CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Southampton Football Club

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 135»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:23:11

:pacg: Les entraînements s'enchaînent, tout va bien chez les Saints ! :pacd:

• À Southampton, nous sommes le premier jour d'Octobre et tout va pour le mieux, une seule blessure et un moral en hausse chez les joueurs ! Ce n'est pas le cas dans tous les clubs de Premier League, mais en tout cas à Southampton, ça l'est ! Tout le monde a le sourire, une seule petite défaite cette saison face au tenant du titre Manchester City, quelques matchs nuls et deux victoires, ce qui est actuellement excellent pour cette équipe promue cette saison, les Saints sont actuellement huitièmes du championnat et ne cachent pas leurs joies, comme celle de Emmanuel Mayuka qui a déclaré cet après-midi ; " Tout va pour le mieux ici, on est en grande forme, on marque des buts, on est huitièmes, quoi demander de plus ? Je suis aussi très heureux d'avoir réaliser un doublé avant-hier après-midi face à Everton, je l'avais dit au coach que je me sentais bien pour ce match là et qu'il devait me titulariser, j'ai gagné mon pari, surtout que mes deux buts était assez beaux tout de même, non ? " On peut aussi noter que le joueur du mois en Premier League est un joueur de Southampton ! Le défenseur central norvégien Vegard Forren a été nommé par la FIFA joueur du mois de Septembre en Premier League ! Voilà, tout pour vous dire que le championnat a commencé il y'a un peu moins de deux mois et tout va bien ici à Southampton, peuvent-ils aller plus loin ?

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; ZOOM sur Jack Cork, joueur dévoilé le mois dernier !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:27:25

Vu que la prochaine suite est aussi un article, je peux vous le poster au cent-trentième commentaire, sinon, je vous le poste à 23:30, on verra bien ! :oui:

Les matchs c'est tout les 5-6 heures alors que les articles, peu importe quand, mais pas trop peu de temps après quoi. :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:45:49

Ouais, tu t'enflamme vite :rire:

Si j'avais fais comme toi, ma Story aurais pas duré 60 pages et encore plus j'espère !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:03:20

Oui, je suis un mec qui stress' tout le temps, j'sais pas pourquoi, j'ai toujours été comme ça. :rire:

Sinon, j'espère bien avoir au minimum 1000 posts, voir 2500 comme TR avec Liverpool. :hap:

Sinon, est-ce que tu sais quelle est la story sur FIFA 13 qui a le plus de posts ? Me semble bien que c'est TR avec Liverpool, nan? :cool:

HalaParis HalaParis
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:05:20

Mayuka va devenir énorme , tu va voir :bave:

& Ramirez je l'avais vendu 50M au Real à la fin de la 1è saison :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:07:45

Mayuka est en train de me faire rêver depuis son doublé face à Everton. :bave:

Sinon, la vache pour Ramirez. :ouch:

Pour l'instant, il est à 80 de gén à 21 ans, c'est pas si mal. :ok:

HalaParis HalaParis
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:16:00

Je suis pas sur qu'il augmente beaucoup , mais comme il avait fini meilleur buteur + meilleur passeur , ben je leur ai fait une contre-proposition à 50M & ils ont accepté :hap:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:41:10

Tu jouerais pas en Amateur par hasard ? :noel:

L'article sur Jack Cork quand y'aura deux commentaires supplémentaires. :cool:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 20:45:17

C'est énorme !! :-d Ta story est très bien faite, d'une qualité rare ! Ne t'inquiètes pas s'il y a peu de posts, continue, les gens te suivent ! :oui: Sinon, si tu es toujours à la recherche d'un journaliste, je me propose. :ok:

HalaParis HalaParis
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:46:21

Non , je jouais en Légende :hap:

Mais ça m'a saoulé , le script faisait tout pour que je perde :(

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:46:48

Merci beaucoup Tivaya, c'est très gentil de ta part. :-)

Oui je recherche un journaliste, parfait! :-)))
Tu peux me poser des questions dès maintenant si tu veux, là, dans 5 minutes je vais poster l'article sur Jack Cork et ensuite je pourrais te répondre. :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:49:33

:pacg: ZOOM sur Jack Cork, joueur dévoilé le mois dernier ! :pacd:

• Vous n'avez peut-être et même sûrement jamais entendu parler de ce joueur, mais il a réalisé un mois de Septembre fantastique avec les Saints, en inscrivant trois buts toutes compétitions confondues, il est donc le meilleur buteur du club chez les Saints, il a aussi délivré quelques passes décisives précédemment dont notamment une pour Emmanuel Mayuka face à Everton ! Il n'a que 23 ans et sera un joueur incontournable du milieu de terrain pour la suite de la saison chez les Saints! Comment se passer d'un joueur pareil ? En tout cas, Mauricio Pochettino a été séduit par le jeune anglais avec sa qualité de frappe et de passes, on ne s'en doutait pas vraiment !

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 7ème journée de Premier League à domicile face à Fulham.

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 20:52:31

Je passe de ma tablette a mon ordi, et je poste l'interview. :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:53:33

Ok, merci beaucoup. :-)))

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 21:01:45

En faite, j'aurais un peu de retard pour répondre à ton interview, je vais aller faire ma douche, je serai de retour entre 21:20 et 21:30. :-)))
J'espère que ça te gênera pas. :p)

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 21:24:37

:mac: L'Equipe.fr :mac:

• La conférence de presse de Mauricio Pochettino

L'entraineur des Saints a accepté de répondre aux questions des journalistes à la suite de sa victoire face à Everton. La saison anglaise est à présent bien lancé et M.Pochettino est l'auteur, avec sa jeune équipe, d'une saison honorable avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite en championnat et un parcours qui débute bien en Capital One après 2 victoires. Voici le résumé de la conférence de presse, avec les questions des journalistes "en vrac" :

:d) M.Pochettino, voilà six matchs que vous n'avez plus perdu un match. Pensez-vous pouvoir tenir un rythme aussi soutenu sur la totalité de la saison ?

:d) Vous réalisez de solides résultats face aux grosses équipes. Est-ce un motif de motivation supplémentaire que de jouer des matchs comme ceux-ci ?

:d) Quel est selon vous la faiblesse et l'avantage principal de votre équipe ?

:d) Des contacts ont-ils déjà été entamés avec des joueurs dans le but de négocier avec eux dans le futur. Un profil particulier vous intéresserait-il ?

:d) Y aura-t-il des départs ou des arrivées dès le mercato hivernal ?

:d) Quel est votre objectif sur le long terme dans votre carrière d'entraineur ?

:d) Avec votre équipe de Southampton, entamez-vous un match en tant qu'outsider dans le but de ne pas perdre, ou en tant que sérieux prétendant à une bonne place en championnat, dans le but de remporter le match à tout prix ?

:d) Comment voulez-vous que les autres équipes vous perçoivent en Barclays Premier League ? Le dominant ou le dominé ?

:d) Bonne chance pour la suite, un pronostic pour votre match face à Fulham ?

Voilà ce qui en est de la conférence de presse de l'entraineur de Southampton qui ravi ses supporters ainsi que ses dirigeants, bien aidé par ses joueurs qui produisent un jeu plaisant et attractif. Amateurs de football, c'est Southampton qu'il faut regarder !

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 21:49:57

:mac: L'ÉQUIPE.FR :mac:

• Le résumé de la conférence de presse de Mauricio Pochettino, entraîneur de l'équipe de Southampton Football Club évoluant en Barclays Premier League.

:d) Monsieur Pochettino, voilà six matchs que vous n'avez plus perdu. Pensez-vous pouvoir tenir un rythme aussi soutenu sur la totalité de la saison ?

• Bien sûr, et il le faudra si les gamins ont envie de jouer l'Europe ! Ils sont tellement ambitieux que Mayuka a même dit que Southampton gagnera la Coupe Champions la saison prochaine, il a vraiment pété un plomb. Sinon, c'est une belle série en cours et il ne faut rien lâcher, continuer comme ça et ce sera parfait ! :cool:

:d) Vous réalisez de solides résultats face aux grosses équipes. Est-ce un motif de motivation supplémentaire que de jouer des matchs comme ceux-ci ?

• Oui, les gars sont encore plus motivés lorsqu'il faut jouer une équipe du haut de tableau ! Ils ont bien tenus face à Manchester United lors de la première journée mais n'ont pas été récompensés lors de la journée d'après face aux Citizens, par contre, on a réussi un gros coup en battant Everton sur le score de 3-0 ! Je m'y attendais vraiment pas ! :ouch2:

:d) Quel est selon vous la faiblesse et l'avantage principal de votre équipe ?

• La faiblesse de l'équipe selon moi c'est qu'elle est trop jeune, il n'y a que dans un poste où nous possédons des joueurs expérimentés, et c'est celui de gardien de but, on peut aussi penser à Lambert mais j'trouve qu'il est cramé. On va aller loin avec un mec qui a 30 de vitesse ! Pour l'avantage, je pense que c'est notre mental, on joue les matchs jusqu'au bout et nous gagnons souvent des points dans le temps additionnel, mais on en perds aussi... :-((

:d) Des contacts ont-ils déjà été entamés avec des joueurs dans le but de négocier avec eux dans le futur. Un profil particulier vous intéresserait-il ?

• Oui, plusieurs contacts ont déjà été entamés, Nathaniel Clyne a prolongé son contrat d'une année supplémentaire, tout comme Morgan Schneiderlin et Vegard Forren car ils voulaient un salaire plus élevé, je leur ait donc rajouté au passage une année supplémentaire de contrat. :o))

:d) Y'aura-t-il des départs ou des arrivées dès le mercato hivernal ?

• Si tout se passe bien, on devrait recruter quelques joueurs lors du mercato hivernal, mais on ne devrait vendre que très peu, un article sera publié pour nos priorités lors du mercato la veille de l'ouverture de ce dernier ! :ok:

:d) Quel est votre objectif sur le long terme dans votre carrière d'entraîneur ?

• Je vous avoue que j'aimerais bien remporter la Premier League, même si il faudra plusieurs années pour réaliser cet exploit ! J'aimerais bien aussi jouer la Ligue Europa, une compétition qui pourrait être à notre portée dès les prochaines saisons à venir ! :bave:

:d) Avec votre équipe de Southampton, entamez-vous un match en tant qu'outsider dans le but de ne pas perdre, ou en tant que sérieux prétendant à une bonne place en championnat, dans le but de remporter le match à tout prix ?

• Nous n'entamerons jamais un match en tant qu'outsider dans le but de ne pas perdre, on veut tout gagner nous ! Mayuka, je vous l'avait dit lors de votre première question, prétend que Southampton gagnera la Coupe Champions la saison prochaine, donc être outsider avec une réfléxion pareil? Jamais, vous pouvez en être certain ! :fier:

:d) Comment voulez-vous que les autres équipes vous perçoivent en Barclays Premier League ? Le dominant ou le dominé ?

• Je ne vais pas chez nos concurrents pour savoir la réponse mais je pense qu'ils doivent nous prendre pour des dominants, même si des équipes comme Man.City ou Man.Utd doivent nous prendre pour des outsiders... Enfin bon, on le vit avec ! :-)))

:d) Bonne chance pour la suite, un pronostic pour votre match face à Fulham ?

• Fulham est une équipe très solide défensivement mais qui n'y arrive à rien offensivement, je pense que ce sera compliqué pour nous et qu'on aura du mal, je pari un match nul. Merci à vous cher journaliste, c'est avec plaisir que j'ai répondu à vos questions ! :-)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 21:55:13

La suite arrivera vers 23:30 normalement, sauf si on peut atteindre les 150 posts avant cette heure, mais ça m'étonnerait tout de même. :cool:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:37:28

On ne pourra pas atteindre les 150 posts avant 23:30, donc suite à 23:30. :cool:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:11:01

Tu envois des sacré pavés à chaque fois! Je commente pas mais j'essaye de suivre, ça va très vite ^^' Mais c'est très bien rédigé :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment