CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
25 mai 2013 à 13:58:15

Si tu cherche une doublure recrute o bresil sa peu etre interesant au niveau du prix du potenciel et il te fera pas trop chier si tu le fait pas trop jouer :-)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 17:48:53

J'avance un peu et vous poste la suite les mecs :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:35:24

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

       01 Août 2013. Cédric Brément : " Simone Zaza sera conservé. "

• Nouvelle étonnante ce matin puisque l'entraineur de la Sampdoria Cédric Brément à décider de retirer son attaquant Simone Zaza de la liste des transferts. Une situation qu'il juge "logique" puisque le recrutement souhaité au poste d'attaquant n'a pas encore eu lieu et le début de saison arrive à grand pas. Cependant, Brément affirme qu'il laisse une "chance" à son joueur de faire ses preuves durant les six premiers mois du championnat avant de faire un bilan au moment du mercato hivernale. Simone Zaza l'a bien compris, il va devoir batailler pour s'assurer un poste dans le club cette saison et à l'avenir.

   __________ :mac: • Mauro Zarate à la Samp' ça brule. • :mac: __________

• L'Argentin de la Lazio de Rome devrait être un joueur de la Sampdoria la saison prochaine puisque son club (Lazio) vient d'accepter une offre de 5 millions 500 émise par la Sampdoria. Le joueur devrait par la même occasion retrouver du temps de jeu afin de montrer au championnat Italien qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Il ne manque plus que Zarate et son agent s'entendent sur les termes d'un contrat avec le club dirigé par Cédric Brément.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
25 mai 2013 à 18:44:00

Bonne recrue si il vient :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:44:30

Bonne décision :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:38:34

Oui Zarate en plus à l'experience des gros club ce serait nikel :-)))

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 19:49:18

:mac: • ~ • ~ • | 10 Aout 2013 | UC Sampdoria - AS Roma | Supercoupe d'Italie | 21H00 | • ~ • ~ • :mac:

• Ouverture de la saison 2013/2014 en Italie par un match de Supercoupe entre le vainqueur du championnat l'année dernière (Sampdoria) et le vainqueur de la coupe d'Italie (AS Rome). Un match déjà très important puisque le vainqueur de cette rencontre remportera le trophée et partira donc avec un brin de confiance avant le premier match de championnat début Septembre. Un match qui sera donc jouer avec beaucoup de sérieux de la part des deux équipes après que les entraîneurs est clairement déclarer leurs envies de remporter celui-ci.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

  :pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:              -              :pacg: ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___76___73___74_ | A.Rosi - Rossini - Capuano - Poulsen
|______80____77_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _76______79_____78_ | Kelvin - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________77________ | M.Icardi

:d)   Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Biraghi - Palombo - Taider - Estigarribia - Zaza.   :g)

• Première équipe concocté par Cédric Brément cette saison avec un seule changement contrairement à la saison passé, la présence de Aleandro Rosi au poste d'arrière droit. Seule recrue titulaire d'ailleurs sur le onze de départ puisque Cristiano Biraghi et Saphir Taider sont sur le banc des remplacent pour l'entame de ce match. Présence en tribune également de Mauro Zarate qui est de plus en plus annoncé du coté de la Sampdoria et ce n'est pas son apparition en tribune ce soir qui prouvera le contraire.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

                  _____________ :gba:  | • UC Sampdoria 0 - 1 AS Roma • |  :gba: _____________

• Les joueurs de l'AS Roma remporte leurs premiers trophée de l'année face à la Sampdoria de Cédric Brément. Un match avec beaucoup d'occasion de part et d'autres mais qui c'est tout de même soldé par un 0 - 0 pendant plus de 90 minutes. En effet, il aura fallut attendre la 110e minutes de jeu, lors des prolongations, pour que l'équipe de l'AS Roma trouve la faille. Après avoir buté à maintes reprise sur un Sergio Romero de classe mondiale, les Romains ont réussie à débloqué le compteur de ce match grâce notamment à Marquinho, pourtant transparent jusque là, qui à réussie à tromper le portier de la Sampdoria d'une frappe limpide à ras de terre. Les joueurs de la Roma ont ensuite réussie à maintenir leurs avances au scores pendant les 10 dernières minutes restantes en formant un bloc à l’arrière, ce qu'on appelle aussi le Catenaccio ici. Cela à suffit pour que les joueurs gagne ainsi le match.

:pacg: ♣ But : Marquinho (110e). ♣ :pacd:      -      :pacd: ♣ Homme du match : Sergio Romero. (8,1) ♣ :pacd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

Petit clin d'oeil pour DevilWahlberg auteur d'une story avec l'AS Roma : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 19:50:07

Premier match de la saison.
Nouvelle présentation, vous en pensez quoi ? :rouge:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:53:16

Dommage la défaite tu commences mal la saison :(
Zarate :bave:
Je préfère l'ancienne :oui:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 20:08:14

Oui je n'ai jamais réussie à marquer ce foutu but :non:
Bon, benh je vais voir les autres avis concernant la presentation des matches.
Si ils aiment celle-ci ou non :rouge:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 22:45:58

Bayern :coeur:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:59:45

Je préfèrai aussi l'ancienne mais celle ci est très personnelle :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 23:14:30

L'ancienne présentation est peut-être mieux même si celle-ci est originale! :ok:

Je veux voir Zarate signer à la Samp'! :banzai:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:52:20

Je préfère largement celle-ci à celle d'avant, là c'est la perfection dans tous les sens ! :bave:

Mais c'est toi qui voit, vu que je suis le seul de cet avis apparemment. ^^'

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:36:00

Salut Drix', jt'avais promis par mp que je passerai et bien c'est chose faite!
J'ai lu les 19 pages et tu as réussi à me faire accroché malgré que je ne connaissais pas l'équipe avant! ;)
Concernant la présentation je préférais l'ancienne, celle-ci est trop chargé à mon gout! :)
Je vais bien entendu essayer de suivre. ;)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 01:46:09

Merci a tous pour vos avis. :)
Je me disais que avec les informations d'avant match,
Les informations de la feuille de match etc sa aller vous plaire. :rouge:
Mais sa ne fait pas l'unanimité.
Je me suis dis comme la presentation de match me prend beaucoup de temps a faire, comme sa je n'allais pas avancer trop vite dans ma story. Enfin bon .. A suivre, on verra demain les autres avis. Après je posterais la suite. ;) :ok: . Bonne nuit a tous.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 01:54:53

En tout cas merci a Mystifire d'avoir tout lu.
J'espere que la suite va te plaire :)
Puis merci a MisterFootball, tu as dis :
"La perfection dans tout les sens." :coeur: :bave: Merci !

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:14:11

La suiiiiiiiite je m'ennuie ! :up:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:17:20

HAHA PAN dans ta gueul* :rire:

Ha sa fais plaisir quand même :-p

Sans rancune :rire:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 13:11:06

Woua Devil :ouch: tu es mauvaaaaaaaaaais ! MDR
Sans rancune :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment