CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 08:26:47

:up: .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 09:30:31

:pacg: Samedi 29 Septembre 2012 | 6ème journée de Premier League :pacd:
:gba: Goodison Park ( 40 260 places ) | Everton - Southampton :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Liverpool, plus précisément à Goodison Park pour suivre cette rencontre entre Everton et Southampton ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur un match nul face à Aston Villa dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à Everton. Les hommes de David Moyes, qui restent sur trois matchs consécutifs sans gagner et en concédant toujours au minimum un but, devront se rattraper et gagner face aux Saints s'ils veulent espérer l'Europe la saison prochaine ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible sans Rodriguez, il préfère aligner une nouvelle fois Mayuka à son poste, Pochettino et Mayuka se sont réconciliés il y'a pas longtemps de ça, Mayuka a promis à son coach qu'il ferait un match énorme et qu'il marquerait au moins un but ! Rodriguez rentrera en cours de jeu si Mayuka ne prouve une fois de plus qu'il ne vaut rien. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Mauricio Pochettino a décidé de titulariser Shaw une fois de plus sur le côté gauche de la défense, lui qui n'a que 16 ans !

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _76____73____79____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Shaw

| _73____74____77____79_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______73____79_______ | Mayuka - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Chaplow - Guly do Prado - Rodriguez - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à Goodison Park !

• 3' MAYUKA !!!!! L'attaquant zambien des Saints était tout proche d'ouvrir le score ! Ramírez lui délivre une merveille de passe en profondeur, Mayuka accélère, frappe, ça frôle la lucarne droite de Tim Howard !

• 13' La défense des Tofees se dégage mal après un centre de Mayuka dans leur surface, les Saints parviennent à obtenir un corner !

• 19' RAMÍREZ !!!!! Après le corner mal négocié par les Saints, ils parviennent tout de même à garder le ballon, Puncheon lance Ramírez en profondeur qui frappe aux 25 mètres, Tim Howard détourne de justesse la balle en corner !

• 24' BUUUUUT DE JACK CORK !!!!! Notre buteur en forme du moment ! Lallana lance Mayuka en profondeur qui est en face-à-face avec Tim Howard, il frappe, le portier des Tofees repousse, mais il repousse la balle sur Cork qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets, 1-0 pour les Saints après 24 minutes de jeu !

• 30' BUUUUUT DE EMMANUEL MAYUKA !!!!! GOAAAAAAAAAAAAAL DE MAYUKA !!!!! PLEINE LUCARNE !!!!! Cork passe la balle à Mayuka, ce dernier contrôle, se remet vers la droite et frappe vers la gauche, ça part en pleine lucarne, Tim Howard ne peut absolument rien faire pour le premier but de Mayuka avec Southampton ! 2-0 pour les Saints après 30 minutes de jeu seulement !

• 40' BUUUUUT DE EMMANUEL MAYUKA !!!!! QUEL CHEF-D'OEUVRE DE LA PART DE MAYUKA !!!!! Ramírez lance magnifiquement Mayuka sur le côté droit, ce dernier dribble entièrement les défenseurs à sa portée, se rapproche du but, frappe, et à nouveau en pleine lucarne gauche ! 3-0 pour les Saints après seulement 40 minutes de jeu, c'est complètement fou !

• 45+1' C'est la pause ici à Goodison Park, les Tofees sont inexistants dans ce match, les Saints en profitent ! 3-0 à la pause pour les visiteurs.

• 45' C'est reparti à Goodison Park entre Everton et Southampton !

• 51' Ramírez était tout proche de mettre le quatrième but de ce match pour les Saints mais un joueur local s'est sacrifié pour éviter ce cauchemar, corner à suivre pour les Saints.

• 53' FORREN !!!!! Le défenseur central norvégien des Saints était lui aussi pas loin de mettre le quatrième but ! Mais Tim Howard s'empare impeccablement du ballon et peut relancer la balle vers le camp adverse.

• 76' Ramírez obtient un nouveau corner pour les Saints, sa frappe qui partait bien a été détournée par une jambe locale, Marouane Fellaini écope au passage d'un carton jaune suite à une précédente vilaine faute, l'arbitre n'a pas oublié ce mauvais geste du belge !

• 90' LALLANA !!!!! Le milieu gauche anglais des Saints était pas loin encore du quatrième but de Southampton ! Mayuka le lance parfaitement en profondeur, il est tout seul face à Tim Howard mais ce dernier réalise un arrêt de grande classe, corner à suivre pour les Saints.

• 90+2' Puncheon arrive comme une fusée pour reprendre le ballon d'une reprise de volée, il réussi son geste mais sa frappe est détournée, nouveau corner pour les Saints.

• 90+3' Le corner ne donnera rien, les Tofees récupèrent le ballon mais l'arbitre siffle la fin du match...

• Ce match était d'une facilitée incroyable pour nous ! Ils n'ont pas été la moindre fois et n'ont jamais réussi à frapper dans notre surface, même ailleurs ! Pour notre part, on a été vraiment efficaces devant le but en première période et nous méritons amplement cette deuxième victoire de la saison en championnat. Quel soulagement ! Je vous avoue que j'avais très peur de Everton au début du match car d'habitude, les Tofees jouent très bien les matchs de championnat, se battent jusqu'au bout, mais aujourd'hui, ce n'était pas du tout ça. On peut noter le très bon match de Mayuka à la pointe de l'attaque, auteur d'un doublé aujourd'hui, Cork et Ramírez ont eu aussi été excellents aujourd'hui, rien à dire.

:d) Score final : Everton 0-3 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : | Cork 24' - Mayuka 30' & 40' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Emmanuel Mayuka 9.7 : 2 buts et 0 passes décisive .
• Jack Cork 9.7 : 1 but et 1 passe décisive .
• José Fonte 9.6 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, je ne peux pas vous dire encore ce que ça sera puisqu'il y'a pleins de choses qui vont arriver (hors-matchs) .

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 10:20:34

Mais y'a vraiment personne... :ouch2:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:17:11

Y'a quelqu'un ? :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:34:32

Sérieux, j'vais arrêter là, c'pas possible, j'fais beaucoup d'efforts et tout mais tout le monde s'en fout apparemment. :ouch:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 12:02:38

You'll Never Walk Alone... :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 13:33:22

On va me kick pour flood si ça continue... :honte:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:31:49

Bon allez, j'vais demander le lock puisque cette story bide comme je n'sais quoi, c'dommage. :snif2:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:12:58

J'vous laisse encore une chance. :-)))

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:31:29

Moi je lis mais je ne poste pas et ccm'est cool ;)

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:32:07
  • c'est*
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:32:40

Ah oké, si vous lisez, postez quand même parce que j'peux pas savoir moi. :rire:

La suite arrive. :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:39:15

--------------------------------- :mac: Sport-Magazine | Premier League 2012-2013 :mac: ------------------------

:pacg: Les Hammers mettent la pression ! Les Européens ambitieux ! :pacd:

• Les Hammers sont auteurs d'un début de saison remarquable et ce n'est pas par hasard, Sam Allardyce à su faire un incroyable mercato, écoutez-le " Oui, notre équipe réalise un superbe début de saison, nous sommes sur un bon rythme et une belle série mais il ne faut pas dire qu'on peut jouer l'Europe la saison prochaine, la saison est encore longue et tout peut arriver, des blessures, des moments difficiles, enfin voilà, tout pour vous dire que nous sommes forts actuellement mais nous ne connaissons pas encore notre avenir dans cette compétition ! " Un rythme que Liverpool, Newcastle Utd et Arsenal n'ont pas su tenir en se retrouvant désormais à 12, 10 et 8 points du leader Chelsea. Les Tofees et les Spurs continuent leur bon parcours en occupant les places 5 et 6 même s'ils ne prennent que 2 et 1 point d'avance sur leurs deux poursuivants ! Le premier poursuivant étant Arsenal qui remonte un peu et surtout profitant du gros passage à vide de Liverpool qui n'a pris aucun point lors des trois dernières journées. Toujours autant de difficulté pour les hommes de Michael Laudrup, toujours sous la menace de la zone rouge tandis que Sunderland semble vraiment mal engagé.

:pacg: Darren Fletcher et Lukas Podolski enchaînent ! :pacd:

• Les deux joueurs marchent sur l'eau actuellement avec leurs clubs respectifs de Manchester United et Arsenal, ces derniers réalisent sûrement leurs plus beau début de saison en Premier League. Déjà 4 réalisations pour le second qui s'est découvert des talents de buteurs. Mais attention à Fletcher qui semble retrouver son meilleur niveau actuellement. Sans parler de Cork véritable fer de lance de Southampton en enchaînant les prestations de hautes volées.

:pacg: Beaucoup de monde en haut de tableau chez les gardiens ! :pacd:

• Mais qui arrivera à se dégager dans ce classement !? Ils sont désormais deux à être à égalité à la deuxième place des gardiens invincibles. Un suspens à son comble qui marque bien le niveau relevé des gardiens de Premier League, comme si on ne le savait déjà pas assez !

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; Les entraînements s'enchaînent, tout va bien chez les Saints!

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 16:40:54

C'est pas parce que personne poste qu'il faut arrêté ta story, si tu fonctionne comme sa, ta story ne fera pas long feu... Et c'est pas parce que personne post que personne suit, moi par exemple je suis ta story depuis le début, et je ne post pas forcément.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:42:26

Oué, excusez-moi, je m'enflamme vraiment vite. :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:09:42

Je posterai la suite plus tôt si il y'a 120 commentaires avant 23:30. :-)))

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:24:05

Sweet :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:37:23

Attend attend, y'a pas encore les 120 commentaires. :-)))

Plus que deux commentaires et c'est bon ! :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:18:58

Un p'tit commentaire encore et je poste l'article sur l'entraînement. :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:20:19

Go !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment