CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:16:10

Merci beaucoup Jimivicious, oui, j'envoie des gros gros pavés, ça fait mal aux yeux ! :cool:

Oui, ça va très vite, vu que les articles sont postés toutes les 2-3 heures, demain il n'y aura que trois suites si tout se passe bien, à moins que tout le monde réclame " sweet ! " :rire:

Dans moins de 15 minutes, la suite arrive ! :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:22:47

:pacg: Mardi 02 Octobre 2012 | 7ème journée de Premier League :pacd:
:gba: St Mary's Stadium ( 32 689 places ) | Southampton - Fulham :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Southampton, plus précisément à St Mary's Stadium pour suivre cette rencontre entre Southampton et Fulham ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une victoire face à Everton dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à domicile face à Fulham. Les hommes de Martin Jol, qui restent sur une défaite face au tenant en titre, Manchester City, espèrent bien se rattraper aujourd'hui face à Southampton pour pourquoi pas, arracher les trois points de la victoire ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible sans Rodriguez, il préfère aligner une nouvelle fois Mayuka à son poste, lui qui s'est offert un doublé lors de la précédente journée face à Everton ! Rodriguez rentrera en cours de jeu si Mayuka ne prouve pas sa place de titulaire aujourd'hui. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Mauricio Pochettino a décidé de titulariser Shaw une fois de plus sur le côté gauche de la défense, le jeune prometteur de cette équipe qui a seulement 16 ans !

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _77____74____79____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Shaw

| _73____75____77____80_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______74____80_______ | Mayuka - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Davis - Chaplow - Rodriguez - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à St Mary's Stadium !

• 43' MAYUKA !!!!! Enfin une frappe dans ce match... Mayuka est à la conclusion d'une belle passe de Cork, frappe, c'est repoussé, ça revient sur lui, il est tout seul face à Mark Schwarzer mais ce dernier détourne parfaitement sa frappe, corner à suivre pour les Saints.

• 45+4' C'est la fin de cette triste première période, le corner n'aura rien donné, impossible de passer la défense de Fulham...

• 45' C'est reparti à St Mary's Stadium entre Southampton et Fulham !

• 90' Schwarzer arrête tout, la défense nous a fait chier tout le long du match, on a eu la balle pendant 3/4 du temps... Mais on obtient quand même un dernier corner...

• 90+4' Encore détourné par une jambe locale... Tout le monde se sacrifie à Fulham pour prendre ce point qui serait totalement immérité.

• Ce match était d'une facilitée incroyable, et pourtant on ne s'est pas imposés... ! Ils n'ont pas été la moindre fois dangereux ! Pour notre part, on a été vraiment inefficaces devant le but en première et surtout deuxième période et nous méritions amplement cette troisième victoire de la saison en championnat, et pourtant, on ne l'a pas... Quel déception ! Je vous avoue que Fulham est le club que je déteste le plus en Premier League, car c'est l'équipe qui a le jeu le plus pourri et qui arrive toujours a bien défendre... On peut noter le très bon match de Shaw qui s'est battu jusqu'au bout dans son couloir gauche de la défense, Mayuka a été transparent dans ce match. J'ai réussi parfaitement mon pronostic !

:d) Score final : Southampton 0-0 Fulham :g)
:pacg: Buteurs : | . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Luke Shaw 8.4 : 0 but et 0 passes décisive .
• Jack Cork 7.8 : 0 but et 0 passe décisive .
• Gastón Ramírez & Nathaniel Clyne 7.4 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 8ème journée de Premier League à l'extérieur face à QPR.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:29:04

Un p'tit truc: Jay Rodriguez augmente relativement bien et atteint environ 80 il me semble, hésite pas à le faire jouer :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:30:32

Oué mais y'a un problème, Mayuka aussi augmente bien et Ramirez atteint la barre des 80 de général donc... :pf:
Mais je vais essayer de le titulariser dès que possible. :ok:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 00:07:08

Ah le nul immérité !! Allez, prochaine victime : QPR ! :diable:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 00:26:24

Tres belle story, bien redige, ce va vite ! GG :) ! Juste change le paver que tu met avant le match, c'est toujours pareil donc pas interresant a lire :snif2:

:mac: SaintsOfficiel.com :mac:

Les supporters du club ont tenu a vous posez des questions à vous, et espère que vous allez leur repondre ! :)

Question de Gutehrey45 :d) Bonjour Mr. Pochettino, bienvenue au club. Comment trouvez-vous les infrastructures ? Personnellement, je les ai visiter, elle sont degueulasse ! :g)

Question de PoiledeGuily, le chef des supporters :d) Comme vous le savez, je suis le chef des supporters et j'ai une place aussi voir plus importante que vous ici ! Donnez donc moi tous de suite un autographe ! Plus sérieusement, lors de notre dernière réunion entre supporters, on a trouver que notre chouchou Rickie Lambert ne jouait pas assez ! Allez-vous le faire jouer plus ou aller-vous chuter de votre place de notre faute si vous le faite pas ! :g)

Enfin, question de JeSuisUnGrosBeaufDuNet771 :d) Quelle selection nationale aimeriez-vous dirigez ? :g)

Voilà :-d

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:09:55

:mac: SaintsOfficiel.com :mac:

Gutehrey45 :d) Bonjour Monsieur Pochettino, bienvenue au club. Comment trouvez-vous les infrastructures ? Personnellement, je les ai visité, elles sont dégueulasses !

• Si si, c'est vraiment très joli à voir. :oui:

PoiledeGuily, le chef des supporters :d) Comme vous le savez, je suis le chef des supporters et j'ai une place aussi voir plus importante que vous ici ! Donnez-donc moi tout de suite un autographe ! Plus sérieusement, lors de notre dernière réunion entre supporters, on a trouvé que notre chouchou Rickie Lambert ne jouait pas assez ! Allez-vous le faire jouer plus ou aller-vous chuter de votre place de notre faute si vous le faite pas !

• Si vous êtes pas contents, vous pouvez directement vous cassez parce qu'il jouera pas. Comme je l'ai dit précedemment, il est cramé et à 30 de vitesse. Mais vous devez tout de même remarquer que je le fait jouer lors des matchs de Coupe Capital One. :-)))

Enfin, question de JeSuisUnGrosBeaufDuNet771 :d) Quelle sélection nationale aimeriez-vous dirigez ?

• J'aimerais bien la Guadeloupe ou la Martinique... Non plus sérieusement j'aimerais énormément diriger les jeunes de mon pays donc la réponse est l'Angleterre ! Merci à vous chers supporters du club, toujours aussi fidèles ! :-d

~ Bah oui mais au niveau du pavé d'avant-match, tu voudrais que je change quoi ? :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:53:06

:pacg: Mardi 16 Octobre 2012 | 8ème journée de Premier League :pacd:
:gba: Loftus Road ( 19 100 places ) | QPR - Southampton :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Londres, plus précisément à Loftus Road pour suivre cette rencontre entre les Queens Park Rangers et les Saints ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur un match nul face à Fulham dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à QPR. Les hommes de Harry Redknapp, qui restent sur une victoire face au promu West Ham United, espèrent bien continuer sur le même chemin en s'imposant pour la deuxième fois consécutive ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible avec Rodriguez, il préfère aligner ce dernier que Mayuka, transparent lors de ses derniers match, lui qui s'est offert un doublé pourtant il y'a quelques semaines de ça face à Everton ! Mayuka rentrera en cours de jeu si Rodriguez ne prouve pas sa place de titulaire aujourd'hui. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, on n'a plus besoin de dire que le jeune Shaw sera titulaire, c'est indiscutable à tous les matchs des Saints !

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _77____74____79____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Shaw

| _73____75____77____80_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______75____80_______ | Rodriguez - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Davis - Chaplow - Mayuka - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à Loftus Road !

• 3' Lallana obtient déjà le premier corner de ce match, il est en duel avec José Bosingwa qui ne prend pas de risque et qui dégage la balle en corner.

• 45+2' Fin de cette triste première période en occasions, appart le corner obtenu dès le début du match par les Saints, il n'y a rien eu d'autres que de la possession et des frappes non cadrées...

• 45' C'est reparti à Loftus Road entre QPR et Southampton !

• 47' Rodriguez obtient un coup-franc sur le côté gauche aux abords de la surface, ça pourrait être intéressant pour les Saints !

• 66' BUUUUUT DE JASON PUNCHEON !!!!! Il nous offre sûrement la victoire ! Que de la possession de balle pendant 20 minutes, et soudain, Clyne passe la balle à Puncheon qui contrôle aux 20 mètres, frappe, ça rentre dans le petit filet gauche de Julio César, 1-0 pour les Saints !

• Ce match était pour la troisième fois consécutive d'une facilitée incroyable, mais cette fois-ci, nous nous sommes imposés ! Ils n'ont pas été la moindre fois dangereux devant les cages de notre gardien ! Pour notre part, on a été vraiment inefficaces et pourtant, Puncheon nous sauve avec son magnifique but, Julio César ne pouvant rien faire là-dessus ! Nous méritons amplement cette troisième victoire de la saison en championnat ! Quel soulagement ! Je vous avoue que les Queens Park Rangers est le club que je trouve le plus surcôté de la Premier League, ils ont des bons joueurs mais qui n'arrivent pas à se dévoiler dans cette équipe, quel dommage tout de même ! On peut noter le très bon match de Forren, le défenseur central norvégien élu meilleur joueur du mois de Septembre en Premier League par la FIFA, a été énorme, il a tout simplement gagné tout ses duels !

:d) Score final : QPR 0-1 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : | Puncheon 66' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Vegard Forren 9.8 : 0 but et 0 passes décisive .
• Jason Puncheon 8.2 : 1 but et 0 passe décisive .
• Jay Rodriguez 7.9 : 0 but et 1 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 9ème journée de Premier League à l'extérieur face à West Ham United.

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 10:31:17

Good :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 10:31:57

Bah tu changes de formule style :

Toi, tu met toujours :d) • Nous sommes aujourd'hui à *******, plus précisément à ******* **** pour suivre cette rencontre entre les ********* et les ******** !

Tu peux changer en mettant :d) Nouveau match de championnat aujourd'hui, entre l'equipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une victoire contre QPR 1 - 0, et ******, equipe du milieu de tableau Anglais.

Après, tu fais ce que tu veux hein, c'est juste un conseil, si tu gagne du temps a faire comme tu fais, reste comme ca :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 10:41:28

jojo1024 :d) Merci, mais heureusement que Puncheon était là ! :-)))

TheMourinho :d) Je vais t'écouter parce que c'est vrai que ça devient lassant à lire tout le temps la même chose. :rire:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 11:36:01

Je suis :-)

Par contre, j'ai un léger problème :hap:
Dans ta présentation de match, tu dis "4-3-3 offensif" mais quand tu mets ton équipe après, c'est un 4-4-2 resserré.. :question:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:43:17

Oui justement, je viens de remarquer ça, excusez-moi pour cette erreur d'inattention, c'est parce que j'ai tellement l'habitude de jouer avec un 4-3-3 offensif en Saisons que j'ai mis ça, je sais pas pourquoi. Ce sera corrigé lors du prochain match. :oui:

Merci sinon. :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 13:12:03

Upupup-uping! :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:25:18

La suite arrive dans une heure, elle arrivera 30 minutes plus tôt soit à 15h si il y'a cinq commentaires supplémentaires. :-)

Match éclair face à West Ham United! :sournois:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:31:47

:pacg: Samedi 20 Octobre 2012 | 9ème journée de Premier League :pacd:
:gba: Boleyn Ground ( 35 647 places ) | West Ham United - Southampton :gba:

• Nouveau match de championnat aujourd'hui, entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une victoire contre QPR 1-0, et l'équipe de Sam Allardyce, équipe surprise du haut de tableau de ce championnat. Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une victoire face à QPR dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à West Ham United. Les hommes de Sam Allardyce, qui restent sur deux défaites d'affilées, espèrent bien renouveler avec le succès dès aujourd'hui face à Southampton ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible avec Mayuka, il préfère aligner ce dernier que Rodriguez, Mauricio Pochettino ne l'a pas trouvé bon face à QPR et vu que la concurrence est énorme, dès qu'un joueur en attaque est auteur d'un mauvais match, c'est direction le banc de touche pour le prochain ! Nous aborderons le 4-4-2 resserré aujourd'hui, je m'excuse d'avoir fait l'erreur de mettre tout le temps 4-3-3 offensif...

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _77____74____79____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Shaw

| _73____75____77____80_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______75____80_______ | Rodriguez - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Davis - Chaplow - Mayuka - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à Boleyn Ground !

• 19' BUUUUUT DE MATT JARVIS !!!!! Comme d'habitude, on se prend une frappe dans le match, on se prend un but ! Collison parvient à passer Shaw, je le sentais déjà mal... Il centre parfaitement vers Jarvis qui place sa tête, Boruc est trompé, 1-0 pour les Hammers dès la 19ème minute de jeu.

• 37' BUUUUUT DE MORGAN SCHNEIDERLIN !!!!! Magnifique but de notre unique joueur français Schneiderlin, Ramírez lui délivre une merveille de passe, il se retourne, dribble vers la droite, frappe vers la gauche, pleine lucarne gauche ! 1-1 dans ce match 1 tir, 1 but !

• 45+2' C'est la fin de cette première période, 1 occas, 1 but !

• 45' C'est reparti à Boleyn Ground entre West Ham United et Southampton!

• 46' MAYUKA !!!!! Quelle incursion de la part de l'attaquant zambien ! Ramírez donne le coup d'envoi de cette seconde période et passe donc la balle à Mayuka qui dribble tout le monde avec sa vitesse, il arme sa frappe des 25 mètres qui atterit sur la bar ! Johan Wiland n'a rien vu passer !

• 62' MAYUKA !!!!! L'attaquant zambien se met une nouvelle fois en évidence ! Il reçoit une magnifique passe de la part de Schneiderlin dans sa course, frappe, Johan Wiland doit difficilement s'envoler pour détourner le ballon, corner à suivre pour les Saints.

• 64' MAYUKA !!!!! L'attaquant zambien reçoit le ballon sur le corner de Clyne et envoie une mine sur le poteau gauche du portier des Hammers ! Mayuka est exceptionnel dans cette seconde période et pourrait très prochainement marquer s'il continue comme ça...

• 90+2' BUUUUUT DE EMMANUEL MAYUKA !!!!! GOAAAAAAAAAAAAL DE MAYUKA !!!!! Mayuka offre la victoire aux Saints ! Quel incroyable seconde période de sa part ! Clyne est épuisé mais parvient tout de même à passer la balle à Mayuka, ce dernier dribble et va s'enfoncer sur le côté gauche, on croit alors que c'est fini, mais il vient se repositionner dans l'axe avant de frapper en pleine lucarne droite des cages de Johan Wiland ! 2-1 pour les Saints, coup dur pour les Hammers qui tenaient le match nul, ce n'est pas imméritée au vu de la deuxième période des Saints !

• Quelle fin de match cruelle pour les Hammers, le suspens était garanti jusqu'au bout, Mayuka le savait et il en a profité ! On mérite vraiment ces trois points, ils ont frappés une fois au but et ils ont marqués... Pour notre part, on a été vraiment efficaces, Schneiderlin égalise, Mayuka touche le poteau et Mayuka nous donne la victoire, il nous sauve avec son magnifique but, Johan Wiland ne pouvant rien faire là-dessus ! Deux victoires d'affilées en championnat pour les Saints ! Tout le monde a le sourire, les supporters, les joueurs, l'entraîneur, le staff, tout le monde ! Je vous avoue que West Ham United est le club que je trouve le plus sous-côté de la Premier League, contrairement à nos précédents adversaires, les Queens Park Rangers ! Ils n'ont pas beaucoup de bons joueurs et de sous et pourtant, ils arrivent à former une équipe avec de grands talents ! On peut noter les très bons matchs de Clyne, Ramírez et bien sûr Mayuka qui a offert la victoire aux siens !

:d) Score final : West Ham United 1-2 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : Jarvis 19' | Schneiderlin 37' - Mayuka 90+2' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Emmanuel Mayuka 8.9 : 1 but et 0 passes décisive .
• Gastón Ramírez 8.5 : 0 but et 1 passe décisive .
• Nathaniel Clyne 8.3 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 4ème tour de Coupe Capital One à l'extérieur face à Leicester City.

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 16:23:34

Superbe victoire dans les derniers instants :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:32:00

Ouais, énorme, le Pocchie-time est en place ! :rire:

Si quelqu'un veut me faire une interview, il n'hésite pas. :-)))

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 17:11:22

Victoire dans le temps additionnel :bave: GG, continue ainsi et beaucoup mieux le paraghaphe :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:37:26

Merci, oui j'ai changé le premier paragraphe parce que ça devenait vraiment chiant à lire. :rire:

La suite si y'a 170 posts avant 23:30. :cool:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment