CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:39:29

Un gros coup dur :(

Le classement :bave:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 12:20:46

Oui Bastol :(.
Il faisait une grosse saison Capuano :pleure:.
Par contre, je veut bien que le classemrnt reste comme ca :-p

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:39:02

Icardi est trop chaud :bave: + Doublé de Florenzi :cool:

Bien fais pour Capuano :sournois:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:09:40

Merci Devil c'est gentil MDR. --'

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 20:27:36

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

          :mac: | 10 Mars 2013 | 28e journée de Série A | Cagliari - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : Sant'Elia (23 386 places.)                                 • Coup d'envoi : 18H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

        ♠ • Feuille de Match • ♠
         -----------------------------

| _________79________ | Romero
| _75___75___73___74_ | De Silvestri - Gastaldello - Rossini - Poulsen
|______78____76_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _75______78_____77_ | Kelvin - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________76________ | M.Icardi

• Banc de touche : Berni - Estigarribia - Berardi - Maresca - Palombo - Soriano - M.Lopez

• La Sampdoria se déplace chez l'avant dernier de ce championnat (Cagliari). Toujours dans la course pour le titre les hommes de Cédric Brément vont devoir assurer le coup à l'exterieur afin de finir à la meilleur position possible. L'entraineur de la Sampdoria semble s'attacher à ce onze de départ qui lui réussi plutot bien en ce moment.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

                                        :d) Cagliari 0 - 4 Sampdoria :g)

• Buts : M.Icardi 30' 36' 67' et Murru 72' (CSC).
• Homme du match : Mauro Icardi 9.7

:pacg: 30e minutes. :pacd:
Exentré coté gauche, l'attaquant de la Sampdoria repique dans l'axe avant de placer une lourde frappe dans la lucarne opposé du gardien de Cagliari.
:pacg: 36e minutes. :pacd:
Mauro Icardi réalise le doublé de manière identique. Toujours sur le coté gauche, l'Argentin se remet dans l'axe et trouve le une-deux avec Ljajic. Dès la reception de la passe, Icardi frappe coté opposé mais à ras de terre cette fois-ci. Le gardien ne peut rien !
:pacg: 67e minutes. :pacd:
Très belle contruction de la part des joueurs de la Sampdoria, une remontée de balle rapide qui finit sur le couloir gauche, Alessandro Florenzi, lancé en profondeur, centre sans controle au deuxieme poteau pour Mauro Icardi seule qui n'a plus qu'à décroiser sa tête.
:pacg: 72e minutes. :pacd:
Kelvin réalise un jolie numéro coté droit avant de centrer du gauche, Palombo entrée un peu plus tot remporte son duel devant le gardien adverses qui est lobé. Murru qui revenait défendre propulse le ballon au fond des filets de la tête, involontairement.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

                                   :globe: Mauro Icardi ne s'arrête plus ! :globe:

• 24e buts en 28 journées de championnat pour Mauro Icardi qui réalise une saison exeptionnelle avec la Sampdoria. Il ne cesse de marquer pour le bohneur de son club. La Sampdoria gagne donc logiquement ce match contre un mal classé. Ce résultat enfonce un peu plus Cagliari qui lutte actuellement pour le maintien en Série A.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 20:38:03

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

           :mac: | 27 Mars 2013 | 29e journée de Série A | UC Sampdoria - Inter Milan | :mac:

• Stade : Luigi-Ferraris (42 122 places.)                                       • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

• Actuellement 5e du championnat, les Intéristes veulent absolument rentrer chez eux avec les trois points ce soir. Encore en course pour le podium, L'Inter devra batailler contre la Sampdoria toujours 2e de ce championnat et qui met énormément de pression sur la Lazio.

          ♠ • Feuille de Match • ♠
           -----------------------------

| _________79________ | Romero
| _75___75___73___74_ | De Silvestri - Gastaldello - Rossini - Poulsen
|______78____76_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _75______78_____77_ | Kelvin - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________76________ | M.Icardi

• Banc de touche : Berni - Estigarribia - Berardi - Maresca - Palombo - Soriano - M.Lopez

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

                                :d) UC Sampdoria 1 - 0 Inter Milan :g)

• Buts : A.Florenzi 68'.
• Homme du match : Jonathan Rossini 9.3

:pacg: 68e minutes. :pacd:
A la suite d'un dégagement rapide du gardien de la Sampdoria, Sergio Romero. André Poli remporte son duel de la tête et transmet à Icardi qui lui remet en une touche. Situé au 25 mètres, le jeune italien lance en profondeur Alessandro Florenzi d'une balle piqué par dessus la défense, Florenzi reprend instantanément d'une volée du droit.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 00:10:04

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

         :mac: | 31 Mars 2013 | 30e journée de Série A | Atalanta - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : Atleti Azzurri d'Italia (24 642 places.)                                       • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

• La Sampdoria souhaite poursuivre sur sa bonne lancé. Les joueurs de Cédric Brément semblent invincible en ce moment et l'Atalanta qui réalise une saison assez bonne peut être difficile à jouer. On se rappel notamment du 0 - 0 lors du match aller où les joueurs de la Samp' ont eu beaucoup de mal.

           ♠ • Feuille de Match • ♠
            -----------------------------

| _________79________ | Romero
| _75___75___73___74_ | De Silvestri - Gastaldello - Rossini - Poulsen
|______78____76_____ .| A.Poli (CAP) - Pedro Obiang
| _75______78_____77_ | Kelvin - A.Ljajic - Estigarribia
| _________76________ | M.Icardi

• Banc de touche : Berni - Falcone - Berardi - Maresca - Palombo - Soriano - M.Lopez

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

                                 :d) Atalanta 1 - 5 Sampdoria :d)

• Buts : M.Lopez 25' 58', Estigarribia 38' 44' 45'.
• Homme du match : Maxi Lopez 9.2

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                         :globe: • La Sampdoria prend provisoirement la tête de la Série A ! • :globe:

• La Sampdoria leader. Une situation que les hommes de Cédric Brément n'avait plus connue depuis leurs défaites consécutives face à la Lazio et à la Juventus. Deux revers qui avait permis à la Lazio de passer en tête sans jamais perdre leurs premiere place jusque là. C'est désormais chose faites puisque ce succès de la Sampdoria les replace en tête, mais pour combien de temps ? En effet, la Sampdoria compte deux matches de plus que son dauphin la Lazio. Les Romains reste donc dans une position favorite, mais ils arborderont leurs matches avec une pression particuliere, celle de ceder definitivement cette premiere place aux hommes de Brément.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:12:48

Dégoûté que personne ne te suivent... Moi perso, en ce moment j'ai pas trop le temps, mais je vois que personne ne vient rien que poster un petit commentaire pour te soutenir... C'est vraiment dommage parce que ta story est de très bonne qualité et tu y consacres beaucoup de temps. :(

Belle grosse victoire face à l'Atalanta Bergame, faut espérer que la Lazio ne prenne pas les six points lors de leurs deux matchs en retard. :o))

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 00:17:07

MisterFootball :coeur: .
Merci, franchement c'est pas évident non plus.
Depuis le changement de psedo, tout à changé. Malheuresement c'est comme ça.
Je reviendrais fort avec mon compte "Driixcei" sur le forum FIFA14.
En attendant j'essaye de prendre du plaisir avec la Sampdoria ici.
Je vois pas mal de personne faire un plagiat de mon ex story avec l'OM en plus.
C'est rien, je vais poursuivre et on verra par la suite si les gens viennent. :rouge:
Bonne continuation à toi mon pote :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:22:45

Merci beaucoup. C'est vrai que depuis que tu as arrêté avec l'OM et que tu as repris avec la Sampdoria, tu n'as que quatre-cinq personnes qui viennent commenter pendant la semaine... :(

Tant que tu prends du plaisir, c'est le principal. Il faut choisir un club qui te correspond bien dès le départ parce que sinon, tu ne peux pas tenir longtemps dans le club, pas plus d'une saison. Mais toi, je trouve que tu t'en sors bien et que tu feras une très bonne carrière. :ok:

Et oui, j'ai remarqué pas mal de nouvelles stories en ce moment avec quelques plagiats pas très discrets. :sarcastic:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:28:57

Ca sent bon pour la samp! Continue comme ca l ami tu as mon soutiens :-)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 00:36:43

Merci à toi DEXTER38 :coeur:
Il y à si peu de personne qui suivent.
Je retiens les psedos en tout cas. Merci encore mec :ok:
Oui sa sent bon. :-p

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 mai 2013 à 00:46:55

Tu as explosé l'Atalanta Bergame! :bave:
5-1! :fete:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 13:37:17

Je vais essayer de suivre :ok: par contre je trouve que sa va un peu vite au niveau des journées..mais sa enlève en rien que c'est une bonne story :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:55:24

Merci pepita-higuain.
J'avance vite c'est vrai, mais c'est parce que ce n'est pas trop suivi.
Je vais essayer de prendre mon temps la prochaine fois. :)

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 17:36:30

Je suis ;) une story bien faite :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 17:38:05

Merci Aimar :ok: .
T'es commentaires sont les bienvenues :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 03:26:22

Suite demain dans la journée :ok:

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 10:38:40

Continue c'est excellent. Même si hé commente pas souvent je suis toujours là !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:56:51

Icardi s'envole au classement des buteurs ^^

passe sur la mienne quand t'a 5min et n'hésite pas à réagir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-9-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm#message_1453306

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix