CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 44»
Page suivanteFin
nicolensois nicolensois
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 22:52:01

Je suis dexter :ok:
Dommage pour la premiere place mais tarrive a ecrocher une place en LDC sa reste le principale

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:04:11

De la lecture arrive il me semble ^^
Dommage pour ta seconde place mais tu es en Ligue des Champions :cool:

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 00:10:33

https://www.youtube.com/watch?v=e_UyiG-JCu8 pour les amateurs de fut concours sur ma chaine 1 joueur tots a gagner et puis un autre joueur boost ciao bon jeu

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:28:43

Ce n'est pas grave que tu ne sois pas 1er car si tu étais 1er dès la 1ère saison, la 2ème saison serait moins intéressante alors que là tu vas pouvoir récupérer ton dû! :sournois:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:26:55

Merci a tous pour vos messages :)

C'est sûr que de finir 2e avec mon effectif ce n'est pas si mal pour une premiere annee! Et j ai quand meme reussi a aller jusqu en 1/2 de l'Europa League.

Je sais pas trop encore quand je pourrais publier la suite car ma copine est en congée quelques jours. Mais je pense quand meme avoir un moment pour continuer ce week end :ok:

Et je vais essayez de repondre aux 2 ITW rapidement

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:44:30

Je vais essayer de suivre, dommage ce titre qui t'échappe :(

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:50:28

Merci elio :hap:

Comme disait Juni, dans un sens ca va me donner comme objectif de retrouver le titre l'an prochain!
Au moins je retrouve la Ligue des Champions ca fait du bien au moral des troupes :rire:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:57:18

C'est clair, et second c'est pas comme si c'était catastrophique :)
Viens voir ma story please :ok:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 11:52:22

Si tu veux un conseils pour le mercato, prend Verratti. Il est déja à 79, et en plus j'adore ce joueur :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:32:15

Ben malheureusement, le poste de Mdc est certainement le SEUL poste où je ne vais rien toucher (sauf Malbranque que je veux vendre) mais si Fofana, Gonalons ou Mvuemba un des 3 veut partir je reflechirait a ca :-)))

Sinon je m'excuse d'avance mais ma story va etre a l arret quelques jours normalement... Mercredi au max je continuerai a vous partager tous les comptes rendu de la saison, les ITW et les rumeurs transferts :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:21:13

Nous serons patients,ta copine a bien le droit de t'avoir quelques jours ^^
Bravo pour ta saison :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:13:29

========== :mac: Conférence de presse, fin de saison :mac: ==========

Lacalloris Interview:

:d) Monsieur Garde, êtes-vous satisfaits de cette saison et de vos joueurs ?

:cd: "Les objectifs sont remplis dans l'ensemble donc je ne peux être que satisfait surtout que d'un point de vue extérieur, on nous attendait pas vraiment au rendez-vous cette saison, on a du en surprendre plus d'un! Moi je ne suis pas étonné car depuis le début je connais la qualité de mon groupe. J'en connais beaucoup de joueurs depuis quelques année quand ils étaient encore au centre de formation. Mais si ils font parti du projet aujourd'hui, c'est vraiment qu'ils le méritent!"

:d) Avez-vous des envies d'ailleurs ?

:cd: "Pas le moins du monde! Je l'ai déjà suffisamment répété et prouvé tout au long de la saison (ndlr: Remi Garde a notament refusé des postes dans 2 gros clubs anglais, Liverpool et Arsenal) mon but est de construire quelque chose sur le long terme avec ce club. Ce n'est pas en partant au bout de 2 ans que je serais satisfait."

:d) Suivez vous déjà certains joueurs pour le prochain mercato ?

:cd: "Oui on peut dire ça même si je ne donnerai aucuns noms ce soir! Déjà nous allons partir en vacances et nous aurons tout le temps alors d'en discuter avec les membres du staff et le président."

:d) Quels joueurs sont susceptibles de partir ?

:cd: "Tout comme pour votre question précédente, ce n'est pas encore le moment d'en discuter même si, ce n'est un secret pour personne, mais des joueurs tel que Malbranque ou le jeune Gorgelin risquent fort de s'en aller. Que ce soit en terme de départ ou d'arrivé, tout ce que je peux vous certifier a l'heure actuelle, c'est que l'été sera TRES mouvementé!"

:d) Quels sont vos objectifs pour l'an prochain ?

:cd: "Ce sera au président de fixer les objectifs mais j'espère de tout coeur que nous finirons à nouveau sur le podium et on fera tout pour ramener un trophée à Gerland car nous allons jouer toutes les compétitions à 200%!"

Merci à toi Laca pour l'ITW, à bientôt en club!

- - - - - - - - - - - -

Interview pour JMA et M.Garde, de Forza-ferrari25, journaliste à l'Equipe:

Pour JMA:

:d) Vous avez perdu votre duel face à l'OM, pour le titre. Mais si on regarde votre classement, peu de gens vous voyait là en fin de saison. Etes-vous satisfait de cette saison?

:cd: "Bien sûr que je suis satisfait. Rémi nous a fait vivre beaucoup d'émotions cette année avec des matches notamment en Europa League qui étaient tout simplement fantastique! La fin de saison se termine avec un tout petit peu de regrets car nous étions tout proche de remporter au moins une compétition entre la Coupe de France, l'Europa League et donc le championnat où nous avons été un moment 1er. Mais Marseille est un très beau champion, ils ont eu un rythme infernal en terme de victoire, malgré nos bonnes prestations de notre coté, on a pas réussi à rattraper notre retard. En fonction de comment se passe la saison prochaine, nous pourrons peut être re soulever l'hexagole 6 ans après notre dernier titre de champions!"

:d) Rémi Garde a fait une belle saison. Que pensez vous de lui et de sa saison? Allez vous le garder à Lyon?

:cd: "Rémi sera lyonnais la saison prochaine et je l'espère pour encore longtemps! Il est lyonnais et il n'y avait personne d'autre de mieux que Remi pour prendre la tête de l'OL. J'espère que son histoire sera associé à celui de Pep Guardiola avec Barcelone. Il a fait une très bonne 2e saison, on sent qu'on est dans la continuité et qu'on pourra très rapidement retrouver un niveau similaires aux années 2000."

:d) Sur le plan du marché des transferts, avec les 20M€ de la ligue des champions, vous allez pouvoir acheter. Avez-vous déjà des joueurs que vous voudriez lyonnais la saison prochaine?

:cd: "Nous avons quelques pistes en effet mais rien ne vous sera dévoilé aujourd'hui car tant que le marché n'est pas ouvert, tout peut arriver. Mais je peux vous assurez que il y aura du mouvement cet été aussi bien coté départ que coté arrivé, et nous aurons un groupe très compétitif sans s'éloigner de nos valeurs de jeunesse et de centre de formation. D'ailleurs, il est déja prévu que 2 ou 3 jeunes du centre de formation intègre le groupe pro cette année!"

Pour Garde:

:d) Que pensez-vous de votre parcours en Europa League?

:cd: "Je ne m'attendais franchement pas à ce qu'on soit autant combatif dans cette compétition. Non pas que je doute de mon groupe, mais nous avons dans l'ensemble un groupe très jeune avec peu d'expérience. Ils ont relevé leurs niveau à un niveau Ligue des Champions! La phase de poule a été dans nos corde où seul Bilbao nous a donné du fil à retordre. Contre Newcastle c'était serré mais nous avons fait un bon match retour à Gerland. Contre Liverpool j'ai eu peur suite au match aller et nous avons fait un match d'anthologie à Anfield. En 1/2 face à Tottenham nous avons perdu face à une équipe bien plus forte que nous et qui au final a été le vainqueur de la compétition (ndlr: un petit reportage vous sera dévoilé par la suite sur la Ligue Europa et la Ligue des Champions). Donc c'est sans regrets et je suis très fière de mes joueurs!"

:d)Si vous deviez donner les 3 joueurs lyonnais qui ont fait la meilleur saison, qui seraient-ils?

:cd: "Il est très difficile de donner 3 noms de ce groupe qui a d'énorme qualités. A la rigueur, si vous y tenez, je peux vous dire qui a fait la meilleur saison en gardien, défenseur, milieu défensif, milieu offensif et attaquant.
Vercoutre a eu toute notre confiance et nous l'a bien rendu car il a fait de grand matches, même si Lopes frappe à la porte de plus en plus et nous a fait de grands matches. En défense je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Bisevac a été extrêmement important pour nous et très juste dans son jeu et ses interventions. Max Gonalons pour sa 1ere année avec le brassard a été à la hauteur de nos attentes. C'est certainement un de nos joueurs les plus important et il en impose au milieu de terrain. En milieu offensif, 2 joueurs sorte du lot pour moi avec Grenier qui a pris énormément d'envergure cette année et Boudebouz, élu meilleur passeur du championnat et qui a été une recrue très judicieuse. En attaque c'est difficile de faire ressortir quelqu'un entre Licha, Bafé, Benzia et Martial car ils ont tous réalisé une bonne saison. Pour réellement sortir un du lot je dirait Lisandro car malgré un grand vide de 3 mois sans marquer, il est meilleur buteur du club cette année et a beaucoup apporté de son expérience."

Merci à Forza pour les questions (dsl je me suis permis d'en modifier une car elle était similaire à celle de LacaLloris).

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:13:11

Belle ITW :ok:
J'attends le mercato :bave:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 22:30:31

Article dans l'équipe, de Forza-ferrari25 : JMA tourné vers l'avenir

En cette fin de saison, Marseille savoure son titre alors que Lyon va devoir se remettre du triste déroulement de la fin de championnat. Mais, si tout le club est à l'image de son président, il ne faut pas s'inquiéter: il a déclarer, il y a quelque jour dans l'Equipe:
:d) En fonction de comment se passe la saison prochaine, nous pourrons peut être re soulever l'hexagole 6 ans après notre dernier titre de champions!"
Et quand je lui évoquai les transferts il répondit:
:d) D'ailleurs, il est déjà prévu que 2 ou 3 jeunes du centre de formation intègre le groupe pro cette année!"
Donc, malgré la ligue des champions et sa douce musique, Lyon ne changera pas sa politique qui fait confiance aux jeunes.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:09:44

Merci pour ton bel article Forza :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:17:26

Je prépare doucement mais surement la suite les gars :-)))

J ai deja fait le compte rendu de la saison de L1 avec les classements ainsi que le plus important des championnats etranger. Jai aussi fait les trophee UNFP par contre un peu decu car je n ai pas pu faire genre les nominés de l2... J ai aucuns moyen de voir leur notes etc...

Je preparerai le bilan de la saison de l'OL ainsi qu une grande rubrique "rumeurs transfert" avant l'intersaison! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:19:02

Super article Dexter ! :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:08:20

Merci cogi :)

J espere que ce qui suivera vous plairas :ok:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:19:21

Interview de Forza-ferrari25 pour Gonalons:

:d) Maxime, êtes vous content de votre saison?
:d) Vous êtes devenu un élément essentiels dans le jeu de Rémi Garde. Pensez-vous avoir franchit un palier cette saison?
:d) Quels sont vos relations avec Rémi Garde? Avec JMA?
:d) Resterez-vous à Lyon, ou demanderez-vous à votre club un bon de départ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:03:27

=============== :mac: Conférence de presse de fin de saison :mac: ===============

  • Après avoir interviewé l'entraineur et le président des Gones, le journaliste de léquipe, Forza-Ferrari25, est allé à la rencontre du capitaine de cette équipe de l'OL, Maxime Gonalons, pour lui poser quelques questions et connaitre son ressenti sur la saison lyonnaise:

Interview de Forza-ferrari25 pour Gonalons:

:d) Maxime, êtes vous content de votre saison?

:cd: "Et bien sur le plan personnel je suis assez satisfait car c'était ma première année en tant que capitaine et je sens que je m'en suis pas trop mal sortie! En plus j'ai pu jouer pratiquement l'ensemble des matches donc je ne pouvais pas mieux espérer. Après sur le plan collectif j'ai un sentiment mitigé, comme un goût d'innachevé... A la fois nous avons fait une très bonne saison en jouant à fond sur notamment 3 tableau, mais nous avons toujours échoué sur la fil ce qui est très frustrant. Après on ne va pas se plaindre non plus, on a atteint nos objectifs et nous pouvons espérer faire mieux l'an prochain."

:d) Vous êtes devenu un élément essentiels dans le jeu de Rémi Garde. Pensez-vous avoir franchit un palier cette saison?

:cd: "Et bien oui, comme je vous l'ai dit juste avant, c'était ma première année de capitanat et j'en suis extremement fière! J'ai eu 24 ans et je n'aurais pas pensé que je serais capitaine de l'OL si jeune. Maintenant, je dois confirmer mon rôle la saison prochaine et tout faire pour essayer de tirer l'équipe vers le haut, retrouver le niveau comme les "années OL" des années 2000!"

:d) Quels sont vos relations avec Rémi Garde? Avec JMA?

:cd: "Nos relations sont très bonnes et seines, aussi bien avec le coach qu'avec le président. Le coach m'a fais confiance en début de saison et m'a tout de suite dit qu'il comptait sur moi en tant que métronome de l'équipe. Avec le président ca se passe super bien, il a toujours été reglo avec moi. On a récemment prolongé mon contrat et j'espère qu'on continuera tous à travailler ensemble encore quelques années."

:d) Resterez-vous à Lyon, ou demanderez-vous à votre club un bon de départ?

:cd: "Non non, je n'ai aucunes intentions de partir maintenant de l'OL. C'est le début d'une grande aventure pour moi et j'ambitionne aussi l'équipe de France! Et je sais que ma marge de progression sera beaucoup plus sûr si je reste à Lyon que si je partais pour être remplacant à l'étranger!"

Merci a Forza pour l'ITW :)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment