CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 13:34:35

        :mac: • 15 Aout 2013 | Mercato Estival : " La Sampdoria trouve enfin son attaquant ! " • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

   :pacg: Mauro Zarate | 26 Ans | Attaquant | 5 500 000 €. :pacd:

• C'est officiel, la Lazio de Rome et la Sampdoria sont tombés d'accord, Mauro Matias Zarate (Argentin) rejoint l'équipe de Cédric Brément. Après avoir connu une saison difficile l'an passée avec seulement 10 titularisations, l'Argentin souhaitait partir et son club ne s'est pas mis en travers et à acceptées sa requête. Après avoir essuyé plusieurs refus, l'entraineur Français à donc trouver son homme en la personne de Zarate. Reste à savoir si le joueur retrouvera son meilleur niveau sous le quelle ont l'a découvert lors de ses premières saison en Série A.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                   :mac: • Mercato estival : La Sampdoria confirme 5 départ ! • :mac:

•   Savvas Gentzoglou | MDC 22 ans | rejoint Catane | 1 400 000€

•   Juan Antonio | BU 25 ans | rejoint Citadella | 750 000€

•   Massimo Volta | DC 28 ans | rejoint Pescara | 700 000€

•   Francesco Signori | MC 24 ans | rejoint Palerme | 2 400 000€

•   Federico Piovaccari | BU 29ans | rejoint Brescia | 425 000€

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:01:45

                :mac: Interview accordé à Cédric Brément, entraineur de la Sampdoria. :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

   ♣ La Gazzetta dello Sport ♣ - Le 30 Août 2013.

• A l'aproche du championnat et du célèbre tirage au sort de la ligue des champions, un journaliste de la Gazzetta dello Sport en à profiter pour interroger l'entraineur Français de la Sampdoria, Cédric Brement afin de se renseigner sur ses objectifs cette saison.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

  Journaliste :d) :

Monsieur Brément Bonjour. La nouvelle saison commence dans deux jours avec un premier déplacement à Naples. Vous auriez aimer avoir un calendrier plus favorable pour l'entame de cette saison j'imagine ?

- CB : Bonjour. C'est vrai que ce déplacement à Naples pour commencer l'exercice 2013/2014 n'est pas le tirage réver. Mais contre toute attente, je ne m'en déplais pas puisque cela va permettre de mettre de suite mon équipe dans le bain. Mes joueurs ont besoin d'un match comme ça après le revers contre la Roma.

  Journaliste :d) :

D'ailleurs, vous commencer la saison par une défaite contre la Roma en Supercoupe. Vous n'avez pas peur que cela empoisonne le moral de vos joueurs pour le début du championnat ?

- CB : Non, enfin j'espère pas. Mes joueurs sont champion en titre et seront très attendu cette saison. La Roma à été beaucoup plus intelligent que nous, ils ont été solides défensivement et ils ont contré à un moment ou mes joueurs ne s'y attendait pas. Ce revers ne doit pas être pris comme un coupe jambe, bien au contraire, cela doit nous permettre de nous battre pour faire mieux lors du prochain match. Dans ma tête en tout cas, la page est tourner.

  Journaliste :d) :

Le calendrier de la Série A est tombés, il semblerait que ce mois de Septembre soit le plus dur de toute l'année en vue des rencontres que vous allez jouer. Appréhendez vous cette période ?

- CB : C'est vrai que le calendrier s'annonce très compliqués pour le mois de Septembre. Après notre déplacement à Naples, nous allons rencontrer le Milan AC, ensuite nous aurons un match de Ligue des Champions puis la Fiorentina et l'Inter, avant de finir contre La Spezia un promu. A voir comme ça, c'est très difficile, mais nous allons prendre les matchs les uns après les autres et nous verrons comment se dérouleront les choses.

  Journaliste :d) :

Parlons mercato, après trois recrues assez rapides, (Rosi, Biraghi et Taider) vous avez mis du temps à trouver votre attaquant. C'est désormais chose faites avec Mauro Zarate. Ce joueur n'a t-il pas été recruter en 'dernier recours' suite à de nombreux echec ?

- CB : Non ce n'est pas du tout le cas. Mauro Zarate est un joueur de qualité que nous suivons déjà depuis l'hiver dernier en coulisse suite à son faible temps de jeu. Nous avions des priorités certes, mais Zarate était un des dossiers important du mercato. Il est très bon et je pense qu'il va nous faire énormément de bien.

  Journaliste :d) :

A deux jours de la fin du mercato, une autre arrivée est-elle d'actualités ?

- CB : Non, le recrutement est officiellement terminé.

  Journaliste :d) :

Quels sont vos objectifs principaux cette saison, étant donné que vous êtes qualifié en ligue des champions et que vous avez un titre de champion à conserver ?

- CB : En ligue des champions j'aimerais sortir de la phase des poules. En suite nous aborderons les phases aller/retour de façon intelligente pour aller le plus loin possible. Concernant le championnat, conserver le titre serait merveilleux, mais l’objectif principal est de se qualifier à une compétition Européenne.

  Journaliste :d) :

C'est bien tout le mal que l'on vous souhaite dans ce cas. Bonne continuation Monsieur Brément, à très bientôt.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:d) A suivre, les gros coups du mercato dans le monde et la présentation des groupes de la Ligue des champions. :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:35:54

   :pacg: Les transferts les plus importants réalisés cette été. :pacd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• Khedira, du Real Madrid à Liverpool.
• Doumbia de Moscou à Lyon.
• Sigurdsson de Tottenham à la Fiorentina.
• Matic du Benfica à l'Atletico Madrid.
• Ecuele Manga de Lorient à Malage.
• Alan Kardec de Benfica à Aston Vila.
• Chadli de Twente à Fribourg.
• Zapata de Villareal à Sunderland.
• Joao Moutinho de Porto à Tottenham.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:38:05

Ecuélé Manga qui se barre de Lorient. :(

Doumbia, Zàrate !! :bave:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:44:49

      :mac: • 01 Septembre 2013 : UEFA CHAMPIONS LEAGUE - Présentation des groupes. • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

  ♣ Groupe A : ♣

1. Chelsea
2. Marseille
3. Spartak Moscou
4. FC Bale

  ♣ Groupe B : ♣

1. Juventus
2. Valence CF
3. Galatasaray
4. Lokomotiv

  ♣ Groupe C : ♣

1. Manchester UTD
2. FC Porto
3. Lazio de Rome
4. PAOK

  ♣ Groupe D : ♣

1. Bayern Munich
2. Arsenal
3. Ajax
4. Rapid Vienne

  ♣ Groupe E : ♣

1. Manchester City
2. Benfica
3. Schalke 04
4. Anderlecht

  ♣ Groupe F : ♣

1. Barcelone
2. Paris SG
3. CSK Moscou
4. Celtic

  ♣ Groupe G : ♣

1. Real Madrid
2. Bayer 04
3. FC Twente
4. Copenhague

  ♣ Groupe H : ♣

1. Borussia Dortmund
2. Atletico Madrid
3. Sampdoria
4. Panathinaikos

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:d) Ouverture du championnat contre Naples.

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:49:04

Atletico et Borrusia.. ca va être aussi dur que mon pénis devant tes story. :hap:
Blague à part, très bon mercato et hâte de voir ce que ça donne cette saison ! ;)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:18:09

:mac: • ~ • ~ • | 01 Sept 2013 | Naples - Sampdoria | Série A - 1ere journée | 21H00 | • ~ • ~ • :mac:

• Lancement de la saison 2013/2014 avec un choc entre deux bonnes équipes de ce championnat. Naples qui sort d'une saison difficile en ce hissant qu'à la 10e place du championnat la saison dernière aura surement envie d'effacer très vite le passer et de se rattraper cette saison. Preuve du renouveau de Naples, l'arrivée de Rafael Benitez au commande de l'équipe mais surtout le maintient de Edinson " El Matador " Cavani à la pointe de l'attaque. Reste à savoir si la mayonnaise va prendre pour cette nouvelle saison.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:              -              :pacg: ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___76___73___74_ | A.Rosi - Rossini - Capuano - Poulsen
|______80____77_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _76______79_____78_ | Kelvin - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________77________ | M.Icardi

:d) Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Biraghi - Palombo - Taider - Estigarribia - Zarate. :g)

• Pour le premier match de championnat de l'année, Cédric Brément ne fait aucune surprise sur sa feuille de match en instaurant exactement la même équipe que lors du revers contre Rome en Supercoupe. La seule légère modifications se trouve sur le banc des remplacent avec la présence de Zarate à la place de Simone Zaza descendu en réserve ce week end.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

                ______________ :gba: | • Naples 0 - 2 Sampdoria • | :gba: _____________

• La Sampdoria réussie un premier gros coup en Série en venant à bout de l'équipe Napolitaine deux buts à zéro. Une superbe entame de match des joueurs de la Sampdoria avec un premier but de Pedro Obiang dès la 4e minute de jeu. Venue prêter main forte à ses partenaires de l'attaque après avoir récupérer un ballon dans les pieds de Valon Behrami, l'international espoir Espagnol s'est bien appuyé sur Mauro Icardi qui lui à remis instantanément dans la course avant que Pedro n'aille tromper Marchetti de près. Sans jamais être trop inquiéter, les hommes de Cédric Brément son même parvenues à marquer ce deuxieme but tueur en fin de match. Après une belle remontée de balle et en évitant le gros pressing adverses, le ballon est arrivée sur Icardi coté droit qui d'un centre millimétré à trouver Adem Ljajic au premier poteau qui d'un magnifique ciseau acrobatique trompe Marchetti.

:pacg: ♣ Buts : Obiang (4e) Ljajic (76e). ♣ :pacd:  -  :pacd: ♣ Homme du match : Pedro Obiang. (9,0) ♣ :pacd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

Prochaine journée : Sampdoria - Milan AC (Série A).

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:19:48

MDR Mystifire tu m'a tuer :rire:
Merci c'est gentil ! :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:55:21

• Doumbia à Lyon !! :-d

• Joao Moutinho de Porto à Tottenham :cool:

• Mystifire m'a aussi tuer :rire:

+ Tu débute bien le championnat :oui:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:01:18

Il existe donc vraiment un Devil gentil :ok: :rire:
Merci à toi mec :coeur:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:42:18

Heureux que ça vous ai plu. :P
Bien joué la victoire contre Naples. :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 17:23:59

   :mac: • ~ • ~ • | 15 Sept 2013 | Sampdoria - Milan AC | Série A - 2e journée | 15H00 | • ~ • ~ • :mac:

• Deuxieme journée de Série A cette après-midi avec la réception du Milan AC pour l'équipe de Brément Cédric. Après avoir réussie un jolie coup sur la pelouse de Naples lors de la premiere journée du championnat, les hommes de Brément sont remis à l'épreuve ce jour contre l'ogre Milanais. Seule handicape de cette équipe Milanaise, la blessure de Mario Balotelli lors de l'ouverture du championnat, qui l’empêchera d'assurer son rôle aujourd'hui.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:             -             :pacg: ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___76___73___74_ | A.Rosi - Rossini - Capuano - Poulsen
|______80____77_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _76______79_____78_ | Kelvin - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________77________ | M.Icardi

:d) Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Biraghi - Palombo - Taider - Estigarribia - Zarate. :g)

• Rien ne bouge pour les hommes de Cédric Brément. La composition et les joueurs mis en places ne changera pas puisque cette équipe à réussie à remporter le premier match sans problème. C'est désormais l'heure de la confirmation pour eux face au Milan AC.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

                   ______________ :gba: | • Sampdoria 2 - 4 Milan AC • | :gba: _____________

• Terrible désillusion pour les hommes de Cédric Brément ou triste logique ? En vue du match produit par la Sampdoria, nous pouvons dire que c'est une triste logique. Les Milannais ont été beaucoup plus forts que les joueurs de la Sampdoria. Mieux en places et très efficaces devant le Milan remporte donc sans forcer cette rencontre. Le score était pourtant nul et vierges avant que le Milan AC n'ouvre le score juste avant la mi-temps. Un terrible coup derrière la tete des joueurs de la Sampdoria qui n'ont jamais réellement put revenir dans la partie malgré un doublé de leurs attaquant vedette Mauro Icardi. Les joueurs de Cédric Brément vont devoir vite relever la tête et pourquoi pas lors du prochain match dans deux jours contre Dortmund en Ligue des Champions.

:pacg: ♣ Buts : Nocerino (45e 54e) Pazzini (77e) El Shaarawy (90e) pour le Milan AC. ♣ :pacd:
:pacg: ♣ Buts : M.Icardi (65e 80e) pour la Sampdoria ♣ :pacd:

                                     :cd: ♣ Homme du match : Mauro Icardi. (9,2) ♣ :cd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 18:27:51

Suite ce soir après le multiplex.
Ou alors demain :) :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:41:22

La présentation... :bave:

Je vais crever un bon coup ! Belle victoire face à Naples, dommage contre le Milan AC... :(

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 mai 2013 à 18:53:57

Bonne victoire face à Naples mais vraiment dommage face au Milan :( et en Ldc il y a moyens de passé :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:07:02

Content que la presentation te plaise MisterFootball.

Oui Pepita-higuain, il y a moyens de faire un truc. On verra bien, j'ai déjà jouer contre le Borussia, je vous post ca dans la soirè si j'ai le temps. Sinon demain soir après le boulot :).
Merci a ceux qui suivent en ce debut de saison.

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:40:52

Il faut les écraser les milanaises là !!
Tu à touché les paramètres depuis la saison dernière ou tu joues juste avec des moufles pour pas être champion trop facilement? :hap:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:46:18

MDR. Je n'ai pas toucher car la avec toutes les competitions sa va pas etre si facile donc je vais bien voir comment cela se deroule. Mais déjà le Milan m'a calmer :non: :ouch:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:50:01

Oui après faut positiver en se disant que Milan est la meilleur équipe d'italie DU JEU. ;)
Bon demain je reprend l'internat ça va donc être compliqué d'être actif jusqu'au week-end prochain. :(

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:24:44

Ah merde :S'
Tu ne peut pas poster de ton portable ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment