CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
JustFK JustFK
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:45:16

Hmm heureusement que tu as gagné le match d'avant car la tu étais cuit sinon :p

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 22:58:19

Exacte lol :)
J'avance doucement ..

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 23:09:55

Doucement mais sûrement :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 00:00:53

________________ :mac: • Barclays Premier League - ANGLETERRE. • :mac: ________________

1. Manchester United - 91 Points.
2. Manchester City - 82 Points.
3. Chelsea - 77 Points.
4. Arsenal - 77 Points.
5. Everton - 74 Points.

______________________ :mac: • Bundesliga - ALLEMAGNE • :mac: ______________________

1. Borussia Dortmund - 78 Points.
2. Bayer 04 - 72 Points.
3. FC Shalke 04 - 71 Points.
4. FC Bayern Munich - 69 Points.
5. Vfl Wolfsbourg - 60 Points.

________________________ :mac: • Liga BBVA - ESPAGNE • :mac: _______________________

1. Real Madrid - 84 Points.
2. Atl.Madrid - 78 Points.
3. FC Barcelone - 77 Points.
4. Valence CF - 72 Points.
5. FC Seville - 67 Points.

_________________________ :mac: • Ligue 1 - FRANCE • :mac: _________________________

1. Paris Saint-Germain - 93 Points.
2. Olympique Marseille - 82 Points.
3. Lille OSC - 76 Points.
4. AS ST-Etienne - 73 Points.
5. Olympique Lyonnais - 66 Points.

__________________________ :mac: • Série A - ITALIE • :mac: ___________________________

1. Sampdoria - 87 Points.    :coeur:
2. Juventus - 82 points.
3. Lazio de Rome - 80 Points.
4. Milan AC - 74 Points.
5. AS Roma - 74 Points.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

___________________ :mac: • Ligue des Champions 2012/2013 • :mac: ___________________

• Le vainqueur de la ligue des champions 2012/2013 est une équipe Anglaise puisqu'en effet, l'équipe de Roberto Mancini, Manchester City est venue à bout du FC Barcelone trois buts à un à Wembley. Une occasion pour les joueurs de City de se rattraper puisqu'ils ont vue le titre de champion d'Angleterre leurs passé sous le nez au dépend de Manchester United qui les ont devancés de presque dix points en Premiere League. Une contre performance malgré tout puisque Roberto Mancini n'a pas put conserver son titre de champion 2011/2012.

______________________ :mac: • Europa League 2012/2013 • :mac: ______________________

• Pour l'Europa League, c'est encore un club Anglais qui est sacré puisque ce sont les Reds de Liverpool qui se sont imposés contre les Allemands de Schalke O4. Une victoire net et sans bavure quatre buts à zéro. Les Reds ont totalement dominés la compétition en finissant premier de leurs groupe. Sans oublier l'Uruguayen Luis Suarez qui à inscrit un total de 13 buts dans la compétition ce qui fait de lui le meilleur buteur de celle-ci.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 00:14:31

Gg le championnat :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 mai 2013 à 00:30:19

Champion d'Italie!!!!! :fete: :fete:

+ Les Reds qui remportent l'Europa League! :content:
Steven Gerrard :coeur:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 00:37:14

      :pacg: • Cédric Brément élue Manager de l'Année. • :pacd:

• Deuxième trophée d'affilés pour Cédric Brément puisque dans la foulée du titre de champion de Série A, l’entraîneur de la Sampdoria vient de recevoir le titre de Manager de l'Année. Élue par ses pairs, le Français devance largement son dauphin Antonio Conte qui se classe deuxième. L’entraîneur de la Juventus qui à réussie à battre aller/retour Cédric Brément à réussie une saison de qualité avec la Juventus mais son équipe qui était la tenant du titre, n'a pas put faire mieux que de finir second. Une belle performance pour Cédric Brément qui animait là sa premiere saison sous les ordres de la Sampdoria. De bonne augure pour la suite, reste à savoir si l'entraineur Français réussira de belles choses en Champions League.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

    :pacg: • Riccardo Garrone prolonge Brément ! • :pacd:

• La nouvelle est tombé ce midi en Italie, le président de la Sampdoria Riccardo Garrone à confirmé la présence de Cédric Brément sur le banc de la Sampdoria l'année prochaine. " C'est une évidence, Cédric sera l'entraineur de la Sampdoria l'an prochain, il est l'homme de la situation, il nous l'à prouver cette saison. Ce serai fou de le laisser partir maintenant. Il à réussie quelque chose d'extraordinaire et s'est tout logiquement que le club se doit de continuer avec lui. Nous irons loin grâce à lui !. " Déclare même le président au micro des journalistes Italiens. Une belle preuve de confiance de la part du président en vers son entraîneur Français.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

    :coeur: Mauro Icardi soulier d'Or. :coeur:

• 31 Buts en 38 journées, tel est le bilan incroyable de l'attaquant Argentin de la Sampdoria, Mauro Icardi. Des statistiques digne des plus grands qui font logiquement de lui le meilleur buteur de la Série A. Actuellement sous contrat avec la Sampdoria, l'Argentin à vue sa côtes monter tout au long de la saison et il sera très difficile de le conserver très longtemps au sein du groupe de la Sampdoria. Malgré les dires de son entraîneur qui l'annonce intransférables.
A noter aussi que Adem Ljajic son partenaires du secteur offensif de la Sampdoria a finit meilleurs passeur du championnat avec 12 passes décisive, suivis d'Alessandro Florenzi à 9.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 00:41:35

Voila pour ce soir :)
Je poste la suite demain car là il se fait tard.
Puis je dois vous laisser rattraper un peu .. :rouge:
Demain je ferais un bilan de l'effectif avec les évolutions.
Puis la très attendue période des transferts avec un bilan des recruteurs.

A demain :ok: Merci d'être présent les gars ! :coeur: :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:44:56

Yess gg pour le CALCIO! :fete:

Et super bien le compte rendu de fin de saison, je comptais faire un truk du genre à la fin de la mienne :ok:

Pour ceux qui joue en légende, modifiez un peu les "sliders" dans les paramètres. Il y a un topic sur ça et je confirme que c'est éfficace et rend le jeu un peu plus passionnant..

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 10:57:28

Ok je vais voir pour les sliders.
Mais bon je pense que sa va etre plus dur la 2e saison avec beaucoup plus de match donc un calendrier difficile etc, la je ne jouais rien donc mes joueurs était toujours en forme tu vois. :rouge: .
Puis je vais pas recruter de "star" mais des mecs tranquille. :)

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 11:15:44

Balance nous les premiere rumeur de transfert :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:16:57

Ouais je serais POUR modifier les sliders :ok:

Parce que bon, la Sampdoria champion dès la première saison c'est un peu chaud quand même

:)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 11:27:59

        :mac: • Retour de prêts • :mac:       :g)
        ------------------------------------

• Massimo Maccarone. | Attaquant. | de retour d'Empoli. | Sur la liste des transferts.

• Nicolas Pozzi. | Attaquant. | de retour de Sienne. | Sur la liste des transferts.

• Zsolt Laczko. | Milieu. | de retour de Vicense. | Sur la liste des transferts.

• Federico Piovaccari. | Attaquant. | de retour de Grosseto. | Sur la liste des transferts.

• Massimo Volta. | Défenseur. | de retour de Cesena. | Sur la liste des transferts.

• Vicenzo Fiorillo. | Gardiens. | de retour de Livourne. | Conservé en doublure de Romero.

• Fabrizio Cacciatore. | Défenseur. | de retour de Vérone. | Sur la liste des transferts.

• Savvas Gentzoglu. | Milieu. | de retour de Livourne. | Conservé pour le turn-over.

• Vasco Regini. | Défenseur. | de retour d'Empoli. | Conservé pour le turn-over.

• Francesco Signori. | Milieu. | de retour de Modène. | sur la liste des transferts.

• Simone Zaza. | Attaquant. | de retour d'Ascoli. | sur la liste des transferts.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

        :mac: • Retour de prêts • :mac:     :d)
          -----------------------------------

• Lorenzo de Silvestri. | Défenseurs. | Retourne à la Fiorentina.

• Maxi Lopez. | Attaquant. | Retourne à Catane.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 11:59:37

:globe: 01 Juillet 2013. Le mercato estival ouvre ses portes. La Sampdoria devrait être très active. :globe:

• Après s'être qualifiée pour la Ligue des Champions avec notamment un titre de champion d'Italie et avoir prolongé Cédric Brément, la Sampdoria peut commencer à se pencher sur le mercato. Pour rester compétitifs la saison prochaine, Brément souhaite déjà conserver ses joueurs majeurs et pourquoi pas se débarasser des retours de prêts en monnaie d'échange.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

    :pacg: Deux latéraux recherchés. :pacd:

• Tous les secteurs devraient être renforcés pour disputer le Championnat et la Ligue des Champions. Dans les couloirs, le journal de la Gazetta annonce ce mardi un intérêt pour l'arrière droit de Parme (descendu en Série B) Aleandro Rosi. Autre source éventuelle, l'arrivée du jeune et très prometteur arrière gauche de Citadella Cristiano Biraghi. Déjà dans les petits papiers de Brément lors du mercato hivernale de l'exercice précédent, le jeune Italien devrait être une valeur sur du mercato de la Sampdoria.

   :pacg: Au milieu, La Sampdoria recrutera ! :pacd:

• Même si la Samp' souhaite conserver ses joueurs présent la saison passé, un milieu supplémentaire est tout de même attendu. Un autre joueur du championnat serait d'ailleurs courtisé, il s'agit de Saphir Taider, qui semble être une priorité. La piste Alexander Merkel (Genoa) se serait en revanche sérieusement refroidie, selon la Gazetta dello Sport.

    :pacg: De l'ambition en Attaque. :pacd:

• Devant, la Sampdoria attend un renfort pour épauler et/ou concurrencer Mauro Icardi et penserait à Mustapha Yatabaré (Guingamp), mais aussi à Yaya Sanogo (Auxerre) d'après les sources d'un journal Français : France Football. Le club devrait aussi prochainement se positionner sur Ishak Belfodil, annoncé sur le départ à Parme suite à la descente en Série B de son club. D'autres noms circulent énormément du coté de la Sampdoria comme l'attaquant Italien revenue à la Juventus après un retour de prêt de Bologne, Manolo Gabiadinni ou encore l'attaquant belge de Chelsea Romelu Lukaku qui peine à s'imposer en Angleterre et pourrait envisager un départ. Les sources menant au Belge ne sont pas encore officielle mais le coup semble tout de même difficilement réalisable du coté de la Sampdoria financièrement.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

A vous de jouer : Dans le secteur défensif et concernant les milieux de terrain mon recrutement semble fixés dans ma tête, mais là ou je me pose énormément de questions c'est pour mon attaquant. Je suis encore dans le doute, ne voulant pas gacher la saison par manque de réalisme ou autre, j'aimerais avoir votre avis. Que le mec est 27 ans (Yatabaré) ou 20 ans (Sanogo) le problème n'est pas l'àge dans ma tête, je souhaite simplement que ça soit réalisable ...

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:32:46

De bonne suites :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 12:44:04

J'espere que l'article est bien fait d'après vous ?
Puis conseillez moi pour l'attaquant :/ :rouge: .
Je vais bosser, donc je reviens a ma pause dejeuner. :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:48:39

Bon article oui :ok:

Sinon Taider au milieu est une bonne piste.
Concernant l'attaque, pourquoi pas Gabbiadini ? Il à le profil parfait pour épauler Icardi.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 12:54:09

Official-Pitbull tu sais de quoi tu parle concernant Gabiadinni.
Tu l'avais avec la Juventus si je ne me trompe pas.
Il serait le plus aproprier selon toi ?
Je prend notee hein :-p.

twista80 twista80
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:00:00

Tu ne gardes pas Zaza? :ouch:

Meilleur buteur de Série A dans ma partie avec le Torino, passé de 73 à 80 en une saison et demi :ok:

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 13:07:34

Garde zaza et surtout recrute le magnifico :

Antonio cassano ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment