CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 12:32:04

Dmg une victoire a la prochaine journee de la ldc s'impose :oui:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:10:03

Dommage la défaite :-(

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:16:20

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Après une première saison exceptionnelle, vous semblez accuser le coup pour le début de celle-ci. Comment expliquez-vous cela ?

:d) La marche de la Champion's League est-elle un peu trop haute pour votre équipe pour le moment ?

:d) Icardi semble un peu en dessous dans ce début de saison, en avez-vous parlé avec lui ? Que lui arrive t-il ?

:d) Un petit mot sur votre recrue, Zarate, qui semble prendre la place à votre buteur vedette.

Faut te reprendre mec :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:34:13

Dommage la défaite :(

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 20:56:47

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
                     :mac: • Interview accordé à official-pitbull, Journaliste Tuttosport • :mac:
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Journaliste :d) :

Après une première saison exceptionnelle, vous semblez accuser le coup pour le début de celle-ci. Comment expliquez-vous cela ?

• CB : Je ne trouve pas forcément que le départ est si mauvais que ça puisque nous avons 3 victoires, 1 nul et 1 défaites en 5 match. La défaite est contre le Milan AC et le nul contre l'Inter donc je trouve que avec du recul ce sont des résultats logiques.

Journaliste :d) :

La marche de la Champion's League est-elle un peu trop haute pour votre équipe pour le moment ?

• CB : C'est vrai que c'est une compétition difficile et nous ne la gagnerons probablement pas cette année cela me semble évident. Mais nous n'allons pas faire de la figuration, au pire nous essayerons d'accrocher une place en Europa League en se plaçant 3e de notre groupe.

Journaliste :d) :

Icardi semble un peu en dessous dans ce début de saison, en avez-vous parlé avec lui ? Que lui arrive t-il ?

• CB : Mauro Icardi est énormément attendu cette saison mais son rendement me suffit en ce moment puisqu'il en est à 5 buts en 5 matches. Il repart donc avec de bonnes statistiques, c'est juste que Mauro Zarate sera un concurrent sérieux.

Journaliste :d) :

Un petit mot sur votre recrue, Zarate, qui semble prendre la place à votre buteur vedette.

• CB : Mauro Zarate sortait d'une saison difficile avec l'Inter Milan et je pense que c’était le meilleur moment pour le relancer et il est vrai que son début de saison est plus que satisfaisant. Il n'a pas des statistiques incroyable mais il pèse énormément sur les défense avec ses qualités technique. Il sera un joueur important de cette saison.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
04 juin 2013 à 21:16:25

     :mac: • ~ • | 06 Oct 2013 | Sampdoria - Brescia | Série A | 6e journée | 15H00. | • ~ • :mac:

• Reprise du championnat cette après-midi avec un match contre un promu, Brescia. Les joueurs de Cédric Brément auront à coeur de bien faire après un revers en Ligue des Champions. Cette rencontre à domicile pourra permettre aux joueurs de la Sampdoria de se placer concrètement dans le haut du tableau avec un début de saison assez convainquant.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:              -               :pacg: ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___76___73___70_ | A.Rosi - Rossini - Capuano - Biraghi
|______80____77_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _77______78_____77_ | Florenzi - A.Ljajic - Estigarribia
| _________74________ | M.Zarate

:g) Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Laczko - Palombo - Taider - Pedro Obiang - Zaza. :d)

• Composition logique de la part de Cédric Brément avec la présence de Mauro Zarate à la pointe de l'attaque puisque Mauro Icardi est encore bléssé. Présence aussi de Cristiano Biraghi au poste d'arriere gauche qui commence de plus en plus à faire son trou dans ce onze.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

              ______________ :gba: | • Sampdoria 1 - 0 Brescia • | :gba: _____________

• Victoire difficile pour la Sampdoria qui gagne d'un but d'écart contre Brescia, un promu de la Série A. Les joueurs de Cédric Brément ont assuré l’essentiel à domicile en remportant les trois points ce soir. La solution sera venue par Aleandro Rosi, l’arrière droit de cette équipe qui à réussie à marquer le but vainqueur de son équipe en toute fin de rencontre d'une lourde frappe. C'est un défenseur qui offre la victoire à son équipe. L'absence de Icardi serait-elle trop difficile à faire oublier ?

:pacg: ♣ Buts : A.Rosi (81e). ♣ :pacd:                    -                  :pacg: ♣ Homme du match : A.Rosi 8,5. ♣ :pacd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
                   :mac: | 09 Oct 2013 | H.Verone - Sampdoria | Série A - 7e journée :mac:
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:33:54

Belle victoire pas facile contre les promus :-)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 juin 2013 à 21:44:35

Bien joué :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:22:53

Belle victoire :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
05 juin 2013 à 17:54:20

Gg ! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 juin 2013 à 10:52:42

La suite! :banzai:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:28:22

Je suis de retour !
C'est vraiment pas de chance les deux blessures..
Mais bon t'es bien parti sauf en LDC donc continue comme ça ! :D

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 07:29:24

Desole les mecs, en ce moment je ne suis pas trop chez moi.
J'enchaine les essai pour trouver un club l'an prochain donc je ne suis pas trop devant la play ou le PC. Des que je suis tranquille je continue.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 10:05:01

Ah tu me rassures! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:30:46

Pas de soucis Drix' l'IRL passe avant l'IVL, mais ne nous fais pas trop attendre quand même ! ;)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:59:52

Petit :up: pour la forme :D

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:37:28

On attend ton retour avec impatience. Je ne me fais pas trop de soucis, je suis sûr que tu te trouveras un bon club. Au vu de tes talents en futsal, ils vont tous te vouloir. :sarcastic:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:39:16

Ah mince, je croyais que le smiley sarcastic voulait dire autre chose. Je voulais faire ça en faite :sournois:

Pas très intelligent moi... :rire:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 01:48:16

Merci les gars. Je vais essayer de continuer demain soir après le boulot et pourquoi pas mardi dans la journée. Je te tiens au courant ..

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 02:11:02

Le retour :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment