CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 07:32:46

J'ai la même chose que toi en ce qui concerne le nombre de matchs affreux en 13 jours .... C'est très dur pour les joueurs :( N'sakala en ARG ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:39:26

Oui pourquoi pas NSAKALA, je verrais bien avec le temps ^^.

Pour le calendrier c clair c abuser, surtout que je joue la 4e journée avant la 3e... :doute:

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:01:10

Digne en ARG ! Très bon !

Je te suis, tu peux suivre la mienne ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1433123-1-0-1-0-story-les-all-stars-games.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:02:50

:globe: 9 septembre, 4e journée: OL-VALENCIENNES :globe:

Pour des raisons que l'on ignore, l'OL affronte Valenciennes pour le compte de la... 4eme journée et non la 3eme. (face à Evian dans 2 jours)
Les lyonnais auront à cœur de bien démarrer leur série de match fou (5 matches en 13 jours)face à une équipe Nordiste qui compte le même bilan que son adversaire du soir, à savoir 1 victoire et une défaite.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

________________________ :gba: COMPO OL 4-2-3-1 :gba: ____________________________

--------------------------------------LOPES (66)---------------------------------------

THEOPHILE_CATHERINE (75)--KONE (76)--LOVREN (79)--UMTITI (75)

----------------------MVUEMBA (74)------GONALONS (80)-------------------------

--------BOUDEBOUZ (76)-----GRENIER (78)-----LISANDRO (81)--------

--------------------------------------BENZIA (67)-------------------------------------

  • Changements:

-53e: GOMIS remplace BENZIA
-84e: MALBRANQUE remplace MVUEMBA
-84e: GOURCUFF remplace LISANDRO

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :gba: COMPO VALENVIENNES 4-3-3 :gba: ______________________

-----------------------------------PENNETEAU (74)------------------------------

--MATER (72)----ISIMAT MIRIN (73)----ANGOUA (68)----BONG (70)--

-----------------------------------C. SANCHEZ (74)-----------------------------

----------------P.CAMARA (70)------------------DUCOURTIOUX (70)------------

---------DOSSEVI (73)----------------------------------------DANIC (74)------

--------------------------------------PUJOL (73)--------------------------------

  • Changements:

-66e: MELIKSON remplace DUCOURTIOUX
-85e: ABOUBAKAR remplace PUJOL

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: OL 1 - 2 VALENCIENNES :mac: _______________________

  • LES BUTS:

25e minute:

:pacg: But de P. Camara, passe décisif de Pujol :pacd:

- Ducourtioux sert Pujol dos au but, à la lutte avec 2 lyonnais. Il parviens à se retourner et à servir dans un trou de souris Camara a raz de terre qui reprend de volée dans la lucarne droite de Lopes.

43e minute:

:pacg: But de Pujol, passe décisif de Danic :pacd:

-Danic qui se bat avec Lovren pour conserver la balle coté gauche met une passe en profondeur impeccable pour Pujol dans la surface, ce dernier frappe croisé petit filet et ça fait mouche.

61e minute:

:coeur: BUT DE GOMIS, PASSE DECISIF DE BOUDEBOUZ :coeur:

- Le nouveau milieux lyonnais se trouve au rond central et voit l'appel de Gomis. Boudebouz envoie un amour de ballon aérien ajusté qui passe dans le dos de la défense pour Gomis qui amortie poitrine et frappe du gauche dans le petit filet opposé.

:bravo: Homme du match: BOUDEBOUZ (8,1)

:honte: Carton jaune: THEOPHILE_CATHERINE (OL)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:non: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"Je ne peux dire que bravo à cette équipe de Valenciennes qui a su marqué 2 buts sur 3 véritables occasions. On a dù frapper une dizaines de tires cadrés avec au final un seul but marqué... J'espère que nous seront plus tranchant dans le dernier geste à l'avenir!"

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:03:41

Que pensez vous de ma nouvelle présentation de match? :svp:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:14:09

:d) *Je n'afficherai les résultats de la 3e journée qu'après vous avoir fait partager le 4e match de l'OL car comme je le disait précédemment, bizarrement je jouai la 4e journée avant la 3e.....

Au classement, à ce stade Lyon se retrouve 14e :

(3 matches/ 3 points/ 1 victoire/ 0 nul/ 2 defaites/ 3 buts pour/ 4 buts contre/ diff -1)

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:24:21

Aie aie aie, mauvais résultats, comment peux-tu expliquer ce début de mauvaise série ?

Très belle présentation, clair, peut-être trop espacé à mon gout :3

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:44:47

:globe: 11 septembre, 3e journée: EVIAN - OL :globe:

Seulement 2 jours après la désillusion à Gerland face au VAFC, l'OL se déplace, presque pour un petit derby, chez les hauts savoyards de Evian-Thonon Gaillard. Les supporters attendent une réaction de la part de leurs joueurs après ce début de championnat pour le moins inquiétant...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

______________________ :gba: COMPO EVIAN 4-4-2 :gba: _________________________

--------------------------------------LAQUAIT (72)---------------------------------------

---DJADJEDJE (70)---MONGONGU (70)---BETAO (68)---WASS (73)---

-------------------------RABIU (69)-----------SORLIN (73)-------------------------

--------BERIGAUD (68)---------------------------------NINKOVIC (72)--------

------------------------KHLIFA (74)------------SAGBO (73)------------------------------

  • Changements:

-53e: BARBOSA remplace BERIGAUD
-77e: TIE BIE remplace RABIU

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :gba: COMPO OL 4-2-3-1 :gba: ______________________

-----------------------------------VERCOUTRE (73)------------------------------

--REVEILLERE (78)----KONE(76)----ABENZOAR (62)----DABO (72)--

---------------------FOFANA (73)---------------MVUEMBA (74)--------------

-------LACAZETTE (74)------GOURCUFF (79)------GHEZZAL (70)-------

--------------------------------------GOMIS (81)--------------------------------

  • Changements:

-62e: BLANC remplace GOURCUFF
-62e: BENZIA remplace GOMIS
-77e: BRIAND remplace GHEZZAL

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: EVIAN 0 - 1 OL :mac: _______________________

  • LES BUTS:

32e minute:

:coeur: BUT DE KONE, PASSE DECISIF DE FOFANA :coeur:

-Quel but! Ce sera certainement un des buts de l'année et il est l'oeuvre d'un défenseur! Corner tirer par Gourcuff renvoyer a l'entree de la surface, le ballon au rebond est decalé de la tete par Fofana plein centre aux 16 metres repris par Koné d'un ciseaux acrobatique qui transperce la défense avant de se loger au ras du poteau droit de Laquait.

:bravo: Homme du match: KONE (8,9)

:honte: Carton jaune: GHEZZAL ET REVEILLERE (OL)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:fete: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"Très bonne réaction de mes joueurs aujourd'hui dans un contexte pas évident, 2 matches en 2 jours le match se déroulant à l’extérieur et la pression de faire un résultat pour relancer un peu notre début de championnat raté. En plus en tant qu'ancien défenseur je suis très heureux pour Bako (Koné) pour un but que même certains attaquants ne mettraient pas! J'espère que cette victoire nous boostera pour le 1er match en Europa League ce jeudi."

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:48:39

Gotenkaichi :d) Pour faire genre comme en vrai je te dirait "le manque de chances..."

Si je te répond honnêtement juste en tant que joueur fifa, je te dirais "en légende, sur 3 occases l'équipe d'en face se transforme en BARCA et tu peux rien faire pour récupérer la balle (même si c'est TROYES en face -_-")

Mais ca va je me suis un peu rattraper hihi!

Sinon ok je vais t'écouter et un peu moins espacé.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:09:21

_________________ :mac: RESULTATS DES 3e ET 4e JOURNEE :mac: ____________________

:cd: 3E JOURNEE: :cd:

_________________________ nice 1 - 2 LILLE _______________________

_________________________ NANCY 2 - 0 toulouse __________________

_________________________ evian 0 - 1 LYON ______________________

_________________________ Troyes 1 - 1 Lorient ____________________

_________________________ REIMS 1 - 0 sochaux ___________________

_________________________ RENNES 3 - 1 bastia ___________________

_________________________ VALENCIENNES 2 - 0 ajaccio _____________

_________________________ ST ETIENNE 3 - 1 brest __________________

_________________________ montpellier 1 - 3 MARSEILLE ______________

_________________________ PSG 1 - 0 bordeaux ______________________

:cd: 4E JOURNEE: :cd:

_________________________ lyon 1 - 2 VALENCIENNES ______________

_________________________ ajaccio 0 - 1 EVIAN ____________________

_________________________ LORIENT 2 - 1 nancy ___________________

_________________________ sochaux 1 - 2 MONTPELLIER _____________

_________________________ bastia 0 - 1 ST ETIENNE _________________

_________________________ Brest 1 - 1 Troyes ______________________

_________________________ TOULOUSE 2 - 1 reims __________________

_________________________ Bordeaux 2 - 2 Nice _____________________

_________________________ MARSEILLE 4 - 0 rennes _________________

_________________________ Lille 0 - 0 Psg __________________________

Au classement, à ce stade Lyon se retrouve 9e :

(4 matches/ 6 points/ 2 victoire/ 0 nul/ 2 defaites/ 4 buts pour/ 4 buts contre/ diff 0)

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:14:06

Arf je connais ça, quand on est en ultra defensif, qu'on betonne derrière et qu'on se prend 2 buts à la 86e et 89e...

Dis moi comment tu fais pour connaitre les gen des joueurs que tu vas affronter avec la compo etc..?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:17:33

La compo je la regarde avant de lancer le match (on voit afficher le dispositif et le nom des joueurs.)
Par contre pour les Gen j'ai eu idée d'aller voir dans transferts! tu selectionne ligue 1, le club que tu affronte et voilou :o))

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:19:17

Pas mal du tout ! Ca ne te dérange pas si j'incorpore ça dans ma story ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:22:12

Au contraire l'ami! Je me sert beaucoups d'exemple sur les autres car c'est comme ça qu'on avance ^^

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:51:37

:globe: 13 septembre, Europa League 1er match phase de poule: OL - HERTS :globe:

Ca y est c'est partit pour le premier match de poule de l'Europa League! Les lyonnais reçoivent à domicile l'équipe écossaise de Hearts. Elle n'est pas très connu donc méfiance et réalisme seront les 2 termes que l'OL devra avoir en tête pendant ces 90 minutes.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

______________________ :gba: COMPO OL 4-2-3-1 :gba: ______________________

--------------------------------------VERCOUTRE (73)---------------------------------------

------REVEILLERE (78)------KONE (76)------LOVREN (79)------UMTITI (75)------

-----------------------MALBRANQUE (75)---------GONALONS (80)-----------------------

--------BOUDEBOUZ (76)--------GOURCUFF (79)-------------LISANDRO (81)--------

------------------------------------------GOMIS (81)----------------------------------------

  • Changements:

-63e: GRENIER remplace GOURCUFF
-70e: MARTIAL remplace GOMIS
-79e: FOFANA remplace MALBRANQUE

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :gba: COMPO HEARTS 4-4-2 :gba: ______________________

-----------------------------------MACDONALD (68)------------------------------

--HAMILL (67)----ZALIUKAS (70)----WEBSTER (69)----GRAINGER (65)--

---------------------TAOUIL (66)---------------ROBINSON (61)--------------

-------STEVENSON (65)-------------------------------NOVIKOVAS (66)-------

----------------------SUTTON (64)-----------PATERSON (62)-----------------------

  • Changements:

-45e: BARR remplace ROBINSON
-73e: HOLT remplace TAOUIL
-79e: NGOO remplace SUTTON

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: OL 2 - 0 HEARTS :mac: ______________________

  • LES BUTS:

69e minute:

:coeur: BUT DE GRENIER, PASSE DECISIF DE GOMIS :coeur:

-Coup franc pour les écossais à 40 mètres, le ballon est renvoyer de la tête par Gonalons devant qui profite à Gomis face à 2 défenseur au rond central. Il parvient à éliminer son vis-à-vis d'une accélération, court 20 mètres ballon au pied et sert parfaitement Grenier dans la profondeur. Celui ci n'a plus qu'à ajuster le gardien et ouvre son pied dans le petit filet.

91e minute:

:coeur: BUT DE MARTIAL :coeur:

- Grenier encore lui effectue un beau mouvement au milieu de terrain avant de servir Boudebouz à la limite du hors jeux, il se retrouve face au but mais décale à Lisandro juste à coté de lui, celui ci met l intérieur du pied mais incroyable arrêt reflex du bout du pied de MacDonald! Malheureusement pour lui, le jeune Martial a suivi et catapulte le ballon dans les filets.

:bravo: Homme du match: MACDONALD (9,6)

:honte: Carton jaune: WEBSTER (HERTS)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:fete: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"Ils nous ont mis une grosse pression dans les 10 premières minutes où ils étaient dans notre camp et auraient pu ouvrir le score. Heureusement pour nous ça n'a pas été le cas et on a pu déployer notre jeu derrière. Nous avons eu un nombre incalculable d'occasions franche et si le gardien de Hearts n'avais pas été dans un soir en état de grâce, je pense que le score aurait pu être beaucoup plus sévère. Petit clin d’œil au jeune Martial qui vient de jouer pour la première fois en match officiel et qui marque, ça me rappel un certain Karim Benzema! (Rire). Non vraiment je suis très satisfait pour ce 1er match européen."

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:57:46

:globe: Résultats et classement Europa league des groupes des clubs Francais :globe:

Groupe C:

:mac: LYON :mac: 2 - 0 HERTS

L. POZNAN 1 - 2 ATLETICO BILBAO

Classement:

1. :mac: LYON :mac: (3 pts/ 1 victoire/ 0 nul/ 0 defaite/ 2 buts pour/ 0 buts contre)

2. BILBAO (3 pts/ 1 victoire/ 0 nuls/ 0 defaites/ 2 buts pour/ 1 but contre)

3. L.POZNAN (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 1 but pour/ 2 buts contre)

4. HEARTS (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 0 buts pour/ 2 buts contre)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Groupe H:

BORUSSIA MOENCHENGLADBACH 2 - 1 TWENTE

MALMO 2 - 0 :mac: MARSEILLE :mac:

Classement:

1. MALMO (3 pts/ 1 victoire/ 0 nuls/ 0 defaites/ 2 buts pour/ 0 buts contre)

2. BOR M'GLADBACH (3 pts/ 1 victoire/ 0 nuls/ 0 defaites/ 2 buts pour/ 1 but contre)

3. TWENTE (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 1 but pour/ 2 buts contre)

4. :mac: MARSEILLE :mac: (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 0 buts pour/ 2 buts contre)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Groupe J:

DUNDEE UNITED 1 - 2 :mac: BORDEAUX :mac:

NEWCASTLE 2 - 1 CLUB BRUGES

Classement:

1. NEWCASTLE (3 pts/ 1 victoire/ 0 nuls/ 0 defaites/ 2 buts pour/ 1 but contre)

2. :mac: BORDEAUX :mac: (3 pts/ 1 victoire/ 0 nuls/ 0 defaites/ 2 buts pour/ 1 but contre)

3. CLUB BRUGES (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 1 but pour/ 2 buts contre)

4. DUNDEE UNITED (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 1 but pour/ 2 buts contre)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:06:51

GG pour tes 2 derniers résultats :)

Dommage la défaite contre VAFC :peur:
Je te conseille N'Sakala en DG pisté IRL et pas Digne :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:21:47

Merci Bastos :) mais c vrai que pour le moment pas besoin de arg, ce sera en cas de départ d'un cadre en Def.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:55:45

:globe: 14 septembre, entretien avec un espoir :globe:

La saison avance doucement mais surement pour nos lyonnais, Notamment pour Samuel Umtiti qui est de plus en plus appelé dans le 11 de départ de Rémi Garde, laissant Mouhammadou Dabo en CFA.
Entretien avec ce jeune Gone.

Journaliste: :d) "Samuel bonjour, comment aller vous et comment se passe votre saison pour l'instant?"

Samuel Umtiti: :d) "Bonjour. Ca va bien merci. Pour notre saison pour l'instant il est plutot satisfaisant sauf en championnat où nous avons déja 6 pts de retard sur Marseille qui est 1er."

J: :d) "Au niveau personnel, comment vivez vous à tout juste 18 ans votre place de titulaire dans cette défense olympienne?"

S.U: :d) "Je ne peux que être heureux! Je me considère chanceux qu'à 18 ans je puisse être titulaire dans un des plus grands clubs de France et d'Europe. Maintenant je ne veux pas bruler les étapes, je profite, je me décarcasse à l'entrainement et je fait tout pour qu'en match mes coéquipiers et mon entraineur soit satisfait de moi."

J: "Depuis le début de la saison vous avez disputé l'intégralité de vos match coté gauche, pourtant vous ne préférez pas jouer dans l'axe de la défense?"

S.U: :d) Il est vrai que je suis a la base défenseur central, mais avec le temps j'ai appris à jouer à ce poste donc tout va bien. Et puis je ne vais pas faire la fine bouche, le coach me dirait de remplacé Rémi (Vercoutre) je crois que j'irais aussi (rire)."

J: :d) "l'an passer, vous avez prolonger votre contrat qui court maintenant jusqu'en 2017, mais envisagez vous tout de même un depart a long ou moyen terme?"

S.U :d) "Ouhla! Je n'y pense même pas une seconde! Comme vous venez de le dire j'ai prolongé mon contrat récemment donc ce n'est pas pour quitter le club cette année. Après tout peux aller très vite dans le foot, et je ne vous cache pas que des clubs comme Manchester, Chelsea ou Barcelone me font rêver, mais je suis admiratif aussi des joueurs tel que Maldini ou Zanetti qui ont fait toute leur carrière dans le même club! Encore une fois, je n'ai que 18 ans, je ne vais pas me prendre la tête avec tout ca maintenant. L'essentiel pour moi c'est le terrain."

J: :d) "Pour finir Samuel, quelles sont vos ambitions personnel et collective cette saison?"

S.U: :d) "Personnelement c'est de joué le maximum de match possible. Je rêve de l'équipe de France dans les années à venir et c'est en enchainant les matches, si je suis performant, que je pourrais y parvenir. Collectivement nous fixons le podium pour retrouver la Champions League l'an prochain. Si on peut aller le plus loin possible aussi que ce soit en Europa League ou dans les coupes nationnaux, croyez moi, on répondera présent!"

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:48:13

:globe: 17 septembre, 5e journée: OL - AJACCIO :globe:

Les lyonnais, après leur belle victoire en Europa League, ont à cœur de confirmer en championnat pour rattraper des points perdu sur les 4 premières journées. A noter le retour de Bisevac de blessure sur le banc.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

______________________ COMPO OL 4-2-3-1 ______________________

--------------------------------------VERCOUTRE (73)---------------------------------------

---THEOPHILE_CATHERINE (75)---KONE (76)---LOVREN (79)---UMTITI (75)---

-------------------------FOFANA (73)-----------GONALONS (80)-------------------------

--------BOUDEBOUZ (76)--------GRENIER (78)--------------LISANDRO (81)--------

-----------------------------------------GOMIS (81)------------------------------------

  • Changements:

-58e: LACAZETTE remplace BOUDEBOUZ
-64e: BENZIA remplace GOMIS -73e: GHEZZAL remplace LISANDRO

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ COMPO AJACCIO 4-2-3-1 ______________________

-----------------------------------OCHOA (77)------------------------------

--CHALME (70)----FELIPE SAAD (64)----MAIRE (65)----BOUHOURS (64)--

---------------------MOSTEFA (68)---------------R. FATY (66)--------------

-------OLIECH (69)--------CAVALLI (69) -----------------S. DIARRA (72)-------

------------------------------------MUTU (74)-----------------------

  • Changements:

-73e: SAMMARITANO remplace DIARRA
-90e: BELGHAZOUANI remplace OLIECH

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: OL 3 - 1 AJACCIO :mac: ______________________

  • LES BUTS:

37e minute:

:coeur: BUT DE LISANDRO :coeur:

-Gomis dos au jeu trouve Boudebouz en se retournant, il entre dans la surface et enroule du pied gauche. Le cuivre est boxé par Ochoa mais Lisandro surgit et reprend de l'extérieur dans le but vide.

43e minute:

:coeur: BUT DE LISANDRO PASSE DE GONALONS. :coeur:

- Gomis à 30 mètre veut jouer le "une-deux avec Gonalons. Celui ci préfère décaler sur Lisandro coté gauche, il provoque et ne se pose pas de questions, in enroule à 20 mètres et le ballon touche le poteau droit corse et entre.

49e minute:

:pacg: But de Cavalli :pacd:

-Ricardo Faty à 30 mètres tente un long ballon dans la surface en destination de Cavalli. Theophile-Catherine est le premier dessus mais bute sur le dos de Lovren rn voulant dégager. Le ballon reviens dans les pieds du milieu corse, tout heureux et place la balle sous le corps de Vercoutre.

63e minute:

:coeur: BUT DE GRENIER PASSE DE LACAZETTE :coeur:

-Contre rudement bien mené par les lyonnais. Gonalons lance Lacazette coté droit qui déborde et prend toute la defense corse de vitesse, au dernier moment il passe à Grenier qui n'a plus qu a pousser le ballon dans les buts.

:bravo: Homme du match: LISANDRO (8,7)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:fete: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"Très belle victoire aujourd'hui. Mes joueurs ont su être dans la continuité du match de coupe d'Europe et j'espere que ca continuera ainsi"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment