CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:25:41

--------------------------- :mac: Sport-Magazine | Premier League 2012-2013 ² :mac: ----------------------------

:pacg: Les Saints enchaînent ! Les Européens ambitieux ! :pacd:

• Les Saints ont été auteurs d'un mois de Octobre incroyable et ce n'estpas par hasard, Mauricio Pochettino a totalement remanié son équipe, écoutez sa déclaration ce matin dans notre superbe magazine, qui est partout pour les interviews ! " Oui, notre équipe a réalisé un superbe début de saison, nous sommes sur un bon rythme et une belle série mais on ne peut pas prétendre jouer l'Europe la saison prochaine, on a beaucoup de difficultés à poser le jeu face aux petites équipes, vous en avez eu l'exemple contre Swansea City ou encore Fulham, des matchs vraiment difficiles !Tout peut encore arriver dans la saison en tout cas, des blessures, des moments difficiles, des joueurs qui auront peut-être le mal du pays qui sait, ou encore des joueurs qui ne seront plus motivés, enfin voilà, tout pour vous dire que nous sommes bien lancés actuellement mais nous ne connaissons pas encore notre avenir dans cette compétition ! " Un rythme que Liverpool, Newcastle Utd et les Spurs n'ont pas su tenir ce mois-ci en se retrouvant désormais à 13, et à 11 points du leader Manchester City. Les Hammers retombent dans du mauvais depuis quelques temps avec notamment, la défaite face aux Saints qui leur a mit vraiment un coup sur la tête même s'ils sont respectivements sixième de ce championnat, ce qui est assez exceptionnel pour un promu comme West Ham United ! Toujours autant de difficultés pour les hommes de Paul Lambert et de Roberto Martínez, toujours sous la menace de la zone rouge tandis que Sunderland semble vraiment mal engagés pour se maintenir une saison de plus !

:pacg: Emmanuel Mayuka et Gastón Ramírez étincelants ! :pacd:

• Les deux joueurs marchent sur l'eau actuellement avec leur club respectif de Southampton, ces derniers réalisent sûrement leurs plus beau début de saison en Premier League. Déjà 6 réalisations pour le premier qui s'est découvert des talents de buteurs le mois dernier. Mais attention à Gastón Ramírez qui semble retrouver son meilleur niveau actuellement. Sans parler de Morrison, véritable fer de lance de West Bromwich Albion en enchaînant les prestations de hautes qualitées.

:pacg: Du suspens chez les gardiens de but en Premier League ! :pacd:

• Le classement des invincibilités chez les gardiens est extrêmement serré, qui arrivera à aligner des prestations incroyables jusqu'à la fin de la saison pour réussir à s'imposer dans ce classement ? C'est ce que se demandent beaucoup de personnes pour ce championnat, Ils sont désormais six gardiens à être à égalité à la première place des gardiens invincibles. Un suspens à son comble qui marque bien le niveau relevé des gardiens de Premier League, comme si on ne le savait déjà pas assez !

:pacg: Jouer au football, c'est tout ce que souhaite Cork :pacd:

• Jack Cork, le milieu central droit anglais de l'équipe de Southampton a fait part de sa joie de jouer sous les ordres de Pochettino. "C'est génial d'évoluer dans un club et avec un entraîneur qui a confiance en moi et qui me donne régulièrement une chance" a-t-il précisé. "J'aurais beaucoup de mal à accepter une situation où je ne serais pas titularisé et où je devrais me contenter de regarder les matchs depuis les tribunes, alors pourvu que cette situation dure", a-t-il ironisé. "Je dois simplement rester en pleine forme et faire confiance à mon entraîneur". Voilà les déclarations faites de Jack Cork auprès des journalistes de Sport-Magazine.

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; Les bons résultats s'accumulent à Southampton !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:39:52

Upeupe les amis! :-d

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 15:52:43

Tu fais des articles intéressants à chaque fois, c'est cool à lire. :-)
Tu ambitionnes l'Europe ? :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:54:57

Merci. :content:

Oui, on peut largement ambitionner l'Europe, on est troisième, les attaquants marquent, les défenseurs font un peu de bourdes mais restent très bon, un milieu qui distribuent des magnifiques passes, le problème reste le poste du gardien de but, mais avec tout ça, on peut large ambitionner l'Europe! :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:24:22

La suite peut arriver à 17:00 si vous le voulez, vu que c'est la période des articles (toutes les cinq journées) . :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:00:01

Super début de saison :ok:
Y'a moyen d’accrocher l'Europe :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:00:17

Et beaux résultats :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:04:38

Merci Floowzer, c'est très sympathique de ta part! :noel:

Excusez-moi du retard, je regardais la première période de Lorient-Brest, la suite arrive dans 5 minutes. :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:06:14

:pacg: Les bons résultats s'accumulent à Southampton ! :pacd:

• À Southampton, nous sommes le premier jour du mois de Novembre et tout va pour le mieux ici, pas la moindre blessure et un moral à la perfection chez les joueurs ! Ce n'est pas le cas dans tous les clubs de Premier League, on peut faire référence à Sunderland, Norwich et Swansea City qui connaissent un début de saison plus que mauvais, mais en tout cas à Southampton, ça l'est ! Pas le moindre malheureux, 1 seule petite défaite cette saison face au tenant du titre Manchester City, 5 matchs nuls et 5 victoires, ce qui est excellent pour cette équipe promue cette saison, les Saints sont actuellement troisièmes du championnat et ne cachent pas leurs joies, Nathaniel Clyne en est l'exemple, il a déclaré cet après-midi ; " Tout va pour le mieux ici, on est en grande forme, on au minimum un but par match, on est troisièmes avec 20 points au compteur, quoi demander de plus ? Je suis aussi très heureux que le coach ait confiance en moi, car ce n'est pas facile pour lui de choisir les titulaires au début de saison, quand il m'a dit que j'étais un titulaire incontournable au sein de l'équipe, je lui ait déclaré que je me battrais le plus possible pour que l'équipe aille au mieux, autant défensivement que offensivement, surtout que je peux apporter beaucoup grâce à ma vitesse et à ma percussion ! " On peut aussi noter que le joueur du mois en Premier League est un joueur de Southampton ! L'attaquant zambien Emmanuel Mayuka a été nommé par la FIFA joueur du mois d' Octobre en Premier League, notamment grâce à ses six réalisations toutes compétitions confondues ce mois-ci ! Voilà, tout pour vous dire que le championnat a commencé il y'a un peu moins de trois mois maintenant et que ici à Southampton, on ne peut même plus parler de maintien !

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; ZOOM sur Emmanuel Mayuka, attaquant dévoilé le mois dernier !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:26:39

Upupup. :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:06:38

Up-up-uping-uping-up! :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:10:00

Je rattrape 2 pages ... tu me dégoute :nah:

D'ou tu tape les Spurs comme sa :fou:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:11:51

Bah ouais, faut suivre hein! :fou:

Et bah, les grandes équipes, je leur met la pression, par contre vous aurez un match gag face à Newcastle que je viens de terminer. :rire:

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 20:05:22

Vivement le match contre Nouveau Chateau. :-)

6 buts en octobre pour Mayuka :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:06:23

Juste énorme, il a explosé les défenseurs adverses! :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:58:24

Uping. :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:56:05

La suite arrive dans cinq minutes, soyez-là! :-d

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:59:28

:pacg: ZOOM sur Emmanuel Mayuka, attaquant dévoilé le mois dernier ! :pacd:

• Vous n'avez peut-être et même sûrement jamais entendu parler de ce joueur, mais il a réalisé un mois d'Octobre époustouflant avec les Saints, en inscrivant six buts toutes compétitions confondues, il est donc le meilleur buteur du club chez les Saints, et l'actuel deuxième meilleur buteur de la Premier League, il a aussi délivré quelques passes décisives précédemment dont notamment une pour son coéquipier en attaque, Gastón Ramírez. Il n'a que 21 ans et sera un joueur incontournable de l'attaque milieu pour la suite de la saison chez les Saints! Comment se passer d'un joueur pareil ? En tout cas, Mauricio Pochettino a été séduit par le jeune zambien avec sa qualité de frappe et de dribble, il a aussi une volontée à aller de l'avant qui est énorme on ne s'en doutait pas vraiment ! Celui qui fait la mauvaise opération en attaque à cause de lui est bien évidemment Jay Rodriguez, lui qui avait pourtant sauvé les siens face à Arsenal, il n'a réussi aucune de ses dernières prestations récemment et a été donc placé logiquement sur le banc de touche southamptonnien.

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 12ème journée de Premier League à l'extérieur face à West Brom.

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:01:11

On est là !!!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:06:27

Toujours aussi fidèles à ce que je vois! :cool:

J'espère que Lorient aura un bon tirage en CDF. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment