CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:15:13

------------------ :mac: RESULTATS DE LA 14e JOURNEE :mac: ---------------------

_______________________ST ETIENNE 2-0 valenciennes_______________

_______________________PSG 2-0 troyes_______________________

_______________________RENNES 2-1 evian_______________________

_______________________bastia 0-2 LORIENT__________________

_______________________Sochaux 1-1 Nice_______________________

_______________________Reims 1-1 Brest_______________________

_______________________nancy 0-2 AJACCIO_______________________

_______________________montpellier 0-1 BORDEAUX _______________________

_______________________toulouse 0-2 LYON_______________________

_______________________MARSEILLE 2-0 lille_______________________

:d) Au classement, à ce stade Lyon se retrouve 4e :

(14 matches/ 30 points/ 10 victoires/ 0 nul/ 4 defaites/ 25 buts pour/ 10 buts contre/ diff +15)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 mai 2013 à 14:22:51

GG les deux victoires :bravo: + je sais pas si tu as vu mais Lacazette est appeler en EDF :ok:

Je t'envoi des questions en mp pour Benzia

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 14:58:50

Benzia :coeur:
Deux bon resultats. GG !
Puis l'OM qui bat 2-0 Lille, a l'aise :coeur: .

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:04:06

reninho93 :d) Merci ^^ ouais Marseille est juste devant moi ils font un bon début de saison!

pepita-higuain :d) thanks aussi! Ouai j'ai vu pour Lacazette c'est le top pour lui ça, esperons que ça dur :)
Et merci pour les questions, je fais l'interview yy de suite. :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:24:57

:globe: INTERVIEW D'UN JEUNE LYONNAIS :globe:

Aujourd'hui, le principal journaliste du journal local "le progrès" , Mr Pepita-Higuain, nous livre son interview exclusif avec le tout jeune lyonnais, Yacine Benzia.

PEPITA-HIGUAINE: :d) "M.Benzia bonjour, vous êtes vous fixé des objectifs cette saison ? si oui lequel ?"

YACINE BENZIA: :d) "Bonjour, écoutez c'est ma première véritable saison en pro à l'OL, l'an passé j'avais juste fait une ou deux apparitions dans le groupe. Donc au titre personnel mes objectifs sont déja d'avoir un minimum de temps de jeu et marqué quelques buts. Ce qui est déja fait en ce début de saison! Mais ma priorité reste un objectif collectif, retrouver la ligue des champions l'an prochain et faire un bon parcours en Europa League ainsi que dans les coupes de France et de la Ligue."

P-H: :d) "J'ai entendu dire qu'Arsenal serait très intéressez par vous, comment réagissez vous ?"

B: :d) " Vous savez je viens de fêter mes 19 ans et c'est ma toute première saison en tant que professionnel. J'ai encore tout le temps de penser à mon avenir qui pour le moment , le vois très bien à l'OL. Après dans le foot je sais bien que les choses vont très vite, on ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Avoir un intérêt de Mr WENGER et d'un club comme Arsenal me vont droit au coeur et me transcende pour encore progresser pour prétendre jouer un jour dans un club comme celui la!"

P-H: :d) "L'équipe de France doit être dans votre tête, le mondial 2014 est il un objectif ?"

B: :d) "L'équipe de France bien sur que j'en rêve! je fais déjà partit de la sélection des -19 et j'en suis fier d'être appelé. J'ai hâte d'arriver au jour où je recevrais ma première convocation pour l'équipe A. Mais je n'en suis pas encore là et pour y arriver, je dois progresser dans tout les domaines et devenir constant. Ce sera peut être le cas pour le mondial au BRESIL! j’ose l'espérer."

P-H: :d) "Depuis vos début vous êtes souvent comparé à Karim Benzema, vous a-t-il inspiré ?"

B: :d) "Karim c'est mon idole! Je l'ai vu quelques fois, il était venu assisté à quelques entraînements et matches quand j'étais chez les plus jeunes. Il m'a toujours soutenu, je le considère comme un grand frère du foot! Je me suis inspiré un peu de ses gestes pour améliorer ma technique et mon jeu collectif. Sans me vanter, pour ce qui est de l'adresse et de la dextérité devant le but, ça c'est inné! (rire) Mais après je ne cherche pas à être le "nouveau Benzema", je cherche à devenir "le seul et unique BENZIA"!

Merci d'avoir répondu aux questions et on vous souhaite plein de bonnes chose cette saison!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:26:28

N'hésitez pas a reagir à l'interview et un grand merci a PEPITA-HIGUAIN pour les questions ^^

Je ferais souvent appel à vous pour ce genre d'interview, :merci:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:21:11

:globe: 28 novembre, 5e match de la phase de poule d'Europa League: ATLETICO BILBAO - OL :globe:

Match très important pour nos lyonnais ce soir en cas de bon résultat à Bilbao. Si l'OL fait au moins match nul, les gones seront presque assurés d'être présent pour les 1/16e de final. En cas de défaite, et si Poznan bat Hearts dans l'autre rencontre, tout se jouera lors du dernier match!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :gba: COMPO BILBAO 4-2-3-1 :gba: ______________________

----------------------------------------IRAIZOZ (73)------------------------------

------IRAOLA (77)-----AMOREBIETA (80)----GURPEGI (75)-----AURTENETXE (74)

----------------------DE MARCOS (75)--------------ITURRASPE (76)---------

--------------SUSAETA (80)-----MUNIAIN (77)-----IBAI GOMEZ (75)-----------

--------------------------------------F.LLORENTE (83)---------------------

  • Changements:

-63e: ANDER HERRERA remplace MUNIAIN

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

______________________ :gba: COMPO OL 4-2-3-1 :gba: ______________________

--------------------------------------VERCOUTRE (73)---------------------------------------

-----REVEILLERE (78)-----BISEVAC (79)-----LOVREN (80)-----THEOPHILE_CATHERINE (76)-----

--------------------MVUEMBA (75)---------------GONALONS (81)-------------------

--------BOUDEBOUZ (77)-------GOURCUFF (79)-------LACAZETTE (75)--------

-------------------------------------LISANDRO (81)----------------------------

  • Changements:

-71e: GRENIER remplace BOUDEBOUZ
-77e: MARTIAL remplace LISANDRO
-85e: PLEA remplace LACAZETTE

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: BILBAO 1 - 2 LYON :mac: ______________________

  • LES BUTS:

17e minute:

:pacg: But de Ibai Gomez :pacd:

- Les espagnoles obtiennent un coup franc qu'ils jouent rapidement avec Muniain qui la donne à Llorente dans la surface, celui ci tir mais c'est contré par le tacle de Bisevac, malheureusement pour les lyonnais le ballon reviens favorablement à Ibai Gomez qui crucifie Vercoutre.

23e minute:

:coeur: BUT DE BISEVAC PASSE DE LISANDRO :coeur:

- Bilbao obtient un corner. C'est renvoyer par la défense de l'OL dans les pieds de De Marcos, il va tirer mais Bisevac l'intercepte et s'envole en attaque! C'est du 2 contre 2, il transmet le ballon à Lisandro resté en pointe. L'argentin temporise et la redonne à Bisevac qui a continuer sa course. Il se présente seul face au gardien et le prend à contre pied.

83e minute:

:coeur: BUT DE MARTIAL PASSE DE GOURCUFF :coeur:

- il reste un peu plus de 5 minutes à jouer et les lyonnais attaquent avec Lacazette qui met une longue passe à ras de terre pour Mvuemba tout seul coté droit. Celui ci parvient à éliminer 2 joueurs en se retournant. Il va pour centrer mais voit que personne ne l'attaque! Il décide de s'avancer à l'entrée de la surface et de la donner a terre pour Gourcuff, celui se retourne et donne à Martial derrière lui qui contrôle du pied droit et place un ballon du gauche dans le petit filet.

:bravo: Homme du match: BISEVAC (8,3)

:nonnon: Carton jaune: ITTURASPE (Bilbao)

:malade: Blessure: GONALONS (petite élongation) il manquera le prochain match.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:fete: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"Que d'émotions ce soir! Je vous avouerai que à 1-1 à 10 minutes de la fin, étant donner que Bilbao était de plus en plus dangereux, j'espérais qu'on tienne le match nul. Et quand Martial à inscrit ce but salvateur, j'espérais juste que le match se finisse vite! Là grâce à cette belle victoire, non seulement nous somme qualifié à 95% (ndlr: il faudrait que pour le dernier match, Poznan batte l'OL au moins 4-0 pour être qualifié...) mais en plus en ne perdant pas contre Poznan nous finirons 1er ce qui est très important par rapport au futur adversaire en 1/16e."

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:30:43

:globe: RESULTATS ET CLASSEMENT DES CLUBS FRANCAIS EN EUROPA LEAGUE :globe:

Groupe C:

ATL BILBAO 1 - 2 :mac: LYON :mac:

L.POZNAN 3 - 1 HEARTS

Classement:

1. :mac: LYON :mac: (12 pts/ 4 victoires/ 0 nuls/ 1 defaite/ 9 buts pour/ 4 buts contre)

2. ATL BILBAO (9 pts/ 3 victoires/ 0 nuls/ 2 defaite/ 13 buts pour/ 5 buts contre)

3. L.POZNAN (9 pts/ 3 victoires/ 0 nuls/ 2 defaite/ 8 buts pour/ 10 buts contre)

4. HEARTS (0 pts/ 0 victoires/ 0 nuls/ 5 defaites/ 3 but pour/ 14 buts contre)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Groupe H:

MALMO 2 - 1 TWENTE

:mac: MARSEILLE :mac: 2 - 1 BOR M'GLADBACH

Classement:

1. :mac: MARSEILLE :mac: (10 pts/ 3 victoires/ 1 nuls/ 1 defaite/ 7 buts pour/ 3 buts contre)

2. MALMO (9 pts/ 3 victoire/ 0 nul/ 2 defaite/ 5 buts pour/ 6 buts contre)

3. BOR M'GLADBACH (5 pts/ 1 victoire/ 2 nul/ 2 defaite/ 3 buts pour/ 4 buts contre)

4. TWENTE (4 pts/ 1 victoire/ 1 nul/ 3 defaites/ 5 buts pour/ 7 buts contre)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Groupe J:

DUNDEE UNITED 2 - 2 CLUB BRUGES

:mac: BORDEAUX :mac: 2 - 2 NEWCASTLE

Classement:

1. :mac: BORDEAUX :mac: (11 pts/ 3 victoires/ 2 nul/ 0 defaites/ 12 buts pour/ 5 buts contre)

2. NEWCASTLE (9 pts/ 2 victoire/ 3 nuls/ 0 defaites/ 9 buts pour/ 6 buts contre)

3. DUNDEE UNITED (5 points/ 1 victoire/ 2 nul/ 2 defaite/ 6 buts pour/ 7 buts contre)

4. CLUB BRUGES (1 pts/ 0 victoires/ 1 nuls/ 4 defaites/ 4 buts pour/ 13 buts contre)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
23 mai 2013 à 18:02:17

Les trois clubs français en tête :bave: bien joué la victoire :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:03:00

Pepita a tout dit :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:30:33

Merci les mecs. Ouai c claire c'est même étonnant lol; je sais pas ce que font les français en ligue des Champions.. j'irai voir, de toute facon à la fin du dernier match de poule, je ferait un petit compte rendu des poules Ligue des Champions et Europa League :ok:

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 21:05:18

Bons résultats :ok: mais tu es décimé par les blessures :malade: Tu pourrai présenter le classement général de la ligue 1 ?

Vayper27 Vayper27
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:47:36

But de Gourcruyff :cool:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:44:26

Lacalloris :d) Je vais bientôt faire un compte rendu (classement L1, buteurs passeurs, evolution de l'équipe etc...) a la fin des match aller :ok:

A partir de la treve hivernal je changerai un peu mes post de match avec des details en plus.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:36:17

:globe: 2 décembre, 15e journée: OL - MONTPELLIER :globe:

L'OL attaque un mois de décembre avec des matches compliqué (dont 2 face à des concurents direct, St Etienne et le PSG) et ca commence dès ce soir face à un Montpellier blessé qui est 15e. Méfiance donc de ne pas se faire surprendre et pouvoir revenir à hauteur du PSG en 3e place en cas de victoire!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :gba: COMPO LYON 4-2-3-1 :gba: ______________________

-----------------------------------LOPES (66)------------------------------

----REVEILLERE (78)----BISEVAC (79)----LOVREN (81)----UMTITI (76)----

---------------------------MVUEMBA (75)--------------FOFANA (75)----------------

------BOUDEBOUZ (77)-----GRENIER (79)-----BAHLOULI (59)-----

--------------------------------LISANDRO (81)----------------

  • Changements:

-66e: ESTRADA remplace SAIHI
-90e: HERRERA remplace CHARBONNIER

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

______________________ :gba: COMPO MONTPELLIER 4-2-3-1 :gba: ______________________

--------------------------------------JOURDREN (76)---------------------------------------

-----DEPLAGNE (65)-----HILTON (77)-----CONGRE (73)-----BEDIMO (75)-----

------------------AROUCA (77)---------------SAIHI (76)----------------

----------MOUNIER (77)-----------CABELLA (76)----------UTAKA (75)-----------

---------------------------------CHARBONNIER (71)---------------------

  • Changements:

-68e: GOURCUFF remplace GRENIER
-78e: GHEZZAL remplace BAHLOULI
-78e: BENZIA remplace LISANDRO

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: LYON 1 - 1 MONTPELLIER :mac: ______________________

  • LES BUTS:

14e minute:

:pacg: But de Utaka passe de Cabella :pacd:

- But magnifique des Montpellierains! Ca joue vite en une touche de balle, Saihi transmet à Utaka à 20 mètres, il transmet en une touche à Cabella qui lui remet en "une-deux" aérien par dessus Bisevac, le nigérian se l'emmène de la poitrine et déclanche un missile de volée que Lopes peut à peine effleuré!

37e minute:

:coeur: BUT DE LISANDRO PASSE DE GRENIER :coeur:

- Bahlouli continu à faire du bon boulot sur son coté gauche. Il dribble Deplagne et sert Grenier. Il s'apprête à tirer mais décide de la décaller à Lisandro plus axer. L'attaquant argentin, à la lutte avec Saihi, s'avance et décroche une frappe puissante sur la droite de Jourdren.

:bravo: Homme du match: LISANDRO (7,8)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:hum: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"Je reste un peu frustré de ce match nul. Non pas par le résultat, faire 1-1 contre Montpellier ce n'est pas honteux, mais plus pour la malchance. Nous avons eu beaucoup d'occasions dont 3 où le ballon fini sur le poteau. C'est quand même agassant mais ça reste un bon point qui nous rapproche grandement du trio de tête!"

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:38:22

Arf dsl pour l erreur j ai inversé les changements des 2 équipes :sarcastic:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:53:19

------------------ :mac: RESULTATS DE LA 15e JOURNEE :mac: ---------------------

______________________ajaccio 1-2 ST ETIENNE_______________

_______________________Lyon 1-1 Montpellier______________________

_______________________Nice 1-1 Psg_______________________

_______________________Bordeaux 1-1 Sochaux__________________

_______________________Valenciennes 2-2 Reims_______________________

_______________________LILLE 2-0 bastia_______________________

_______________________EVIAN 2-1 nancy_______________________

_______________________BREST 2-0 marseille _______________________

_______________________Troyes 0-0 Rennes_______________________

_______________________lorient 0-1 TOULOUSE_______________________

:d) Au classement, à ce stade Lyon se retrouve 4e :

(15 matches/ 31 points/ 10 victoires/ 1 nul/ 4 defaites/ 26 buts pour/ 11 buts contre/ diff +15)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:59:33

:globe: 6 décembre, PROLONGATION EN VUE! :globe:

Bonne nouvelle pour le club et ses supporters. Nous apprenons aujourd'hui que Jean-Michel Aulas vien de prolonger 3 joueurs. C'est ainsi que le vétéran Anthony Reveillere prolonge d'un an tandis que les jeunes Loic Abenzoar et Clinton Njie prolongent quand à eux pour 3 ans supplèmentaire!

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 01:09:42

Bien vue pour l'Europa League. :ok:
Puis l'OM aussi à fait le taff :cœur:
Dommage en revanche contre MHSC. :non:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:43:16

juste un petit message pour dire que je vais etre certainement absent quelques jours...

Mais je reprend a mon retour :fete:

bon week end :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix