CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 44
Page suivanteFin
Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 22:24:48

Interview pour R.Boudebouz, de Forza-ferrari25, journaliste à l'Equipe

:d) Vous avez été élu meilleur espoir de la ligue1. Que pensez-vous de cette cérémonie et de ces lauréats?
:d) Vous avez commencé la saison à Sochaux. On connaissais votre liens d'amitié avec M.Martin, mais comme il est partit à Lille, il vous a été plus facile de partir. Pouvez-vous nous commentez la saison du FCSM?
:d) Pour la saison qui arrive, avez-vous des envies de départ?

Et sinon Loquilink, j'adore ta story. Pour moi, c'est la meilleur :bravo:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 23:01:05

:honte: Sorry Dexter, je me suis trompé. Loquilink, c'est le nom d'un storyman sur F1 2012. Je suis pas bien :mort:

Mais sinon, c'est ta& story la MEILLEUR!!! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:41:04

Putain super travail pour chaque joueur :ouch:
Bravo :bravo:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:43:47

Merci les gars ca fait plaisir votre soutien :coeur:

Je m'occuperai des 2 ITW demain matin avant de poster le début de saison.

Bonne nuit tt le monde

licha77 licha77
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:31:05

J'ai commencer la story en début de soirée et je Viens de la finir elle est excellente et très bien présenté et si tu veux des joueurs pour les transfert il y a Corchia qui est posté IRL apres garde ceux du CDF

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 06:14:21

Merci Licha :)

Oui t en fais pas je garde un maximun de joueurs de mon centre. Mais concernant Corchia si je l'achete cest pas maintenant car j ai encore Theophile-Catherine le jeune Zeffane et meme un jeune a 65 du cdf :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 08:19:49

====================== :mac: Double interview d'intersaison :mac: ======================

  • GarethBale17, journaliste pour FranceFootball est allé à la rencontre de Rémi Garde lors de la reprise de l'entrainement de l'OL:

:d) Bonjour Mr.Garde , comment allez vous ? Étés vous prêt a commencer cette nouvelle saison?

:cd: "Bonjour à vous, je vais très bien merci. Les vacances se sont bien passé, j'ai pu décompresser et penser à autre choses, même si pour être franc avec vous, je pense et vie tellement football que même pendant mes vacances je n'ai pas pu m’empêcher de regarder la coupe des Confédérations au Brésil! (rire) Mais j'ai pu profiter de ma petite famille et de mes amis et c'est ce qui compte. Sinon bien sûr que j'ai hâte d'attaquer! Ca va être je sens une saison très excitante avec notamment le retour en L1 de Nantes et Monaco, ce qui fait plaisir, et hâte de retrouver la Ligue des Champions, chère à tout le monde."

:d) Donnez nous votre avis sur les gagnants des trophées UNFP.

:cd: "Je trouve que les gagnants ont mérité leurs titres. Marseille a fait une saison incroyable et c'est donc légitime qu'il y ai eu plus de Marseillais récompensé. En revanche j'ai une petite déception qu'aucuns lyonnais n'ai figuré parmi les nominés de meilleur joueur de l'année. Des gars comme Bisevac ou Max Gonalons auraient amplement mérités leurs place dans cette liste. Mais bon ce n'est pas moi qui fait la liste. Je suis très heureux pour Ryad Boudebouz qu'il est été élu meilleur espoir de l'année, il le mérite, il a fait une saison incroyable et c'est un garçon adorable très simple. Quand au titre d'entraîneur, je ferais en sorte que je gagne le titre l'an prochain! (rire)"

:d) Avez vous des idées de transfert pour le mercato estival ?

:cd: "Oui j'ai déja des idées. Sans donner de noms je peux déja vous dévoiler 2 3 postes où il y aura du mouvement. Déja, nous avons prévenu Remy Vercoutre mais il va être placé sur la liste des transferts. Nous allons donc réfléchir à l'idée de recruter un gardien encore assez jeune, pas plus de 28 ans, qui est un peu d'expérience en Ligue 1 et qui pourrait nous convenir pour l'Europe. Il y aura du mouvement surtout en défense, aussi bien coté départ que coté arrivé. Personne ne sera recruté en buteur car Licha sera replacé en pointe et vu la génération de talents à ce poste disponnible dans notre groupe, ça ne servirait à rien de recruter. Au milieu j'espère avoir au moins un ou deux joueurs expérimentés ou qui évolue à l'étranger à l'heure actuel. Ca serait que bénéfique pour la Ligue des Champions. Voilà sinon vous verrez les choses par vous même mais mon but est d'attaquer la compétition avec l'effectif final!"

:d) Quel sera votre objectif pour la prochaine saison , autant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions mais aussi en Coupes nationales ?

:cd: "Ma physionomie de jeu n'a pas changé depuis l'an dernier, je prend chaque match comme il vient pour le gagner! Mais j'attends de rencontrer le président dans quelques jours pour qu'il me fixe les objectifs officiel attendue par le CA du club. Tout ce que je peux vous dire à l'heure d'aujourd'hui, c'est que nous allons jouer toutes les compétitions à 300%!"

Merci mr Garde et bonne chance pour votre saison.

Thank You Gareth pour tes très bonnes questions :ok:

Passez tous sur sa story qui vaut le détour avec Hoffenheim:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Le journaliste officiel de léquipe, Forza-Ferrari25, est allé à la rencontre de Ryad Boudebouz à Tola Vologe:

:d) Vous avez été élu meilleur espoir de la ligue1. Que pensez-vous de cette cérémonie et de ces lauréats?

:cd: "Même si ce n'est rien d'officiel mais je pense que toutes personnes concerné par le football en Ligue 1 aime ce moment car c'est un moyen de décompresser et puis comme dans mon cas, d'être aussi récompensé de son travail. Ca fait toujours plaisir de ramener un trophée personnel à la maison (rire). Je suis un peu déçu que le coach n'est pas été récompensé pour son travail effectué avec nous l'an dernier. Mais je ne pense pas non plus que Elie Baup démérite son titre. J'espère que l'année prochaine, les Lyonnais seront plus mis en avant et qu'on sera nombreux à décrocher des titres comme Marseille en Mai!"

:d) Vous avez commencé la saison à Sochaux. On connaissais votre liens d'amitié avec M.Martin, mais comme il est partit à Lille, il vous a été plus facile de partir. Pouvez-vous nous commentez la saison du FCSM?

:cd: "Oui c'est vrai qu'avec Marvin on s'entend très bien depuis le temps du centre de formation de Sochaux. Je vais vous avouer que notre départ était déja prévu depuis quelques mois! La seule chose dont on était pas sûr était notre destination car même si nous avions nos préférences de club, c'était très flou avec les dirigeants qui ne voulaient pas, à juste titre, se séparé de nous 2 en même temps. Mais vu l'état actuel des choses sur le plan économique, ils se sont vite rendu compte qu'ils ne pourraient pas refuser. Marvin avait un penchant pour le PSG et LILLE. Etant donné que le losc s'est manifesté en premier il a saisie l'occasion et a signé là bas dès l'ouverture du mercato. Moi j'hésitais entre 3 clubs: BORDEAUX, LYON et MARSEILLE. Très rapidement l'OM a fait une offre pour attacher mes services au club mais l'offre a été refusé et le dossier a traîné en longueur. C'est alors que j'ai eu un coup de fil personnel de Rémi Garde pour m'annoncer qu'il serait intéressé par mon profil pour venir jouer à Lyon! Vu le quiproco qui se passait entre Marseille et le FCSM, j'ai décidé de signé à l'OL et j'en suis très heureux d'avoir fait ce choix aujourd'hui. Même si j'aurais connu la joie d'un titre de champion de France avec l'an dernier en signant à Marseille, je ne regrette pas du tout mon choix car l'OL a selon moi plus de valeurs et construit une équipe très intéressante avec beaucoup de jeunes talents. Pour en revenir à Sochaux, je suis toujours en contact avec Vincent Nogueira, Edouard Butin, Loïc Poujol ou encore Matthieu Peybernes et d'autres aussi. Ils ont vécu une saison compliqué mais pas catastrophique non plus. Ils ont finit 12e, c'est en gros ce que voyait le président. Même si le connaissant un peu, il aurait aimé faire quelque chose en coupe! Je pense que cette année ils vont tenter de recruter des joueurs pour titiller le haut de tableau, c'est tout le mal que je leurs souhaite!"

:d) Pour la saison qui arrive, avez-vous des envies de départ?

:cd: "Absolument pas! J'ai signé l'an dernier ici et je n'ai pas pour but de changer de club tous les ans. Je fais partie d'un nouveau projet, un projet qui me plaît et me correspond, et je compte tout faire pour aider l'équipe au maximum pendant les années à venir. J'ambitionne de partir de l'OL pour un championnat étranger côté mais seulement le moment venu, on y est pas encore!"

Merci Ryad et on vous souhaite de réalisé une bonne saison avec l'OL!

Je te remercie Forza pour tes très bonnes questions (qui ont travaillé encore plus mon imagination :rire2: ) et de ton compliment plus haut ;)

Je vous invite a aller faire un tour sur sa story original, ce n'est que le début mais c'est très intéressant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1492455-1-0-1-0-story-une-story-pas-comme-les-autres.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:12:21

=============== :mac: Juin 2013: Rubrique "Rumeurs transferts" :mac: ===============

  • Les lyonnais viennent de reprendre le chemin des terrains d'entrainement. Tous ne sauront pas dans ce groupe début septembre lors de la clôture du marché estival. Faisons un petit tour d’horizon pour s’imaginer à quoi ressemblera l'équipe avant l'heure:

Pour commencer, l'OL compte parmi ses joueurs 5 joueurs supplémentaires avec le retour de prêt de Zacharie LABIDI, Jordan FERRI, Mohamed YATTARA, Sidy KONE et Harry NOVILLO. Ils ont eu tous eu plus ou moins de temps de jeu dans leurs clubs respectif et on peut s’imaginer que Rémi Garde va compter sur la plupart d'entre eux cette année.

Un seul joueur manque à l'appel en cette reprise, c'est le gardien remplaçant de la réserve, Mathieu GORGELIN qui était en fin de contrat et maintenant Libre de rebondir où il le souhaite.

Nous pensons aussi fortement que parmi les joueurs suivant: Lopes, Grenier, Licha, Vercoutre, Gomis, Reveillere et Malbranque, La plupart seront vendus!
Rémi Garde à annoncé que Licha jouerait dans l'axe cette année, ce qui laisse pensé que Gomis s'en ira alors que l'argentin sera prolongé au moins d'une saison.
Lopes et Vercoutre, 2 gardiens eux aussi en fin de contrat l'an prochain. On a du mal à croire que Vercoutre soit prolongé et pas Lopes... Un départ du vétéran gardien de l'OL est donc inéluctable.
Malbranque est depuis l'an dernier un indésirable donc il va surement trouvé un point de chute pour terminer sa carrière.
Avec l'arrivé de Théophile-Catherine l'été dernier, c'était surement une anticipation pour la fin de Réveillère à l'OL. Reste maintenant à savoir si Réveillère terminera à l'étranger ou en France.

Enfin, le dossier le plus chaud, Quid autour de Grenier et Gourcuff!
Grenier, 22 ans, auteur d'une bonne saison l'an dernier mais en fin de contrat...
Gourcuff, 26 ans, encore 2 ans de contrat mais un rendu très moindre que son jeune concurrent...
Tout porte à croire que JMA va tout faire pour prolonger son prodige milieu de terrain mais aussi se débarrasser d'un des plus gros salaires du club!

Concernant les jeunes, on s'imagine bien que Garde et Aulas compte bien faire appel au centre de formation où des jeunes continuent d'évoluer. Les gones évoluant déja dans le groupe pro seront pour la majorité conservé même si on peut imaginer que des joueurs tel que Frick, Koné ou Youga seront prêtés.

Dernière interrogation au sujet de 2 joueurs encore en prêt, MICHEL BASTOS et MONZON. Qu compte faire Aulas de ces 2 joueurs à leurs retour? Nous aurons des éléments de réponse avec le recrutement de l'OL cet été...

Pas trop d'infos coté arrivé. On sait qu'un gardien, de préférence de L1 sera recruté. Surement que Costil ou Ahamada, déja supervisé l'an dernier seront dans le collimateur.

En défense, Rémi Garde va repositionner Umtiti dans l'axe le plus souvent possible. Est-ce signe à un départ tel que Koné ou Lovren? En tout cas avec le départ très certain de Réveillère et donc le repositionnement dans l'axe de Umtiti, on peut être sur et certain qu'un arrière latéral sera recruté. Soit un arrière gauche et Théophile-Catherine jouera à droite, soit l'inverse. En sachant aussi que le jeune Zeffane commence à prendre du "galon"!

Au milieu de terrain, Gonalons et Mvuemba semble intouchables. Quid autour de Fofana qui a vu l'arrivé de Stambouli l'hiver dernier comme un signe évocateur. Ce sera aussi une affaire à suivre.

Devant, certainement que Martial ou Yattara sera prêté car Rémi Garde compte aussi utilisé Lacazette en pointe. Avec Lacazette, Lisandro, Benzia, Yattara et Martial, ça fait 5 joueurs possible pour une place si on imagine le coach jouer encore avec le même système (4231). Un joueur au moins sera vendu ou prêté.
Enfin en milieu offensif et ailier, dèrrière Gourcuff et Grenier se battent 3 gros talents: Blanc, Bahlouli et Labidi. On imagine mal les 3 resté même si ils sont polyvalent. Un sera prêté pour sur. Ghezzal auteur d'une saison très moyenne, aura t-il sa chance cette année où on lui demandera d'aller voir ailleurs?
Un voir 2 ailiers seront surement recruté. Rémi Garde va t-il à nouveau chercher dans la jeunesse comme Alessandrini ou Mollo? ou chercher plus dans l'expérience comme Danic ou Utaka?

Il y a encore beaucoup de questions que l'on se pose sur l'avenir de l'effectif lyonnais... Il ne reste plus qu'à patienter et voir par nous même les mouvements qui va se passer!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juin 2013 à 09:49:39

Super tout ces résumés pour chaque joueur, beau boulot! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:00:22

Garde Grenier , vends Gourcuff :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:14:38

==================== :mac: Juillet 2013: Le début de la saison! :mac: ====================

  • 01/07/13:

:globe: Jean-Michel Aulas a fait plusieurs déclarations et donner plusieurs information dans un communiqué du club sur le site officiel olweb.fr.

Voici ce qui en ressort:

-Les objectifs demandés à l’entraîneur lyonnais ont été revu à la hausse pour cette année, à la limite du surplus exigent... Le club doit finir champion de France et remporter une coupe National (on peut s'imaginer malgré tout qu'un bon parcours en coupe et le titre de champion suffirait ou vice versa.) mais surtout et c'est là le plus étonnant, il est demandé d’accéder aux 1/2 final de Ligue des Champions!!! Chose qui paraît compliquer tout de même pour une équipe jeune en pleine reconstruction.

-Une belle enveloppe est tout de même au service de Rémi Garde pour les transferts avec une autorisation de 25 MILLIONS d'euros pour les arrivés (sans compté les ventes) et pour aussi les recruteurs.

-Enfin, après avoir eu une longue réunion avec le staff et l’entraîneur lyonnais, une liste de joueurs officiel a été communiqué sur les joueurs placés sur la liste des prêts et sur la liste des transferts. Il a été tout de fois précisé que ça ne veut pas dire que tous ces joueurs partiront mais plutôt que ceux ne figurent pas sur cette liste a 99% de chance de faire partit du groupe pour toute la saison. Voici la liste:

Liste des joueurs pouvant être prêtés:

:d) "Njie, S. Kone, Frick, Blanc et Martial."

Liste des joueurs pouvant être transférés:

:d) "Vercoutre, Abenzoar, Lovren, Reveillere, Dabo, Malbranque, Gourcuff, Gomis, Fofana, Ghezzal, Yattara et Pléa."

  • 02/07/13:

:globe: L'OL vient d'annoncer sur son site les 3 adversaires qu'ils vont affronter lors des matches de préparation ce mois-ci, il s'agit de:

21/07/13: OL - Monchengladbach
25/07/13: Naples - OL
29/07/13: OL - Wigan

L'occasion pour Rémi Garde de tester tout ses joueurs lors de ces rencontres et de préparer au mieux la reprise du championnat.

-En parlant justement de la reprise de la Ligue 1, On vien de connaitre le calendrier et c'est un choc car la première journée (et par conséquence aussi la dernière journée) opposera un match phare avec le Derby OL-ST ETIENNE! Pas le temps pour les supporters de trouver le match sur le calendrier et de noter la date du rendez-vous donc!

-Une autre information importante, l'OL compte 3 nouvelles recrue en interne car ils viennent de faire signer 3 pépites du centre de formation:

3 jeunes du centre de formation intègre le groupe pro:

:d) Anthony Caradec (fra / 17 ans / potentiel entre 78 et 84 / mdc 1m93 / 62gen / droitier)

:d) Aissa Martin (fra / 17 ans / potentiel entre 79 et 85 / md / 62gen / gaucher)

:d) Maxime Ferri (fra / 17 ans / potentiel entre 83 et 89 / ard / 65 gen / droitier)

On leurs souhaite bonne intégration au sein du groupe en espérant qu'ils frappent à la porte du 11 de départ du coach sur certains matches!

-Pour finir avec les infos du jour, Les 2 recruteurs que l'OL avait l'an dernier ont été limogé, un recruteur français avec noté 4/5 d'experience et 5/5 de jugement à été recruter pour 7 MILLIONS d'euros! une somme colossale mais qui montre bien les valeurs du club.

  • 03/07/13:

:globe: Plusieurs infos de transferts en Ligue 1:

- Gignac intéresse Dortmund selon la presse Allemande. L'ancien toulousain, élu meilleur joueur de L1 l'an passé aurait tapé dans l'oeil le club allemand qui recherche un vrai buteur. Est-ce que Marseille succombera au montant proposé par le Borussia?

- Discussion entre Bastia et Nordsjaelland (club Danois) pour Nordstrand, un buteur de 30 ans auteur d'une bonne saison avec son club l'an passé.

- Chelsea fait de Thiago Silva sa priorité annonce Mourinho! Laurent Blanc, fraichement débarqué au Paris SG se séparera t-il d'un des meilleurs defenseurs au monde?

- Montpellier ne compte plus sur Bedimo coté gauche de la défense, selon nos sources, ils seraient rentré en contact avec Liverpool pour José Enriqué! Ce serait tout de fois une destination étonnante pour l'arrière gauche espagnole surtout qu'il a déja sa place chez les Reds. A moins que le club de Louis Nicollin est flairé une très bonne affaire, à suivre!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:16:20

Merci Juni :)

Gareth tkt je compte pas libéré Grenier comme ça :p)

Il partira mais certainement pas cette année :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:21:29

3 bons joueurs qui viennent de sortir de ton CdF :ouch:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:18:28

======= :mac: Juillet 2013: Les premiers mouvements et les rumeurs continues! :mac: =======

  • 05/07/13:

:globe: 2 infos concernant l'OL viennent de tomber:

-Tout d'abord, une offre de Dortmund de 11 MILLIONS, qui suivent aussi Gignac, a été formulé pour s'attaché les services de Ryad Boudebouz! Cette offre a tout de suite été balayé d'un revers de la main par le président lyonnais qui ne compte pas se séparé d'une perle acheté il y a seulement 1 an!

-Une autre info cette fois ci "officieuse", Selon nos sources, Rémi Garde aurait éffectué une liste de Gardiens de but au président qui serait suceptible de l'intéressé cette saison. Il pourrait ainsi devenir le possible successeur de Vercoutre et aussi le nouveau concurrent de Lopes, jugé trop juste pour endosser le rôle de numéro 1 cette saison. Une fuite nous à communiquer cette liste et il s'agirait de Ndy Assembé (Nancy), Thuram (Troyes) tous les 2 fraichement arrivé en L2 et qui voudraient continuer leurs aventure en L1. Il y a aussi les noms de Costil (Rennes), Thebaux (Brest), Jourdren (Montpellier), Ahamada (Toulouse) et Ospina (Nice) qui seraient songé!

  • 06/07/13:

:globe: Les rumeurs continuent de circulé:

-Tout d'abord, Evian et le Dinamo Moscou seraient en pleine discussion car le club savoyard voudrait s'attacher les services du milieu de terrain défensif Sapeta. Ce serait un bon moyen de préparer la succession de Barbosa et Sorlin, tout les 2 sur la retraite...

-Rennes songerait à recruter un buteur pour suppléer ou remplacer Mevlut Erding. Ils sonderaient eux aussi du coté de la Russie au CSKA Moscou leur buteur de 29 ans, Hugo Almeida!

-Infos OL: Gomis a fait l'objet d'unne offre et pas des moindres puisqu'il s'agit de Liverpool! Seulement, le club Anglais aurait proposé une somme de 7,5 MILLIONS pour l'international tricolore. Une somme refusé et jugé insuffisante par le président lyonnais qui en demanderait au minimum 10. Affaire à suivre car on voit mal les Reds abandonné l'affaire d'aussitôt!

  • 07/07/13:

:globe: Les offres continuent de fuser sur le bureau de JMA:

- Le président lyonnais vient aujourd'hui à nouveau refuser une offre. Cette fois-ci elle provient de Wolfsburg qui aurait proposé 8 MILLIONS d'euros pour acheter le buteur argentin de l'OL, Lisandro Lopez. Il est toutefois hors de questions de se séparé et de Lisandro et de Gomis. Rémi Garde aurait fait son choix en voulant conservé "LICHA" et donc JMA respecte la volonté du coach.

-En revanche, une autre offre a été mis sur la table et celle là est intéressante car elle concerne un "indésirable" du groupe lyonnais! En l'occurence il s'agit de Steed Malbranque qui vient de faire l'offre des Girondins de Bordeaux pour un montant de 1,4 MILLIONS d'euros. L'offre a été accepté par les dirigeants lyonnais et il ne manque plus que l'accord du joueur et qu'il passe sa visite médical avec les girondins!

-Hors OL: On annonçait il y a peu des discussions entre Montpellier et le latéral gauche de Liverpool, José Enrique. Et bien ces informations fut véridique car les 2 clubs s'étaient même mis d'accord! Mais le latéral espagnol n'en n'entend pas de cette oreille et a tout simplement refusé de rejoindre le club de l'Hérault!

  • 08/07/13

:globe: Le mercato officiellement commencé pour l'OL!

-Steed Malbranque est le premier mouvement de l'été du coté lyonnais! Le joueur s'est mis d'accord avec le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud pour un contrat d'un an renouvelable. Le transfert est estimé à 1 MILLION + 400 000 euros de Bonus! Nous lui souhaitons bonne fin de carrière (certainement) et qu'il bénéficie d'un temps de jeu acceptable.

-JMA a eu des nouvelles de Liverpool concernant Bafé Gomis! Les Reds seraient revenues à la charge avec cette fois ci une offre ferme à 8,5 MILLIONS d'euros suivit de bonus pouvant monté le transfert à 9 MILLIONS. L'offre a été accepté par les dirigeants de l'OL! Il ne manque plus qu'un accord avec le joueur et Gomis rejoindra un ancien coéquipier, Jimmy Briand, transféré l'hiver dernier!

-Lyon commence maintenant à s'activer pour une possible première recrue et JMA a fait une offre pour 2 gardiens de but de L1! Il s'agit, c'est confirmé, de Ali Ahamada de Toulouse, ce jeune gardien (21 ans, 75 gen) aurait fait l'offre de plus de 4 MILLIONS d'euros. Le 2e gardien qui est fait l'objet d'une offre a un peu plus d'expérience puisqu'il s'agirait de Geoffrey Jourdren. Agé de 27 ans (77 gen) il aimerait franchir un cap en passant par l'OL et revivre la Ligue des Champions après l'aventure de l'an passé avec Montpellier. L'offre formulé serait d'un peu plus de 2 MILLIONS d'euros.

-Hors OL: Après avoir accusé le coup avec la déception José Enrique, Montpellier se serait tourné vers le latéral de Toulouse M'Bengué. Une opération certainement plus abbordable.

-"misterol", le coach de la Real Sociedad, aurait fait le lorientais, Jérémy Aliadière sa priorité! Un attaquant expérimenté et pas excessif niveau prix serait la cible parfaite pour le coach de la REAL!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:46:23

============= :mac: Juillet 2013: L'OL passe la vitesse supérieur! :mac: =============

  • 11/07/13:

:globe: Un départ de plus du coté lyonnais!

-C'est désormais officiel, un grand buteur s'en va de l'OL puisque Gomis s'est mis d'accord avec les dirigeants de Liverpool pour un contrat de 3 ans! le transfert est donc estimé à 8,5 MILLIONS hors bonus. On espère que Bafé s'intègrera bien au championnat anglais et profitera d'une possible bonne saison pour faire partie des 23 de "Jérome6o" pour le mondial 2014!

-Alors que Lorient est en pourparlé avec la Real Sociedad pour un possible transfert d'Aliadière en terre espagnole, Cristian Gourcuff aimerait faire venir un bon gardien de l'étranger pour remplacer Audard. Les bretons se seraient renseignés sur Gomes! Le gardien brésilien (32 ans) de Tottenham chercherait un point de chute pour obtenir du temps de jeu.

  • 12/07/13:

:globe: L'OL a trouvé un accord avec Montpellier!

-Le gardien Montpellierain, Geoffrey Jourdren pourrait devenir la première recrue de l'OL 2013 / 2014! Les 2 clubs se sont mis d'accord pour une offre de 2,2 MILLIONS d'euros et il ne manque plus qu'au joueur à passer sa visite médical pour boucler la transaction!

-Toulouse, à la recherche d'un buteur, vient d'éssuyer le refus de Lille pour so buteur brésilien, Tulio De Melo!

-Une autre info du coté lyonnais, étant donné le repositionnement dans l'axe de Lisandro, Rémi Garde songerait à un joueur offensif, de préférence polyvalent, mais d'un grand club Européen capable d'apporter son expérience! Aucuns noms n'a encore été annoncé.

-2 arrières gauche serait sur les tablettes de Rémi Garde avec le repositionnement d'Umtiti dans l'axe. Les noms de Bong (Valenciennes) et Bedimo (Montpellier) sont évoqués!

  • 16/07/13:

:globe: Première recrue officiel à l'OL!

-C'est désormais chose faite, Jourdren (27 ans, 77 gen) sera le nouveau gardien de l'Olympique Lyonnais! Il s'est engagé pour 3 ans et contre un montant de 2,3 MILLIONS d'euros, bonus compris. Nous lui souhaitons une bonne intégration. Rémi Garde a déclaré qu'il ne serait pas sur la feuille du 1er match amical face au Borussia Monchengladbach mais jouerait certainement contre Naples!

  • 18/07/13:

:globe: Les choses s'accélèrent coté lyonnais!

-Le président de l'OL vient d'annoncer que le club s'est mis d'accord avec les 2 arrières gauches supervisés. Un seul sera recruter en revenche entre Gaëtan Bond de Valenciennes et Bedimo de Montpellier!

-Le FC Sochaux à officialisé le départ d'un joueur qui n'aura fait qu'un an au club puisque Joao Carlos s'envole pour l'Italie où il signe à l'Hellas Vérone contre un chèque de 800 000 euros!

-Un mouvement est aussi a signaler entre clubs français puisque le jeune attaquant prometteur de Nice, Bahoken, vient de s'engager pour 1,3 MILLIONS avec le Stade Brestois!

  • 20/07/13:

:globe: Mouvements en pagaille à Lyon!

-Tout peut aller très vite, la preuve! Coté départ, le jeune Clinton N'Jié vient de rejoindre sous forme de prêt l'AS Nancy-Lorraine! il est prêté sans option d'achat et on espère qu'il s'adaptera vite à l'équipe pour avoir du temps de jeu en L2!

-C'est officiel, Bedimo débarque à l'OL! C'est la 2e recrue en 1 semaine en provenance de Montpellier après Jourdren. Il a signé un contrat de 2 ans pour une valeur de 4 MILLIONS d'euros. Ca fait déja beaucoup jazzer certains supporters qui ne voit pas très bien pourquoi un arrière gauche de 29 ans débarque dans un club qui joue la carte de la jeunesse...

-Enfin, très grosse info, L'OL négocierait actuellement avec 3 gros clubs pour un renfort offensif de taille. Selon nos infos, ils négocieraient avec Arsenal pour Gervinho, Barcelone pour Affelay et QPR pour Taarabt! Les 2 premiers sont des indésirables de leurs clubs et souhaitent retrouver du temps de jeu, le 3e est un joueur avec beaucoup de talent et souhaite découvrir la ligue des champions! Taarabt serait en gros "la roue de secours" en cas de refus des 2 premiers joueurs cité! Affaire a suivre...

:d) A suivre (surement cet aprem) le 1er match amical!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:05:37

Le mercato commence bien avec 2 très bonnes recrues :oui:
Et il s'annonce palpitant :bave:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:07:30

Lemina est pisté IrL et c'est untrès bon joueur jeune
Gervino bonne idée et pisté IRL aussi
Pourquoi pas n retour d'Essien ou de Malouda il ne joue plus beaucoup dans leurs club respectif
Griemann pisté IRL très bon
Voilà

licha77 licha77
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:10:04

Sinon recrute Danic sa faut réaliste même si il est pas ts bon sur fifa je crois

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:36:04

Jourdren moi j'aime pas :malade:

Mais bon encore une fois respect à toi pour tous le taf que tu fais, c'est incroyable !!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:44:29

Merci les gars ;)

Licha: Oui je vais voir pour Danic surtout que Ghezzal je suis pas convaincu pour l'instant. Dons ce serait du poste pour poste :)

Et merci pour ta petite liste, ca peut m'aider pour la suite :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment