CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:09:35

Superbes victoires :ok:
Tu es lancé et plus personne ne peux t'arrêter :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:43:49

Match nul encourageant, tu n'étais pas loin de les battre :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:01:19

Oui, surtout que le péno pour Arsenal était inexistant quoi... Forren tacle le ballon, c'est même prouvé par le ralenti... :(

Sinon, tant que je perds pas, ça va, surtout que le calendrier est assez chargé dans ce début de saison. :p)

En plus, j'trouve que mes résultats sont assez réalistes, ni trop fort, ni trop nul, comme Southampton actuellement quoi... Vous en pensez quoi ? :o))

Sinon, chaud la victoire de l'OL face à Lorient. :snif:

La suite devrait finalement arriver un peu plus tôt que prévue, si tout se passe bien. :-)))

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 16:17:14
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:32:32

Merci mec'. :ok:

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta story dès que possible, là je vais faire le match donc la suite arrivera finalement qu'à 17-17h10. :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:16:40

:pacg: Mardi 18 Septembre 2012 | 3ème tour de Coupe Capital One :pacd:
:gba: St Mary's Stadium ( 32 689 places ) | Southampton - QPR :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Southampton, plus précisément à St Mary's Stadium pour suivre cette rencontre entre Southampton et les Queens Park Rangers ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une qualification face à Ipswich Town dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Coupe Capital One à l'extérieur face à QPR. Les hommes de Harry Redknapp peuvent espérer une qualification aujourd'hui mais il faudra vraiment se battre et être efficace au niveau de l'attaque, les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent atteindre au minimum les quarts de finale et comptent bien s'imposer une fois de plus dans cette compétition aujourd'hui, même avec quelques changements ! Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Emmanuel Mayuka, Steven Davis, Maya Yoshida et Paulo Gazzaniga sont les uniques changements du onze de départ face à Arsenal.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________66__________ | Gazzaniga

| _76____73____72____70_ | Clyne - José Fonte - Yoshida - Shaw

| _73____74____72____79_ | Puncheon - Cork - Davis - Lallana

| _______73____79_______ | Mayuka - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Hooiveld - Fox - Schneiderlin - Chaplow - Rodriguez - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à St Mary's Stadium !

• 5' Lallana obtient un corner dès cette cinquième minute de jeu grâce à une frappe contrée de sa part.

• 6' Le corner ne donnera rien mais les Saints conservent tout de même le ballon.

• 9' DAVIS !!!!! On était tout proche de l'ouverture du score côté Saints ! Yoshida récupère le ballon et lance Puncheon, ce dernier passe à Davis qui se retourne, se met en position et frappe, Julio César détourne de justesse le ballon, corner à suivre pour les hommes de Mauricio Pochettino.

• 10' Yoshida obtient un nouveau corner, sa tête est contrée.

• 11' Cette fois-ci c'est Davis qui place sa tête mais elle est contrée une fois de plus, quatrième corner en 11 minutes de jeu pour les Saints !

• 12' Le corner ne donnera rien et les Queens Park Rangers récupèrent le ballon, ils peuvent désormais évoluer en contre-attaque...

• 15' Loïc Rémy obtient le premier corner des QPR de la partie suite à sa frappe qui a été détournée par une jambe locale.

• 16' Le corner ne donnera rien et les Saints récupèrent le ballon, ils peuvent désormais évoluer en contre-attaque...

• 32' BUUUUUT DE GASTÓN RAMÍREZ !!!!! Imparable pour Julio César !!!!! Davis obtient une touche et lance Ramírez qui dribble deux défenseurs avant de frapper en pleine lucarne droite des cages de Julio César, 1-0 pour les Saints après une superbe demi-heure de jeu !

• 39' MAYUKA !!!!! Mayuka est tout proche de faire le break pour son équipe, Ramírez voit sa belle frappe contrée, Mayuka est à la retombée mais sa tête est trop écrasée pour doubler la mise, quel dommage !

• 45+2' L'arbitre siffle la fin de la première période, 1-0 pour les Saints.

• 45' C'est reparti à St Mary's Stadium entre Southampton et QPR !

• 47' BUUUUUT DE NEDUM ONUOHA !!!!! Nedum Onuoha double la mise pour Southampton grâce à un but contre-son-camp de sa part !!!!! Les hommes de Harry Redknapp font tourner le ballon, Nedum Onuoha passe en profondeur pour Julio César qui n'a pas le temps de contrôler la balle et même de la toucher, 2-0 pour les Saints, quel incroyable scénario !!!!!

• 65' Mayuka obtient un coup-franc dangereux à 32 mètres des buts de Julio César, c'est Shaw qui se charge de botter ce coup-franc et... ça passe légèrement au-dessus des cages du portier des visiteurs.

• 86' Davis est touché, d'après le médecin, il aurait une béquille au quadriceps, nous décidons donc de le faire sortir à la place de Schneiderlin qui terminera donc les cinq dernières minutes de ce match.

• Ce match était d'une facilitée incroyable pour nous ! Ils ont été très dangereux mais ne sont jamais parvenus à marquer, pour notre part, on a été vraiment efficaces devant le but et nous méritons amplement cette qualification pour le prochain tour de cette compétition. Quel soulagement tout de même, je vous avoue que j'avais très peur de me faire éliminer avant ce match car d'habitude, les Queens Park Rangers jouent très bien les matchs de coupe, même avec leur équipe B, mais aujourd'hui, ce n'était pas du tout ça. On peut noter les bons matchs de Ramírez et de Mayuka à la pointe de l'attaque, même si le dernier n'a pas apporter grand choses.

:d) Score final : Southampton 2-0 QPR :g)
:pacg: Buteurs : Ramírez 32' - Onuoha 47' (csc) | . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Gastón Ramírez 8.4 : 1 but et 0 passes décisive .
• Maya Yoshida 7.7 : 0 but et 0 passe décisive .
• Luke Shaw 7.6 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 5ème journée de Premier League à domicile face à Aston Villa.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:32:19

Et hop tu continue ta route en Coupe Capital One :content:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:51:41

Oui, ils étaient vraiment nuls QPR. :rire:

Le match contre Aston Villa devrait arriver vers 18h30. :oui:

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 17:53:21

bien joué

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:54:37

Thanks' cabella. :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:43:45

:pacg: Samedi 22 Septembre 2012 | 5ème journée de Premier League :pacd:
:gba: St Mary's Stadium ( 32 689 places ) | Southampton - Aston Villa :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Southampton, plus précisément à St Mary's Stadium pour suivre cette rencontre entre Southampton et Aston Villa ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur un match nul face à Arsenal dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à domicile face à Aston Villa. Les hommes de Paul Lambert, qui restent sur trois matchs consécutifs sans gagner et en concédant toujours au minimum un but, devront faire fort pour aller battre les Saints, qui sont actuellement en pleine bourre ! Les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible sans Rodriguez, il préfère aligner Mayuka à son poste, mais il est fort possible que Rodriguez rentre en cours de jeu si Mayuka n'est pas en forme aujourd'hui. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Mauricio Pochettino a décidé de titulariser Shaw une fois de plus sur le côté gauche de la défense, lui qui n'a que 16 ans !

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _76____73____79____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Shaw

| _73____74____77____79_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______73____79_______ | Mayuka - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Chaplow - Guly do Prado - Rodriguez - Lambert .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à St Mary's Stadium !

• 11' MAYUKA !!!!! L'attaquant zambien de Southampton était tout proche d'ouvrir le score ! Puncheon lui distribue une merveille de passe, il contrôle, se met en position pour frapper, frappe, ça frôle la lucarne gauche de Shay Given, sortie de but pour les Villans.

• 14' BUUUUUT DE JACK CORK !!!!! Ouverture du score de la part de Cork pour les Saints ! Il dribble entièrement les défenseurs sur le côté gauche, frappe et ça rentre dans la lucarne opposée de Shay Given ! 1-0 pour les Saints après quatorze minutes de jeu !

• 39' PUNCHEON !!!!! Le milieu droit anglais des Saints était tout proche de doubler la mise pour ces derniers ! Action collective des hommes de Mauricio Pochettino, Clyne lance Puncheon qui frappe, ça rase le poteau gauche du portier des visiteurs, sortie de but.

• 45+1' C'est la fin de la première période à St Mary's Stadium, 1 but à 0 en la faveur des Saints, les Villans devront montrer un autre visage en deuxième période s'ils veulent obtenir au minimum un point !

• 45' C'est reparti à St Mary's Stadium entre les Saints et les Villans !

• 48' SCHNEIDERLIN !!!!! Le milieu central droit français des Saints était tout proche de doubler la mise pour ces derniers ! Les hommes de Mauricio Pochettino ont instantanément mis un coup d'accélération dans cette deuxième période, Schneiderlin est à la conclusion mais sa frappe est repoussée par Shay Given.

• 64' Lallana écope d'un carton jaune suite à une vilaine faute sur Charles N'Zogbia, ça paraît sévère tout de même.

• 70' SCHNEIDERLIN !!!!! Le milieu central droit français des Saints était tout proche de doubler la mise pour ces derniers ! Lallana trouve la solution Schneiderlin suite à une touche, ce dernier dribble quelques milieux adverses avant de frapper, Shay Given doit s'envoler pour que les Villans ne prennent pas un but supplémentaire, corner à suivre pour les Saints !

• 72' Le corner ne donnera rien, Shay Given obtient une sortie de but.

• 83' BUUUUUT DE MARC ALBRIGHTON !!!!! Première frappe du match et égalisation des Villans, on a les jetons là-dessus... Notre défense central cafouille et Marc Albrighton est en face-à-face avec Boruc, Marc Albrighton le fusille en frappant en pleine lucarne gauche, 1-1 dans ce match pire que complètement volé.

• Du grand n'importe quoi, ce match est archi-volé ! Ils ont été dangereux à une seule reprise et ils marquent, tandis que nous à dix reprises et on ne marque que une seule fois, je ne suis pas fier du tout après ce match, ça me soule à un point... Mayuka a été une triple merde aujourd'hui, j'aurais dû le faire sortir bien avant, quelle autruche que j'ai été... En tout cas, Mayuka et moi, c'est terminé, il se trouvera un autre club au prochain mercato.

:d) Score final : Southampton 1-1 Aston Villa :g)
:pacg: Buteurs : Cork 14' | Albrighton 83' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Morgan Schneiderlin 8.2 : 0 but et 1 passes décisive .
• Vegard Forren 8.2 : 0 but et 0 passe décisive .
• Jack Cork 7.8 : 1 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; Statistiques de la Premier League après cinq journées.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:57:19

QPR d'ailleurs je vais les affronter prochainement ...

Mayuka est à 81 chez moi alors réflechie :ok:

TeamRocket[TR] TeamRocket[TR]
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:06:37

Mister vu que je t'aime bien je vais te donner un conseil pour que ta story soit le plus suivie possible :ok:

1) Fais des chapitres sur l'entraîneur et les joueurs car là j'ai pas l'impression de suivre un "histoire" mais juste des résultats qui s'enchaîne... :ok: Par exemple tu peux décrire les entraînements de l'équipe, inventer des choses du genre "si on gagne ce match, je vous invite tous à Disneyland ( :hap: ) et tu fais un chapitre dessus, tu vois ? :)

2) Evites de jouer trop rapidement les matchs :oui:

Voilà :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:31:44

Donc TR pour te répondre :d)

1) Je ferais tous les deux mois (à partir de Octobre) un chapitre sur l'entraîneur, les joueurs je fais un zoom tous les mois donc j'trouve ça déjà pas mal, les entraînements de l'équipe j'pourrais faire genre, toutes les semaines...

2) Tu penses que j'pourrais faire toutes les 5-6 heures ? Parce que c'est vrai que là, c'est mouvementé. :rire:

Merci, t'es bien sympatoche. :hap:

TeamRocket[TR] TeamRocket[TR]
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:34:05

Oui toutes les 5-6 heures ça va :oui:
J'ai même connu des storys avec 1 match/jour :rire: mais bon là c'est horrible pour ceux qui suivent :fou:

De rien sinon :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:39:30

1 match par jour ! :ouch2:

Les pauvres... :rire:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 20:10:35

:cd: Une information supplémentaire :cd:

• Les suites arriveront tous les jours jusqu'au Lundi 11 Mars comme ci-dessous :

1) Vers 23:00-00:00.
2) Vers 09:00-10:00.
3) Vers 15:00-16:00.

• Conclusion : Il y'aura donc 3 suites par jour, 21 suites par semaine et à peu près 42 supplémentaires à venir au total.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:01:31

La suite à 23:30 pile. :oui:

Sinon, chaud la victoire du PSG. :nah:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:27:49

----------------------------- :mac: Classement Premier League || Après 5 journées :mac: -----------------------

1. Chelsea..................15 points
2. West Ham United.....................15 points
3. Manchester City...............13 points
4. Spurs..............11 points
5. Newcastle Utd............10 points
6. Arsenal...............10 points
7. Everton...............10 points
8. Fulham...................9 points
9. Manchester Utd...................7 points
10. Southampton...........6 points
11. Liverpool...............6 points
12. QPR.....6 points (+1)
13. West Brom...........6 points (+1)
14. Stoke City.............5 points
15. Sunderland......5 points
16. Swansea City..................3 points
17. Aston Villa..............2 points
18. Reading........2 points
19. Norwich City..............1 point
20. Wigan Athletic..............0 point

--------------------------- :mac: Classement des buteurs || Après 5 journées :mac: -------------------------------

1. Lukas Podolski.....................4 buts [Arsenal]
2. Dimitar Berbatov........................3 buts [Fulham]
3. Jermain Defoe........................3 buts [Tottenham]
4. Peter Crouch.........3 buts [Stoke City]
5. Sergio Agüero...........................3 buts [Manchester City]

------------------------- :mac: Classement des passeurs déc. || Après 5 journées :mac: ------------------------

1. Damien Duff...............2 passes déc. [Fulham]
2. Jonathan Walters..................2 passes déc. [Stoke City]
3. Leon Osman...................2 passes déc. [Everton]
4. Moussa Dembélé........2 passes déc. [Tottenham]
5. Matt Jarvis................2 passes déc. [West Ham United]

--------------------- :mac: Classement des invincibilités || Après 20 journées :mac: -----------------------------

1. Hugo Lloris...................4 invincibilités [Tottenham]
2. Johan Wiland........3 invincibilités [West Ham United]
3. Petr Cech......................3 invincibilités [Chelsea]
4. Mark Schwarzer................2 invincibilités [Fulham]
5. Tim Howard.....................2 invincibilités [Everton]

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 6ème journée de Premier League à l'extérieur face à Everton.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:54:57

:up: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment