CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:59:21

:hello: tout le monde. Pour la première fois je me lance dans une story, en choisissant mon club de cœur (vaut mieux que je sache où je met les pieds pour une première ^^).
N'hésitez pas à réagir, toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes à prendre, sur ce topic ou par MP.

--------------------------------------------

_________________ :pacg: PROLOGUE: :pacd: __________________

A la fin de la saison 2011-2012, pour sa première année en tant qu'entraîneur à l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde sort un bilan plutôt satisfaisant avec une nouvelle politique de club (le travail en interne) et un effectif plutôt amoindri avec au résultat: une Coupe de France remporté 1-0 face au petit poucet l'US Quevilly, une finale de Coupe de la Ligue disputé face à l'OM (perdue 0-1), un parcours en Ligue des Champions jusqu'en 1/8e de final, et petit bémol, une place de 4e du championnat de L1 synonyme de privation de Ligue des Champions, la première fois en 12 ans!

Malgré ce petit "couac", JMA (Jean-Michel Aulas) renouvelle sa confiance au jeune entraineur "gone" et lui donne carte blanche pour faire aussi bien cette saison, voir mieux...

________________ :pacg: INFOS DU CLUB :pacd: _________________

  • Nom complet du club: OLYMPIQUE DE LYON ET DU RHONE
  • Surnoms: L'OL / LES GONES / LES OLYMPIENS / LES LYONNAIS / LES ROUGES ET BLEUS
  • Principal groupe de supporters: LES BAD GONES
  • Autres noms du club par le passé: FONDATION EN 1899 DU RACING CLUB, PUIS DEVENU LE LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE EN 1910, TOUJOURS EN CLUB AMATEUR. EN 1950 LE CLUB DEVIENT PROFESSIONNEL ET SE NOMME OLYMPIQUE LYONNAIS.
  • Couleurs du club: BLANC ROUGE ET BLEU
  • Président actuel: JEAN MICHEL AULAS DEPUIS 1987
  • Nom du stade: STADE DE GERLAND (41 044 PLACES)
  • Siège du club: 350 AVENUE JEAN-JAURES 69007 LYON CEDEX 07
  • site web principal: WWW.OLWEB.FR
  • Palmarès:

----------7 CHAMPIONNATS DE FRANCE DE L1
----------3 CHAMPIONNANT DE FRANCE DE D2
----------5 COUPES DE FRANCE
----------1 COUPE DE LA LIGUE
----------7 TROPHEE DES CHAMPIONS
----------1 CHALLENGE DES CHAMPIONS
----------1 COUPE INTERTOTO

  • Joueur le plus capé du club: SERGE CHIESA (541 MATCHES)
  • Meilleur buteur du club: FLEURY DI NALLO (222 BUTS)
  • Quelques joueurs emblématique du club de ces 20 dernières années

quelques gardiens:

PASCAL OLMETA- ANGELO HUGUES- GREGORY COUPET- LUC BORELLI (décédé)- HUGO LLORIS

Quelques defenseurs:

FLORENT LAVILLE- HUBERT FOURNIER- PATRICE CARTERON- JACEK BAK- JEREMY BRECHET- JOSE EDMILSON- CLAUDIO CACAPA- CRIS- ERIC DEFLANDRE- PATRICK MULLER- JEAN ALAIN BOUMSONG- SEBASTIEN SQUILLACI- FABIO GROSSO- ERIC ABIDAL

Quelques milieux:

LUDOVIC GIULY- ABEDI PELE- JOCELYN ANSELMINI- PIERRE LAIGLE- VIKASH DHORASOO- DAVID LINARES- PHILIPPE VIOLEAU- ERIC CARRIERE- MARC VIVIEN FOE(décédé)- JUNINHO- FLORENT MALOUDA- TIAGO- MIRALEM PJANIC- ATEM BEN ARFA

Quelques attaquants:

ALAIN CAVEGLIA- CHRISTOPHE COCARD- FREDERIC KANOUTÉ- JOSEPH DESIREE JOB- SYDNEY GOVOU- TONY VAIRELLES- SONNY ANDERSON- FLORIAN MAURICE- STEEVE MARLET- PEGUY LUYINDULA- FRED- SYLVAIN WILTORD- JOHN CAREW- MILAN BAROS- KARIM BENZEMA

Quelques entraineurs:

BERNARD LACOMBE- JACQUES SANTINI- PAUL LE GUEN- GERARD HOUILLER- ALAIN PERRIN- CLAUDE PUEL

  • Staff 2012-2013

Entraineur: REMI GARDE

Entraineurs adjoints: BRUNO GENESIO et GERALDE BATICLE

Entraineur des gardiens: JOEL BATS

Préparateurs physique: ROBERT DUVERNE et GUILLAUME VACHAUD

Régisseur: GUY GENET

Intendant: JEROME RENAUD

Medecin: EMMANUEL OHRANT

Kinés: ABDEL REDISSI et PATRICK PERRET

  • Effectif de l'OL au 1 juillet 2012:

Gardiens:

40 MATHIEU GORGELIN
(formé au club/ 22 ans/ 57 gen)
50 JEREMY FRICK
(Formé au club/ 19 ans/ 58 gen)
16 ANTHONY LOPES
(Formé au club/ 22 ans/ 66 gen)
1 REMY VERCOUTRE
(Jouait a Montpellier/ 32 ans/ 73 gen)

Defenseurs:

2 MEHDI ZEFFANE
(Formé au club/ 20 ans/ 60 gen)
13 ANTHONY REVEILLERE
(Jouait a Valence/ 32 ans/ 79 gen)
37 AMOS YOUGA
(Formé au club/ 19 ans/ 55 gen)
34 LOIC ABENZOAR
(Formé au club/ 23 ans/ 60 gen)
4 BAKARY KONE
(Jouait a Guingamp/ 24 ans/ 74 gen)
23 SAMUEL UMTITI
(Formé au club/ 18 ans/ 74 gen)
5 DEJAN LOVREN
(Jouait au Dynamo Zagreb/ 23 ans/ 78 gen)
15 MILAN BISEVAC
(Jouait au PSG/ 29 ans/ 79 gen)
14 MOUHAMADOU DABO
(Jouait au FC Seville/ 25 ans/ 72 gen)

Milieux:

12 JORDAN FERRI
(Formé au club/ 20 ans/ 63 gen)
6 GUEIDA FOFANA
(Jouait au Havre/ 21 ans/ 73 gen)
28 ARNOLD MVUEMBA
(Jouait a Lorient/ 27 ans/ 74 gen)
21 MAXIME GONALONS
(Formé au club/ 23 ans/ 79 gen)
17 STEED MALBRANQUE
(Jouait a St Etienne/ 32 ans/ 76 gen)
33 FARES BAHLOULI
(Formé au club/ 17 ans/ 54 gen)
35 ZAKARIE LABIDI
(Formé au club/ 17 ans/ 60 gen)
41 MAXIME BLANC
(Formé au club/ 20 ans/ 60 gen)
7 CLEMENT GRENIER
(Formé au club/ 21 ans/ 76 gen)
8 YOANN GOURCUFF
(Jouait a Bordeaux/ 26 ans/ 78 gen)

Attaquants:

36 CLINTON NJIE
(Formé au club/ 19 ans/ 58 gen)
27 ALASSANE PLEA
(Formé au club/ 19 ans/ 64 gen)
19 JIMMY BRIAND
(Jouait a Rennes/ 27 ans/ 75 gen)
26 ANTHONY MARTIAL
(Formé au club/ 16 ans/ 59 gen)
25 YASSINE BENZIA
(Formé au club/ 18 ans/ 66 gen)
10 ALEXANDRE LACAZETTE
(Formé au club/ 21 ans/ 74 gen)
9 LISANDRO LOPEZ
(Jouait au FC Porto/ 29 ans/ 80 gen)
18 BAFETIMBI GOMIS
(Jouait a St Etienne/ 27 ans/ 81 gen)
31 RACHID GHEZZAL
(Formé au club/ 20 ans/ 70 gen)

Joueurs prêtés:

MICHEL BASTOS mg
(Prêté à Schalke 04/ 28 ans/ 81 gen)
FABIAN MONZON dg
(Preté à Fluminense/ 25 ans/ 74 gen)
HARRY NOVILLO md
(Prêté au GFC Ajaccio/ 20 ans/ 62 gen)
SIDY KONE mdc
(Prêté à Caen/ 20 ans/ 62 gen)
MOHAMED YATTARA bu
(Prêté à Troyes/ 18 ans/ 64 gen)

-----------------------------------

Paramètre de la carrière:

Difficulté: LEGENDE
Durée périodes: 6 MINUTES
Rigueur financière: INDULGENTE
Compétition Européenne: EUROPA LEAGUE
Budget transferts: 16 MILLIONS
Buget salaire: 80 000

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:01:36

:d)-2 juillet, la reprise.

C'est la rentrée pour les hommes de rémi Garde qui reprennent le chemin de Tola Vologe aujourd'hui avec un groupe au complet et l'incorporation au sein de l'effectif pro de plusieurs jeunes joueurs comme Benzia, Ghezzal, Ferri, Zeffane ou encore Plea. L'occasion pour eux de se montré pendant les entrainements notamment et pour pourquoi pas s'imposer parmis leurs coéquipiers tout au long de la saison.

A la sortie de l'entrainement, le jeune Anthony Martial répondait à quelques questions des journalistes:

:globe: -journaliste: "Anthony bonjour, tout d'abord comment allez vous?"

:cd: -Martial: "Bonjour, je ne peux que allez! Merci"

:globe: -J: "Racontez nous comment avez vous vécu cette première journée au sein de l'effectif pro."

:cd: -M: "Eh bien pour être franc avec vous, j'ai appris il y a seulement 2 jours, par Rémi Garde en personne, qu'il avait l'intention de faire toute la préparation estival en intégrant plusieurs jeunes car il veut compté sur nous toute la saison. Et par conséquent j'ai été agréablement surpris de ma convocation dans le groupe au vue de mon âge! Je suis le plus jeune donc j'avais une petite appréhension. Mais au final tout c'est passé très bien, c'était naturel, les cadres comme Yoann ou Antho (Reveillere) m'ont tres bien accueilli et le fait de cotoyer ces joueurs pro tout en etant avec les copains de CFA fait que les choses se passent au mieux."

:globe: -J: "A titre personnel, quelles sont vos ambitions pour cette année?"

:cd: -M: " Il est un peu tôt pour déjà prévoir le rôle que j'aurais, mais j'ai â coeur déjà de faire une bonne préparation avec le groupe, pourquoi pas espérer un peu de temps de jeu pendant les match de préparations. Pour la suite on verra plus tard!"

:globe: -J: "pour finir, quel est votre joueur modèle et quelles sont vos forces?"

:cd: -M: " J'aime beaucoup les joueurs offensif comme Henry, Falcao ou Rooney. Mais mon idole reste Shevchenko. Il avait une telle facilité a marqué des buts que quand je le voyais jouer je rêvait d'etre aussi fort que lui. En ce qui concerne mes points forts je pourrais dire ma vivacité et ma détente. Je pense avoir une bonne puissance de frappe aussi. Mais je dois encore progresser dans touts les domaines! Je ne dois pas bruler les étapes. Pour l'instant je vis au jour le jour et profite de chaque opportunité qui se présente à moi."

Pendant ce temps, JMA annoncait les objectifs attendu à Remi Garde au fil de la saison.

Le coach lyonnais déclara en conference de presse le lendemain:

"Notre objectif principal reste le championnat où nous devrons tout mettre en oeuvre pour finir à une place européenne pour la saison prochaine. Nous serions satisfait si nous remportions une des 2 coupes national. Au sujet de l'Europa League nous allons la jouer à 200% pour espérer de décrcrocher le premier titre Europeen du club. Nous devons au minimum arriver en 1/4 de final et nous feront tout pour satisfaire les attentes de nos supporter et du club".

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:09:54

:d) - 5 juillet: début de la préparation d'effectif.

Jean-Michel Aulas prévoirait d'engager un voir 2 recruteurs pour étoffer le centre de formation de l'OL!

Pendant ce temps,
Remi Garde hésite encore sur le dispositif tactique de son équipe et c'est pour cela qu'il compte sur les 3 matches de pré saison pour trouver la meilleur solution possible pour le reste de la saison.
D'ailleurs, les 3 matches de préparation sont maintenant connu et ce sera un bon exercice pour les lyonnais qui se mesureront le 15 juillet à domicile face à la REAL SOCIEDAD, le jeudi 19 juillet ils se dépalceront en Italie au CHIEVO VERONE, pour finir en beauté à Gerland le 23 juillet face au grand REAL MADRID! Ca sera un bon test avant le Trophée des Champions face à Montpellier le samedi 28 juillet.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:46:43

7 juillet, parlons transferts.

Le président vient de confirmer qu'un recruteur fera le tour de France jusqu'à début octobre pour dénicher de beau jeunes talents.

En ce qui concerne les possibles mouvements du coté de l'effectif pro, Rémi Garde reste pour l'instant de marbre...

"Nous sommes actuellement début juillet, la période des transferts se terminant dans plus de 1 mois et demi nous aurons largement le temps de pensé à de possible recrues où a des remplacements numérique en cas de départ de certains de nos joueurs. En sachant toute fois qu'on a un groupe, certes jeunes, mais composé de 32 joueurs! Ca ne servirait à rien d'entasser les joueurs pour que certains n'ai pas de temps de jeu..."

Et même en ce qui concerne la relève de Hugo LLORIS partit à Tottenham?

"Rémi (Vercoutre) sera notre gardien cette année. J'ai entièrement confiance en lui, il connais le club depuis 10 ans, je ne me fais pas de soucis. En plus de ça nous avons un gardien international espoir portugais en la personne de Lopes qui a tout pour devenir un futur grand gardien de but."
Voila qui est dit...

Néanmoins, il se murmure en coulisse qu'un arrière droit serait tout de même recherché au vue de l'âge d'Anthony Réveillère et du manque d'expérience du jeune Zeffane. Les noms de Corchia, Lichtsteiner, Cicinho ou encore Jallet ont été évoqués. A suivre...

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 17:03:37

Je suiiis Lyon mon club de coeur aussi continue mais j'espere que tu va etre realiste !
Pas de depense la premiere saison !
Apres achete des joueurs realiste et je continuerai a suivre ta story
Allez longue vie a ta story :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:19:06

Thanks! Ben si tu as bien lu mon début je compte pas faire des folies ^^. Je continuerai peut etre ce soir ++

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 17:20:48

J'ai bien lui mais ta des Jallet pas Top non continue la !!!!
Tu va avoir des suiveurs !
Poste tout les jours hein !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:27:44

Lol je vais essayé de meublé pour fair vivre le topic, mais j'ai ma petite vie de famille je suis pas disponible tres longtemps par jour :-)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:29:13

En tout cas merci pour le soutien! :merci:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:16:37

ce soir les gars, début des match amicaux! je compte sur votre soutiens.

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:55:51

Je suis essaie de mettre un peu plus de couleur ( smiley )

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:14:44

Je suis :ok:

Ketch--up Ketch--up
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:25:11

Très bonne Story. :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:09:26

Je suis ! Passe voir ma carrière avec Hambourg :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:39:20

No prob alex j irai voir ;) j ai ete occupé ce soir mais ca y est je peux m y remettre!

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:41:48

Lyon :bave:
Martial :bave:

Si tu veut un bon plan prend vilhena tu verra que c'est un joueur exceptionelle très vite :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:00:31

:globe: -9 juillet, les rumeurs cours! :globe:

:mac: Une grosse rumeur court depuis hier avec insistance sur Bafé Gomis. On dit que quelques clubs songeraient à s'attacher les services de l'international Français, notamment l'OM! Le club phocéen serai capable de formulé une offre tres prochainement, reste maintenant à savoir si le club lyonnais serait prêt à laisser partir leur buteur...

:globe: -12 juillet, fin des discussions??? :globe:

:mac: C est confirmé, JMA a refusé l'offre jugé ridicule de L'OM qui, selon nos sources, s'éleverait à 11 Milion, alors que lyon en réclame au moins 17.
Il se dit cependant que 1 écurie italienne ainsi que le borussia Moenchengladbash se positionnerait aussi pour l'ancien Stéphanois... Affaire à suivre!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:10:18

:globe: - 13 juillet, la surprise. :globe:

:mac: On annoncait il y a quelques jours que le club sondait quelques pistes pour le couloir droit de la défense lyonnaise. Les noms de Corchia, Jallet, Cicinho ou encore Litchsteiner étaient privilègiés, et bien à notre grande surprise l'OL est en contact déja avancé avec 2 joueurs! Les clubs se seraient déja mis d'accord. Le premier évolue a l'Atletico Minero et se nomme MARCOS ROCHA. Joueur rapide, agé seulement de 23 ans on le compare dans le jeu au celebre CAFU!
Le second nom n'a pas été encore dévoilé mais il semblerait que ce soit une piste de L1. Les noms ne manquent pas de fusé sur la toile....

Et vous mes amis, vous avez une petite idée de qui il peut s'agire??? A vos claviers :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:13:49

:globe: -15 juillet, Le premier match :globe:

:mac: Il est 15h50 et le premier match de préparation des gones face à la Real Sociedad est sur le point de débuté.
Comme on pouvait s'y attendre Rémi Garde lance dans le bain certains jeunes joueurs mêlé à certains cadre pour débuter la rencontre. Voyons comment vont se débrouiller nos chères lyonnais pour ce 1er match!

:cd: Compo OL 4231 :cd:

---------------LOPES-----------------

REVEILLERE KONE BISEVAC UMTITI

-------MVUEMBA GONALONS-----

BRIAND---BAHLOULI---LACAZETTE

--------------BENZIA-----------------

Remplacants: VERCOUTRE/ DABO/ LOVREN/ MALBRANQUE/ BLANC/ PLEA GOMIS

:cd: Compo Real Sociedad 433 :cd:

---------------ZUBIKARAI-------------

D.ESTRADA CADAMURO I.MARTINEZ DE LA BELLA

ROS----ILLARRAMENDI---- ZURUTUZA

HERVIAS----------------TXOMIN BARCINA
-------------AGIRRETXE-------------

Remplacants: BRAVO/ MIKEL GONZALEZ/ VELA/ IFRAN/ XABI PRIETO/ JOSE ANGEL/ NANIZAYAMO

:mac: SCORE: 1-0 :mac:

Buts: :pacg: BAHLOULI (passeur: BENZIA) :pacd:

-Briand trouve Benzia dos au but à 20 mètres, il se retourne et accélère laissant le défenseur espagnole sur place. Il centre à l'intérieur de la surface au 2e poteau, le ballon passe devant le gardien et Bahlouli surgit pour placé une volée du gauche croisé qui ne laisse aucunes chance au gardien.

Homme du match: :pacg: UMTITI (8,0) :pacd:

Enorme sur le coté gauche de la défense il aura réussi pratiquement toutes ses relances, des tacles propres et un débordement en fin de match qui aurait pu profiter à une belle occasion pour Gomis.

:globe: Stats du match: :globe:

Tirs: 8-3
Tirs cadrés: 7-0
Possession: 44%-56%
Tacles: 5-10
Fautes: 0-0
Cartons jaunes: 0-0
Cartons rouges: 0-0
Hors-jeux: 1-3
Corners: 4-0

Les changements lyonnais:

:d)45e: Gomis remplace Lacazette
:d)62e: Blanc remplace Bahlouli
:d)71e: Malbranque remplace Mvuemba

Les changements de la Sociedad:

:d)57e: Vela remplace Txomin Barcina
:d)57e: Xabi Prieto remplace Ros
:d)62e: Ifran remplace Agirretxe

:)Les tops:
UMTITI (8,0)/ BENZIA (7,8)/ LOPES (7,7)

:snif2: Les flops:
GOMIS (5,5)/ MVUEMBA (6,8)

Coup dur pour Lacazette sortit sur blessure à la mi-temps (entorse de la cheville). On parle de 3 semaines d'arrêts...

:mac: La réaction de Rémi Garde après le match:

"Je suis dans l'ensemble satisfait du rendu du match car on a eu de belles opportunités. Le score aurait pu être plus lourd, on a manqué un peu de lucidité sur certaines actions. Mais premier match intéressant de la part de tous avec un coup de chapeau à Umtiti et Lopes qui ont été très important dans l'invincibilité de ce match."

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:36:58

:globe: - 19 juillet, on enchaîne. :globe:

4 jours seulement aprés leur victoir face à la Real Sociedad 1-0, les lyonnais se déplacent au Chievo Verone pour esperer de remporter leur 2e match de préparation. Rémi Garde, comme on le craignait, devra se passer des services de Lacazette, touché à la cheville. Il compose son équipe en changant de dispositif et avec toujours l'incorporation de jeunes.

:cd: compo OL 41212 :cd:

-------------------FRICK--------------------

ZEFFANE ABENZOAR LOVREN DABO

----------------GONALONS---------------

PLEA----------------------------GHEZZAL

---------------GOURCUFF---------------

-------MARTIAL--------LISANDRO-------

:cd: compo Chievo Verone 532 :cd:

-----------------UJKANI-----------------

-----FARKAS---ACERBI---PAPP------
FREY----------------------------DRAME

-----HETEMAJ---COFIE---RIGONI----

------HAUCHE--------PALOSCHI------

:mac: Score: CHIEVO V 3-1 LYON :mac:

Buts: :pacg: PALOSCHI (penalty) :pacd:

-sur une faute peu évidente de Abenzoar sur Hauche, Paloschi s'élance est prend le jeune gardien lyonnais à contre-pied.

:pacg: PALOSCHI (passeur: THEREAU) :pacd:

-suite à un contre des italiens, le milieux de terrain remonte le ballon en 3 passes, le ballon arrive à Thereau dans la surface qui la glisse au sol pour Paloschi qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

:pacg: PELISSIER (passeur: THEREAU) :pacd:

-Cyril Thereau est dos au but et conserve son ballon face à 2 defenseurs lyonnais, il parvien à se retourner et trouve parfaitement Pelissier au point de pénalty qui tire du plat du pied dans le petit filet de Frick.

:pacg: GOURCUFF

- le ballon est caffouillé dans la surface suite au centre de Pléa, le ballon sort de la surface et Gourcuff reprend victorieusement d'une frappe sèche sous la barre.

Homme du match: :pacg: PALOSCHI (8,1) :pacd:

- l'avant centre italien etait sur tout les bons coups aujourd'hui et n'a laisser aucunes chances à Frick sur ses 2 buts.

:globe: Stats du match: :globe:

Tirs: 11-12
Tirs cadrés: 6-8
Possession: 52%-48%
Tacles: 10-7
Fautes: 1-1
Cartons jaune: 1 (Acerbi)-0
Cartons rouge: 0-0
Hors-jeux: 0-1
Corners: 6-4

Les changements italiens:

:d) 58e: Seymour remplace Cofie
:d)63e: Thereau remplace Hauche
:d)81e: Pelissier remplace Paloschi

Les changements lyonnais:

:d)53e: Malbranque remplace Gonalons
:d)63e: Njié remplace Pléa
:d)73e: Benzia remplace Martial

:)Les tops: GOURCUFF (8,1) LISANDRO (7,7) MARTIAL (7,1)

:snif2: Les flops: GHEZZAL (5,9) GONALONS (5,7) ABENZOAR (5,5)

La réaction de Rémi Garde:

:mac: que dire....? C'est un sentiment bizarre car nous avons alterné le très bon et le moin bon. Je regrette la passivité defensive sur certaines actions. On a manqué de solidarité. Mais je ne m'inquiète pas, j'ai confiance en mes joueurs, kc'est aussi ce genre de défaite qui nous servira de leçon pour la saison!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment