CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 20:01:53

Upe.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 20:47:04

Upe.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:18:13

Upe. :(

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 21:20:22

Une pensée pour Le Tissier :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:23:22

Le Tissier, gros fidèle de Southampton! :oui:

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 21:29:57

ça lui a coûté la sélection d'ailleurs, preuve que les rosbeefs connaissent rien au foot :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:43:39

Pourquoi rosbeefs!? :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:15:14

:cd: Information à propos de la story :cd:

• Je tenais à vous informer que je vais changé de difficulté, sachant que je gagne tout mes matchs et que je ne prends plus beaucoup de plaisir, j'hésitais entre changer de club et faire donc une nouvelle story ou changé la difficulté, mais vu que je n'ai pas envie que ma story s'arrête brusquement au bout de même pas une semaine, je passe donc plutôt en mode Légende pour que le réalisme soit un peu plus présent, j'espère que vous aimerez cette bonne nouvelle et à très bientôt pour la suite qui arrivera maintenant dans un peu plus d'une heure! Bonne fin de soirée à vous. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:47:17

:pacg: Mercredi 28 Novembre 2012 | Quarts de finale de Coupe Capital One :pacd:
:gba: Madejski Stadium ( 24 200 places ) | Reading - Southampton :gba:

• Nouveau match de Coupe Capital One aujourd'hui, entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une qualification contre Leicester City (2-1) dans cette compétition, et l'équipe de Brian McDermott, qui reste elle sur une qualification contre Scunthorpe Utd (2-0) dans cette compétition aussi. Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une qualification face à Leicester City dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Coupe Capital One à l'extérieur face à Reading. Les hommes de Brian McDermott n'ont pas vraiment eu de chances sur le tirage au sort mais devront faire avec, une qualification pour le prochain tour serait la bienvenue pour les supporters de ces derniers, les hommes de Mauricio Pochettino, eux, qui avaient l'objectif au départ d'atteindre au moins les quarts de finale, c'est fait ! Maintenant, ils espèrent tout de même aller plus loin et s'imposer sur un gros score aujourd'hui, même avec l'équipe B ! Le coach des Saints va donc aligner une équipe moins bonne que la B. Nous aborderons un 4-4-2 resserré, comme d'habitude. Pourquoi l'équipe sera moins bonne que la B ? Tout simplement parce que le coach des Saints a décidé de titulariser Jake Sinclair en compagnie de Jay Rodriguez en attaque, Rickie Lambert sera donc sur le banc, lui qui nous avait sauvé lors de la dernière rencontre de Coupe Capital One en inscrivant un doublé! Gazzaniga sera lui aussi titulaire, Davis faisant beaucoup trop d'erreurs ces derniers temps dans cette compétition.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________66__________ | Gazzaniga

| _68____74____71____70_ | Richardson - José Fonte - Hooiveld - Fox

| _61____69____72____68_ | Isgrove - Chaplow - Davis - Guly do Prado

| _______75____59_______ | Rodriguez - Sinclair

• Remplaçants ;

• Davis - Martin - Butterfield - Ward-Prowse - Chambers - Mayuka - Lambert.

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à Madejski Stadium !

• 31' BUUUUUT DE JAY RODRIGUEZ !!!!! L'ouverture du score dans ce quart de Coupe Capital One en la faveur des Saints! Sinclair délivre une merveille de passe en profondeur vers Rodriguez, seul face au portier des locaux, il frappe, le portier se prend un petit pont et la balle passe de justesse la ligne ! 1-0 pour les Saints après une bonne demi-heure de jeu!

• 42' Hooiveld écope d'un carton jaune très sévère pour une petite faute de rien du tout, il était juste un peu en retard...

• 45+2' Fin de cette première période largement dominée par les Saints même si la défense de Reading a tenu le coup jusqu'à cette passe en profondeur de Sinclair que ces derniers ont mal anticipés.

• 45' C'est reparti à Madejski Stadium entre Reading et Southampton !

• 79' SINCLAIR !!!!! Le jeune attaquant qui apparait pour la première fois cette saison chez les Saints était tout proche de doubler la mise! Il reçoit une merveille de centre de la part de Isgrove et devance le défenseur central à sa portée en plaçant une tête qui a frôlé la lucarne du portier de Reading!

• Même si nous nous sommes qualifiés pour les demi-finales, ce match a été vraiment compliqué et le suspens était garanti jusqu'au bout pour les Royals, ils étaient tout proches d'égaliser à la fin du temps additionnel mais Gazzaniga, étincelant aujourd'hui, nous sauve sur ses seules interventions dans ce match ! Je suis extrêmement satisfait de notre prestation offensive aujourd'hui, tout comme notre prestation défensive ! On ne méritait vraiment pas d'être disqualifié, c'est une très bonne opération de se qualifier pour les demi-finales face aux Royals de Brian McDermott ! On prend beaucoup de plaisir à jouer, les supporters adorent nous regarder et chantent de plus en plus fort lorsque l'on a le ballon, mais ils sifflent pas mal quand c'est l'adversaire qu'il l'a ! Les joueurs ont une entente formidable, l'entraîneur est excellent, le staff technique fait progresser beaucoup de jeunes joueurs, c'est énorme quoi ! Pour le nouvel objectif dans cette Coupe Capital One, on espère maintenant se qualifier pour la finale, même si ce n'est pas gagné ! On peut noter les excellentes prestations dans ce match de Hooiveld, José Fonte, Gazzaniga & bien sûr Rodriguez qui nous offre la qualification grâce à une magnifique passe de Sinclair, lui aussi très bon aujourd'hui !

:d) Score final : Reading 0-1 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : | Rodriguez 31' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Jos Hooiveld 9,0 : 0 but et 0 passes décisive .
• José Fonte 8.6 : 0 but et 0 passe décisive .
• Pablo Gazzaniga 8.4 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; ZOOM sur Jake Sinclair, attaquant dévoilé il y'a peu de temps !

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 01:42:53

Deux nouvelles victoires, GG :)
Tu passes en legende, parfait :-d

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 10:18:39

Ouais parce que, ça devenait trop facile, enfin, je passe qu'en Légende à la 17ème journée vu que je suis un peu en avance. :hap:

Suite dans quelques minutes. :oui:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 10:21:25

:pacg: ZOOM sur Jake Sinclair, attaquant dévoilé il y'a peu de temps ! :pacd:

• J'en suis sûr, personne d'entre vous n'a entendu parler de ce joueur, mais Mauricio Pochettino a pris un énorme risque, il l'a fait jouer au poste d'attaquant en Quarts de finale de la Coupe Capital One face à Reading à seulement 17 ans ! Et on en tire une bonne conclusion puisqu'il a réalisé un magnifique match, notamment auteur d'une passe décisive qui offre le but de la qualification de Rodriguez ! Nous allons écouter les déclarations d'après-match du jeune prometteur ; "Le coach m'a dit dans les vestiaires que j'ai fait un superbe match, et il n'y a pas que lui, je suis vraiment très heureux pour moi mais il ne faut pas s'enflammer trop vite ! Je ne vais pas être titulaire bien évidemment, vu la concurrence énorme entre Mayuka, Rodriguez et Ramírez, je suis heureux aussi d'avoir débloqué mon compter au niveau des passes décisives en seulement un match ! J'espère en tout cas tout de même jouer les deux matchs qu'ils restent si on atteint la finale bien évidemment en Coupe Capital One, pour le championnat je comprends totalement qu'il n'a pas assez confiance en moi." Voilà la déclaration de Jake Sinclair, ce dernier se dévoilera-t-il chez les Saints au fil du temps ? Réponse dans quelques mois.

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 14ème journée de Premier League à l'extérieur face à Liverpool.

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 12:30:38

Upe upe. :(

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 13:34:51

Ce bide... :(

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 14:37:48

:-(

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 15:11:01

:non:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:19:24

:pacg: Dimanche 02 Décembre 2012 | 14ème journée de Premier League :pacd:
:gba: Anfield ( 45 362 ) | Liverpool - Southampton :gba:

• Nouveau match de championnat aujourd'hui, entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une victoire (1-0) face à Newcastle Utd grâce à une réalisation de Mayuka sur pénalty, et l'équipe de Brendan Rodgers, équipe qui se situe actuellement au milieu de ce championnat, soit dixième ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une victoire face à Newcastle Utd dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à Liverpool. Les hommes de Brendan Rodgers, qui restent une victoire face à Sport. Lokeren, espèrent bien prendre les trois points aujourd'hui face à Southampton et donc pourquoi pas rentrer dans le vif du sujet, pour revenir derrière le Big Four ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, "devaient" finir en milieu de tableau mais cet objectif semblerait largement à leur portée, ils viseraient donc la qualification pour la Ligue Europa ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible sans Forren qui s'est blessé de dernière minute au molet et sera donc remplaçer par José Fonte, Mayuka est toujours titulaire. Nous aborderons le 4-4-2 resserré aujourd'hui.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _77____74____74____71_ | Clyne - José Fonte - Yoshida - Shaw

| _74____76____78____81_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______76____81_______ | Mayuka - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Hooiveld - Fox - Davis - Chaplow - Rodriguez - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à Anfield !

• 37' BUUUUUT DE EMMANUEL MAYUKA !!!!! Et le revoilà, le génie du mois d'Octobre chez les Saints! Ramírez lui délivre une merveille de passe en profondeur, il dribble les défenseurs centraux et frappe aux 20 mètres, ça touche le poteau avant que le ballon rentre dans les cages de José Reina ! 1-0 pour les Saints, pas vraiment mérité tout de même puisque les hommes de Brendan Rodgers maitrîsaient leurs adversaires depuis dix minutes.

• 40' LALLANA !!!!! Quelle frappe du milieu gauche anglais des Saints! Mayuka intercepte le ballon dès la reprise après le but et lance Lallana dans la profondeur ce dernier dribble et frappe aux 25 mètres, José Reina se sacrifie pour que son équipe ne prenne pas un deuxième but instantannément! Corner à suivre pour les Saints!

• 45+2' C'est la fin de la première période à Anfield, très mouvementée avec plusieurs occasions de chaque côté même si c'est bien les Saints qui gagnent pour l'instant 1-0 grâce à une superbe réalisation de Mayuka.

• 45' C'est reparti à Anfield entre Liverpool et Southampton !

• 53' BUUUUUT DE EMMANUEL MAYUKA !!!!! Le doublé pour l'attaquant zambien des Saints ! Cork lance une merveille de passe en profondeur vers Ramírez, ce dernier accélère et trompe José Reina en passant la balle à Mayuka qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets ! 2-0 pour les Saints alors que l'on a repris depuis seulement huit minutes ! Coup dur pour les Reds qui devront être énormes s'ils veulent obtenir le match nul.

• 62' BUUUUUT DE MORGAN SCHNEIDERLIN !!!!! GOOOOOOOOOOOAL DE SCHNEIDERLIN !!!!! Les Saints récupèrent le ballon presque instantanément, Puncheon passe à Mayuka qui passe à Ramírez qui délivre une passe une fois de plus magnifique vers Schneiderlin, ce dernier a du mal avec sa petite vitesse à passer Agger mais parvient quand même à frapper des 18 mètres et à trouver la lucarne de José Reina ! 3-0 pour les Saints, moral à zéro pour les hommes de Brendan Rodgers !

• 65' Assaidi est tout proche d'égaliser suite à une merveille de centre de la part de Gerrard, il contrôle et frappe mais Boruc est impeccable, corner à suivre pour les Reds, il faut sauver l'honneur à tout prix pour eux !

• 76' Magnifique parade de José Reina suite à une frappe de Puncheon qui partait sûrement en pleine lucarne gauche des cages de ce dernier ! Corner à suivre pour les Saints, ils peuvent enfoncer le clou !

• 77' Yoshida reprend le corner de Lallana de la tête mais José Reina capte le ballon sans problème.

• Même si nous nous sommes imposés sur un gros score dans ce match, il a été vraiment compliqué à débuter, ils étaient tout proches d'ouvrir la marque dès les premières minutes avec de superbes joueurs offensifs ! Je suis très satisfait de notre prestation offensive aujourd'hui, les défenseurs ont eux aussi été monstrueux ! On ne méritait franchement pas de perdre, c'est une très bonne opération de s'imposer face aux Reds de Brendan Rodgers ! On prend beaucoup de plaisir à jouer, les supporters adorent nous regarder et chantent de plus en plus fort lorsque l'on a le ballon, mais ils sifflent pas mal quand c'est l'adversaire qu'il l'a ! Les joueurs ont une entente formidable, l'entraîneur est excellent, le staff technique fait progresser beaucoup de jeunes joueurs, c'est énorme quoi ! Pour le nouvel objectif, si l'on bat Liverpool, on peut pourquoi pas battre l'Europe ! Mais il faut je le répète une fois de plus, rester très concentré et ne rien lâcher! On peut noter la prestation énorme de Ramírez, auteur de trois passes décisives aujourd'hui, celle de Schneiderlin qui s'est battu jusqu'au bout et est même parvenu à marquer, celle de Mayuka qui s'est offert un doublé pour le premier match de ce mois de Décembre et celle du jeune prometteur Luke Shaw, énorme dans ses interventions !

:d) Score final : Liverpool 0-3 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : | Mayuka 37' 53' - Schneiderlin 62' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Morgan Schneiderlin 9.8 : 1 but et 0 passes décisive .
• Emmanuel Mayuka 9.7 : 2 buts et 0 passe décisive .
• Luke Shaw 9.6 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 15ème journée de Premier League à domicile face à Reading.

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 18:18:44

Belle victoire contre Liverpool :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:46:36

C'était en légende ? :O

Sinon, très très belle victoire à Anfield!

fcbgbordeaux fcbgbordeaux
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:48:00

Le carton à Anfield :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment