CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:41:24

Si quelqu un veut bien m aider...

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:53:05

:d) Président Aulas, votre équipe est sur le podium de la Ligue 1 et qualifiée pour la phase finale de l'Europa League, vous pensez la renforcer durant le Mercato à venir ? :g)

:d) Vous sortez beaucoup de jeunes du centre de formation comme Benzia ou Zeffane, comptez-vous les garder ou les vendre par manque de temps de jeu ? :g)

:d) Si l'OL se qualifie pour la Champion's League pour la saison suivante, devons-nous nous attendre à un gros chantier dans l'équipe ? :g)

:d) Comment avance les travaux du stade prévu pour l'Euro ? :rire: :g)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:10:14

Terrible lumiras :merci:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 00:14:07

De rien président Aulas :dehors:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:00:31

:globe: CONFERENCE DE PRESSE AVEC LE PRESIDENT :globe:

En ce mercredi 2 janvier, à quelques heures du dernier match de la phase aller de L1 face à Nancy, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas répond aux quelques questions du reporter de léquipe: Lumiras.

LUMIRAS: :d) "Président Aulas, votre équipe est sur le podium de la Ligue 1 et qualifiée pour la phase finale de l'Europa League, vous pensez la renforcer durant le Mercato à venir ?"

J-M AULAS: :d) "Et bien déja pour commencer je tiens a félicité toutes les personnes travaillant pour le club, aussi bien l'équipe, le staff que la direction, pour le travail accompli jusqu'ici. Nous faisons un bon parcours en coupe d'Europe, et en L1 nous somme de plus en plus près d'un OM de forme olympique cette année! Pour ce qui est du recrutement, je ferai en sorte que Rémi (Garde) soit satisfait de toutes ses demandes. Après comme je l'ai dit suite au mercato d'été, nous avons acheter mais pas vendu donc la prioritée de ce mois de janvier sera déja de libérer certains joueurs."

L: :d) "Vous sortez beaucoup de jeunes du centre de formation comme Benzia ou Zeffane, comptez-vous les garder ou les vendre par manque de temps de jeu ?"

JMA: :d) "Non, les jeunes joueurs qui ont du temps de jeu resteront. La nouvelle politique du club ne correspondrait pas à cet état d'esprit car nous comptons énormément sur nos jeunes. Seules certains jeunes qui ont un temps de jeu faible voir innexistant, partiront certainement sous forme de prêt. Les départs concerneront des joueurs ayant déja "de la bouteille".

L: :d) "Si l'OL se qualifie pour la Champion's League pour la saison suivante, devons-nous nous attendre à un gros chantier dans l'équipe ?"

JMA: :d) "L'interêt pour l entraîneur et pour tout ceux qui veulent revoir l'OL à un niveau conquérent, c'est de travailler sur la durée. Le but est donc de bâtir une ossature avec bien entendu des réajustements car on ne peux pas conservé tout le monde indéfiniment et par conséquence, d'autres nouveaux joueurs viendront au club. Mais le but est de resté une équipe soudée le maximum possible!"

L: :d) "Pour finir, comment avance les travaux du stade prévu pour l'Euro 2016?"

JMA: :d) "On va dire doucement mais surement! Ce qui est sur c'est que le stade sera prêt à accueillir cet Euro sans retard. C'est juste que ça prend plus de temps que prévu car les opposants se font nombreux et convainquant. Mais tout se décantera rapidement et l'OL prendra une nouvelle dimension avrc ce stade!"

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:17:52

:globe: INFOS CLUB JANVIER 2013 :globe:

:mac: Rémi Garde de plus en plus convoité? :mac:

-Nous venons de l'apprendre par le quotidien anglais "The Sun", après avoir refusé plusieurs poste de selectionneur national (on parle de la Côte d'Ivoire, de la Russie et de l'Irelande notamment), l'entraîneur de l'OL viendrait de refuser un contrat en OR que lui aurait proposé Liverpool!
Rémi Garde aurait déclaré: "Déja que je suis attaché à ce club et que je n'ai pas l'intention de partir de si tôt d'ici, il est évidemment impensable, qu'en plein milieux de championnat je quitte l'OL!"

:mac: Gomis, bientôt de retour? :mac:

- Alors que le mercato hivernal viens de débuté, l'OL pourrait avoir en quelque sorte une "recrue en interne" en la personne de Bafétimbi Gomis qui va pouvoir d'ici un petit mois retrouvé le chemin de l'entraînement.

:mac: Plus de fond que prévu pour le mercato? :mac:

- Selon une source fiable du club, Rémi Garde aurait obtenu une enveloppe d'environ 7 000 000 d'euros pour s'attaché les services d'un voir 2 joueurs en fonction des départs possible.

:mac: 1ere info transfert du club! :mac:

-C'est une surprise car malgré certains joueurs annoncé partant pourraient voir leurs dernières heures à l'OL arrivé, Lyon vien de recevoir une offre d'Evian qui est étudier pour... REMI VERCOUTRE! L'OL aurait tout de même demandé un petit effort sur le prix que le club savoyard aurait formulé.

Par ailleur, l'OL à officiellement placé DABO et BRIAND sur la liste des transferts.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:09:53

Je vais attendre encore demain pour prendre ma décision mais je commence à me demander si ca vaut le coup que je continu ma story car j'ai l'impression que ca interesse de moins en moins de monde .... :-(

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 06:29:58

Mais non ne t'inquiètes pas :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:06:38

Je vais essayer de m'inspirer encore un peu plus des story qui marche, et je verrais par la suite si c est bénéfique :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:04:38

La Story, tu l'a fais pour toi ou pour les autres ?
Personnellement, moi je la fais avant tout pour moi et ensuite pour partager mon expérience.

En deux semaines ta déjà 16 pages, si personnes suivaient tu n'en aurait que la moitié...
Je t'ai déjà donné un conseil pour la mise en page, suit le.

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 12:16:24

Non continue !!!!!

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 12:21:11

C'est jamais évident de faire des Story.
Tu ne bide pas vraiment ne t'en fait pas, juste arrête de mettre des messages toi même pour la UP, laisse les gens passer de leurs plein gré :). Sa viendra avec le temps si tu avance et que tu nous donne envie de suivre. Applique ta présentation et ta rédaction puis il n'y a pas de raison que sa ne marche pas. Bonne continuation pour la suite ..

Cordialement Drixcei :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1330660-1-0-1-0-story-unione-calcio-sampdoria.htm

toum93 toum93
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 12:30:58

Bonjour venez voir mes vidéos, aimez ma chaine youtube et mes vidéos.
1ére vidéo: http://youtu.be/7DMcC6bq3LU
2éme vidéo: http://youtu.be/gHks5OMVafQ
3éme vidéo: http://youtu.be/n63JTfWoGxc
Ma page facebbok :https://www.facebook.com/pages/Xxxtoum93xxx/45018
7528388875?ref=hl

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:37:20

Ok merci pour vos conseils et votre soutiens les gars :-) :-)

Je vais faire encore un effort niveau présentation et comme le dit Official-Pitbull, je continue à partager mon projet et ça viendra tout seul. :merci:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 14:31:40

Je suis dans le même cas que toi, et quel piètre storyien débutant je ferai si je ne te disais pas de continuer :-)))

J'aime bien moi et je suis régulièrement au même titre que quelques autres story entre deux publications de la mienne, elle n'est pas spécialement suivie non plus comparée à beaucoup d'autres mais rien que de voir de temps en temps un petit message de quelqu'un qui a tout lu et qui trouve ça bien, ça fait plaisir !

On est dans le même bateau alors je t'encourage moi aussi à continuer, et n'oublie pas que beaucoup de gens n'ont pas forcement laissé de commentaires, ou encore certains ne passent que le week end ou le soir sur le forum :-)))

La suite !!!

Ps: Vercoutre à Evian :doute:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
28 mai 2013 à 16:31:59

Continue :) Je suis toujours même si je poste pas souvent :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:48:20

Franchement un grand merci à tous pour votre soutiens. Ca me donne encore plus envie de continuer et de faire mieux! :ok:

Ce soir je publierai certainement la 18e journée OL-NANCY. Demain je vais avoir pas mal de temps libre (avec mon PC encore mieux parce que c galère avec le telephone...). Je pourrais vous faire un gros bilan de la 1ere partie de saison.

Lumiras, oui pour Vercoutre je n'avais pas prévu ça, mais je me dit que Lopes pourra faire l'affaire et je vais négocier avec des jeunes gardiens pour un prêt, comme ca si Lopes c est trop juste il restera numèro 2. :-)))

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 18:24:11

Question de l'Equipe pour Garde:
:d) Vous êtes sur le podium, qualifiés en Europa ligue et en coupe de la ligue. Est ce que vous vous attendiez a un tel parcours dans cette première partie de championnat?
:d) Certains joueurs, notamment Malbranque, ce sont plein de leur faible temps de jeux. Allez vous les placez sur la liste des transferts?
:d) Vous avez battu l'OM, gagner le derbit contre St étienne et fait le nul contre le PSG. Vous attendiez vous a de tel résultats dans les grandes rencontres?
:d) En Europa league, vous jouez Anderlecht: c'est un adversaire a votre porté et vous devriez passer. Est ce que vous craignez un relâchement de vos joueurs dans ce match?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:31:03

:globe: CONFERENCE DE PRESSE AVEC REMI GARDE :globe:

Le journaliste de léquipe, Forza-Ferrari25, pose quelques questions à l'entraîneur lyonnais en point presse:

FORZA-FERRARI25: :d) "Vous êtes sur le podium, qualifiés en Europa ligue et en coupe de la ligue. Est ce que vous vous attendiez a un tel parcours dans cette première partie de championnat?"

REMI GARDE: :d) "Plus ou moins. Disons qu'avant la reprise, ayant conscience du niveau de mes joueurs et de leurs envie, j’espérais une première moitié de saison comme celle qu'on a fait réellement mais vous savez dans le football on est jamais sûr de rien... Donc je suis très satisfait de toute l'équipe mais pas surpris plus que ça.

F-F25: :d) "Certains joueurs, notamment Malbranque, ce sont plein de leur faible temps de jeux. Allez vous les placez sur la liste des transferts?"

R.G: :d) "Vous savez, Steed est un très grand joueur mais surtout un grand monsieur! En début de saison j'ai été honnête avec lui en lui disant qu'il ne serait pas titulaire indiscutable. Il l'a pris du bon côté, conscient de son âge et du fait que de nombreux jeunes frappe à la porte derrière lui! En plus de ça, même au poste de récupérateur il a souvent été barré la route par Gonalons Mvuemba et même Fofana, tout 2 auteurs d'une grande prestation pour le moment. Je vais être honnête avec vous et oui, je pense qu'il partira soit cet hiver soit cet été car il aimerait finir sa carrière avec un temps de jeu conséquent, ce qui est 100% compréhensible."

F-F25: :d) "Vous avez battu l'OM, gagner le derby contre St étienne et fait le nul contre le PSG. Vous attendiez vous a de tel résultats dans les grandes rencontres?"

R.G: :d) "Et bien par rapport à ce que je disais tout à l'heure sur le fait que j'étais plus ou moins surpris sur ce début de saison, ces matches là m'ont étonné car on a jamais eu quelque chose à envier à ces équipes du haut de tableau. On a toujours su élever notre niveau de jeu quand il le fallait, même en Europa League contre Bilbao, et on a eu une solidarité défensive assez remarquable de toute l'équipe. Ceci permet de mieux construire sur les relances et pouvoir aussi attaquer en ombre, d'où le nombre important de buts inscrits jusqu'à présent."

F-F25: :d) "En Europa league, vous jouez Anderlecht: c'est un adversaire a votre porté et vous devriez passer. Est ce que vous craignez un relâchement de vos joueurs dans ce match?"

R.G: :d) "Un adversaire à notre porter ça c'est vous qui le dites! Anderlecht viens tout de même de Champions League où ils ont rencontrés notamment le Bayern et l'Ajax, qui ne sont pas des enfants de cœurs! Donc je considère quand même ce match comme un match compliqué à aborder même si bien entendu, éviter Liverpool, l'Inter ou même Marseille en 1/16e est plutôt acceptable. Mais j'ai confiance en mes joueurs, j'espère juste que d'ici là, personnes n'aura de pépins physique!"

Un grand :merci: à Forza-ferrari25 pour son initiative de m'avoir fait faire cette conférence :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:49:40

===== :globe: 2 JANVIER 2013, 19E JOURNÉE DE L1: OL (4e) - NANCY (18e) :globe: =====

  • Dernière rencontre des matches aller de cette saison de L1 2012-2013. Les lyonnais reçoivent Nancy, qui a besoin absolument de gagné pour respirer un peu, eux qui sont abonnés à la zone rouge. A noter que Vercoutre, en pourparlé pour un départ à Evian, n'est pas sur la feuille de match ce soir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE LYON (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

...........................................LOPES (66)...........................................

..THEO.-CATH. (77)....BISEVAC (80)....LOVREN (81)....UMTITI (76)..

..........................FOFANA (75)........GONALONS (82)..........................

..BOUDEBOUZ (78).............GRENIER (79).............GHEZZAL (72)..

...........................................BENZIA (69)...........................................

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE NANCY (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

...........................................NDY ASSEMBE (70)...........................................

..CARLOS CESAR (67)...PUYGRENIER (74)...AMADOU (58)...MURATORI (65)..

................................MANGANI (65)...........S.SANE (70)...............................

....MOUKANDJO (71)..............LOUIS (69)..............K.COULIBALY (58)....

............................................BAKAR (71)..........................................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

======= :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - 0 AS NANCY LORRAINE :mac: =======

:d) 24e minute:

:coeur: BUT DE GRENIER, PASSE DE BENZIA! :coeur:

- Très beau but du jeune milieu offensif lyonnais. Benzia sert Grenier coté gauche, il dribble Mangani, fait mine de centrer mais feinte Carlos Cesar. Il pousse un peu son ballon vers l'entrée de la surface et déclenche une merveille de frappe enroulée qui touche le poteau et trompe Ndy Assembé!

:d) 91e minute:

:coeur: BUT DE LISANDRO! :coeur:

-Lyon lance une dernière offensive avec Bahlouli qui effectue un gros travail le long de la ligne de touche et élimine 2 joueurs nancéens,
Il trouve Gonalons à l'entrée de la surface, le capitaine de l'OL la donne dans l'axe à Lisandro qui tire directement sur le gardien, le ballon est en l'air et Gonalons reprend de la tête encore contré par Ndy Assembé mais cette fois Lisandro parviens à nouveau de la tête à mettre le ballon dans le but vide.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) Les changements lyonnais:

..........FOFANA <---68e---> MALBRANQUE..........
..........BENZIA <---68e---> LISANDRO..........
..........GHEZZAL <---78e---> BAHLOULI..........

:d) Les changements nancéiens:

..........MANGANI <---79e---> RACHID..........
..........BAKAR <---87e---> ALO O EFOULOU..........

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: NDY ASSEMBE (8,6)

:malade: Blessure légère: BAKAR (mauvaise chute), absent juste au prochain match.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction d'après match de REMI GARDE:

"Très bon match mais un très grand gardien en face. Je n'ai pas les chiffres exacte mais on a dû frapper au moins une quinzaine de fois et NDY ASSEMBE a dû en sortir au moins 8! Nous avons fait le boulot sans non plus être trop en danger. On se rapproche de plus en plus d'un OM qui on espère fera des faux pas à l'avenir pour les titiller encore un peu".

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix