CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:40:31

SWEET :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:45:49

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Mr Brément, pour votre première saison sur le banc de la Sampdoria, vous réalisez un parcours exceptionnel dans ce Calcio. Comment expliquez-vous votre réussite si rapide ?

:d) A deux journées de la fin, vous n'avez jamais semblé aussi proche du Scudetto. Un rêve éveillé pour le club et les supporters qui l'attendent depuis 1991 et un simple titre depuis presque 20ans. Vous devez vous sentir privilégié non ?

:d) Pour son unique titre, la Sampdoria à même été proche de la victoire en Champion's League la saison suivante en étant finaliste, avez-vous le même rêve ?

:d) Vous avez-su recruter malin avec deux jeunes espoirs qui se sont bien fondus dans votre effectif. Encore des coups comme cela pour la saison prochaine ?

:d) Mauro Icardi explose pour sa première saison au plus haut niveau avec déjà la trentaine de buts inscrits passé. Pourrez-vous le retenir cet été malgré les intérêts venant de toutes parts ? Notamment d'un possible retour à Barcelone ?

Félicitation pour cette folle saison :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 12:50:05

Merci official-pitbull :ok:
Je vais y répondre là .
J'était en train de rattraper mon retard sur ta story et celle de Juni lol :coeur: .
Donc je finis de lire la tienne et je répond lol :-p

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:23:22

J'èspere que cette défaite va te faire redescendre un peu sur terre :oui:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 13:24:46

    :mac: 10 Mai 2013 | Interview entre Cédric Brément et Official-Pitbull, journaliste Tuttosport. :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

   Journaliste :d) :

• Mr Brément, pour votre première saison sur le banc de la Sampdoria, vous réalisez un parcours exceptionnel dans ce Calcio. Comment expliquez-vous votre réussite si rapide ?

Cédric Brément : Comme je l'est déjà dit, le mérite reviens aux joueurs, ce sont les acteurs principal de cette saison exceptionnelle. Sans eux je ne suis rien et leurs performances sur le terrain ne fait que m'aider dans mon intégration ici en Italie. Je travaille avec eux au quotidien et ce sont de vrai bosseurs, ils en veulent et je suis fiers d'eux. Je ne pouvais pas imaginer un tel succès car dans ma tête j'avais plutôt un projet de reconstruction à mettre en place au fil des années, mais je ne vais pas me plaindre.

   Journaliste :d) :

• A deux journées de la fin, vous n'avez jamais semblé aussi proche du Scudetto. Un rêve éveillé pour le club et les supporters qui l'attendent depuis 1991 et un simple titre depuis presque 20ans. Vous devez vous sentir privilégié non ?

Cédric Brément : C'est vrai que j'ai du mal à réaliser encore. Même si rien est jouer pour l'instant, la saison aura été superbe. Les supporters sont très reconnaissant et me félicite à chaque fois qu'ils me voient. Je pense que le parcours de l'équipe cette saison m'aidera certainement à gagner le cœur des supporters et à commencer la saison prochaine avec confiance, si je fais partie des plans du président.

   Journaliste :d) :

• Pour son unique titre, la Sampdoria à même été proche de la victoire en Champion's League la saison suivante en étant finaliste, avez-vous le même rêve ?

Cédric Brément : Le même rêve ? Je peut me permettre de dire oui, en tout cas je signe de suite si cela pouvais se produire. Mais bon il faut rester lucide, on y est pas encore, une finale de la Champions League c'est quelque chose.

   Journaliste :d) :

• Vous avez-su recruter malin avec deux jeunes espoirs qui se sont bien fondus dans votre effectif. Encore des coups comme cela pour la saison prochaine ?

Cédric Brément : Si vous parlez de Florenzi et Ljajic, je suis d'accord. Ils se sont parfaitement intégrer dans cette équipe et en sont devenues des titulaires indiscutable. Il y à aussi Marco Capuano qui à réaliser une saison remarquable jusqu'à sa fracture du tibia il y à pas très longtemps de ça. Puis cette hiver, l'arrivée de Kelvin à fait un bien fou à l'équipe pour le turn-over. Ce joueur n'est pas un titulaire indiscutable mais il va devenir très fort, il est bourré de talent. Concernant le recrutement de la saison prochaine, mes recruteurs se penchent actuellement sur certains cas précis. Je ne peut pas vous en dire plus, si ce n'est qu'il y à deux MOC du championnat que l'on observe afin de trouver un remplaçant à Adem Ljajic, puis un attaquant de L2 Française qui nous plait énormément. A suivre ..

   :Journaliste :d) :

• Mauro Icardi explose pour sa première saison au plus haut niveau avec déjà la trentaine de buts inscrits passé. Pourrez-vous le retenir cet été malgré les intérêts venant de toutes parts ? Notamment d'un possible retour à Barcelone ?

Cédric Brément : Ah, Mauro .. C'est énorme ce qu'il réalise et je suis conscient qu'il sera difficile de le conserver. Nous avons quand même réussie une saison remarquable et je pense que Mauro voudra jouer sa premiere Ligue des Champions avec nous. Nous avons pas encore parlé de tout ça lui et moi mais notre souhait est bien évidemment de le conserver. Dans ma tête, il est intransférable.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Merci à toi pour cette itw official-pitbull. :ok:
Passez voir sa story, c'est propre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 14:29:35

Dommage la défaite :( j'espère que tu va choper le titre :bave:

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:34:24

Super story :oui: Championnat très serré, bonne chance pour ce match :oui:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 16:19:43

292e donc je vais poster la suite :)
Mais après le boulot. Je finis à 21H.
Si vous êtes présent vous verrez si la Sampdoria est champion ou pas.
A tout à l'heure les gars. Pleins d'articles arrivent :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 19:05:07

Bientot le mercato.. :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 19:27:03

:rire:

Altidore :sournois: :rire2:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 21:32:16

Je viens de rentrer. :)
Je mange, me lave et vous prepare tout ca ! :ok: .
Merci JuniLicha :hum: lol

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:43:39

Vivement la suite :-)
P.S :d) j'ai commencé une story avec Pescara si tu veux
Désolé de la pub :desole:

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:54:17

Ah beh je te retrouve driixcei ^^ Je me disais " Il fait plus de story ni rien c'est chelou.. " Et enfaite c'est ta story :) brej je suis :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 22:00:59

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

             :mac: | 12 Mai 2013 | 37e journée de Série A | Lazio de Rome - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : Stadio Olympico (72 698 places.)                                   • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

                           • Pour le titre de champion ! •

• Rencontre au sommet aujourd'hui entre la Lazio de Rome (2e) et la Sampdoria (1er). Un match qui décidera du titre de champion en Série A, si les hommes de Cédric Brément parviennent à faire un résultat à Rome. Battu à l'aller, les joueurs de la Sampdoria auront surement envie de se reprendre face à cette adversaires avec qui la lutte au titre à été acharnée du début à la fin.

                ♠ • Feuille de Match • ♠
                 -----------------------------

| _________79________ | Romero
| _75___75___73___74_ | De Silvestri - Gastaldello - Rossini - Poulsen
|______78____76_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _77______78_____77_ | Estigarribia - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________76________ | M.Icardi

• Banc de touche : Berni - Kelvin - Berardi - Maresca - Palombo - Soriano - M.Lopez

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                :d) Lazio de Rome 0 - 1 UC Sampdoria :g)

• Buts : M.Icardi 84'.
• Homme du match : Federico Machetti 8.7

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

_______________ :fete: LA SAMPDORIA CHAMPIONNE D'ITALIE ! :fete: ________________

• C'est FAIT ! La Sampdoria de Cédric Brément est bel et bien le champion de Série A 2012/2013. Une performance exceptionelle de la part de la Sampdoria qui été encore en Série B l'année derniere. Très rapidement intégrer au groupe et de suite concerné, l'entraineur Français réalise là un coup de génie alors qu'il été encore inconnu il y à un an. Très courtisé, la presse Italienne envoie le Francais dans plusieurs clubs l'année prochaine puisque son contrat ne dure qu'un an ici. Reste à savoir si le Président souhaite le prolonger après cette merveilleuse saison, ce qui ne laisse pas l'ombre d'un doute. A suivre ..

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:04:46

Tout sa c'est bien mais bon tes en quelle difficulté ? :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 22:20:39

Legende.
Une fois le jeu cerné l'IA est faible.
Même en réseau je suis en division 1.
69 matches, 61 victoires, 4 nul et 4 défaites.
Enfin bon, le problème n'est pas là ..
Je n'ai pas encore gagner la Ligue des Champions. :hum:
Donc je vais poursuivre ..

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:21:58

We are the champions :sournois: :fete:

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:27:40

Oua chaud D1 en réseau et tu joue en légende .. Moi je galère quasiment sur des pro/international mais je suis en D4 en réseau quand même avec 1 bouclier EA et une coupe EA. Prochain jour de coupe en réseau je joue la coupe continentale :) .

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 22:35:13

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

             :mac: | 16 Mai 2013 | 38e journée de Série A | UC Sampdoria - Juventus | :mac:

• Stade : Luigi-Ferraris (42 122 places.)                                              • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

               :pacg: • Finir en beauté. • :pacd:

• Un match pour le plaisir, voir même pour le spectacle pour la Sampdoria déjà assuré d'être leader de la Série A à l'issue de cette rencontre. En revanche la Juventus à un coup à jouer puisqu'elle peut passer devant la Lazio de Rome qui vient d'essuyer deux revers d’affilée en championnat.

                 ♠ • Feuille de Match • ♠
                  -----------------------------

| _________79________ | Romero
| _75___75___73___74_ | De Silvestri - Gastaldello - Rossini - Poulsen
|______78____76_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _77______78_____77_ | Estigarribia - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________76________ | M.Icardi

• Banc de touche : Berni - Kelvin - Berardi - Maresca - Palombo - Soriano - M.Lopez

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                              :d) UC Sampdoria 0 - 2 Juventus :g)

• Buts : S.Giovinco 20', 58'.
• Homme du match : Sebastian Giovinco 9.0

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                        :globe: Une défaite sans importance pour la Sampdoria. :globe:

• Un résultat juste dommage pour les joueurs de la Sampdoria qui ne gache pas la fête pour autant puisque le titre sera officiellement soulever ce soir sur la pelouse Luigi-Ferraris de la Sampdoria. Tombé sur une équipe de la Juventus plus forte aussi bien à l'aller que au retour, la Sampdoria à réussie à s'imposer en championnat sur l'année.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 22:39:52

CAMPEONES !!! :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix