effectifs au 1er Septembre (3eme partie) :mac: ========

:d) PARIS ST GERMAIN: équipe type en 4 2 2 2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sirigu (84) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Van Der Wiel (76) ~~~ Thiago Silva (87) ~~~ Sakho (81) ~~~ Maxwell (73) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ Momo Sissoko (80) ~~~~~~ Matuidi (81) ~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ Lucas (82) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lavezzi (85) ~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ibrahimovic (85) ~~~~~~ Gameiro (79) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Pastore (milieu offensif / 82), Menez (attaquant / 82), Verratti (milieu défensif / 79), Thiago Motta (milieu défensif / 79), Alex (défenseur central / 78), Douchez (gardien / 77), Jallet (arrière droit / 77), Bodmer (milieu central / 75), Chantôme (milieu central / 75), Zoua (buteur / 72), Lugano (défenseur / 72), Tiené (arrière gauche / 71), Rabiot (milieu central / 70).

:globe: Paris a été certainement la plus grosse surprise du dernier exercice en terminant seulement à la 4e place! Rennes les devancants de peu lors des dernières journées, les supporters parisiens étaient fou furieux et comptaient sur ce mercato pour voir les objectifs Parisiens êtres plus élevés. Et bien double déception car tout comme l'OM, Paris n'a pas fait de folies cet été malgré un budget colossal. On se demande bien quel est leur stratégie. Surtout qu'il y a des retours inattendu tel que Lugano pourtant qui n'avait plus sa place ou encore Bodmer qui avait un meilleur rôle à jouer chez les Verts. En revanche 2 retours sont la bienvenu, celle de Momo Sissoko qui a pris une ampleur faramineuse du coté de la Fiorentina, et celle du tout jeune Rabiot qui a beaucoup appris de son séjour dans la ville rose. La stratégie du nouvel entraîneur, Laurent Blanc, sera t-elle éfficace pour reconquérir le coeur des parisiens?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) SC BASTIA: équipe type en 4 3 3:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Landreau (78) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ Inkoom (70) ~~~~~~ J. Faty (70) ~~~~~~ Mary (67) ~~~~~~ Palmieri (67) ~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cahuzac (67) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sablé (65) ~~~~~~~~~~~~ S. Yatabaré (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ Maoulida (62) ~~~~~~~~~~ Al Fahmi (66) ~~~~~~~~~~ Khazri (74) ~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Brandão (buteur / 69), Choplin (défenseur central / 68), C. Davies (buteur / 66), Sans (défenseur central / 66), Ilan (buteur / 66), Bonnefoi (gardien / 66), Marchal (défenseur central / 65), Mertelj (milieu central / 65), Genest (milieu offensif / 65), Novaes (gardien / 64), Angoula (arrière droit / 64), Miller (buteur / 64), Harek (arrière gauche / 64), Cioni (arrière droit / 62).

:globe: Pour leur retour en Ligue 1 l'an dernier, le SC Bastia était loin d'être ridicule. Terminant 13e ils ont causés beaucoup de problèmes aussi bien aux équipes de haut de tableau qu'à ceux qui jouaient le maintient. Cette année, les Corses vont pouvoir confirmer car malgré le départ de leur buteur l'an dernier, Modeste, ils se sont renforcés offensivement en jouant la carte de l'expérience avec Brandao et Davies notamment. La seule intérrogation concerne le départ de Thauvin, va t'il manquer cruellement à Bastia ou le jeune Khazri le fera vite oublié?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) STADE BRESTOIS: équipe type en 4 2 3 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hartock (67) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ O. Coulibaly (69) ~~~~ Baysse (74) ~~~~ Kantari (72) ~~~~ Makonda (70) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Grougi (73) ~~~~~~~~~~~~~ A. Sissoko (70) ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ L. Touré (65) ~~~~~~~~~~~~ Chafni (69) ~~~~~~~~~~~~ Lesoimier (71) ~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Benschop (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

J. Martial (défenseur central / 72), Guidileye (milieu défensif / 71), J. Ayité (attaquant / 70), Dernis (milieu offensif / 68), I. Traoré (défensif / 68), R. Soumah (milieu offensif / 68), Lincoln (milieu offensif / 67), Licka (milieu central / 67), Bahoken (buteur / 66), Grabavoy (milieu central / 65).

:globe: Brest joue pleinement son jeu jusqu'à présent en L1. Finissant 14e lors du dernier championnat, ils ont une nouvelle saison en perspective de finir dans les 10 premiers. Avec un départ du gardien titulaire, Thébaux, du coté du LOSC, les brestois vont s'appuyer sur le jeune gardien formé à l'OL, Hartock, en titulaire cette saison. Quelques recrues à noté avec les arrivés du jeune Bahoken de Nice, d'un joueur qui évoluait en MLS, Grabavoy mais surtout l'arrivé d'un milieu brésilien très expérimenté, Lincoln qui est passé notamment par Schalke 04 et Galatasaray!
_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) STADE RENNAIS: équipe type en 4 3 3:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Costil (80) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Danzé (73) ~~~~ Kana-Biyik (77) ~~~~ Boye (72) ~~~~ Mavinga (73) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Makoun (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ Konradsen (73) ~~~~~~~~~~ Féret (77) ~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~ Pitroipa (80) ~~~~~~~~~~~~ Erding (78) ~~~~~~~~~~ Alessandrini (80) ~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Brahimi (milieu offensif / 76), S. Diallo (milieu offensif / 76), Pajot (milieu défensif / 74), Ben Yedder (attaquant / 74), Apam (défenseur central / 74), Montaño (buteur / 74), R. Jiménez (buteur / 73), J. Mensah (défenseur central / 72), Jebbour (arrière droit / 70), C. Diarra (buteur / 69), Verhoek (buteur / 68), Uzoenyi (ailier / 67), Ilunga (arrière gauche / 67).

:globe: L'équipe de Frédéric Antonetti l'an dernier a produit un jeu spectaculaire avec un trio d'attaque magique composé de PITROIPA, ERDING et ALESSANDRINI. Ils ont finit la saison en trombe et passant sous le nez du PSG et se qualifiant pour la Champion's League. Au terme d'un match incroyable en 1/2 final de coupe de France (4-4 victoire aux tirs au but 4-2) et victorieux en final face au Mans, ils terminent la saison comme jamais ils ne l'auraient espéré. Encore mieux cette été, malgré le changement d'entraîneur avec l'arrivé de Philippe Montanier, les joueurs cadres sont restés du coté de la Bretagne! Malgré les convoitises sur leurs talents offensifs, on va pouvoir à nouveau compté sur eux cette année.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) STADE DE REIMS: équipe type en 4 2 3 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ K. Agassa (72) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Glombard (71) ~~~~ Weber (71) ~~~~ M. Fofana (69) ~~~~ Signorino (60) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ B. Ca (68) ~~~~~~~~ Krychowiak (78) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ O. Fortes (69) ~~~~~~~~~~ Devaux (71) ~~~~~~~~~~ Diego (72) ~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Courtet (72) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs importants du groupe:

F. Ayité (ailier / 72), Placide (gardien / 69), De Preville (buteur / 69), Ghilas (buteur / 68), Ramaré (milieu défensif / 67), Fauvergue (buteur / 66), Tacalfred (défenseur central / 65), Mandi (arrière droit / 65), Q. Pereira (milieu central / 64), Ghisolfi (milieu central / 63).

:globe: Le Stade de Reims retrouvait l'élite l'an dernier et malgré une saison compliqué, ils ont pu se maintenir. L'objectif de cette saison est de récidivé et même essayer de terminer plus haut que la 14e place. Un groupe quasiment identique à l'an passé, malgré que leur stars Krychowiak a longtemps éveillé les clubs qui étaient prêts à bondir sur lui mais le joueur a décidé de rester. Ca pourrait très bien leur être judiciable pour cette nouvelle saison!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __

:d) TOULOUSE FC: équipe type en 5 4 1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ahamada (74) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~ Abdennour (81) ~~~~~~ Capoue (83) ~~~~~~ M'Bengué (78) ~~~~~~~

~~~~ Aurier (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ K. Rodrigues (63) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Akpa-Akpro (68) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~ Regattin (73) ~~~~~~~~~ Didot (76) ~~~~~~~~~ Tabanou (79) ~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ben Basat (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Martinuccio (attaquant / 75), Ninkov (arrière droit / 71), Braaten (milieu droit / 69), Blondel (gardien / 69), Zebina (défenseur central / 66), Yago (défenseur central / 65), Vidal (gardien / 65), Sirieix (milieu central / 63), Aguemon (milieu gauche / 63).

:globe: Un peu à l'image de Montpellier ou de Lille, Toulouse n'a pas trop convaincu l'an dernier. Pas forcément la faute des joueurs car il y a du talent avec des joueurs comme Ahamada, Capoue, Abdennour, Akpa-Akpro ou encore Tabanou. Mais le problème serait peut-être plus sur le dispositif. Evoluant en 541, on a l'impression que Toulouse ne joue qu'en contre-attaque. Bizzarement, Alain Casanova a opté pour la même stratégie en ce début de saison. Reste à savoir si cette décision sera sage pour la saison à venir du TFC...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) VALENCIENNES FC: équipe type en 4 3 3:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Penneteau (75) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ Lala (67) ~~~~ Isimat-Mirin (73) ~~~~ Rose (72) ~~~~ Bong (71) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ R. Gomis (72) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~ P. Camara (72) ~~~~~~~~~~~ C. Sanchez (74) ~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~ Dossevi (73) ~~~~~~~~ Le Tallec (74) ~~~~~~~~ Danic (71) ~~~~~~~~

  • Autres joueurs important du groupe:

Melikson (milieu offensif / 72), Aboubakar (buteur / 71), Djuric (milieu gauche / 71), Néry (arrière droit / 71), Leca (gardien / 70), Angoua (défenseur central / 69), Mater (arrière droit / 67), Pujol (buteur / 67), Nguette (milieu gauche / 67), Saez (milieu central / 65).

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:56:16

:globe: Valenciennes a eu chaud l'an dernier! une première moitiée de saaison extremement délicate a fait que le club nordiste a dù tout donner lors des phases retour. C'est ce qu'ils ont fait et on pu sortir de la zone rouge. Cette année, comme 80% des clubs en L1, l'équipe n'a presque pas évolué. Peu d'arrivés et peu de départs pour continuer avec un groupe de joueurs qui se connaissent bien et pouvoir obtenir une meilleur place en fin de saison.

(dsl ca rentrait pas a la fin de l article XD)

Merci pour tout vos commentaires! ca fait chaud au coeur. Je reviens dans l'aprem a tt a lheur ++

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:56:25

Bonne équipe Rennes :oui:
P.S : En CDL j'ai battu Paris :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment