CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:36:39

Si mais j'aurai pas vraiment le temps ^^'
Trop occupé à faire des conneries pour faire craquer les pions. :P
Je tenterai de poster mercredi après-midi. :)

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
27 mai 2013 à 01:21:54

Dmg avec le milan faut se ratraper en ldc :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 09:45:30

Zarate! :bave:

Pas facile l'Atletico Madrid et le Borussia Dortmund! :peur:
Et il ne faudra pas sous-estimer le Panathinaikos non plus! :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 10:23:16

Exacte. Je pense que ce groupe va me faire chier quand même.
Affaire a suivre, la suite ce soir :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:43:46

Ok bonne chance :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:45:13

Ta de grandes chance de terminé 2e :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 15:26:28

Le Borussia a clairement son equipe type.
Pareil pour l'Atletico Madrid. :rouge:
Ce soir je vous poste mon match contre le Borussia.
Enfin cette nuit, car d'abord je vais look Fast and Furious6 :-p

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 02:42:43

:mac: • ~ • | 17 Sept 2013 | B.Dortmund - Sampdoria | UEFA Champions League | 21H00 | • ~ • :mac:

• L'UEFA Champions League commence aujourd'hui pour les hommes de Cédric Brément avec un premier gros test d'entrée avec ce déplacement à Dortmund. L'équipe qui est d'ailleurs jugé comme favorites du groupe aura l'avantage de l'expérience face à la Sampdoria qui retrouve la compétition. Cette rencontre sera aussi le moyen de juger le niveau des joueurs de la Sampdoria, ce qui va pouvoir les mettre directement dans le bain.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:                -              :pacg:  ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________X________ | Fiorillo
| __X___X____X___X__ | Berardi - Gastaldello - Regini - Biraghi
|______X_____X_____ .| A.Palombo (CAP) - Soriano
| __X______X_____X__ | Estigarribia - S.Taider - A.Florenzi
| _________X________ | M.Zarate

:d) Remplacants : Romero - Rossini - Laczko - Capuano - Poli - Maccarone - Zaza. :g)

• Composition d'équipe étonnante de la part de Cédric Brément qui ne conserve que un seul joueur de son onze type en la personne de Alessandro Florenzi. Suite au derniers match de championnat perdu il y à deux jours contre l'AC Milan, l’entraîneur Cédric Brément effectue un véritable turn-over pour ce premier match de Champions League. Des changements assez risqués pour l’entraîneur qui ont le rappel ce déplace aujourd'hui chez la redoutable équipe Allemande du Borussia Dortmund. Coté Borussia, l’équipe type est présente avec ce trio offensif emmené par Gotze, Reus et Lewandoski. Un match plein de suspens va ce jouer ce soir. A noter aussi, que ce match sera une première pour Cristiano Biraghi, Saphir Taider et Mauro Zarate au poste de titulaire.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

           ______________ :gba: | • Borussia Dortmund 1 - 1 Sampdoria • | :gba: _____________

• La Sampdoria obtient un premier bon point dans cette Champions League sur les terres Allemande. Une très bonne opération effectuer de la part des Italiens puisque l'équipe de Cédric Brément place désormais le Borussia Dortmund dans un doute. Attendu comme le favoris du groupe, l'entraineur Allemand Jurgen Klopp à clairement avouer que ce résultats était considéré comme un mauvais départ. D'autant plus que dans l'autre match, les Espagnols de L'Atletico Madrid sont venues facilement à bout des Grecs du Panathinaikos 2 buts à 0. Concernant le match du jour, la recrue Saphir Taider à démontrer tout le talent qu'il possède, notamment lors de l'ouverture du score, où il inscrit un but de 25 mètres. Une très belle partie réussie par l'international Algériens. De très bonne augure pour son intégration.

:pacg: ♣ Buts : S.Taider (19e) | M.Reus (51e) ♣ :pacd: - :pacg: ♣ Homme du match : S.Taider. (8,5) ♣ :pacd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
   :mac: • ~ • | 17 Sept 2013 | Atl.Madrid 2 - 0 Panathinaikos | UEFA Champions League | • ~ • :mac:
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:40:27

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Après une excellente première saison, vous réalisez un recrutement audacieux et malin pour confirmer cette saison. Sur de vous ou pari risqué ?

:d) Début de saison délicat avec la défaite en Supercoupe et en championnat à domicile contre le Milan. Vos hommes ont-ils du mal à ce remotiver ? Ou ce sont-ils vue trop beau après le titre ?

:d) Vous héritez également d'un groupe compliqué en Champion's League. Vos impressions ?

Grosse claque contre Milan :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-26-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 11:14:00

Taider est vraiment une bonne recrue :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:30:00

C clair tres bon joueur Taider

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 11:49:12

Merci les gars. J'aime beaucoup Taider aussi. :ok:
Je te repond dans la journée official. Merci pour l'itw.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 12:11:55

:mac: • Interview accordé à official-pitbul, journaliste pour Tuttosport. • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

  Journaliste :d) :

Après une excellente première saison, vous réalisez un recrutement audacieux et malin pour confirmer cette saison. Sur de vous ou pari risqué ?

- CB : Je suis sur d'avoir une équipe ambitieuse c'est sur. Après je ne peut pas dire que je suis sur de moi concernant le fait de conserver notre titre de champion mais je crois en nous et les garçons vont devoir nous montrer. Confirmer sera beaucoup plus dur puisque maintenant nous sommes attendu mais rien est impossible dans le football.

  Journaliste :d) :

Début de saison délicat avec la défaite en Supercoupe et en championnat à domicile contre le Milan. Vos hommes ont-ils du mal à ce remotiver ? Ou ce sont-ils vue trop beau après le titre ?

- CB : Non, ils ne se sont pas vue trop beau puisqu'il sont au courant que maintenant les matchs seront plus difficiles. Mais nous sommes tombés sur plus fort que nous contre le Milan AC, c'est clair et net. Concernant la Roma en Supercoupe, nous perdons sur le fil, le match c'est joué sur un détail. Nous allons gagner en expérience après ce genre de match, cela va nous servir dans l'avenir.

  Journaliste :d) :

Vous héritez également d'un groupe compliqué en Champion's League. Vos impressions ?

- CB : Le groupe est difficile il est vrai. Nous avons trois bonnes équipes de leurs championnat respectifs. Si nous sortons de cette phase de poule je serais déjà très fiers de mes joueurs. Surtout quand l'ont vois que ses clubs ont réussie à conserver leurs meilleurs joueurs à l'image du trio offensif de Dortmund ou encore de Falcao à la pointe de l'attaque de Madrid. De très bon adversaires, il ne faut plus réfléchir et jouer notre meilleur football. Nous ne sommes plus positionner derrière l'écran, cette année on joue la plus grandes compétition Européenne donc on va la jouer à fond afin de figurer de la meilleure façon possible.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Merci à official-pitbul pour cette interview.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:55:03

Très bonne interview!

Et bon courage pour la Champions League :ok:

toum93 toum93
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 12:56:22

Bonjour venez voir mes vidéos, aimez ma chaine youtube et mes vidéos.
1ére vidéo: http://youtu.be/7DMcC6bq3LU
2éme vidéo: http://youtu.be/gHks5OMVafQ
3éme vidéo: http://youtu.be/n63JTfWoGxc
Ma page facebbok:
https://www.facebook.com/pages/Xxxtoum93xxx/450187528388875?ref=hl

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:02:40

Merci Dexter. Essaye de ne pas lacher de ton coter ;)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:59:24

Lol non tinquiète, toi et official-pitbull m avais ouvert les yeux, j ai juste eu un moment de doute :-)))

meddu78 meddu78
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 16:30:12

bien jouer pour tes deux match :bravo:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
28 mai 2013 à 16:33:22

Bien joué d'avoir ramener 1 point de Dortmund et GG contre la Fiorentina avec Zarate qui commence bien :bave:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:07:27

Merci les gars :ok:
Oui Zarate m'a fait plaisir et me met dans le doute :rouge: :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment