CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:29:35

=== :globe: 20 JANVIER 2013, 1/16E DE FINAL DE COUPE DE FRANCE: OL - BASTIA :globe: ===

  • Le stade Gerland accueil de nouveau ses joueurs 3 jours seulement après la belle victoire face à Evian, mais cette fois pour l'entrée en lice des clubs de L1 en coupe de France. L'OL reçoit Bastia avec un 11 de départ plutôt étonnant sur le choix de certain joueurs, et un petit évènement puisque sur le banc des remplaçants on trouve le retour de Bafé GOMIS qui fera certainement son entré en fin de match.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE LYON (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

......................................FRICK (59)......................................

...ZEFFANE (64)....KONE (76)....BISEVAC (80)....UMTITI (76)..

..................GONALONS (82).........FOFANA (75)....................

....LACAZETTE (75).......GOURCUFF (80).......GHEZZAL (72)....

.....................................LISANDRO (81)...........................................

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE BASTIA (4-2-2-2) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

.....................................LANDREAU (82)......................................

....INKOOM (68)....J. FATY (70)....MARY (64)....PALMIERI (66)....

.....................YATABARE (67)..........SABLE (70).....................

........MAOULIDA (68).................................THAUVIN (70)........

....................MODESTE (73)............MILLER (64)...................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

======= :mac: OLYMPIQUE LYONNAIS 1 - 0 (ap prol.) SC BASTIA :mac: =======

:d) 96e minute:

:coeur: BUT DE PLEA! :coeur:

- Lyon pousse malgré la fatigue avec un bon ballon de Grenier en direction de Lisandro. L'attaquant argentin de l'OL élimine 2 défenseurs et se faufile dans la surface corse excentré coté droit. Personne ne se trouve dans l'axe donc LICHA décide de tenter sa chance mais Landreau se couche bien pour détourner ce ballon. Le ballon traîne dans la surface et c'est Pléa qui s'empare du cuivre en 1er et tir du gauche en force au milieu d'une forêt de jambe Bastiaise, Landreau arrive trop tard, ça fait 1-0!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) Les changements lyonnais:

..........GOURCUFF <---61e---> GRENIER..........
..........PLEA <---74e---> LACAZETTE..........
..........GHEZZAL <---97e---> GOMIS..........

:d) Les changements corses:

..........MILLER <---60e---> KHAZRI..........
..........MODESTE <---64e---> ILAN..........
.........YATABARE <---92e---> CAHUZAC..........

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: BISEVAC (8,1)

:malade: Blessure: GHEZZAL ET FOFANA (élongation) seront absent pour le prochain match.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction d'après match de REMI GARDE:

"Oufff! On a beaucoup souffert mais surtout, ils peuvent remerciés Micka qui a bien prouvé qu'il était toujours l'un des meilleurs gardiens de France ce soir! Je suis très content de cette qualification, malgré que ce soit fait dans la fatigue, 2 de nos joueurs ont de sérieuses courbatures. J'espère juste qu'on en viendra pas à jouer 120 minutes pour chaques tour!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

============== :mac: RESULTATS DES 1/16e DE FINAL :mac: ==============

.......... MONACO 2 - 2 (TAB 4 - 3) CAEN ..........

.......... MARSEILLE 3 - 1 LE HAVRE ..........

.......... NANCY 2 - 2 (TAB 5 - 4) EVIAN ..........

.......... ST ETIENNE 3 - 3 (TAB 3 - 4) RENNES ..........

.......... LORIENT 1 - 2 NIORT ..........

.......... BORDEAUX 1 - 0 TROYES ..........

.......... MONTPELLIER 4 - 0 NANTES ..........

.......... NICE 3 - 0 GUINGAMP ..........

.......... PARIS SG 3 - 0 AUXERRE ..........

.......... REIMS 1 - 1 (TAB 5 - 4) SOCHAUX ..........

.......... VALENCIENNES 2 - 1 TOULOUSE ..........

.......... ANGERS 3 - 2 LAVAL ..........

.......... LE MANS 2 - 1 BREST ..........

.......... LILLE 1 - 0 AJACCIO ..........

.......... LYON 1 - 0 BASTIA ..........

.......... TOURS 2 - 1 DIJON ..........

============== :mac: TIRAGE AU SORT DES 1/8E DE FINAL :mac: ==============

  • Les matches de disputeront les 29 et 30 Janvier.

NIORT - MONACO

BORDEAUX - MONTPELLIER

LE MANS - TOURS

LILLE - NICE

VALENCIENNES - PSG

NANCY - RENNES

LYON - MARSEILLE (ENCORE??!! WTF??? :fou: )

REIMS - ANGERS

-Prochain match de l'OL:

Mercredi 23 Janvier 2013, 22e journée de ligue 1, AJACCIO - LYON.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:30:32

Merci Pepita :ok:

C'est claire que ca sent bon, je suis sur la bonne voix hihi

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 17:36:07

Qualification pour les demi bien joué :bravo:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 17:36:34

Pour les 8e pardon :honte:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:01:36

Ta galéré contre Bastia quand même :(

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:41:23

ouai javai l impression que mes joueurs n'avaient pas envie... (Tous lents, beaucoups de frappe non cadrés, Landreau en transe etc...)

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 20:37:47

Article de Forza-ferari25, journaliste de l'Equipe: OM-OL, comme on se retrouve.

Après la victoire Marseillaise face à Lyon, ce qui a propulsé les phocéens en 1/2 finale de la coupe de la ligue, Lyon pouvait avoir quelque regrets: Marseille n'a pas jouer et a marquer sur leur seul action. Les lyonnais se disait que ce match ne serais pas venger cette année en coupe, ils se trompaient. Le tirage au sort a fait qu'une des 1/8 de finales de coupe de France soit un olympico. Dans la compétition la plus prestigieuse (comparée à la coupe de la ligue), les lyonnais pourront montrer que leur défaite n'était qu'un simple accident de parcours. Au delà de ce qualifier pour les 1/4 de finales de sa coupe national, ce match permettra à l'équipe victorieuse de montrer sa domination sur l'autre et de prendre un ascendant psychologique sur le vaincu. Un simple 1/8 de finales de coupe de France, non. Ce match pourrait être un des tous premiers tournants de la saison, que ce soit pour la coupe de France, car il y aura ou Lyon ou Marseille d'éliminé en 1/4; mais aussi en championnat car les deux équipes sont a égalités. Un grand match, cette olympico!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 21:05:00

Bien joué cette victoire et GL contre l'Om :sournois:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:37:05

Merci pour ton tres bon article Forza, comme toujours! :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:39:25

=== :globe: 23 JANVIER 2013, 22e JOURNEE DE LIGUE 1: AJACCIO(20e) - OL(3e) :globe: ===

  • A quelques jours du nouveau choc une nouvelle fois face à l'OM en 1/8e de final de Coupe de France, les lyonnais se déplacent en corse du coté d'Ajaccio pour le compte de la 22e journée. Attention de ne pas se faire surprendre par cette équipe, dernière du championnat, qui ne va pas se gêner si elle finit la soirée sur au moins un match nul!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE AJACCIO (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

......................................OCHOA (77)......................................

...LIPPINI (66)....FELIPE SAAD (64)....POULARD (69)....BOUHOURS (64)..

..................PIERAZZI (65).........MOSTEFA (68)....................

....BELGHAZOUANI (65).......CAVALLI (69).......TIBERI (65)....

.....................................DELORT (66)...........................................

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE LYON (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

.....................................VERCOUTRE (73)......................................

....REVEILLERE (78)....YOUGA (61)....LOVREN (81)....THEO.-CATH. (77)....

.....................MVUEMBA (76)..........GONALONS (82).....................

........PLEA (66)............GOURCUFF (80).............BOUDEBOUE (78)........

.......................................BENZIA (69).....................................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

======= :mac: AC AJACCIO 1 - 2 OLYMPIQUE LYONNAIS :mac: =======

:d) 16e minute:

:coeur: BUT DE BENZIA, PASSE DE BOUDEBOUZ!

-L'OL pousse bien pour l instant avec Gourcuff qui trouve Boudebouz. L ex Sochalien voit un espace et sert parfaitement Benzia legerement sur la droite en profondeur. Il ne se pose aucunes questions et frappe croisé du droit, ochoa est battu, 0-1!

:d) 54e minute:

:pacg: But de Cavalli (penalty)...

-Ajaccio met la pression à lOL en ce debut de 2e periode. Centre de Belghazouani pour Delort, il tombe dans la surface, bousculer par Lovren et c'est un pénalty. Cavalli s en charge et prend Vercoutre a contre pied 1-1!

:d) 56e minute:

:coeur: BUT DE BENZIA, PASSE GOURCUFF!

-Bis repetita! Exactement meme action que sur le 1er but sauf qu il se passe coté gauche. Boudebouz herite du ballon, voit le depart de Benzia et il est servi en profondeur. Il controle et tir croisee du gauche, ochoa est battu a nouveau, 2min seulement apres l egalisation corse, 1-2!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==> Les changements lyonnais:

..........MARTIAL <---62e---> PLEA..........
..........GOURCUFF <---62e---> GRENIER..........
..........BENZIA <---73e---> GOMIS..........

==> Les changements corses:

..........POULARD <---54e---> MAIRE..........
..........BOUHOURS <---66e---> CHALME..........
.........DELORT <---66e---> MUTU..........

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: BENZIA (9,2)

:nonnon: Carton jaune: MVUEMBA

:malade: Blessure: PIERAZZI (douleur grnou) serat absent pour le prochain match.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction d'après match de REMI GARDE:

"Un bon match solide, face à une équipe touché à l'orgueil et qui voulait prendre des points contre nous. Malheureusement pour eux nous avons mis leurs plan à l'eau avec notamment un grand duo offensif ce soir en la personne de Boudebouz et Benzia. Nous pouvons d'or et deja se concentrer sur le 1/8e de final face à l'OM."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

========= :mac: CLASSEMENT DE LIGUE 1 APRES 22 JOURNEES :mac: =========

1. LYON (22 matches / 50pts / +39 / -15)

2. PARIS SG (23 matches / 49pts / +44 / -14)

3. MARSEILLE (21 matches / 47pts / +39 / -13)

4. ST ETIENNE (20 matches / 42pts / +39 / -16)

5. RENNES (21 matches/ 41pts / +33 / -22)
...........................
...........................

16. REIMS (21 matches / 17pts / +18 / -35)

17. BREST (21 matches / 17pts +19 -38)

18. TROYES (22 matches / 15pts / +17 / -32)

19. NANCY (21 matches / 14pts / +20 / -36)

20. AJACCIO (22 matches/ 14pts / +19 / -41)

-Prochain match de l'OL:

Mercredi 30 Janvier 2013, 1/8de final de la coupe de France MARSEILLE - LYON.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:49:52

QUOI ?! Tu as osé battre Ajaccio ? :banzai:

:rire: Bravo pour la premiere place !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 01:07:59

Lyon leader! :coeur:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:09:19

:dehors: :dehors: :dehors: Je vois plein d erreur commise de ma part (comme contre Ajaccio avec Gourcuff passeur alors ke cest Boudebouz :doute: )

Comme je vous l'ai dit la plupart du temps je suis sur tel et c est tres dur de bien faire comparer sur PC.

Sinon je voulais vous dire que je ne serai pas la plusieurs jours (retour pas avant mardi theoriquement) donc je vais en profitez pour faire un maximum de match aujourd hui et vous postez tt ca pendant mon absence :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:15:08

======= :globe: INFO CLUB: TRANSFERTS :globe: =======

:d) INFO CHOC POUR L'OL! Le club vient d'annoncer que le défenseur Burkinabé de l'OL, Bakary KONE, a décidé de ne pas accepter l'offre de prolongation de contrat qui lui a été proposé et a décidé de partir le plus rapidement possible! A quelques heures de l'olympico en 1/8e de final de Coupe de France, et à quelques heures aussi de la fin du mercato d'hiver, l'OL risque de perdre un de ses bon éléments défensif.

A suivre...

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:33:01

Tu fais une bonne saison ! :)
C'est pas trop grave pour Koné !

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:50:23

:cd: Journaliste Eurosport :cd:

:d) Très bon début de saison de votre équipe avec cette première place juste devant le PSG et l' OM. Pensiez-vous être à cette place en début de saison ?

:d) Quel joueur vous a agréablement surpris depuis le début de saison, et l'autre qui vous a déçu ?

:d) Avec le probable départ de Koné, vous allez devoir recruter un défenseur centrale. D'après une source proche du dossier, les noms de Aymeric Laporte, Willy Boly et Johan Martial sont dans vos petits papiers. Est-ce vrai ?

Continue comme ça ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-30-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:07:50

Tu prend la tête :fete:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:15:54

=============== :globe: CONFERENCE DE PRESSE :globe: ===============

  • Le journaliste connu d'europsport, official-pitbul, vient en tribune de presse pour poser 2 3 questions à l'entraîneur de l'OL:

OFFICIAL-PITBUL: :d) "Très bon début de saison de votre équipe avec cette première place juste devant le PSG et l' OM. Pensiez-vous être à cette place en début de saison ?"

REMI GARDE: :d) "A cette place non, sur le podium je l'espérais! Nous savions que ça serait serrer avec l'OM, qui se trouve un peu dans le même registre que nous sur le plan financier et en terme d'effectif, mais par rapport au PSG, qui a pris une autre dimension avec les stars qu'ils ont recruté, je n'aurais jamais imaginé qu'on soit autant à la lutte avec eux! En tout cas c'est beau de voir que les 3 plus gros clubs Français, sans dénigré les autres clubs, se battent pour les 3 premières places! Après nous ne sommes qu'à mi-parcours donc ne nous enflammons pas, surtout que St Etienne et Rennes réalisent aussi une bonne saison pour le moment, le championnat est loin d'être terminé!"

O-P: :d) "Quel joueur vous a agréablement surpris depuis le début de saison, et l'autre qui vous a déçu ?"

R.G: :d) "C'est difficile de sortir un nom du lot tellement j'ai eu quelques révélations et quelques confirmations dans mon groupe cette année. Si je prend poste par poste je pourrais parler d'Anthony Lopes qui confirme en match tout ce qu'il montre à l'entraînement depuis quelques années. C'est un futur grand gardien qui pourras certainement devenir numéro 1 à l'OL. Samuel Umtiti me bluff cette année car il est très très performant arrière gauche, il est sur la lancée de l'année dernière et sera une futur star j'en suis sur! Le jeune Zeffane tout comme Pléa ou Njie sont des jeunes très prometteurs qui vont certainement bien s'encréer dans ce groupe au fil des années. Bahlouli c'est certainement avec Anthony Martial les 2 plus précoces du groupe. Ils n'ont que 17 ans mais ont déja été décisif au moment où j'ai fait appel à eux et commence à mettre une certaine pression aux titulaires! Je ne parle même pas de Grenier et Boudebouz, leurs stats parlent d'eux même! Enfin Benzia et Ghezzal confirme eux aussi le bien qu'on pense d'eux. Ils prennent du galon au fil des mois, ils le méritent. Concernant les déceptions je n'en ai pas vraiment même si j'en attend plus de la part de Gueida Fofana et d'Alexandre Lacazette."

O-P: :d) "Avec le probable départ de Koné, vous allez devoir recruter un défenseur centrale. D'après une source proche du dossier, les noms de Aymeric Laporte, Willy Boly et Johan Martial sont dans vos petits papiers. Est-ce vrai ? "

R.G: :d) "Les noms que vous avez citez sont en effet susceptible de nous intéressez. Mais je peux vous confirmez une chose: Personne ne sera recruté avant cet été! Nous connaissons la position de Koné qui n'a pas voulu prolonger, mais son contrat se termine dans pratiquement 3 ans! rien n’empêche qu'il finisse la saison avec nous, voir même la saison prochaine. Il ne partira pas précipitamment comme je l'ai lu dernièrement. Il a beaucoup de talents et il va prendre son temps, en fonction des offres reçu pour faire son choix. Mais il ne serait pas contre de finir au moins la saison avec nous."

:merci: à Official-Pitbul pour la petite interview! :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:25:01

Ah oui il lui reste 3 ans de contrat quand même :rire:

Tu as une très bonne reserve de jeunes en tout cas, j'en ai fait venir deux à Ajaccio tellement je les trouve bons :)

qui est le second après Zeffane ? Reponse bientot héhé

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:54:05

=== :globe: 30 JANVIER 2013, 1/8E DE FINAL DE COUPE DE FRANCE: OM - OL :globe: ===

  • C'est l'heure de la revanche pour l'OL qui vient à nouveau affronter l'OM au Vélodrome mais cette fois ci pour le compte des 1/8e de final de la Coupe de France. Rémi Garde peut, à sa grande joie, compter sur tout son groupe et donc aligner son 11 type pour espérer passer en 1/4 de final! Elie Baup a fait un choix surprenant en titularisant à la pointe de l'attaque phocéenne, le jeune Omrani, laissant sur le banc Gignac et J. Ayew!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE MARSEILLE (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

......................................MANDANDA (83)......................................

...FANNI (76)....LUCAS MENDES (74)....NKOULOU (80)....MOREL (73)..

..................CHEYROU (75).........BARTON (76)....................

....AMALFITANO (75).......VALBUENA (83).......A. AYEW (81)....

.....................................OMRANI (63)...........................................

<<<<<<<<<<<<<<< :pacg: COMPO DE LYON (4-2-3-1) :pacd: >>>>>>>>>>>>>>>>

.....................................LOPES (66)......................................

....THEO.-CATH. (77)....BISEVAC (80)....LOVREN (81)....UMTITI (76)....

..................MVUEMBA (76)........GONALONS (82)..................

......LACAZETTE (75)......GOURCUFF (80)......LISANDRO (81)......

...................................GOMIS (81)...................................

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

======= :mac: OLYMPIQUE DE MARSEILLE 0 - 2 OLYMPIQUE LYONNAIS :mac: =======

==> 5e minute:

:coeur: BUT DE LACAZETTE, PASSE DE LISANDRO! :coeur:

- Coup de froid au Vélodrome! On assiste à la 1ere occasion du match et elle est magnifique. Gonalons récupère le ballon dans les pieds de Valbuena et sert Lisandro au niveau du rond central. Il lève la tête et voit au loin l'appel de Lacazette. L'attaquant argentin à 50 mètres délivre un caviar pour le jeune lyonnais dans le dos de Nkoulou et de Lucas Mendes. Lacazette réalise un contrôle parfait, se présente face à Mandanda et le prend à contre-pied, 0-1!

==> 41e minute:

:coeur: BUT DE GOMIS, PASSE DE GOURCUFF! :coeur:

- Il reste 5 minutes à jouer dans cette 1ère période et les lyonnais partent en contre. Gourcuff élimine Barton et voit un bon appel de Gomis. Le meneur de jeu lyonnais tante un long ballon en destination de l'attaquant français. Gomis, à la lutte avec Nkoulou pendant sa course, prend le dessus sur le défenseur camerounais. Il arrive au niveau du ballon et Bafé signe son retour avec une frappe direct à 20 mètres dans la lucarne opposé de Mandanda, 0-2!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

==> Les changements lyonnais:

..........LISANDRO <---60e---> BOUDEBOUZ..........
..........GOURCUFF <---78e---> GRENIER..........
..........LACAZETTE <---89e---> BENZIA..........

==> Les changements phocéens:

..........OMRANI <---58e---> GIGNAC..........
..........VALBUENA <---76e---> KADIR..........
.........CHEYROU <---76e---> J. AYEW..........

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:bravo: Homme du match: GOMIS (8,5)

:malade: Blessure: LACAZETTE (élongation) sera absent pour le prochain match.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:fete: Réaction d'après match de REMI GARDE:

"On tient notre revanche! Marseille a dominé sur le terrain, en tout cas en lisant les chiffres c'est ce qui ressort puisqu'il est annoncé 60% de possession de balle pour eux. Mais ils n'ont eu quasiment aucunes occasions de but! Ca montre que nous avons défendu en bloc et attaquer de temps en temps en contre attaque, et à des périodes où on dominait, nous étions installé dans leur camps. C'est une belle victoire et un match référence!"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

============== :mac: RESULTATS DES 1/8e DE FINAL :mac: ==============

.......... NIORT 0 - 2 MONACO ..........

.......... BORDEAUX 2 - 0 MONTPELLIER ..........

.......... LE MANS 4 - 1 TOURS ..........

.......... LILLE 3 - 1 NICE ..........

.......... VALENCIENNES 1 - 0 PSG ..........

.......... NANCY 1 - 2 RENNES ..........

.......... MARSEILLE 0 - 2 LYON ..........

.......... REIMS 2 - 0 ANGERS ..........

============== :mac: TIRAGE AU SORT DES 1/4 DE FINAL :mac: ==============

  • Les matches de disputeront les 26 et 27 Mars.

REIMS - RENNES

VALENCIENNES - LILLE

LE MANS - MONACO

LYON - BORDEAUX

-Prochain match de l'OL:

Dimanche 10 Février 2013, 23e journée de ligue 1, LYON - LILLE.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment