CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:19:04

La suite vers 18 heures. :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:24:51

inutilemaster tu auras ta DDB. :honte:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:31:33

Début de saison chaud avec un calendrier chargé :peur: Les deux gros d'Angleterre :oui:

Mais au moins, ça te feras deux grosses équipes en moins pour la suite :)

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 17:33:26

Je suis ! Belle présentation (normal c'est du TR9) + très belle écriture et un super challenge à Southampton :ok:

Mayuka et Ramirez sont :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:34:02

Exactement, j'ai déjà joué les deux gros d'angleterres dans la phase aller, après y'a encore Arsenal, Chelsea et Tottenham à jouer, ça va pas être facile. :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:37:10

Oui, Mayuka a l'air énorme, mais pour l'instant les titulaires sont Rodriguez et Ramírez, mais beaucoup de changements peuvent arriver au cours de la saison et puis, il est remplaçant donc je peux le faire rentrer en jeu n'importe quand. :oui:

TuorEladar TuorEladar
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 17:52:30

après y'a encore Arsenal, Chelsea et Tottenham

:O t'as oublié Liverpool ! BLASPHEME !

Du coup je suis pas !

Plus sérieusement je regarde mais je ne posterais pas beaucoup ! Bon courage à toi pour la suite.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:54:59

Oui mais j'ai remarqué que Suarez est parti au Bayern donc Liverpool ne m'impressionne pas plus que ça, surtout vu leur place actuelle au classement. :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 18:00:53

:pacg: Samedi 25 Août 2012 | 3ème journée de Premier League :pacd:
:gba: St Mary's Stadium ( 32 689 places ) | Southampton - Wigan Athletic :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Southampton, plus précisément à St Mary's Stadium pour suivre cette rencontre entre Southampton et Wigan Athletic ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une défaite face à Manchester City, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à domicile face à Wigan Athletic. Les hommes de Roberto Martínez, qui restent sur deux défaites en deux matchs dans cette compétition, espèrent obtenir au minimum un bon point, un point qui pourra les aider pour se maintenir, les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Rickie Lambert et Emmanuel Mayuka sont pour la troisième fois consécutive encore relégués sur le banc, mais un changement ne devrait pas tarder si jamais l'attaque était inefficace aujourd'hui.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _74____72____76____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Fox

| _73____73____75____77_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______74____78_______ | Rodriguez - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Davis - Chaplow - Lambert - Mayuka .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à St Mary's Stadium !

• 13' Première frappe de ce match du côté des Saints, Rodriguez sert parfaitement en profondeur Puncheon qui frappe, le portier des visiteurs repousse la balle en cornner.

• 14' Un corner qui ne donnera une fois de plus, rien.

• 45+3' CLYNE !!!!! Le défenseur droit des Saints était tout proche d'ouvrir le score dans ces derniers instants de la première période ! Puncheon le lance en profondeur sur le côté droit et n'a personne qui vient le marquer, il fonce droit au but et frappe, le portier des visiteurs repousse une fois de plus ! Corner à suivre en la faveur des Saints, Forren et José Fonte sont montés.

• 45+4' FONTE !!!!! Le défenseur central portugais des Saints était lui aussi tout proche de l'ouverture du score ! Clyne frappe bien le corner est José Fonte place sa tête mais c'est repoussé sur la ligne par une jambe des visiteurs ! La défense de Wigan repousse le ballon en touche.

• 45+6' CLYNE !!!!! Ils ont eu encore très très chaud les visiteurs ! Puncheon et Clyne jouent en une-deux et le premier lance en profondeur le deuxième qui frappe, c'est contré et ça touche le poteau, le portier des visiteurs reprend le ballon dans ses mains, l'arbitre siffle lui, la fin de la première période, une fin de première période très mouvementée !

• 45' C'est reparti à St Mary's Stadium entre Southampton et Wigan Athletic !

• 49' BUUUUUT DE ADAM LALLANA !!!!! Quel but de la part de notre milieu gauche Lallana ! Fox récupère le ballon sur son côté gauche et lance Lallana en profondeur qui dribble deux joueurs de Wigan avant de se remettre dans l'axe et frapper, lucarne droite ! 1-0 pour les Saints.

• 71' Rodriguez cède sa place à Mayuka, Puncheon est blessé, le médecin pense qu'il vient de se faire une entorse de la cheville, coup dur pour les Saints.

• 73' José Fonte écope d'un carton jaune suite à une vilaine faute sur un joueur des visiteurs, il sera probablement suspendu lors du prochain match.

• 89' BUUUUUT DE JACK CORK !!!!! Le milieu central anglais des Saints met définitivement les espoirs de Wigan à terre dans ce match ! Lallana déborde sur son côté gauche et passe à Mayuka, ce dernier est auteur d'une superbe passe courte vers Cork qui fusille le portier des visiteurs avec une frappe en pleine lucarne ! 2-0 pour les Saints, l'arbitre sifflera par la suite la fin du match, scénario idéal pour l'équipe de Mauricio Pochettino !

• On méritait de s'imposer aujourd'hui et on l'a fait face à une belle équipe de Wigan Athletic avec un jeu vraiment rapide ! Quelle satisfaction ! Ramírez et Rodriguez ne m'ont toujours pas plût alors que Cork et Lallana ont été excellentes aujourd'hui, tout comme Clyne et Forren, excellents dans la récupération et apportaient beaucoup offensivements ! On ne pouvait compter que sur nos défenseurs et milieux de terrains aujourd'hui ! Le taux de cartons jaunes est encore moins élevé, ce qui est une satisfaction de plus à retenir de ce match, 4 points sur 9 possibles c'est quand même déjà ça, surtout que l'on a déjà affronter les deux Manchester ! Quand à Puncheon, il sera absent trois semaines pour soigner son entorse à la cheville, coup dur pour les Saints.

:d) Score final : Southampton 2-0 Wigan Athletic :g)
:pacg: Buteurs : Lallana 49' - Cork 89' | . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Vegard Forren 9.6 : 0 but et 0 passes décisive .
• Adam Lallana 9.0 : 1 but et 0 passe décisive .
• Nathaniel Clyne 9.0 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 2ème tour de Coupe Capital One à l'extérieur face à Ipswich Town.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 18:40:48

:up:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 18:41:44

La suite que vers 20 heures, je vais avancer pour ensuite poster en grands nombres, j'espère que ça ne vous dérangera pas. :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:13:01

Personne ? :-(

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 19:35:35

Si moi ! et puis ne t'en fais pas c'est pas parce que personne poste qu'ils ne suivent pas! En plus je pense que bcp de monde est en train de manger en ce moment

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:37:29

Oui c'est vrai.

Je ne pourrais pas poster ce soir finalement car ma playstation plante là... et j'ai pas totalement fini le post du prochain match (juste l'avant-match), donc demain vers 10heures, ce sera bon, excusez-moi tout de même de ce retard.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:04:00

Personne ne veut être journaliste, vraiment? :(

J'ai fait tout de même trois journées, quelqu'un doit bien avoir quelques questions à me poser, non? :doute:

TeamRocket[TR] TeamRocket[TR]
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:32:48

Je suis :ok:

+ Salut ça va MisterFootball ? :hap:

mangeuntwix mangeuntwix
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 07:07:03

Lallana :bave: ,Rodriguez :bave: et Ramirez :bave: mais surtout Clyne :coeur:

JesuisunDieux JesuisunDieux
MP
Niveau 2
24 février 2013 à 07:39:17

Je suis + fais jouer Mayuka il est énorme

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:40:54

Bah ouais ça va bien TR, les vacances et tout... :hap:

Je vais commencer le prochain match donc la suite pourrait arriver vers 10h. :oui:

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:45:54

Je suis mais si c'est la même présentation que TR7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment