CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 135»
Page suivanteFin
Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:38:25

Sweet :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:39:42

Bon vu que les "sweet!" commencent, je réduit la marque à 165 posts avant 23:30. :ange:

ace-time ace-time
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:54:30

sweet please

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:56:04

Encore un post et je vous met le match. :-)))

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 18:09:35

Allez, balance la suite. :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:14:15

:pacg: Mercredi 24 Octobre 2012 | 4ème tour de Coupe Capital One :pacd:
:gba: King Power Stadium ( 32 500 places ) | Leicester City - Southampton :gba:

• Nouveau match de Coupe Capital One aujourd'hui, entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une victoire contre West Ham United 1-0, et l'équipe de Nigel Pearson, équipe du haut de tableau en championship. Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une qualification face aux Queens Park Rangers dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Coupe Capital One à l'extérieur face à Leicester City. Les hommes de Nigel Pearson n'ont pas vraiment eu de chances sur le tirage au sort mais devront faire avec, une qualification pour le prochain tour serait la bienvenue pour les supporters de ces derniers, les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent atteindre au minimum les quarts de finale et comptent bien s'imposer sur un gros score aujourd'hui, même avec l'équipe B ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe B possible. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Rickie Lambert et Emmanuel Mayuka seront titulaires au front de l'attaque.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________69__________ | Davis

| _68____73____71____70_ | Richardson - Yoshida - Hooiveld - Fox

| _61____69____72____68_ | Isgrove - Chaplow - Davis - Guly do Prado

| _______75____74_______ | Rodriguez - Lambert

• Remplaçants ;

• Gazzaniga - Martin - Butterfield - Ward-Prowse - Chambers - Mayuka - Sinclair .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à King Power Stadium !

• 16' BUUUUUT DE RICKIE LAMBERT !!!!! L'ouverture du score de l'attaquant expérimenté à qui Mauricio Pochettino ne faisait plus confiance ! Guly do Prado joue la touche rapidement et trouve Lambert, ce dernier dribble quelques défenseurs avant d'armer sa frappe, ça rentre dans le petit filet droit des cages du portier de Leicester ! 1-0 pour les Saints.

• 39' BUUUUUT DE CHRIS WOOD !!!!! L'égalisation est là pour Leicester ! Chris Wood reçoit un superbe ballon de la part d'un de ses coéquipiers, il contrôle et frappe, ça passe dans le petit filet gauche de Davis, 1-1 dans cet match totalement relancé, quel dommage pour les Saints ! Lambert écope au passage d'un carton jaune suite à une précédente grosse faute.

• 45+2' C'est la fin de cette première période, il n'y a eu que des buts et des frappes non cadrées de la part de Southampton...

• 45' C'est reparti à King Power Stadium entre Leicester City et les Saints!

• 68' RODRIGUEZ !!!!! Rodriguez est tout proche de doubler la mise pour les Saints ! Il obtient un bon ballon de Chaplow, se remet vers l'axe et frappe, le portier des locaux détourne le ballon de justesse ! Corner à suivre pour les Saints.

• 78' BUUUUUT DE RICKIE LAMBERT !!!!! Lambert vient sûrement de nous offrir la qualification avec son doublé ! Il reçoit une excellente passe de Rodriguez, contrôle, se replace vers la gauche et frappe vers la droite, ça file en pleine lucarne droite des cages du portier des locaux, 2-1 pour les Saints, les locaux devront faire fort pour égaliser!

• 84' DAVIS !!!!! Ils ont eu chaud encore les locaux, Guly do Prado délivre un excellent centre vers le point de pénalty, une tête locale repousse mais ça revient parfaitement sur Davis qui écrase sa frappe, ça atterit tout de même sur le poteau droit !

• La qualification pour le prochain tour de la compétition est présente du côté des Saints, pas du côté de Leicester City par contre, le suspens était garanti jusqu'au bout, Lambert le savait et il en a profité ! On mérite vraiment cette qualification, ils ont frappés une fois au but et ils ont marqués... Pour notre part, Lambert a été excellent aujourd'hui, il s'offre son premier doublé de la saison et même son premier but avant cela ! Davis a aussi touché le poteau dix minutes avant le coup de sifflet final ! Trois victoires d'affilées toutes compétitions confondues pour les Saints ! Tout le monde a le sourire, les supporters, les joueurs, l'entraîneur, le staff, tout le monde ! On peut noter les très bons matchs de Yoshida, Richardson, et bien sûr Lambert qui a offert la qualification aux siens !

:d) Score final : Leicester City 1-2 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : Wood 39' | Lambert 16' 78' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Rickie Lambert 9.5 : 2 buts et 0 passes décisive .
• Maya Yoshida 8.6 : 0 but et 0 passe décisive .
• Frazer Richardson 7.4 : 0 but et 1 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 10ème journée de Premier League à domicile face aux Spurs.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:23:49

Bien joué les victoires :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:24:21

En championnat tu es bien lancé :)
Tout comme en coupe :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:26:07

Oui, depuis quelques temps, tout va mieux! :-)

Autant défensivement que offensivement! :oui:

Donc du coup, les résultats sont là!

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:36:05

Si quelqu'un veut me faire une interview ou faire des remarques, faut pas hésiter! :-)))

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 18:43:40

On dit merci à l'inamovible Rickie Lambert ! :bave: :bave:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:46:54

Là-dessus, Lambert a été énorme, il ne m'a vraiment pas déçu! Il était dans tout les bons coups à jouer en attaque. :cool:
Par contre le niveau des gardiens de but en ce moment n'est pas terrible, j'hésite même à faire jouer Gazzaniga lors du prochain match de Coupe Capital One. :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:34:39

Upingupingup. :hap:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:13:13

Je vais tout relire demain :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:17:58

Lambert te sort d'une drole de merd_e !! :bravo:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 20:26:54

Gazzaniga est un GK qui semble avoir une bonne progression.. :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:38:34

T'as de quoi faire -fan-de-catch-. :-)))

Pour une fois que Lambert me fait un bon match... :rire:

J'espère bien en tout cas pour Gazzaniga, même si j'ai déjà quelques pistes pour le mercato, je ne vous en dit pas plus pour le moment, c'est secret! :cool:

La suite arrivera soit à 23:30 comme prévu, ou soit plus tôt si y'a pas mal de posts supplémentaires à venir. :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:29:32

Up-up-upinguping-up. :hap:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 22:35:46

Je te fais l'honneur de mon 900e post pour appeler de mes voeux la suite de ta story. :noel:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:40:50

Tu es un fidèle compagnon toi dis-donc! :hap:

Vu que GabrielCichero vient de nous faire un incroyable numéro (il a pété les plombs mais ça va vous arranger), je poste la sweet dans moins de 5 minutes! :content:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment