CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 135»
Page suivanteFin
bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:38:33

G.G mec sérieux :-d

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:43:05

T'es injouable :ouch: :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:43:31

Très bon classement :ok:
Mayuka et Ramirez sont un très bon duo :bave:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:48:28

:cd: Interview Canal + :cd:

:d) Est ce que maintenant dans votre tetevous pensez un peu à la Ligue des Champions?

:d) On a pu voir que votre équipe est jeune et avec beaucoup de potentiel,pensez vous pouvoir tous les retenirs car il parait que Mayuka et Ramirez sont pistées par de grand club?

:d) Qu'avez vous dis à vos joueurs après la victoire?

En passant venez voir ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1145319-6-0-1-0-story-olympique-de-marseille-le-retour.htm

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:10:00

:mac: Interview Canal + :mac:

:d) Est-ce que maintenant dans votre tête vous pensez un peu à la Ligue des Champions?

- On pense tout de suite à être relégable bien évidemment, huit victoires consécutives c'est trop peu. Non, on ne pense pas à la Ligue des Champions car, comme je l'ai dit précedemment, je vais passer en mode Légende et vous allez voir, les résultats seront tout de suite plus réaliste. :ok:

:d) On a pu voir que votre équipe est jeune et avec beaucoup de potentiel, pensez-vous pouvoir tous les retenir car il parait que Mayuka et Ramírez sont pistés par de grand club?

- Tout le monde va se barrer vu qu'on sera relégable... Non, la Fiorentina nous a exprimé son intérêt pour Ramírez, ils seraient prêt à débourser 20 millions, contrairement à Mayuka qui n'a lui, reçu aucun intérêt. :-d

:d) Qu'avez vous dit à vos joueurs après la victoire?

- Que Chelsea était dernier donc heuresement qu'on a battu ces merdes... Non, je leur ai dit que j'étais fier d'eux, ils ont fait un très bon match mais ils ont butés sur un Petr Cech des grands soirs, jusqu'à ce but magnifique de Puncheon! Shaw était lui aussi tout proche de marquer son premier but en professionnel! :)

- Merci à vous cher interviewer et à très bientôt.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1145319-6-0-1-0-story-olympique-de-marseille-le-retour.htm

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:11:21

Merci Bastos et Floowzer, oui c'est vrai, Mayuka et Ramírez font un très bon duo, je le sentais, Mayuka a 94 de vitesse et Ramírez 87. Rodriguez est lui aussi très bon mais n'est pas aussi athlétique que Mayuka! :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:26:57

--------------------------- :mac: Sport-Magazine | Premier League 2012-2013 # :mac: ---------------------------

------------------------------- :globe: Mis à jour le Vendredi 14 Décembre 2012 :globe: -------------------------------

------------------------------ :pacg: Les Saints leader ! Les Spurs font le trou ! :pacd: ------------------------------

• Les Saints ont été auteurs d'un mois de Novembre et un début de mois de Décembre étincelant et ce n'est pas par hasard, Mauricio Pochettino a totalement remanié son équipe, écoutez sa déclaration ce matin dans notre superbe magazine, qui est partout pour les interviews ! " Oui, notre équipe a réalisé un mois de Novembre et début de Décembre énorme, nous sommes sur un rythme de folie et l'Europe l'année prochaine est presque acquise, mais comme je le dis souvent aux gars, il faut rester concentré toutes les secondes de la saison et ne rien lâcher, enchaîner les prestations comme celle-ci ! On a plus de difficultés à poser le jeu face aux petites équipes, vous en avez eu l'exemple contre Swansea City et Fulham le mois dernier, et Reading ce mois-ci même si nous nous sommes imposés, ce sont des matchs vraiment difficiles car les petites équipes aiment croquer les gros et donc prendre des points importants pour leur maintien ! On espère être épargné des blessures et des ennuies dans cette fin de mois et des joueurs qui auront le mal du pays qui sait, ou encore des joueurs qui ne seront plus motivés, enfin voilà, tout pour vous dire que nous sommes bien lancés vers l'Europe actuellement mais nous ne connaissons pas encore notre avenir ! " Un rythme que Manchester Utd et West Ham United n'ont pas su tenir ce mois-ci en se retrouvant désormais à 5 et 10 points du leader Manchester City. Les Hammers retombent dans du mauvais depuis quelques temps avec notamment, la défaite face aux Saints qui, on le rappelle, leur avait fait très mal, mais il y'en a eu bien d'autres depuis, ça leur a mit vraiment un coup sur la tête même s'ils sont respectivement neuvième de ce championnat, ce qui est assez exceptionnel pour un promu, même si Southampton fait beaucoup mieux! Toujours autant de difficultés pour les hommes de Steve Clarke et de Toni Pulis, toujours sous la menace de la zone rouge tandis que Reading semble vraiment mal engagés pour se maintenir hors qu'ils sont promus!

--------------------------- :pacg: Lukas Podolski et Gastón Ramírez étincelants ! :pacd: ---------------------------

• Les deux joueurs marchent sur l'eau actuellement avec leur club respectifs de Arsenal et Southampton, ces derniers réalisent sûrement déjà leur plus belle saison. Déjà 11 réalisations pour le premier qui est l'actuel meilleur buteur de cette Premier League. Mais attention à Gastón Ramírez qui semble retrouver son meilleur niveau actuellement. Sans parler de Mayuka, véritable poison chez les Saints, même si sa dernière prestation face à Chelsea était moins bonne.

------------------------------- :pacg: Artur Boruc se dégage chez les gardiens ! :pacd: -------------------------------

• Le classement des invincibilités chez les gardiens est extrêmement serré mais Artur Boruc est maintenant leader seul à deux invincibilités du deuxième, il compte actuellement huit matchs avec sa cage inviolée ! Mais le doute reste énorme car des gardiens comme Tim Howard ou encore Petr Cech commençent à enchaîner les prestations de très hautes qualités ! Qui arrivera à aligner des prestations incroyables jusqu'à la fin de la saison pour réussir à s'imposer dans ce classement ? C'est ce que se demandent beaucoup de personnes pour ce championnat, même si Boruc est en tête. Un suspens à son comble qui marque bien le niveau relevé des gardiens de Premier League, comme si on ne le savait déjà pas assez !

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; L'Europe se rapproche à Southampton !

floflo13300 floflo13300
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 11:33:01

:bave: :bave: Cette victoire à Chelsea !!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:31:05

Oui, grosse victoire face à Chelsea, et sûrement la dernière contre un gros. Je viens de faire le premier match en Légende.
C'est déjà beaucoup plus plaisant, suspens jusqu'au bout! :oui:

:cd: Information à propos des matchs :cd:

• Une nouvelle présentation arrivera à partir de la 17ème journée de Premier League, j'espère qu'elle vous plaira, je vous donne déjà des idées : La composition d'équipe sera redirigée vers "footballuser" pour que ça soit plus rapide, tout en-dessous du lien dans ABOUT THIS FORMATION, j'ai noté les titulaires. Nous allons aussi mettre en place les fameux PRONOSTICS! Ce que certains attendent depuis longtemps j'en suis sûr, cela va être mis en place aussi à partir de la 17ème journée de Premier League! Au lieu des trois meilleurs performances de Southampton notées vers la fin du post, il y'en aura cinq! Avec plus de détails sur les cinq joueurs bien sûr (tacles réussis, centres réussis...) Au lieu des commentaires qui me gâchaient le match, ce sera maintenant un résumé de toute une période, que je commenterais le mieux possible bien évidemment! Voilà, c'est à peu près tout, les smileys seront aussi changés, bonne journée à vous, la suite arrive très bientôt! :-)

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:06:57

J'ai hate :bave: :content:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:30:49

-------------------------------- :pacg: L'Europe se rapproche à Southampton ! :pacd: --------------------------------

• À Southampton, nous sommes le dix-huitième jour du mois de Décembre et tout va pour le mieux ici, pas la moindre blessure et un moral à la perfection chez les joueurs ! Ce n'est pas le cas dans tous les clubs de Premier League, on peut faire référence à Norwich City, Sunderland et Reading qui connaissent une saison très difficile, mais en tout cas à Southampton, ça l'est ! Pas le moindre malheureux, 1 seule petite défaite cette saison face au tenant du titre Manchester City, ce qui est excellent pour cette équipe promue cette saison, les Saints sont actuellement premier du championnat et ne cachent pas leurs joies, Nathaniel Clyne en est l'exemple, il a déclaré cet après-midi ; " Tout va pour le mieux ici, on est en grande forme, on inscrit au minimum un but par match, on est premiers avec 35 points au compteur, quoi demander de plus ? Je suis aussi très heureux que le coach ait confiance en moi, car ce n'est pas facile pour lui de choisir les titulaires au début de saison, quand il m'a dit que j'étais un titulaire incontournable au sein de l'équipe, je lui ait déclaré que je me battrais le plus possible pour que l'équipe aille au mieux, autant défensivement que offensivement, surtout que je peux apporter beaucoup grâce à ma vitesse et à ma percussion ! " Voilà, tout pour vous dire que le championnat a commencé il y'a un peu plus de quatre mois maintenant et que ici à Southampton, on parle beaucoup de l'Europe!

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 17ème journée de Premier League à domicile face à Norwich City, avant-match, pronostics!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:31:21

Suite dans une heure. :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:49:11

Super petit article :ok:
Impatient de voir ta présentation :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:49:45

Si tu vas en LDC je trouve ça irréaliste :-(
Je pense que l'Europa League est beaucoup plus réaliste :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:53:05

Oh t'inquiète, le mode Légende va être beaucoup plus compliqué, je pense même pas qu'on jouera l'Europa la saison prochaine, c'est des bots' pour défendre... :fou:

Et merci pour l'article. :-)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 14:32:26

Presser de voir la new presentation :)
+ belle victoire a Stamfort Bridge, bravo :bravo: !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:37:42

:mac: Mardi 18 Décembre 2012 | 17ème journée de Premier League :mac:
:globe: St Mary's Stadium ( 32 689 ) | Southampton - Norwich City :globe:

• Nouveau match de championnat aujourd'hui entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une victoire (1-0) face a grand Chelsea grâce à une superbe réalisation de Puncheon, et l'équipe de Chris Hughton, équipe qui se situe à la limite de la zone de relégation dans notre championnat ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une victoire face à Chelsea dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à domicile face à Norwich City. Les hommes de Chris Hughton, qui restent sur une victoire face à Wigan Athletic (2-1), vont donner toutes leurs forces pour s'imposer face à Southampton, ce qui voudrait dire qu'ils pourraient s'éloigner définitivement de la zone rouge ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, sont les leaders de ce championnat, ils "devaient" finir en milieu de tableau mais cet objectif semblerait largement à leur portée, ils viseraient donc la qualification pour la Ligue Europa, grâce à cette prestigieuse victoire face aux Reds, on peut noter celle aussi face aux Blues ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible, c'est l'équipe type aujourd'hui chez les hommes de Mauricio Pochettino. Nous aborderons comme toujours le 4-4-2 resserré aujourd'hui. Cela va être beaucoup plus compliqué pour les joueurs avec le mode Légende!

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

http://www.footballuser.com/655444/Southampton

:mac: Pronostics de Southampton - Norwich City :mac:

:globe: Barème des pronostics :globe:

2 points :d) Buteur trouvé.
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points :d) Le résultat est exacte.
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Lors des gros matchs, ce sera du x2, mais là, ce n'en est pas un, je vous préviendrais quand ce sera un gros match.

• Vous avez 30 minutes pour essayer d'avoir le meilleur pronostic' possible!

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante : 17ème journée de Premier League à domicile face à Norwich City, le match!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:54:01

Bon ben si vous voulez, on fera le match sans pronostics hein, ça me gène pas... :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:05:44

Bon ben, suite dans une heure... :sournois:

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 15:07:14

Southamtom 2 - norwich 0 : double de gaston ramirez

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment