CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:49:00

J'adore la mise en scène pour le péno'. :3
Conférence de presse ou tu craches sur la gueule de Zaza + Célébration "chut" à son prochain but + excuses de sa part devant les médias obligés. :D
Oui, mon imagination est débordante. :P

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 10:44:35

LoL non car c'est telephoner tout ca :P.
Mais Cedric Brement s'expliquera a propos de tout ca.
:-p

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
30 mai 2013 à 14:34:22

Javou une explication s'impose :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 15:57:50

Je vais essayer de poster un article ce soir.
Car demain sa va etre chaud entre le taff et le foot.
Mais je vais au mieux :)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:58:38

On attend la suite. ;)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:13:24

Sacré Cassano... :rire:

Mais c'est un très bon match nul que tu obtiens face à l'Inter. :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 23:37:37

:mac: • 26 Septembre 2013. Conférence de presse au camp d'entrainement de la Sampdoria. • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

  Journaliste :d) :

Monsieur Brément, le lendemain d'un match nul contre une bonne équipe de l'Inter Milan, quel analyse portez vous sur ce résultats qui semble t-il est plutôt bon ?

- CB : Oui, avec du recul c'est un très bon point de pris. Nous marquons a la derniere minute sur un pénalty, je pense que le scénario confirme le fait que nous avons eu de la chance. Parfois il faut savoir reconnaitre quand le match n'a pas été bon. Hier nous avons eu du mal, mais au final nous prenons un point donc c'est toujours ça de gagner.

Journaliste :d) :

Pour en revenir à l'égalisation, c'est Simone Zaza qui débloque la situation avec ce pénalty obtenue après une très bonne entrée que vous avez surement remarquer ? Comment expliquez vous l'altercation entre Zaza et Ljajic pour tirer ce pénalty ?

- CB : Oui tout le monde à du le voir, Simone Zaza à réaliser une très belle entrée et c'est très bien pour lui car il à besoin de ce genre de performance pour gagner en confiance au sein du groupe. Concernant le petit pépin au moment du tireur ... C'est normal que Zaza ait voulu se faire justice, il à des preuves à faire auprès des supporters et de nous mêmes son staff, donc forcément après avoir obtenue un pénalty à la derniere seconde, tu souhaite te faire justice. Mais malheureusement cela ne fonctionne pas comme ça. Adem Ljajic était le tireur désigné avant le match et il le reste.

Journaliste :d) :

Ce petit moment de flottement va surement créer des tensions entre ses deux joueurs ? Comment allez vous gérer ça ?

- CB : C'est là ou vous avez tout faux. Sachez qu'à la fin du match, les deux joueurs ce sont expliqués et Simone Zaza à reconnue qu'il avait eu tort. Si on désigne un tireur ce n'est pas pour rien. C'est simplement qu'avec l'euphorie il voulait être le "sauveur" du soir, mais je note tout de même toute l'envie de bien faire qu'il à démontré durant son bout de match effectuer. Concrètement il à marquer des points.

Journaliste :d) Après un mois de Septembre plutôt difficile que vous aller d'ailleurs conclure contre la Spezia lors de la 5e journée du championnat, quel est votre bilan ?

- CB : Je ne vais pas tirer de bilan sur un simple mois, le championnat ne ce joue pas que sur un mois. Cependant nous avons deux victoires, un nul et une défaite, ce n'est pas un si mauvais départ quand on vois les affiches des matchs que nous avons joué. Il faut désormais confirmé et essayer de regagner le ploton de tête.

Journaliste :d) :

Merci Monsieur Brément, à bientôt.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 01:07:03

Belle interview! :)

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
31 mai 2013 à 02:31:58

Sa va tout rentre dans l'ordre pas d'embrouille :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:01:35

Oui belle interview :oui:

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 08:10:10

Ta story est vraiment toujours aussi intéressante :oui:
Des débuts tout de même difficiles ...

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 09:27:23

Merci les gars :ok:
Mon m'avez conseiller Zaza, je n'allais pas faire un scenario en sa defaveur des le debut du championnat lol. Mais avec Icardi et Zarate sa va etre difficile pour lui, mais bon. A suivre :-p

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:43:10

Tu as une très belle attaque, et Zaza à son trou à faire en cas de blessure de Icardi ou Zarate.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:00:25

Tu a eu chaud contre l'Inter Milan :peur:

JunkieVod JunkieVod
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:36:28

Franchement rien a dire. J'adore ta Story, je suivais déjà celle avec l'OM et la je suis celle-ci. Je ne commente que tres peu car je suis plus souvent sur FootballManager que Fifa. Mais je n'ai pas vue une story aussi bien et complete. J'ai regarder celle de official, de TR et de Junilicha qui je pense sont fort aussi, mais j'avoue que je kiff vraiment bien la tienne. :coeur: Tu es un peu au dessus :bave: .
Je me lancerais surement sur Fifa14 grace a toi. Bonne continuation a vous.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 17:58:35

Merci JunkieVod sa me fait super plaisir ce que tu me dit.
Après j'avoue que si tu pouvais participer plus souvent ce serait sympa, mais bon déjà c'est gentil. Je fais de mon mieux pour que tout soit bien presenter et comprehensible. Donc content que sa plaise.
Je compte sur toi pour faire une story sur le Fifa14 alors :).

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:18:13

Encore une fois, les mises en scène et les interventions un peu hors-sujet donnent vie à ta fic et sont très bien négociées.:D
Continue comme ça et bonne chance pour ton prochain match !

JunkieVod JunkieVod
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:31:16

Il n'y a aucun problème, je participerais dorénavant !

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:15:25

A quand la suite ? :S

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:31:57

Bon nul face à l'Inter :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment