CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
licha77 licha77
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:46:26

Ghezzal moi aussi j'ai pas acroché mais tu peut le prêter au pire

FunkyNapalm FunkyNapalm
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:59:47

Coucou, je suis :-p

Ghezzal t'es pas convaincu ?
Il a l'air d'avoir une progression plutot pas mal non ?

Geady Geady
MP
Niveau 3
27 juin 2013 à 14:25:52

L'attaquant, tu pourrais prendre Zaha de Crystal, il a une superbe marge de progression pour 19-20 ans. :noel:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:38:02

Merci pour vos conseil :-)))

Le truk pour Ghezzal c'est qu'il a un bon gen (21 ans, 74 gen) mais je suis plus à l'aise par exemple avec Bahlouli (17 ans 62 gen)... Donc vu que je vais surement me pencher sur Danic pour faire comme IRL soit je le prête, sois je le vend je n'ai pas encore décidé :)

Et Geady merci pour l'info je vais voir en fonction du prix, surtout que j'ai déja acheter un bon ailier! (vous le verrez prochainement) :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:02:41

Je passe vite fait commenter en attendant tes matchs et la reprise de la saison.
Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que MisterFootball et JuniLicha font du bon boulot, mais je suis désolé, le meilleur c'est Dexter.
Mec tu fais de très très bon post, sans doute les meilleurs du moments. Ah part Goalasso qui est une génie aller voir sa Story avec Sochaux il nike tout se gars :rire: ^^
Bref vivement le cébut de ta nouvlelle saison :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:33:43
  • _*_*_*_* :mac: 21 Juillet 2013, 1er match amical: LYON - MONCHENGLADBACH :mac: *_*_*_*_*
  • Les lyonnais reçoivent à Gerland pour le premier match de préparation la formation allemande du Borussia Monchengladbach. Un bon test pour l'équipe de Rémi Garde qui a décidé d'aligner une équipe très jeune et aussi les premiers pas de Bédimo sous ses nouvelles couleurs.

:cd: LA COMPO DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS (4231):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lopes (67) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Zeffane (66) ~~~ Bisevac (80) ~~~ Umtiti (77) ~~~ Bedimo (76) ~~~

~~~~~~~~~~~~~ Stambouli (75) ~~~~~~ Gonalons (82) ~~~~~~~~~~~~

~~~~~ Boudebouz (79) ~~~~~~ Blanc (67) ~~~~~~ Lacazette (75) ~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Benzia (70) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Le banc Lyonnais:

Frick (59) / M. Ferri (65) / B. Koné (76) / Caradec (62) / Labidi (65) / ghezzal (74) / Yattara (66)

Absents (suspensions ou blessures): /

:cd: LA COMPO DU BORUSSIA MONCHENGLADBACH (4 2 2 2):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ter Stegen (80) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Jantschke (74) ~~ Dominguez (82) ~~ Stranzl (71) ~~ Wendt (74) ~~

~~~~~~~~~~~~~~~ Nordveit (75) ~~~~~~ Xhaka (75) ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~ Hermann (76) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mierzejewski (74) ~~~~~

~~~~~~~~~~~~ L. De Jong (79) ~~~~~~~ De Camargo (74)~~~~~~~~~~~

  • Le banc de Moenchengladbach:

Arango (72) / Mlapa (73) / Hanke (74) / Heimeroth (69) / Ring (70) / Dams (66) / Zimmermann (69)

Absents (suspensions ou blessures): /

__________________________________________________

  • LES FAITS DE JEUX IMPORTANTS:

- 38e minute: :nonnon: carton jaune pour Lacazette un peu sévère suite à un léger accrochage sur Nordveit.

- 45e minute: A la pause, Rémi Garde décide d'opérer à 2 changements avec la sortie de Maxime Blanc remplacé par Bahlouli, et la sortie de Stambouli remplacé par le tout jeune Caradec.

:d) 58e minute, Buuuut de Luuk DE JONG, passe décisive de Patrick HERRMANN! :mort:

"Labidi est taclé par Xhaka à 30 mètres des buts de Lopes et le Borussia attaque avec Nordveit qui trouve à 20 mètres Herrmann. Le milieu allemand trouve parfaitement De Jong dans la surface dans le dos de Bisevac et Umtiti. Le buteur de Moenchengladbach n'a plus qu'à ajuster Lopes, 0-1!"

(VIDEO DU BUT ==> http://www.youtube.com/watch?v=JArxR72RWsQ&list=PLYwP5jMKr8y-D4ymZ4kpi_Ct5tFmTj7JG )

- 60e minute: Premier changement poste pour poste coté allemand avec la sortie de De Camargo remplacé par Mlapa.

- 68e minute: 2e changement pour le Borussia avec la sortie du passeur sur le but, Herrmann, remplacé par Ring.

- 72e minute: Dernier changement coté lyonnais avec la rentré de Yattara qui va tenté d'apporter sa fraicheur et sa vitesse. Il remplace Lacazette.

- 79e minute: :nonnon: Carton jaune à nouveau pour l'OL mais cette fois ci légitime avec un tacle dangereux et en retard de Gonalons sur le rentrant Ring.

- 84e minute: Dernier changement de cette rencontre amicale avec la sortie du buteur De Jong, remplacé par Mike Hanke.

- 90e+2: Coup de sifflet final!

*_*_*_*_* :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 0 - 1 BORUSSIA MONCHENGLADBACH :mac: *_*_*_*_*

  • Homme du match: "Martin STRANZLE" (note: 7,9) :bravo:

"Auteur d'un match très solide, le défenseur Allemand a très bien réussi à stopper les attaques lyonnaises notamment de Benzia et Yattara. Il a été plus qu’impeccable lors de ses passes avec 12 passes réussis sur 12 et il a effectué 2 tacles propres et décisif."

  • Réaction d'après-match du coach lyonnais: :diable:

"Je suis un peu déçu car il y avait la place de faire beaucoup mieux. On a eu de nombreuses opportunités pour au moins égalisé mais on a cruellement manqué de réalisme. Mais bon ça ne fait rien je retiens surtout ce qu'il y a eu de positif et j'espère qu'on fera mieux lors de notre 2e match de préparation!"

  • Prochaine rencontre:
  • _*_*_*_*_*_*_* NAPLES - OLYMPIQUE LYONNAIS (2e match amical) *_*_*_*_*_*_*_*
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:36:28

:ouch: super compliment goalasso franchement ca me touche :hap:

petite pub pour te remercier ^^

Passez sur sa story avec Sochaux :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1527831-1-0-1-0-story-fc-sochaux-montbeliard.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:47:23

Dommage la défaite :(
Mais ce n'est qu'un amical , c'est pas grave :ok:

Trop bien que tu mettes les vidéos de but , j'adore :bave:

Ce que dit Goalasso est vrai , ta Story est en train de devenir énorme , tu fournis un travail tellement exceptionnelle , je ne trouve même pas de reproches à faire à ta Story :bave:
Continue comme ça :bravo:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:54:20

============== :mac: Fin Juillet: Qui sera la recrue "stars" pour l'OL? :mac: ==============

  • 24/07/13:

:globe: Et le gagnant est........

-Jean-Michel AULAS a rencontré toutes les personnes nécessaires pour recruter un ailier d'un championnat étranger qui a du "style". Tout d'abord concernant Ibrahim AFFELAY, l'affaire est vite tombé à l'eau car le joueur aurait signifé aux dirigeants catalans dès le départ qu'un départ pour la France était hors de questions. Comme ça, ça c'est fait, hop! au suivant! L'OL s'est mis d'accord avec Arsenal pour GERVINHO et avec les QPR pour adel TAARABT. Selon toutes vraissemblances, JMA a négocié dur comme fer pour s'attacher les services de l'ancien lillois, qui manque cruellement de temps de jeu chez les Gunners. Après de multiples heures de négociations, le joueur et le club..... Ne se sont pas mis d'accord! La raison est que l'OL était prêt à mettre autant d'argent sur la table coté salarial que ce qu'il perçoit à Arsenal, mais le joueur demandait bien plus. Chose qui était inconcevable et hors des moyens financier du club.
Du coup, direction le siège des QPR où là aussi, les dirigeants des 2 parties se sont vite mis d'accord sur le prix du transfert. Arrivant à la négociation avec le joueur... Ca c'est passé comme sur des roulettes! Ainsi donc, TAARABT est un joueur de l'Olympique Lyonnais et fera ses grands débuts face à Naples le 26 juillet!
Le montant du transfert s'élève à 14 MILLIONS d'euros pour cet international Marocain de 24 ans (81 de gen) et il s'est engagé pour 3 années.

  • 25/07/13:

:globe: Encore et toujours les rumeurs...

-Lorient, toujours à la recherche d'un gardien, multiplie les pistes et se penche cette fois sur Vermeer de l'Ajax. Les bretons vont tenter un bon coup en proposant une offre.

-Toulouse serait en négociation avec un attaquant Russe du Rubin Kazan, Dyadyun.

-Aubameyang serai la priorité de Wolfsburg! Selon toutes vraissemblance, le stéphanois, qui n'a jamais caché son envie de rejoindre la Bundesliga, serait tenté par une aventure là-bas.

-L'Atalanta suivrai de près Milan Bisevac! Le club Italien va rapidement formulé une offre pour le defenseur serbe de l'OL. Cepandant, il est difficile d'immaginer le club se séparer d'un élément defensif autant important surtout que Lovren est lui aussi convoité...

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:57:44

:rouge: :rouge: :rouge: arreter c'est trop XDDD Nan sérieux merci ça fait plaisir que ça vous plaise autant, j'y aurais pas cru pour etre franc! (vraiment depuis une semain que je prepare ca je me disais "mais nan arrete tes conneries, tu vas te faire chier pour rien et les gens vont pas forcément trouver ca utile... et puis apres tout on verra bien!" et ben j'ai bien fait d'écouter ma petite voix intérieur lool)

Bon voilà pour aujourd'hui car tout simplement je n'ai pas plus avancé sur le jeu :play:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:59:32

Taarabt est un bon joueur :oui:
Même si je ne l'apprécie pas énormément :malade:

GL contre Naples :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:40:54

Petite rectification d'un détail du post précédent, le match contre Naples est le 25, soit le lendemain de la signature de TAARABT, donc il ne jouera que le dernier match amical

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:18:08

La suite sera demain, Je vais boucler les 2 derniers matches amicaux sur ma carrière maintenant et vous posterais tout demain :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:47:19
  • _*_*_*_* :mac: 25 Juillet 2013, 2ème match amical: NAPLES - LYON *_*_*_*_*
  • Après la petite désillusion face au club allemand de Monchengladbach, les hommes de Rémi Grade éffectue un déplacement difficile à Naples pour leurs 2e match de préparation. Taarabt, tout juste recruté, ne disputera pas cette rencontre. En revanche, l'ancien gardien héraultais, Jourdren, va découvrir le terrain avec ses nouveaux coéquipiers.

:cd: LA COMPO DE NAPLES (3 5 2):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Begovic (80) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~ Britos (78) ~~~~~~~ F. Fernandez (79) ~~~~~ Campagnaro (75) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ Hamsik (85) ~~~~~~~ Inler (82) ~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~ Maggio (78) ~~~~~~~ El Kaddouri (79) ~~~~~~~ Zuniga (79) ~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ Cavani (87) ~~~~~~~~~ Pandev (81) ~~~~~~~~~~~~~~~

  • Le banc Napolitain:

Cigarini (79) / Cannavaro (76) / Behrami (79) / R. Insigne (63) / Gamberini (74) / Rosati (70) / Dumitru (71)

Absents (suspensions ou blessures): /

:cd: LA COMPO DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS (4231):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jourdren (77) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Théo.-Cath. (77) ~~ Bisevac (80) ~~~ B. Koné (76) ~~~ Umtiti (77) ~~~

~~~~~~~~~~~~~ Mvuemba (76) ~~~~~~ Gonalons (82) ~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~ Novillo (67) ~~~~~~~~ Grenier (80) ~~~~~~~~ Bahlouli (62) ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lisandro (80) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Le banc Lyonnais:

Frick (59) / Zeffane (66) / Youga (62) / Fofana (76) / Ghezzal (74) / A. Martin (62) / Martial (65)

Absents (suspensions ou blessures): /

__________________________________________________

  • LES FAITS DE JEUX IMPORTANTS:

- 17e minute: :nonnon: carton jaune pour Grenier, plutôt agressif en ce début de match qui fait un vilain geste en taclant Campagnaro alors qu'il n'avait déja plus le ballon depuis 2 secondes!

- 57e minute: Rémi Garde éffectue un double changement avec notamment un choix surprenant en faisant rentré Zeffane, habituellement arrière latéral, au poste de milieu offensif droit à la place de Novillo. Tandis que Grenier laisse sa place à Ghezzal et c'est Bahlouli qui passe milieu offensif central.

- 71e minute: Les minutes défilent et toujours pas de buts alors que Naples opère leur premier changement avec la sortie de El Kaddouri remplacé par Cigarini.

- 72e minute: Dernier changement coté lyonnais avec la sortie d'un Bahlouli épuisé, remplacé par le jeune buteur Anthony Martial.

- 79e minute: 2e changement pour les napolitains avec la sortie du milieu Inler, remplacé par l'ancien joueur de la Fiorentina, Behrami.

:d) 90e minute: BUUUUUT pour l'OL! :coeur: But signé Maxime GONALONS, passe de Anthony MARTIAL!

"Les lyonnais partent en contre attaque pour ce qui va être certainement la dernière occasion du match. Zeffane coté droit accélère et fait une percée dans le camp napolitain. Il se retrouve d'un coup bloqué par le retour de Campagnaro et Fernandez. Avec beaucoup de lucidité il stop sa course et passe du gauche à Martial aux 20 mètres des buts qui dévie aussitot à Gonalons complètement seul coté gauche. Le capitaine des gones s'avance dans la surface et effectue un tir victorieux du plat du pied gauche dans les buts de Begovic, 0-1!"

(VIDEO DU BUT => http://www.youtube.com/watch?v=tZKMtFcep7A&list=PLYwP5jMKr8y-D4ymZ4kpi_Ct5tFmTj7JG&index=2 )

- 90e+2: Coup de sifflet final!

  • _*_*_*_*_*_*_*_*_* :mac: NAPLES 0 - 1 OLYMPIQUE LYONNAIS :mac: *_*_*_*_*_*_*_*_*_*
  • Homme du match: "Maxime GONALONS" (note: 8,5) :bravo:

"Au delà de son but libérateur dans les arrêts de jeu, le capitaine des gones a été très présent dans le jeu avec 8 passes réussi sur 9, 4 dribbles reussi sur autant de tentatives de dribbles, 2 tirs reussi sur 2 et 2 tacles réussis sur ses 2 interventions. Presque un match parfait!"

  • Réaction d'après-match du coach lyonnais: :fete:

"Un match très solide de mes joueurs chez un adversaire de gros calibre. Le but de Max est une délivrance surtout que 5 minutes plus tôt, Geoffrey nous sauve grâce à un superbe arrêt sur un tir de Cavani. On va préparé tranquillement le 3e et dernier match de préparation contre Wigan en espérant faire un bon résultat, ce serait un plus pour la confiance avant la première journée contre St Etienne!"

  • Prochaine rencontre:
  • _*_*_*_*_*_*_* OLYMPIQUE LYONNAIS - WIGAN ATHLETIC (3e match amical) *_*_*_*_*_*_*
jgamepro jgamepro
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 09:53:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1539106-1-0-1-0-ps3-grande-tombola-di-natale-a-gagner.htm

Superbe tombola!
Cliquez sur le lien juste en haut!

Ah oui je kiffe l'OL en étant parisien et j'espère que grenier ne vas pas partir

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:07:16

Bien joué la victoire dans les arrêts de jeu :bravo:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:23:57
  • _*_*_*_*_*_*_* :mac: 29 Juillet 2013, 3ème match amical: LYON - WIGAN :mac: *_*_*_*_*_*_*_*
  • 3e et dernier match de préparations pour nos amis lyonnais qui recoivent cette fois un club anglais fraichement rétrogradé en D2 anglaise, Wigan. Pour cette dernière rencontre amical, Rémi Garde a décidé de faire jouer beaucoup de jeunes joueurs qui n'avaient pas encore participé aux matches de préparation et on aura aussi l'occasion de voir pour la première fois la nouvelle recrue, Adel Taarabt!

:cd: LA COMPO DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS (4231):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Frick (59) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ M. Ferri (65) ~~~ Youga (62) ~~~ B. Koné (76) ~~~ Bedimo (76) ~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Fofana (76) ~~~~~~ J. Ferri (70) ~~~~~~~~~~~~

~~~~~ A. Martin (62) ~~~~~~ Labidi (65) ~~~~~~ Taarabt (81) ~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Yattara (66) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Le banc Lyonnais:

Lopes (67) / Zeffane (66) / Umtiti (77) / Caradec (62) / Boudebouz (79) / Lacazette (75) / Benzia (70)

Absents (suspensions ou blessures): /

LA COMPO DE WIGAN ATHELETIC (4 3 3):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Al-Habsi (79) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Stam (71) ~~ Figueroa (76) ~~ Ivan Ramis (75) ~~ Beausejour (75) ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Espinoza (73) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~ McCarthy (78) ~~~~~~~~~~~ Watson (72) ~~~~~~~~~~~~

~~~ MacManaman (71) ~~~~~ A. Koné (78) ~~~~~ Crusat (69) ~~~~~~~

  • Le banc de Wigan:

Caldwell (71) / Maloney (74) / Jordi Gomez (73) / Di Santo (75) / Alcaraz (72) / Boselli (72) / Nicholls (63)

Absents (suspensions ou blessures): /

__________________________________________________

  • LES FAITS DE JEUX IMPORTANTS:

:d) 23e minute: BUUUUT pour Wigan!!! :mort: Ouverture du score de Callum MACMANAMAN sur une passe de Ben WATSON!

"Wigan à l'attaque avec McManaman qui cherche une solution aux 20 mètres, sert Watson avant de foncer dans la surface, le milieu de terrain ressert McManaman au point de penalty qui frappe en se retournant et trompe le jeune gardien Suisse,0-1!"

(VIDEO DU BUT => http://www.youtube.com/watch?v=izR8xEnSBFY&list=UUyn9-7iyJJgGPAkSa-hQ6VQ )

- 57e minute: Comme pour les 2 autres matches amicaux, Rémi Garde opére 2 changements simultané avec les rentrés de 2 cadres, Boudebouz et Lacazette, en lieu et place des jeunes Martin et Yattara.

- 76e minute: dernier changement pour l'OL avec la sortie de Labidi remplacé par Yassine Benzia.

- 60e minute: Premier changement poste pour poste coté allemand avec la sortie de De Camargo remplacé par Mlapa.

- 77e minute: Enfin le 1er changement coyté anglais avec la rentrée de Maloney à la place du passeur décisif Watson.

:d) BUUUUUT pour l'OL! :coeur: Egalisation du rentrant Ryad BOUDEBOUZ sur une passe de Yassine BENZIA!

"Quel but de Boudebouz! Au niveau de la ligne médiane, Benzia lance l'ancien sochalien coté droit. Ramis est le 1er sur le ballon mais tout en puissance, Boudebouz parvient à lui subtiliser le cuivre sans faire de fautes. Il accélère, entre dans la surface et au moment où Figueroa va pour intercepter le ballon, l'International Algérien effectue une "Drogba" voluptueuse laissant sur place le defenseur de Wigan. Le milieu de terrain aux 16 mètres enroule son ballon en pleine lucarne. Coaching parfait de Rémi Garde, 1-1!"

(VIDEO DU BUT => http://www.youtube.com/watch?v=izR8xEnSBFY )

- 85e minute: 2e changement coté anglais avec la sortie de Arouna Koné, très remuant, remplacé par Di Santo.

- 90e+1: Coup de sifflet final!

  • _*_*_*_*_*_*_* :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 1 - 1 WIGAN ATHLETIC :mac: *_*_*_*_*_*_*_*
  • Homme du match: "Ryad BOUDEBOUZ" (note: 7,4)

"Le meilleur passeur du dernier championnat s'est transformé en "serial-buteur" aujourd'hui avec un but somptueux. A coté de ca, outre le fait qu'il n'a joué qu'une grosse demi-heure, il a réussi 6 passes sur 6 et a très bien provoqué avec 5 dribbles réussi sur les 6 tentés"

  • Réaction d'après-match du coach lyonnais: :sarcastic:

"Je suis dans l'ensemble satisfait de ce match et de l'ensemble de la préparation. Il y a quand même quelques réglages à faire sur la finalitée offensive par exemple. On a encore vu ce soir pas mal d'occasions non concrétisés et ce sera à travailler dans les jours qui viennent. En tout cas coup de chapeau à Ryad pour son bel exploit perssonel sur le but et félicitations à certains jeunes qui ont disputé leur 1er match et qui ont la plupart bien saisi leurs chance."

  • Prochaine rencontre:
  • _*_*_*_*_* OLYMPIQUE LYONNAIS - AS SAINT-ETIENNE (1ere journée de L1) *_*_*_*_*_*
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:28:04

Pas le match nul avec les petits jeunes :ok:
Le but de Boudebouz ! :ouch: :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:31:01

Oui j'avoue que c'était un match plutot compliqué à jouer donc satisfait :)

Je vais avancer un peu, a tres vite :ok:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:23:15

Super continue !
Sinon tu fait comment pour mettre les buts sur Youtube ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment