Très bonne présentation de l'effectif!
Merci Juni
C'est le PSG je pense le club que tu parles .
Ils ont fini 4ème la saison dernière avec Sainté en cinquième position, et le vainqueur de la Coupe de France est Rennes, ça pouvait être eux aussi mais ils ont fini 3ème en championnat donc ils joueront la Coupe Champions . 100% PSG .
Je vois pas en quoi ça serait bizarre, ils ont prit l'habitude de l'Europa League les parisiens avec le temps
Non en fait je vais vous le dire:
-Rennes est retrogradé en Europa League car ils se sont fait éliminier en tour préliminaire de C1. Jusque là rien de illogique.
-Je vais voir pour noter les groupes de C3 et je vois en club Francais: Rennes (donc ok), Ste (ouai je comprend) et jme dit le PSG mais qui vois-je?? LE MANS??????
Alors j ai une demi explication, Le Psg j ai vu qu ils se sont fait eliminer aux barrages de C3. Mais pourquoi Le Mans qualifié d'office alors qu'ils sont juste finaliste de la coupe de France (Rennes vainqueur) alors que Paris a fini 4e??? Je comprend pas trop...
FIFA et ses bugs...
Gros travail que tu as fait pour les équipes de Ligue 1
Le Mans
tu m'étonnes que la France soit pourri
Demain la suite les amis
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui
Le Mans
Le Mans
Bonjour à tous, je vous transmet ce message pour vous annoncer que je vais peut être mettre fin à ma story... Je ne sais pas encore si je fait un long break ou si j y met un terme mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus la motivation et plus l'envie. Donc voila j'espère que vous ne serez pas trop déçu mais je ne vais pas demander à lock mon topic car qui sait, peut être que l'envie me reprendra...
A bientot !
Dommage,vraiment dommage que tu vas peut être mettre fin à ta story... Courage...
WHOOOOO DOMMAGE
Prend ton temps pour décidé
Merci pour votre soutient me connaissant, c'est surement un arret temporaire ^^
Tout le monde aurait flipper !
http://www.youtube.com/watch?v=hYjRYTf3uAk
Cette Story me manque
Dexter recommence ta story, elle me manque trop
Dsl les gars, ma play a flasher..... Plus de sauvegarde notamment... Merci a tous de m avoir suivi c'etait tres appreciable! Peut etre que j'en referais une sur Fifa 14!
A bientot
Noooooooooooooooooooooooon