CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:18:56

Mieux vaut se prendre la tete parce qu on a le choix des joueurs que se prendre la tête parce qu on a un manque d effectif! :-)))

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:00:58

Oui tu as raison DEXTER :)
Je ne m'en plains pas.
J'ai jouer l'INTER je post ça plus tard après d'autres post :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 00:30:10

Bon match icardi a peutetre plus de potenciel d'evoluer que zarate mais bon a toi de voir :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 00:43:19

Oui c'est même sur ca 'Aimar' mais sa ne fait pas de lui un titulaire indiscutable si il ne plante pas ;). Allez je met la suite demain car aujourd'hui sa n'a pas trop suivis.

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 01:53:43

Suite !

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 11:36:57

Ce soir promis. :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:17:41

Hoooho gros match de Zarate :bravo:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:47:12

Gros match de Zarate :-)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:52:10

Je savais que Zarate serait au top ! :rire2:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:54:13

Bien joué contre Dortmund et la Fiorentina ! ;)
Et passer en 41212 pour faire jouer Zarate et Icardi t'a testé ? :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 15:32:21

Je vais le faire la. Car en championnat après L'inter, je joue les trois promus d'affilés. :ok: . Ce soir je vous post mon match contre l'Inter avec une fois de plus .. Un Cassano tres dangereux pour eux :ouch:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:34:13

hâte de voire la suite :)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:20:17

A quand la suite ? :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 21:56:18

La, dans la soirée. :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 23:54:57

   :mac: • ~ • ~ • | 25 Sept 2013 | Sampdoria - Inter Milan | Série A - 4e journée | 21H00 | • ~ • ~ • :mac:

• Après avoir remporté leurs dernier match de championnat contre la Fiorentina lors de la 3e journée, les joueurs de Cédric Brément ont repris confiance et reçoivent donc l'Inter Milan dans les meilleurs conditions possibles. L'Inter Milan qui est d'ailleurs dans une phase de reconstruction, n'a pas très bien commencer son championnat puisqu'il ont tout connue en trois matchs avec une victoire, un nul et une défaite. Cependant ils auront à cœur de remporter ce match contre la Sampdoria qui leurs permettrait enfin de se lancer dans cette Série A.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:                -                :pacg: ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___76___73___74_ | A.Rosi - Rossini - Capuano - Poulsen
|______80____77_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _76______76_____78_ | Kelvin - S.Taider - A.Ljajic
| _________77________ | M.Icardi

:d) Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Biraghi - Palombo - Soriano - Estigarribia - Zaza. :g)

• Suite au très bon succès face à la Fiorentina, Cédric Brément reconduite exactement la même équipe mis à part à la pointe de son attaque où Mauro Zarate ne sera pas présent. En effet, l'attaquant Argentin auteur d'un doublé lors du dernier match s'est plains d'une légère béquille reçue à l'entrainement d'avant match et doit céder sa place à Mauro Icardi qui effectue son retour. Une nouvelle qui ne semble pas si mauvaise que ça lorsque l'on connait l’efficacité de Mauro Icardi la saison passée avec 31 buts en 38 matchs.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

                    ______________ :gba: | • Sampdoria 1 - 1 Inter Milan • | :gba: _____________

• Le score peut s'avéré être une très bonne opération pour les joueurs de Cédric Brément puisqu'ils étés menés jusqu'à la 90e minute et qu'un penalty leurs soit sifflé. Mené dès la 17e minute par l'enfant terrible "Cassano", les joueurs de la Sampdoria n'ont jamais trouvé la brèche. Il aura fallu attendre l'entrée de Simone Zaza pour que l'attaque gagne en percutions et en vitesse. C'est d'ailleurs ce même Zaza qui à réussi à obtenir ce penalty à la dernière seconde du match après avoir éliminé le gardien de L'Inter Milan d'un long crochet. Petit moment de flotement au moment de savoir qui aller tirer ce pénalty puisque Simone Zaza et Adem Ljajic ont mis du temps à tomber d'accord quand à savoir qui allé tirer. Simone Zaza qui avait obtenue ce pénalty voulait se faire justice mais c'est finalement Ljajic qui à eu le dernier mot après que Andréa Poli le capitaine ne vienne écarter avec métier le jeune Zaza. Heuresement pour la Sampdoria, Adem Ljajic à fait preuve de sang-froid et à tromper Handanovic d'une somptueuse Panenka de quoi offrir le nul à son équipe. Cependant, la légère altercation entre les deux joueurs va beaucoup faire parler tant que l'entraineur ne se sera pas exprimer sur la situation. C'est donc un bon point de gagner à domicile contre l'Inter.

:pacg: ♣ Buts : Cassano (17e) | Ljajic (90e). ♣ :pacd: - ♣ Homme du match : A. Cassano (8.5) ♣ :pacd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • :mac: A VENIR | 29 Sept 2013 | La Spezia - Sampdoria | Série A - 5e journée :mac: | • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:57:27

Bien joué le nul dans les dernieres secondes! :-))) :-)))

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 00:03:00

Merci :) Beaucoup de chance aussi :rouge:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 00:49:58

Bon match nul décroché à la fin :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
30 mai 2013 à 01:19:59

Gg le peno a la derniere minute fait tjrs plaizir :-)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 01:34:01

Oui je n'en demandais pas moins :-p
Mais j'avoue qu'avant de tirer j'avais peur lol.
J'ai vraiment hésiter pour le tireur en plus, donc scénario oblige lol. :rouge:
La suite demain dans la soiré :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment