CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:12:59

a suivre: conférence de presse avec JEAN MICHEL AULAS!!!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:15:52

qui suis???

Vayper27 Vayper27
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:47:56

OMG, le quart de CdL contre l'OM :noel:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 17:50:41

GG dexter :ok: j'ai mis une suite sur ma story :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:54:05

:globe: CONFERENCE DE PRESSE AVEC JEAN-MICHEL AULAS /GLOBE/

Après bientôt 5 mois depuis la reprise, le président vient au devant de la scène pour évoquer plusieurs points sur son club.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

JOURNALISTE: :d) "Bonjour président, Tout d'abord comment se fait-il que nous vous ayons pas encore aperçu cette saison?"

JEAN-MICHEL AULAS: :d) "Bonjour à toutes et à tous. Et bien je viens vers vous que maintenant car tout simplement je n'estimait pas nécessaire de prendre les devants jusqu'à maintenant. Rémi Garde fait de l'excellent travail et il se charge aussi très bien de la communication."

J: :d) "Vous dites que vous n'estimiez pas nécessaire de prendre les devants jusqu'à maintenant, ça veut-il dire qu'aujourd'hui ceci est nécessaire?"

JMA: :d) "Si vous le voulez je peux repartir aussi! (il commence à se lever de son siège, RIRE) Non juste je veux dire que oui il est temps que je commence à faire le point avec vous sur les différentes questions que vous vous posez notamment. Et qu'on parle aussi des résultats du club depuis juillet."

J: :d) "Très bien, alors pour commencer, quel bilan pouvais vous faire de ce début de saison de l'OL?"

JMA: :d) "AH et bien pour le moment c'est presque parfait! mise à part une ou deux déceptions niveaux résultats, on reste tout de même sur un bilan de 11 victoires sur 15 possible ce qui est quand même remarquable pour un effectif qui mêle jeunesse et expérience!
Le premier match de la saison face à Montpellier en Trophée des Champion était très important car il allait nous lancé la saison avec déjà un trophée acquis. Je suis agréablement surpris du niveau qu'on montre en Europa League où on sens que pour beaucoup, l'expérience de la Ligue des Champions se ressent. Et même les plus jeunes d'entre eux qui n'avaient pas eu la chance de jouer la coupe d'europe, on sens qu'ils sont emportés positivement par l'esprit du groupe et eux aussi atteignent un haut niveau. C'est fabuleux!"

J: :d) "Pour la 10ème journée de L1, L'OL se déplace à L'OM pour un match qui peut être déjà important. Qu'espérez vous voir de ce match?"

JMA: :d) "On a la chance d'avoir un effectif certes jeune, mais de qualités. Beaucoup de joueurs de l'équipe sont en forme en ce moment et j'ai assez confiance en Rémi pour nous mettre le meilleur 11 possible face à cette belle équipe de l'OM, qui d’ailleurs je tien à félicité pour son début de parcours en championnat et Europa League car tout comme nous, ils ont un groupe assez jeune. Sinon j'espère bien que nos joueurs repartiront au moins avec 1 point du vélodrome, et je sais qu'on en ai amplement capable au vue des matches important effectué ces dernières semaines, notamment à LILLE et face à BILBAO."

J: :d) "Tout à l'heure vous évoquiez ce groupe jeune, parlez nous un peu du mercato avec très peu de mouvement mais l'arrivé de 2 jeunes talents de L1."

JMA: :d) "Tout d'abord je tiens à vous informez que cette hiver il ne devrais pas avoir de nouveaux arrivants au club. Nous avons un groupe quand même amplement garnis et ça ne servirait à rien d'entasser les joueurs. En plus de ça, nous avons besoins de liquidité. Donc étant donné que nous n'avons pas eu d'opportunité de transférer certains garçons de notre effectif cette été, je peux vous confirmer qu'entre le 1er et le 31 janvier, nous aurons au moins 3 joueurs de moins dans l'effectif. D'ici là je m'entretiendrai avec Rémi au cas où il souhaite recruter mais encore une fois, je ne pense pas que ce sera nécessaire. En ce qui concerne Boudebouz et Theophile-Catherine, je suis très satisfait de leur rendement à l'heure actuel. Ils se sont très vite intégré et ont marqué leur empruntes sur le bon début de saison du club."

J: :d) "Au sujet des départ de cette hiver, est-ce possible d'avoir des noms?"

JMA: :d) "Il est encore tôt pour me prononcer mais si vous êtes observateurs, les joueurs en manque de temps de jeu seront bien entendu concerné. Après nous somme prêt à analyser chaque offres venant à nous meme pour un joueur qui ne serait pas censer partir!"

JOURNALISTE: "Merci président, à bientôt"

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:36:16

Vayper27 :d) Ouai un peu deg surtout quand je vois les autres qualifiés :snif:

Toto-the-king :d) ok je ferrais un tour fin de soirée ou demain :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:38:39

A tout ceux qui suivent ma story,

J'aimerais que vous la notiez sur 20 et que vous me disiez ce que je doit modifiez ou continuer :svp:

Vayper27 Vayper27
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:59:48

16/20, j'aime les interviews que tu fais :oui: . Et c'est surtout REALISTE :bave: ( enfin sur les 1ers transferts que tu as fait en tout cas )

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 19:19:21

17/20, c'est très réaliste :) et c'est très bien présenté :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:33:57

Pareil :)

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:15:56

17 :ok: Pas trop d'accord sur catherine , boudebouz ça va même si tu as la tonne en milieu à Lyon. Fait aussi plus jouer lacazette qui est monté à 90 en 4 saisons et demi avec moi :ange: Sinon très bien présenté :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:37:52

Merci beaucoup à tous, ca me rassure que je ne fais pas tout ca pour rien (certe ca me fait pas payer le loyer dommage lool) mais au moin je peux faire partager un truk sympa

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:46:42

Pour tout ceux qui me suivent, la suite tard ce soir ou demain. OM-OL!!!

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:47:51

Faut que tu gagnes :hap:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:20:46

:globe: 28 octobre, 10e journée: MARSEILLE - OL :globe:

C'est un match très important pour les lyonnais qui s'annonce sur le terrain du Velodrome. L'OM est 2e et compte 6 points d'avance sur l'OL. Une victoire des Gones permettrai de revenir titiller plus près les clubs qui sont sur le podium.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :gba: COMPO MARSEILLE 4-2-3-1 :gba: ______________________

-----------------------------------MANDANDA (83)------------------------------

--FANNI (76)----NKOULOU (80)----DIAWARA (75)----MOREL (73)--

----------------------BARTON (76)-------------------ROMAO (74)--------------------

--------J.AYEW (75)--------VALBUENA (83)--------A.AYEW (81)--------------

--------------------------------GIGNAC (77)-----------------------

  • Changements:

-86e: ABDULLAH remplace J.AYEW

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

______________________ :gba: COMPO OL 4-2-3-1 :gba: ______________________

--------------------------------------VERCOUTRE (73)---------------------------------------

-----REVEILLERE (78)-----KONE (76)-----LOVREN (80)-----THEOPHILE_CATHERINE (75)-----

-------------------------FOFANA (74)-----------GONALONS (81)-------------------------

----------BOUDEBOUZ (76)----------GRENIER (78)----------LISANDRO (81)--------

---------------------------------------GOMIS (81)-----------------------------

  • Changements:

-29e: LACAZETTE remplace GOMIS
-68e: MALBRANQUE remplace FOFANA
-79e: BENZIA remplace LISANDRO

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

_____________________ :mac: MARSEILLE 1 - 3 LYON :mac: ______________________

  • LES BUTS:

44e minute:

:pacg: But de Gignac Passe de A.Ayew :pacd:

-L'OM à l'attaque pour cette fin de première période avec Romao qui transmet à A.Ayew coté gauche. Il n'est pas attaqué et prend son temps pour s'appliquer sur son centre qui est déposé sur la tête de Gignac. Vercoutre la contre mais le ballon rentre quand même.

59e minute:

:coeur: BUT DE LISANDRO. :coeur:

-Corner pour Grenier qui le tir en direction de Koné. Diawara surgit et la renvoie à 20 mètres, c'est recupéré par Lisandro qui frappe de l interieur du pied gauche au milieu d'une fôret de jambe et Mandanda est battu.

74e minute:

:coeur: BUT DE GRENIER PASSE DE BOUDEBOUZ :coeur:

-L'OL attaque avec Malbranque qui décalle Boudebouz coté droit. Grenier fait un appel dans le dos de Morel et il est servi, se retrouve face à Diawara et voit Lisandro la demander au centre. Grenier opte pour la solution individuelle, crochète l'ancien defenseur de Bordeaux et met une frappe limpide qui termine sa course dans le petit filet gauche marseillais.

91e minute:

:coeur: BUT DE BENZIA PASSE DE BOUDEBOUZ :coeur:

-Les marseillais sont tous à l'attaque pour tenter d'égaliser. Malbranque fait le pressing et récupère le ballon à Abdullah et lance Boudebouz en contre. Celui ci crochète Morel et accélère avec 3 marseillais à ses trousses. Il voit Benzia arriver a tout allure, il lui donne en profondeur et sans controle, le jeune lyonnais glisse un ballon au ras du sol pour tromper un Mandanda qui à tenter une sortie au pied de l'attaquant de l'OL.

:bravo: Homme du match: GRENIER (8,1)

:malade: Blessure: GOMIS (Lyon), Fracture de la cheville.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:fete: Réaction d'après match de Rémi Garde:

"C'etait un très grand match de football qu'on a eu ce soir. Plus qu'un match de L1, un match de ligue des champions! Les 2 équipes ont produit du beau jeu, de la rigueur defensive. Je suis très fière de mes hommes qui ont fait un match plein et notamment un Ryad Boudebouz qui nous a fait beaucoup de bien offensivement grace à son intelligence de jeu. Le seul bémole ce soir c'est la blessure de Bafé qui s'est fracturé la cheville sur une mauvaise chute après un duel aéerien, nous vous tiendrons informé de l'évolution de sa blessure et du temps de son indisponnibilité."

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:25:03

:globe: BLESSURE IMPORTANTE DE GOMIS :globe:

Comme on le craignait, la blessure de Gomis pendant le choc face à Marseille est assez importante.
Le joueur souffre d'une fracture de la cheville et son temps d'indisponnibilité est estimé à 3 MOIS.
Le joueur commencera de la reéducation avant de pouvoir retourner à l'entrainement et pouvoir rejouer sur les terrains.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:37:21

_________________ :mac: RESULTATS DE LA 10e JOURNEE :mac: ____________________

_________________________ St Etienne 1 - 1 Rennes _______________________

_________________________ LILLE 4 - 1 valenciennes __________________

_________________________ nancy 1 - 2 PSG ______________________

_________________________ TOULOUSE 2 - 0 brest ____________________

_________________________ REIMS 3 - 2 troyes ___________________

_________________________ Montpellier 1 - 1 Nice ___________________

_________________________ LORIENT 3 - 1 ajaccio _____________

_________________________ Bastia 1 - 1 Bordeaux __________________

_________________________ Sochaux 0 - 0 Evian ______________

_________________________ marseille 1 - 3 LYON ______________________

:d) Au classement, à ce stade Lyon se retrouve 4e :

(10 matches/ 21 points/ 7 victoires/ 0 nul/ 3 defaites/ 19 buts pour/ 8 buts contre/ diff +11)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 06:09:39

Prochain match: phase retour du groupe C en Europa League contre HEARTS!

Vos pronostiques?

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 06:33:29

2-0 :ok: 2

Lacalloris Lacalloris
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 06:35:34

Fail :mort: Donc oui 2-0 pour toi doublé de licha et c'est pas trop grave que gomis soit blessé tu as encore lacazette et benzia :-)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment