CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:53:56

C est claire et ca se bousculle de plus en plus au classement. Va y avoir du suspens jusqu au bout je sens :-))) :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:03:13

Faut faire le travail à Gerland contre Newcastle :ok:

virgile60 virgile60
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 14:27:55

Je suis ! :) J'aime ta façon de faire tournée ton equipe !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:44:22

Merci Virgile :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:47:45

:fete: :fete: :fete: JE VIEN DE VOIR QU ON A DEPASSE LES 500 POSTES!!! :ouch: MERCI A TOUS DE ME SUIVRE!!! :fete: :fete: :fete:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:20:10

== :globe: 14 MARS 2013, 1/8E DE FINAL RETOUR EUROPA LEAGUE: OL - NEWCASTLE :globe: ==

  • Un gros match s'annonce ce soir au stade de Germand avec le match retour de ces 1/8e de final d'Europa League entre Lyon et Newcastle. Les hommes de Rémi Garde ont éffectués une bonne opération au match aller en allant arracher le nul à la fin de la rencontre. L'OL va tout faire pour conserver ses cages inviolés ce soir pour se qualifié en 1/4 de final!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO LYON 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

.....................................VERCOUTRE (73)................................

...REVEILLERE (77)...BISEVAC (80)...LOVREN (81)...UMTITI (77)...

.......................FOFANA (76).........GONALONS (82)......................

.......GRENIER (79)........GOURCUFF (81).......GHEZZAL (73).......

.......................................GOMIS (81)...............................

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO NEWCASTLE 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

........................................KRUL (79)...................................

...DEBUCHY (78)...COLOCCINI (81)...YANGA MBIWA (78)...SANTON (75)...

..........................TIOTE (80).........CABAYE (81).........................

.......BEN ARFA (81)........M. SISSOKO (75).......GUTIERREZ (76).......

.......................................P. CISSE (81)...............................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

============== :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - 0 NEWCASTLE :mac: ==============

:d) 71e minute:

:coeur: BUT DE GOMIS, PASSE DE UMTITI!

"Les lyonnais, toujours autant impeccable défensivement, récupèrent un ballon derrière. Lisandro voit Umtiti prendre son aile gauche et le sert. Le jeune défenseur lyonnais feinte Ben Arfa, continue sa course et centre devant Debuchy. Gomis qui a bien lu la trajectoire passe devant Colocinni et place une tête victorieuse à bout portant, Krul ne peut que constater les dégâts, 1-0!"

:d) 87e minute:

:coeur: BUT DE BLANC, PASSE DE GOMIS!

"L'OL fait le break! Fofana récupère un bon ballon et sert Gomis a 40 mètres des buts de Krul. L'international français, seul face aux 4 défenseurs des Magpies, temporise et voit le départ du jeune Maxime Blanc. Yanga Mbiwa se jette et Bafe en profite en lançant parfaitement le jeune gone a la limite du hors jeux. Il se retrouve seul face au gardien et pousse au dernier moment son ballon du gauche sous le corps de Krul et inscrit son 1er but de sa carrière! Sauf retournement de situation, l'OL tient sa qualification, 2-0!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: GOMIS (8,9)

:malade: Blessures: FOFANA (élongations) sera indisponible au prochain match et GOURCUFF (petite déchirure aux ischio-jambier) sera indisponible lors des 3 prochaines semaines...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==> Changements lyonnais:

.....................GOURCUFF <---45e---> PLEA.....................
.....................GHEZZAL <---63e---> LISANDRO...........................
.....................GRENIER <---77e---> BLANC........................

==> Changements magpies:

......................GUTIERREZ <---72e---> S. MARVEAUX......................
......................M. SISSOKO <---77e---> GOUFFRAN......................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction de Rémi Garde:

"Je vais peut être m'enflammer mais c'est certainement le match le plus abouti de notre part cette saison! Je n'ai aucunes critiques négative à faire, on a frôlé la perfection avec un match tout au long où nous avons réussi à les contenir et les étouffer. On c'est créer de nombreuses opportunités et le But de Bafé nous a fait beaucoup de bien. Je suis aussi très heureux pour Maxime (Blanc) qui est récompensé de ses efforts à l'entraînement avec son 1er but professionnel, et je pense qu'il s'en rappellera pendant longtemps! Nous allons avoir une petite coupure ce qui va faire du bien à tout le monde, moi y compris (rire), et nous pourrons r enchainer les matches importants à venir."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

======= :mac: RÉSULTATS DES 1/8E DE FINAL RETOUR ET SCORES CUMULÉS :mac: =======

ANZI M. 1 - 0 PSV EINDOVEN (total: 2-0)

ATLETICO MADRID 3 - 1 LAZIO DE ROME (total: 4-3)

BAYER LEVERKUSEN 1 - 0 UDINESE (total: 3-1)

BORDEAUX 0 - 1 ZENITH ST PETERSBURG (total: 0-2)

LIVERPOOL 2 - 1 SCHALKE 04 (total: 4-1)

LYON 2 - 0 NEWCASTLE (total: 3-1)

MARSEILLE 0 - 1 INTER MILAN (total: 0-3)

TOTTENHAM SPURS 0 - 0 CSKA MOSCOU (total: 1-0)

============ :mac: TIRAGE AU SORT DES 1/4 DE FINAL :mac: ============

  • Les matches aller se joueront le 28 Mars.

ANZI M. - BAYER LEVERKUSEN

INTER MILAN - ZENITH ST PETERSBURG

LYON - LIVERPOOL

TOTTENHAM SPURS - ATLETICO MADRID

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:cd: Petite info Française:

-LE PSG ET L'OL SONT LES 2 DERNIERS REPRÉSENTANTS FRANÇAIS EN COUPE D'EUROPE. LE CLUB DE LA CAPITAL EFFECTUERA UNE DOUBLE CONFRONTATION FACE AU GRAND MILAN AC POUR LES 1/4 DE FINAL DE LA LIGUE DES CHAMPIONS. TANDIS QUE DANS L'AUTRE COMPÉTITION, L'EUROPA LEAGUE, L'OLYMPIQUE LYONNAIS AURA LA LOURDE TACHE D'AFFRONTER UN AUTRE CLUB ANGLAIS APRÈS NEWCASTLE, EN LA PERSONNE DE LIVERPOOL POUR LES 1/4 DE FINAL ÉGALEMENT. ON ESPÈRE QUE CES 2 CLUBS NOUS FERONT HONNEUR ET AILLENT LE PLUS LOIN POSSIBLE!

Prochain match de l'OL:

Mardi 26 Mars, 1/4 de final de la coupe de France: OL-BORDEAUX.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:04:50

Super :bravo:

Liverpool c'est possible mec tu peut gagner :-)))

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 20:25:14

GG pour ta qualif et contre Bastia par contre dommage cette défaite contre l'Om :sournois: la fin d championnat sera :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:30:10

Super la qualif' :oui:
T'a tes chances contres Liverpool :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:14:02

GL contre les Reds ! :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:34:42

Merci les gars :ok: ca va pa etre simple avec Suarez, Gerrard, Coutinho etc... Croisons les doigts hihi

Sinon je voulais vous demander, la fin de saison approche et je me demandais si je devais changer 2 3 truk dans ma presentation des matches? Par exemple est ce que vous voudrez que je decrive aussi les grosses occaz (ou les buts suffit), voudrez vous plus d'infos a chaques journées? Etc...

N'hesitez pas a me le dire :p)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:38:47

Bravo pour la qualification !!

Jouer sur deux tableau c'est pas facile, va falloir s'accrocher en championnat :oui:

Moi j'aime bien ta présentation, tu vas droit aux buts ( Le jeu de mot de l'année OUI MONSIEUR ) et c'est clair :)

Parfois moi j'ai l'impression d'écrire un pâté :( :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 09:49:36

Lumiras :d) Oui c'est sur qu'il va falloir que je m'accroche au maximum! avec aussi la coupe de france au milieu :)

:rire: :rire: " tu vas droit aux buts " :rire: :rire:

Perso je trouve que juste les buts ca suffit aussi, mais la plupart dont toi décrivez certaines action. Donc je sais pas si je devrais en faire autant... Je vais attendre d'autres avis :ok:

Je vous prépare les match de Liverpool, Bordeaux en coupe de france et sochaux en L1!

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:58:05

Perso c'est par plaisir que je décris mes actions parce que quand j'étais petit je commentais carrément le match à voix haute :rire:

Mais bon je pense que peu de gens regardent tout, ou alors faut vraiment aimer comme moi :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:03:38

Moi pour être franc ca depend des moments, quand j ai plus le temps je lis vraiment tout mais généralement je me contente de lire les buts sur les story, donc je me dit que ca doit être ça pour la plupart...

Sinon mdrrrrr moi aussi je commentais les match plus jeunes XD

(je crois qu il nous manque une case :hum: )

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 10:15:48

Le football est une religion qu'ils disaient :noel:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:51:23

==== :globe: 26 MARS 2013, 1/4 DE FINAL COUPE DE FRANCE: OL - BORDEAUX :globe: ====

  • Rémi Garde va devoir très bien gérer son effectif avec 3 match en une semaine dont dans 2 jours le choc contre Liverpool. Ce soir, pour le compte des 1/4 de final de la coupe de France, l'OL reçoit les Girondins de Bordeaux pour un match qui s'annonce serré!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO LYON 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

........................................LOPES (67)...................................

...ZEFFANE (65)...BISEVAC (80)...KONE (76)...THEO.-CATH. (77)...

....................STAMBOULI (73).........GONALONS (82)......................

.........BLANC (66)..........GRENIER (79).........BENZIA (70).........

.....................................LISANDRO (81).............................

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO BORDEAUX 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

........................................CARRASSO (81)...................................

...FAUBERT (69)...L. SANE (76)...MARANGE (70)...TREMOULINAS (77)...

..........................NGUEMO (73).........SERTIC (74).........................

.........OBRANIAK (78)..........PLASIL (75).........A. TRAORE (67).........

..........................................ROLAN (69)..................................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==== :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 0 - 0 (TAB: 4-1) GIRONDINS DE BORDEAUX :mac: ====

:d) Meilleur occasion Girondine: 48e minute

-"Les girondins attaquent fort leurs 2e période avec Obraniak qui centre, c'est renvoyé par la défense de l'OL. Plasil remet dans la boite de la tête et le jeune Rolan au milieu de 2 joueurs lyonnais tente un ciseau acrobatique, Lopes effectue un arrêt reflex!"

:d) Meilleur occasion Lyonnaise: 110e minute

-"L'OL pousse pour éviter les tirs au but. Mvuemba lance Martial au milieu de terrain. Le jeune lyonnais part dans un rush solitaire. Il élimine Tremoulinas accélère, crochète Sertic et il se retrouve a 20m. Il tente une frappe tendue au ras du sol, ça tape le poteau, quel action individuelle!

LA SEANCE DE TIR AUX BUTS:

-Arnold Mvuemba est le 1er tireur et espère montrer la voie. Il s'élance et tir à gauche prenant Carrasso à contre pied, 1-0! :coeur:

-Obraniak est le 1er à se lancer coté bordelais. Il prend un peu d'élan et frappe fort dans la lucarne gauche, 1-1! :mort:

-Bakary Koné prend ses responsabilités, lui qui est annoncé du coté de Bordeaux l'an prochain! Il regarde l'arbitre qui lui donne le signal et tir fort plein centre alors que Carrasso avait plongé à droite, 2-1! :coeur:

-Le latéral gauche bordelais prend à son tour le cuivre et s'élance. Il tir lui aussi à gauche de l'intérieur du pied mais Lopes capte le ballon, toujours 2-1! :coeur:

-Le jeune Martial peut donner un net avantage. Il pose le cuivre, fixe Carrasso, s'élance et frappe fort légèrement sur la droite. Carrasso est du bon coté mais ne peut que toucher le ballon du bout des doigts, ça rentre, 3-1! :coeur:

-Au tour du capitaine Bordelais de réduire l'écart. Il prend très peu d'élan, frappe au centre mais ça passe au dessus! Le prochain tir au but lyonnais peut être décisif, 3-1 :coeur:

-C'est Yacine Benzia qui prend toute la responsabilité de cette balle de match. Il attend le signal de l'arbitre, cours, et tire coté gauche prenant Carrasso à contre pied et envoie l'OL en 1/2 final, 4-1!!! :coeur:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: CARRASSO (7,8)

:malade: Blessures: BLANC (élongations) sera indisponible au prochain match coté lyonnais, PLASIL (Grosses contractures) manquera au moin le prochain déplacement bordelais.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==> Changements lyonnais:

.....................GRENIER <---61e---> MARTIAL.....................
.....................LISANDRO <---61e---> GOMIS...........................
.....................GONALONS <---70e---> MVUEMBA........................

==> Changements bordelais:

......................SERTIC <---63e---> BIYOGO POKO......................
......................A. TRAORE <---70e---> BEN KHALFALLAH......................
......................MARANGE <---75e---> PLANUS......................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction de Rémi Garde:

"Ce fut un match très éprouvant autant phisiquement que mentalement. Si il y a bien quelque chose que je détèste dans ce sport, ce sont bien les tirs aux buts! Attendez, c'est pas bon pour mon coeur tout ca!!! (rire) Non plus sérieusement j'aurai quand même bien voulu éviter de jouer plus de 90 minutes étant donné que dans seulement 2 jours, c'est Liverpool qui sera sur cette pelouse! Je suis haineux envers la fédération qui gère très mal son calendrier et qui n'est pas en faveur des clubs français pour les compétitions Européennes! Après ils disent que nous les jouont pas à fond mais on aimerait bien justement. Enfin bref ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler de ça. Les girondins se sont très bien défendu, nous avons eu du mal a trouver des espaces. On aurait pu gagner en prolongation si ce poteau avait été quelques centimètres plus à droite! Mais Je suis très content nous sommes en 1/2 final, Et grand coup de Chapeau à Anthony Lopes qui est resté très concentré durant les tirs au but!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

============ RÉSULTATS DES 1/4 DE FINAL COUPE DE FRANCE ============

RENNES 2 - 0 REIMS

LYON 0 - 0 (TAB 4-1) BORDEAUX

LILLE 2 - 0 VALENCIENNES

LE MANS 1 - 1 (TAB 4-3) AS MONACO

=================== TIRAGE AU SORT DES 1/2 FINAL ===================

  • Les matches se joueront les 9 et 10 avril.

STADE RENNAIS - OLYMPIQUE LYONNAIS

LE MANS FC - LILLE OSC

Prochain match de l'OL:

Jeudi 28 Mars, 1/4 de final de l'Europa League: OL-LIVERPOOL.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 11:01:34

Tu voulais faire progresser tes joueurs à frapper les tirs au but avoue ! :rire2:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:21:20

== :globe: 28 MARS 2013, 1/4 DE FINAL ALLER EUROPA LEAGUE: OL - LIVERPOOL :globe: ==

  • Après avoir éliminé Newcastle au tour précédent, les lyonnais se mesurent une nouvelle fois à un club anglais pour ces 1/4 de final, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Liverpool. Rémi Garde a aligner sa meilleur équipe du moment face à un Liverpool eux aussi au complet!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO LYON 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

.....................................VERCOUTRE (73)................................

...REVEILLERE (77)...BISEVAC (80)...LOVREN (81)...UMTITI (77)...

.......................MVUEMBA (76).........GONALONS (82)......................

.......BOUDEBOUZ (78)........GRENIER (79).......LISANDRO (81).......

.......................................GOMIS (81)...............................

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO LIVERPOOL 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

........................................REINA (83)...................................

...G. JOHNSON (79)...AGGER (83)...SKRTEL (82)...JOSE ENRIQUE (79)...

....................LUCAS LEIVA (81)......GERRARD (83)...................

.........DOWNING (78)..........COUTINHO (78).........DANNY (81).........

....................................LUIS SUAREZ (86)............................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

============== :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - 1 LIVERPOOL FC :mac: ==============

:d) 8e minute:

:coeur: BUT DE GOMIS, PASSE DE LISANDRO!

"L'OL se crée sa 1ere occasion avec Lisandro qui déborde coté gauche. Il fait mine de centrer face à Johnson, revient sur ses pas et décale Gomis à l'entrée de la surface. L'attaquant lyonnais se retourne, se place au centre à 18 mètres et déclenche une lourde frappe qui termine dans la lucarne de Reina, 1-0!"

:d) 24e minute:

:coeur: BUT DE GRENIER, PASSE DE GOMIS!

"C'est la folie à Gerland! Gonalons, impeccable, récupère le ballon magnifiquement dans les pieds de Lucas Leiva. Gomis fait un appel loin devant et son capitaine lui expédie un long ballon en profondeur. Le buteur lyonnais face à Skrtel crochète, repique au centre et passe a ras de terre pour Grenier qui arrive à toute vitesse et qui bat Reina du pied gauche a contre pied, 2-0!"

:d) 27e minute:

:mort: But de Luis Suarez!

"Liverpool tente de réagir immédiatement et ne se laisse pas abattre avec Lucas Leiva qui donne a Luis Suarez a 30 mètres. Il s'avance et sert Coutinho devant lui, le jeune brésilien se retourne, accélère et joue un super "une-deux" avec Suarez. Il est dans la surface et tir, c'est renvoyé par le poteau mais le cuivre revient sur l'attaquant uruguayen qui n'a plus qu a pousser dans le but vide, 2-1!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: GOMIS (8,3)

:malade: Blessure: LISANDRO (élongations) sera indisponible au prochain match...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==> Changements lyonnais:

.....................MVUEMBA <---76e---> FOFANA.....................
.....................GOMIS <---76e---> GHEZZAL...........................
.....................LISANDRO <---83e---> MARTIAL........................

==> Changements Liverpool:

......................DOWNING <---77e---> ASSAIDI......................
......................COUTINHO <---84e---> ALLEN......................
......................LUCAS LEIVA <---84e---> STURRIDGE......................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction de Rémi Garde:

"C'est à la limite du miracle! Nous avons effectué un début de match tonitruant. Liverpool s'est vite réveillé en réduisant la marque. On aurait pu en fin de 1ere mi-temps se mettre à l’abri, mais de retour des vestiaires, les REDS étaient déterminés et nous avons soufferts pendant 45 minutes. Une énorme félicitation à Rémi (Vercoutre) et à toute l'équipe qui a su défendre et attaquer en bloc. Il faudra être très vigilant au retour car pour eux, même 1-0 leurs permettraient de se qualifier!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

======= :mac: RÉSULTATS DES 1/4 DE FINAL ALLER EUROPA LEAGUE :mac: =======

  • Les matches retour se jouerons le 4 avril.

ANZI M. 3 - 3 BAYER LEVERKUSEN

INTER MILAN 1 - 2 ZENITH ST PETERSBURG

LYON 2 - 1 LIVERPOOL

TOTTENHAM SPURS 2 - 0 ATLETICO MADRID

Prochain match de l'OL:

Dimanche 31 mars, 30e journée de Ligue 1: OL - Sochaux.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:22:52

Lumiras :d) Exactement tu as tout compris :rire: Et en plus je n'ai obtenu AUCUNS pénalty dans le jeu depuis le début de saison, il fallait bien que je remédie à ça! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment