CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:04:03

Lacalloris :d) Alors j ai pas tout compris ce que tu m'a dit (tu as du oublier des mots ou tu t es mal exprimer).
Mais par rapport à ce que j ai compris, je suis pour l instant quand même plutot realiste. Seulement 3 recrues à mon actif et tous de L1 (Boudebouz, Theophile-Catherine et Stambouli). Je ne chercherais jamais à avoir des Neymar ou Pique!

Et par rapport aux joueurs que je dois vendre, ca dependra de beaucoups de choses... On va voir avec le temps.

Sinon, comme je l'ai dit dans un post d'une autre story, il est presque impossible de faire 100% realiste dans Fifa, ce qui est logique car ce n'est qu'un jeu! On peut essayer de se rapprocher le plus de la réalitée mais c'est tout. Mais encore une fois, je ne vais pas me lancer dans un mercato de stars à la "qatar"!

Et merci pour le soutien :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:21:24

========== :globe: CONFERENCE DE PRESSE :globe: ==========

  • Interview pour M.Garde, de Forza-ferrari25, journaliste pour l'Equipe.

FORZA-FERRARI25: :d) "Vous avez gagné en Europa league. Quel sont vos objectifs pour se match qui s’annoncent plus que serrer contre Newcastle?"

REMI GARDE: :d) "Nous avons encore la chance de disputer le match retour à la maison. Le but sera de marquer au moins un but chez eux pour qu'on fasse jouer la règle des buts à l'exterieur car on s'attend à un match extremement difficile face à cette grande équipe anglaise. J'espère pouvoir compter sur tout le monde pour cette rencontre et qu'on puisse en ressortir avec au moins un match nul."

F.F25: :d) "Lors du match contre Lorient, vous avez fait une contre performance. Même si ce n'est jamais facile de gagner après un match européen en semaine, avez-vous été déçu par vos joueurs?"

R.G: :d) "Déçu non car nous avons fait un grand match et nous n'avons pas pris de buts non plus. Un peu frustré intérieurement car on aimerait tour gagner mais c'est impossible! Il faudra surtout qu'on resorte le même état d'esprit contre Brest et Newcastle, et je pense que ça se passera bien pour nous."

F.F25: :d) "Nous sommes à 12 journée de la fin. Le podium commence à se dessiner. Qui voyez vous soulevez le trophée en fin de saison?"

R.G: :d) "J'aimerais et j'espère que ce soit nous! Mais le TOP 5 est actuellement très sérré donc je ne m'emballe pas. Les matches contre nos concurrents direct seront décisives à ce stade. On devra se montrer courageux jusqu'à la fin pour y croire!"

Merci à toi Forza :ok:

ereziix ereziix
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:39:30

j'adore, j'avais pas encore posté ici :bave:
je te conseil Jese Rodriguez du rm castilla, un départ du Real est envisagé car il veut joué, et je vois pas un club comme Chelsea ou la Juve déçu donc l'OL c'est cohérent
continue :coeur:

ereziix ereziix
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:40:30

mais c'est vrai investi plus dans le CDF :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:56:27

Merci ereziix :ok: et bienvenu ^^

Ok je me pencherait sur cette éventualitée pour le mercato 2013-2014! :merci:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:06:24

Bizarre ya personne qui veut que j'investisse dans le cdf moi :rire:

La sweet la sweet viiiite

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 16:19:10

Bha en fait je me suis bizarrement exprimé c'est vrai :-) Je voulais juste te donner les nons de deux joueurs intéressants :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:37:20

Belle interview :oi: + GL contre Newcastle :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:44:58

Salut, dsl j ai pas mal été occupé aujourd'hui.

Je vous poste le match contre Brest dans quelques minutes :ok:

electron666 electron666
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 23:52:07

http://image.noelshack.com.document.deter.notlong.com/?0404010500404204540890590025294100-d.jpg :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:30:19

======= :globe: 2 MARS 2013, 27E JOURNEE DE LIGUE 1: BREST(14e) - OL(1er) :globe: =======

  • A quelques jours de son match aller des 1/8e de final face à Newcastle, l'OL se déplace à Brest avec une pénurie de défenseur habituellement titulaire. Bisevac et Umtiti se sont blessés lors du match face à lorient tandis que Kone s'est blessé à l'entrainement il y a quelques jours. Espérons surtout que tout le monde sera apte pour Newcastle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO BREST 4-5-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

........................................THEBAUX (74).....................................

...B. MENDY (67)..BAYSSE (74)..LEJEUNE (65)..FERRADJ (62)..

....................................A. SISSOKO (65).....................................

..RASPENTINO (66)..GROUGI (73)..DERNIS (72)..M. GUEYE (73)...

......................................BENSCHOP (71).................................

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO LYON 4-2-3-1 :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

.....................................VERCOUTRE (73)................................

...REVEILLERE (77)...YOUGA. (61)...LOVREN (81)...THEO.-CATH. (77)...

..........................MVUEMBA (76).........FOFANA (76).........................

.......BOUDEBOUZ (78)........GRENIER (79).......GHEZZAL (73).......

.......................................GOMIS (81)...............................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

=========== :mac: STADE BRESTOIS 1 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS :mac: ============

:d) 20e minute:

:coeur: BUT DE BOUDEBOUZ!

"l'OL est omniprésent en ce début de rencontre avec Gomis qui dévie le ballon pour Grenier, celui ci court à la lutte avec Baysse et tir excentré coté gauche. Thebaux s'étend et la détourne au 2e poteau où se trouve Boudebouz qui la reprend d'une volée du droit, Thebaux ne peut rien faire, 0-1!"

:d) 40e minute:

:coeur: BUT DE GOURCUFF, PASSE DE GHEZZAL!

"Lyon qui continue son raid solitaire. Ghezzal coté gauche élimine Mendy et veut jouer le "une-deux" avec Gourcuff. Le milieu offensif lyonnais se ravise et décale un peu son ballon et opte pour un tir sec de l'exterieur du pied qui fini sur la gauche du gardien breton, 0-2!"

:d) 53e minute:

:mort: But de Benschop, Passe de A. Sissoko!

"Brest réagit dans ce début de 2nde période avec Sissoko qui attend une solution et voit Benschop. A la limite du hors jeux le jeune milieu brestois sert un ballon en cloche dans la surface pour la tête de Benschop sur Vercoutre mais le ballon revient par chance dans les pieds du buteur breton et il pousse dans les buts vide 1-2!"

:d) 79e minute:

:coeur: BUT DE GOURCUFF!

"Fofana tente une percée, arrive à 25 mètres et se fait déséquilibrer par Lejeune. Coup franc que va tirer Gourcuff légèrement sur la droite. Il la tente direct, ca passe pzr dessus le mur et ca rentre entre Thebaux et son poteau droit, 1-3!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: GOURCUFF (8,7)

:nonnon: Carton jaune: MVUEMBA.

:malade: Blessures: GROUGI (contusion au coude) sera indisponible juste 1 match , GRENIER (entorse de la cheville) sera indisponible les 2 prochains match, GHEZZAL (élongation) sera abent pour le prochain match..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==> Changements lyonnais:

.....................GRENIER <---27e---> GOURCUFF.....................
.....................BOUDEBOUZ <---77e---> BAHLOULI...........................
.....................GOMIS <---77e---> BENZIA........................

==> Changements brestois:

......................RASPENTINO <---57e---> LESOIMIER......................
......................DERNIS <---75e---> LINCOLN...........................
......................BENSCHOP <---75e---> AYITE

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction de Rémi Garde:

"On repart avec 3 points mérité. Nous avons étouffé l'adversaire surtout avec un Gourcuff très bien rentré dans le match suite à la blessure de Grenier. Il nous a beaucoup apporté tant dans sa vision de jeu que dans ses prises de risque devant le but. Nous allons maintenant aborder notre 1/8e de final de coupe d'Europe sereinement."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

============ :mac: Classement de ligue 1 apres 27 journee :mac: ================

1. LYON (27 matches / 61pts / +47 / -17)
2. MARSEILLE (27 matches / 59pts / +49 / -16)
3. PARIS SG (26 matches / 55pts / +48 / -17)
4. RENNES (27 matches / 55pts / +44 / -26)
5. ST ETIENNE (26 matches / 48pts / +43 / -22)
..........................
..........................
16. REIMS (26 matches / 24pts / +22 / -40)
17. EVIAN (27 matches / 24pts / +23 / -43)
18. NANCY (27 matches / 18pts / +23 / -45)
19. AJACCIO (27 matches / 15pts / +25 / -51)
20. TROYES (27 matches / 15pts / +18 / -45)

Prochain match de l'OL:

Jeudi 7 mars, 1/8e de final aller de l'Europa League: NEWCASTLE - OL.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:09:13

========== :globe: INFOS CLUB :globe: ==========

:d) Par le biais d'un communiqué de l'OL, le club nous informe qu'il vient de prolonger de 3 ans les contrats de 2 jeunes jeunes lyonnais qui sont Jérémy FRICK et Amos YOUGA!

Le président, Jean-Michel Aulas, a déclaré:

"Nous somme heureux de confirmer la prolongation de contrat de Jérémy FRICK, actuellement 3e gardien de l'effectif pro et international espoir Suisse, ainsi que le très prometteur defenseur central Amos YOUGA, qui a déjà eu le bohneur de faire plusieurs fois partie du groupe cette année. Tous les 2 représentent, ainsi que beaucoup d'autres jeunes issues du centre de formation, l'avenir de l'OL et nous leurs souhaitons que réussite au sein du groupe lyonnais."

:d) Au niveau du calendrier, l'OL a attaqué le mois de mars sous les meilleurs hospices avec cette victoire a Brest. Mais le chemin ce mois ci risque d'être long et éprouvant avec déja 4 matches en une semaine. Le 7, déplacement à Newcastle pour les 1/8e de final aller de l'Europa League. Derrière le match important de L1 puisque l'OL reçoit l'OM, 2e à 2 points d'écart du leader lyonnais, le 10 mars. 2 jours plus tard Lyon se déplacera en Corse au SC Bastia. Et encore 2 jour après, le 14, l'OL recoit cette fois ci Newcastle pour le match retour des 1/8e. Les hommes de Rémi Garde pourront souffler ensuite quelques jours avant d'aller défier Bordeaux, le 27 mars, en 1/4 de final de coupe de France. 3 jours plus tard, l'OL recevra Sochaux pour le dernier match du mois de mars.

Un calendrirer chargé!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 08:27:50

Super cette victoire :ok:
Avec un doublé de Gourcuff :bave:
Le mois de Mars sera compliqué mais tu vas y arriver :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:11:10

Merci :) oui c vrai que Gourcuff a fait une tres belle rentrée!

Un peu déçu que Grenier soit blessé pour 2 matches par contre :snif2: J espere que ca ne va pas me porter préjudice contre Newcastle et l'OM :ange:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:11:57

Ibelle victoire et Yo :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:12:45

:merci:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:52:41

Cette semaine je n'aurais pas trop le temps de poster la suite les amis, donc je vais m'avancer dans ma carrière et dès que possible je vous posterais la suite de mes aventures! :-)))

En attendant bien entendu je pourrai quand même suivre vos story! :-)

Nekfoune Nekfoune
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 16:55:47

Belle victoire contre Troyes :) GL pour les 1/8 de finale :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:00:39

Merci Nekfoune, par contre rectification c'est contre Brest :-)))

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:01:19

Oui vivement la suite de tes aventures :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment