CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:55:20

Lumiras, c'est quel poste le 2e joueur que tu as pris de l'OL?

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:56:58

Je ne peux pas le reveler :-)))
c'est un joueur porté vers l'avant c'est tout ce que je peux te dire tu le sauras sous peu !

Belle victoire revancharde contre l'OM :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:13:36

============ :globe: INFOS CLUB: TRANSFERTS ET RUBRIQUE DIVERS :globe: ============

  • Nous sommes dans les dernières heures du mercato, voici le point de cette dernière journée de transferts:

:d) L'OL s'était mis d'accord avec Hanovre 96 qui ont formulé une offre de 2,8 M pour... ANTHONY REVEILLERE! Il ne manquait plus que le joueur se mette d'accord avec le club allemand mais le vétéran lyonnais a tout bonnement refusé déclarant: "Je compte finir au moins ma saison avec Lyon. Hanovre me voulais mais malheureusement ce club ne fait pas partie de mes priorités en cas de départ, d'où mon choix de continuer l'aventure avec l'OL."

:d) Après plusieurs heures de négociations dans l'ombre, l'OL a finalisé la vente d'un de ses "indésirables". En éffet, Lyon vient de vendre l'ancien ailier droit de Rennes, Jimmy Briand, mais pas n'importe où puisqu'à son plus grand bonheur, il vient de s'engager pour 3 ans et contre un chèque de 3,7 M d'euros en faveur de ... LIVERPOOL! On lui souhaite bonne chance pour son aventure en Premier League.

:d) Bakary Koné est toujours lyonnais! En éffet, seul un club français (dont le nom n'a pas été filtré) a contacté l'OL pour le Burkinabé. Mais ni le club, ni le joueur ont désiré que cette transaction se fasse.

:d) Nouveau moment délicat dans le calendrier lyonnais car l'OL fait une pause de 10 jours sans matches avant un futur calendrier au rythme infernal avec:

OL - LILLE le 10 Février, (23e journée de L1)

VALENCIENNES - OL le 12 Février, (24e journée de L1 décaler)

ANDERLECHT - OL le 14 Février, (1/16 d'Europa League)

BORDEAUX - OL le 17 Février (25e journée de L1)

Un vrai coup dur pour Rémi Garde qui va devoir très bien gérer la rotation de son équipe...

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:14:35

ok no prob :) (Si c'est Martial tu as gérer, il est énorme :ok: )

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:17:01

n'hésitez pas à me préparer d'autres interview etc... Je m'apprête à jouer les 4 matches d'affiler! je posterai une partie aujourd'hui et le reste dans le week end :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 11:25:32

4 matchs en une semaine, les joies de FIFA :content:

" (Si c'est Martial tu as gérer, il est énorme :ok: ) " :hap:

:d) Bonjour Mr Garde, comment abordez vous cette semaine où vous allez disputer 4 matchs en l'espace de 7 jours ? :g)

:d) Allez - vous delaisser un match ? :g)

:d) Reveillère reste à Lyon, pensez-vous l'augmenter ? :g)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:27:10

merci lumi pour les petites questions ^^.

J'y repondrait prochainement

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 12:32:36

Interview de Forza-ferrarri25 pour M.Garde

:d) Quel est le match le plus important de votre série?

:d) Préféreriez-vous, comme votre président, être en ligue des champions en championnat et donc privilégié ces 3 matchs et de délaissés le match contre Anderlecht?

:d) Comment vous sentez vous à Lyon? Est ce qu'en fin de saison vous envisageriez un départ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:56:31

=============== :globe: CONFERENCE DE PRESSE :globe: ===============

  • L'entraîneur des gones a accepter de répondre à quelques questions du journaliste du progrès "lumiras" et du journaliste de lequipe "forza-ferrari25" avant la dure semaine qu'attend l'OL:

LUMIRAS: :d) "Bonjour Mr Garde, comment abordez vous cette semaine où vous allez disputer 4 matchs en l'espace de 7 jours ?"

REMI GARDE: :d) "Bonjour, ce sera une semaine compliqué et éprouvante. Tout d'abord car en championnat nous avons une certaine pression et une sorte d'obligation de faire de bon résultats au vue de conserver cette première place. Ensuite parce qu'on va disputer au milieu de semaine le match aller des 1/16e de final à Anderlecht et qu'un résultat positif à l'extérieur sera de bonne augure pour aborder le match retour. En plus de tout ça, 3 des 4 matches se joueront à l'extérieur, comme tout le monde le sais, pour 90% des clubs professionnel il est quand même plus simple de disputer des matches à enjeu devant son publique que dans les stades des adversaires!"

L: :d) "Allez - vous delaisser un match ?"

R.G: :d) "Hors de questions! Nous jouons tout nos matches à fond quelque soit l'adversaire. Mais il est certain que entre le match de Lille et celui d'Anderlecht, il ya le match à Valenciennes et il y a de grandes chance que je fasse souffler quelques cadres entre ces 2 matches, tout en ayant à l'esprit de remporter la victoire dans le Nord."

L: :d) "Reveillère reste à Lyon, pensez-vous l'augmenter ?"

R.G: :d) "Tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai jamais eu l'intention de me séparer de Antho lors du mercato d'hiver! Il fait partit intégrant de mon équipe et c'est même pour ça que le président, le joueur et moi même, avions décidé de le prolonger d'un an en décembre. Ce qui inclus, pour vous répondre, qu'il a eu une légère augmentation salarial à ce moment là. Mais en ce qui concerne son "vrai-faux" départ pour Hanovre, il est venu me voir disant que Hanovre s'intéressait à lui mais m'a demander d'en touché 2 mots au président pour lui dire qu'il n'était pas intéressé. Malgré l'accord de base avec Hanovre, la transaction ne c'est au final pas fait et j'en suis ravis!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

FORZA-FERRARI25 :d) "Quel est le match le plus important de votre série?"

REMI GARDE: :d) "Comme je l'ai dit à votre confrère, nous prenons les matches comme ils viennent et les jouont tous à fond. Après ce n'est un secret pour personne, au niveau du classement bien sur que les matches de Lille en Ligue 1 et le match aller en Belgique seront vraiment les 2 matches à ne pas louper. Mais je pense que le 1er match de cette série face au LOSC sera décisif pour les 3 autres matches. On verra bien comment les choses se passe mais je suis quand même relativement confiant."

F-F25: :d) "Préféreriez-vous, comme votre président, être en ligue des champions en championnat et donc privilégié les 3 matchs de L1 et de délaissés le match contre Anderlecht?"

R.G: :d) "Je pense avoir déja répondu en disant qu'on jouera tous les matches à fond mais soyez sûr d'une chose, si on a possibilité de faire quelque chose en Europa League, on ne va pas se gêner et on jouera à fond cette coupe d'Europe!"

F-F25: :d) "Comment vous sentez vous à Lyon? Est ce qu'en fin de saison vous envisageriez un départ?"

R.G: :d) "Je suis français, évolue dans le championnat de France. Je suis lyonnais, entraine l'OL. On a pour objectif de finir sur le podium, nous actuellement leader. Je pense avoir tout dit! Je compte faire partie de ce groupe et son histoire future, je l'espère, le plus longtemps possible!"

Merci à vous 2 pour les questions :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:58:19

2 des 4 matches ont déja été joué. Sans spoiler complètement je peux juste vous dire que pour l'instant je n'ai pas perdu les 2 premiers matches! :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 16:04:26

:bravo:

Bonne chance pour les deux derniers avec la fatigue !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
31 mai 2013 à 17:39:35

Bien joué face à Marseille :diable: et GL pour ton calendrier de fou :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:09:36

Ca y est les 4 matches sont dans la boite! J'essaierai de commencer à poster tard dans la soirée, sinon entre samedi et mardi je ne suis pas chez moi donc j'essaierai de vous poster tout ça avec l'iphone petit à petit :ok:

Par contre j ai marqué le but de l'année avec Lacazette!!!

Je vais essayé de le publié sur le site de EA et vous mettre le lien pour vous le faire partager (pour rappel je joue en légende avec parametre gardien IA a 60 au lieu de 50, donc c'est vraiment un but chanceux mais WTFFF lool)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:13:31

Frappe de loin ? :bave:

Retournée ? :bave:

Volée ? :bave:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 18:39:26

Article de Forza-ferrari25, pour l'Equipe: Les grands clubs et le calendrier:

Une semaine, dans la vie des footballeurs consiste à s’entraîner du lundi au vendredi et de jouer le samedi ou le dimanche. Mais les grands clubs peuvent jouer plusieurs matchs par semaine. C'est le cas de Lyon, qui joue 4 fois cette semaine. Alors, qu'elles sont les clés pour réussir à gagner tout ses matchs? Déjà, il faut un effectif conséquent pour faire tourner les joueurs entre les matchs les plus importants et les autres. Pour Lyon, c'est Lille et Anderlecht. Rémi Garde fera surement tourner son effectif pour les autres matchs. Quand il y a beaucoup de matchs c'est souvent l'occasion pour les jeunes ou ceux qui ne jouent pas beaucoup de prouver qu'ils ont leur place en tant que titulaire. C'est pour ça que je ne serais pas surpris qu'un jeune ou un joueur peu titulaire cette saison soit décisif. Mais Rémi Garde a encore redit que :" Nous jouons tout nos matches à fond quelque soit l'adversaire." Cela veut dire qu'on ne s’ennuiera pas à regarder Lyon, que ce soit en Europa league contre Anderlecht, ou en coupe de France contre Bastia. C'est la marque des grands clubs.

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:50:53

Leader + Marseille :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:43:34

Lumiras :d) un but de 45 metres excentrer coté droit qui lob le gardien!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:36:20

Belle Story :oui:
J'ai hâte de voir le but de Lacazette :bave:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 12:33:01

Owi le but de fou :bave:

ntmlesm0d0 ntmlesm0d0
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 12:37:15

400 eme post :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix