CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 20332034203520362037203820392040204120422043  ... 2534»
Page suivanteFin
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:23:49

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203597473080218&set=a.1398379562327.2056210.1317410921&type=1&theater

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:27:18

Si on les "abats" c'est alimenter le manège que joue les islamistes qui embrigade les jeunes.
Puis qui vont t'ils bien pouvoir convaincre? Personne a part ceux qui été déjà condamner et convaincu de ses mêmes sornettes pour des actes terroriste du même type.
Donc, a moins que tu tiens a ce que ceci continue encore plus fort...

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:31:01

Gamy :d) Je suis aussi musulman :hap: /

Message édité le 07 janvier 2015 à 20:32:30 par RayFun25028
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:50:13

Cet attentat sonne comme une déclaration de guerre, et ce que je vois personnellement c'est qu'on est même pas en sécurité dans notre propre pays. Sérieusement, que pouvaient faire ces policiers pour se défendre, face à des mecs aussi organisés et lourdement armés ? Où étaient les renforts ? Ils ont eu le temps d'abattre une rédaction de journal, de sortir s'occuper des policiers sur place, de voler une voiture et de se barrer, sans personne pour les arrêter ? Et on a perdu leur trace ?

Ca fait peur, franchement. Et ils sont toujours en liberté sur le sol français en ce moment même... Je ne pense pas qu'ils refrapperont car cet acte était organisé et bien préparé, ils savaient qui ils voulaient toucher et ils l'ont fait. Et maintenant ils vont gentiment disparaître après avoir marqué la france de leur acte. J'espère qu'ils seront arrêtés et punis.

Message édité le 07 janvier 2015 à 20:55:08 par SquizCat
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
07 janvier 2015 à 21:56:19

Le problème d'arrêté de tels individus c'est le jugement qui vient juste après. Les mettre en prison c'est s'écarter du problème pas s'en débarrasser. En prison, c'est là que se fait la majorité du recrutement de la part de ces terroristes. C'est un fait vérifiable.

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:11:29

Alors j'ai vu la vidéo, on en a parlé en classe mais, s'en vouloir créer polémique, débat etc, à part avoir de la pitié et de la compassion envers le policier qui s'est fait buter, je m'en fous de cette histoire...
Sorry si je parais un peu cru mais ça montre juste que y'a des débiles partout.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:20:59

Désolé si je suis pas venu beaucoup ces derniers temps, mais je savais pas trop quoi dire sur ces évènements...

J'espère juste que les deux assassins seront retrouvés et finiront avec une indigestion de plomb, si vous voyez ce que je veux dire.

Tout ce qu'ils ont fait, c'est provoquer la colère du monde entier. Eux ils ne sont que deux et des millions de gens dans le monde sont contre ceux là.

Ils ne seront plus en sécurité longtemps, c'est moi qui vous le dis.

Bon, j'ai pas trop envie de discuter à propos de ce sujet... certes on en parle beaucoup, mais on en parle de trop surtout.

Faut savoir tourner la page et attendre que la situation évolue pour en arriver à une conclusion (si ils sont arrêté, si on les as tué, si ils ont disparu à jamais sans refaire surface...)

A moins bien sur que vous voulez encore continuer la discussion, alors dans ce cas je m'éclipse et je vous laisse continuer.

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
08 janvier 2015 à 22:27:05

Bon, que pourrais-je dire là dessus ?
Si ce n'est que je pense que les deux partis sont fautifs, personne ne merite d'être tué et encore moins d'une façon aussi froide et cruelle, ni les policiers, ni la redac de Charlie Hebdo. Si je devais prendre un tant soit peu la defense du dit journal, je dirais que dans tous les cas ca fait mal de voir un monument de la presse si influent prenre un si grand coup, et je ne vais pas mentir, à part les caricatures je n'ai rien lu de celui-çi, ca me faisait quand meme mal au coeur de voir un vieillard aux infos presque pleurer la mort de l'un des membres de la redac en disant que c'etait lui qui lui a fait faire de la politique.

De l'autre côté, force est de constater que pas mal de musulmans ont considéré que Charlie Hebdo avait dépassé les limites de la "liberté d'expression", et que leurs caricatures se montraient offensantes vis-à-vis de la religion musulmane et de ses pratiquants, il faut comprendre que la religion musulmane nous demande le plus grand respect pour Dieu et son prophete, on ne devrait pas representer le prophete d'une telle maniere, avec un humour aussi cru, et ça a choqué pas mal de musulmans. Moi même je ne trouve pas les caricatures vraiment marrantes, certaines sont même un peu forcées et j'ai même l'impression qu'elles reduisent le peuple musulman à un ensemble de burqas, de barbus, et de bombes. Et au final, en recommencant, Charlie Hebdo a un peu cherché la petite bête, vous ne trouvez pas ?
Je n'insinue pas qu'ils meritent la mort bien entendu. Notre professeur d'education islamique nous a aujourd'hui même dit qu'ils ne meritaient pas ça, et nous a même récité un verset disant que l'on ne devrait pas porter atteinte à ceux qui se moquent de notre religion, au risque de voir cela empirer. Mais même, malgré tout ce qu'on voit comme terrorisme dit "musulman", il faut savoir que l'islam est avant tout une religion pronant la paix, la fraternité, ces deux hommes qui ont sauvagement tué la redaction et les policiers (à ce sujet il est bon de savoir que le deuxieme d'entre eux à mourir était tunisien, il avait une famille, et une petite fille de 1 an, comme quoi tout le monde est perdant en quelques sortes) ne representent en aucun cas la vraie communauté musulmane, aucun verset du coran ne nous demande de tuer quiconque porte atteinte à Dieu ou à ses prophetes, le prophete Mahomet n'a jamais pensé à tuer quelqu'un l'ayant offensé de son vivant. Pourquoi ferait-on quelque chose qu'il desapprouverait ? À savoir aussi que le meurtre est severement puni par Dieu en islam... Maintenant à cause de deux mongolos semi barbus qui ont lu le coran à l'envers, l'islam est pas prêt de trouver sa place en occident, et je plains les arabes musulmans en france qui vont se faire controler tous les deux metres...

Mais à part ça, personne n'a remarqué que c'etait louche d'avoir deux hommes cagoulés se promener en C6 avec des armes automatiques ? Et qu'ils aient réussi à s'enfuir à travers Paris, une ville quadrillée même ? Ou qu'ils les aient si vite identifiés ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:33:50

Le "suppo de satan", je suis plutôt pour. Il faut arrêter les conneries.
Les événements sont bien entendu très grave, mais pas au point d’arrêter de rire ou de vivre.
Cette événement prend une dimension anormalement grande a cause de la dimension médiatique qu'elle prend.

Car les vrai armes des terroristes, c'est les médias, et que vous le croyez ou non, les terroristes ont déjà gagnés.
Coran brûler dans des manifestations, panique de toute une nation (gouvernemental avec des loi-réaction qui vont surement venir tout comme le peuple), Marine Lepen, pour parler politique, sabre déjà le champagne.

Puis je veux bien du soutient aux familles ou une pensée pour eux, c'est essentielle, des images/satires sur les événement pour dédramatisé, je suis pour, mais on est aller aujourd'hui jusqu'a spammer mon compte facebook et mon portable de chaine "je suis charlie, envoyer le a 12 autres personne".
Je dis stop, il faut arrêter les conneries avec ce mouvement de merde.

J'ai été jusqu'a CHOQUER en faisant de l'humour noir, peut-être un peu graveleux sur le sujet avec un mec en département Informatique (pour vous donner le niveau, tout les gens en info, fond des blagues de cul bien gore a longueur de journée, des blagues sur les nazis et montre de image tellement sale dont vous ne connaissez probablement pas l'existence (et tant mieux pour votre innocence))
Je l'est choquer juste en disant que "L'humour noir ne tuent pas... au wait..."

Les seuls réaction que je trouve proportionné sont ceux de Gamopli, Squiz, Zentho et rasen et, dernière minute, R_98 (je suis d'accord, bizarre le coup de la carte d'identité, sa sens l'affaire vite fait, mal fait ou le complot même si je ne suis pas complotiste).

Ce post sera le dernier sur le sujet pour ma part, j'aimerai bien qu'il soit tabou. Au moins jusqu’à l’apparition de nouveau élément qui permettrait de précisé, voir, de mettre fin a cette histoire, même si je sens que cette histoire ne va jamais se finir et se répété encore et encore...

Parlons d'un autre sujet, n'importe lequel...
Est-ce que vous arriver a poster depuis le téléphone, pour les possesseurs d'Iphone, il y a une nouvelle version de l'application et je ne sais pas se qu'elle vaut.

MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:54:05

Non. Je ne poste jamais par téléphone :hap:

Très franchement, je ne pense pas que c'est possible avec mon GSM aussi désuet si vous voulez mon avis :rouge:

J'en ai déjà parlé je crois :noel:

J'avais voulu un Smartphone pour Noel, mais finalement pas assez de temps et/ou pas assez d'argent^^'

Sinon, je crois que j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines (mais aucun n'a prêté attention à ça et c'est dommage) https://www.youtube.com/watch?v=iS-v4NMQkBg vous en pensez quoi ? Selon vous est-ce qu'il sera un futur hit des jeux indépendants au même titre que Shovel Knight ? (même si ce sont deux jeux très différents sauf au niveau du nom)

En tout cas, si la campagne Kickstarter continue de grimper avant sa sortie, on risque d'avoir quelque chose de vraiment allèchant alors que ça l'est déjà quand même, en ce moment :cute:

L'univers magique m'a fait étrangement penser à Rayman et en même temps à un univers style Tim Burton :noel:

Seulement, pour ceux qui sont émerveillés par l'univers, le contenu et tout le reste, faudra le faire sur Wii U à sa sortie. Car pour l'instant c'est une exclu :o)) (Bon si les prix continuent à grimper https://www.kickstarter.com/projects/11662585/hollow-knight il y aura avec de la chance une version PsVita)

En tout cas, si ils pouvaient atteindre déjà la somme pour pouvoir avoir un 3e personnage jouable, ça serait déjà très bien (pour le reste, ça risque d'être corsé. C'est dommage car franchement, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblerait le monde des abysses. Bon ça grimpera peut-être, la campagne n'est pas terminée... on va voir ça :oui: )

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:21:46

J'ai regardé, et franchement, même en étant fan d'univers bizarre, le jeu a l'air assez 'classique'.
Je suis pas vraiment conquis, ni même spécialement intéressé...

Puis la comparaison a Tim Burton me semble un peu capilotracté car c'est surtout un univers "microscopique" (insecte et autre) avec un univers de 'fantôme' avec des crânes, c'est singulier plus que bizarre.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:17:25

Rayman_98 :d) Oui j'avais vu ça aussi, le policier abattu de sang froid était lui même musulman.

Ces deux terroristes se sont fait laver le cerveau par les extrémistes de toute façon, ce sont des armes de guerre entraînées sur pattes. Il suffit de voir avec quel précision ils ont fait leur massacre. Ils n'ont plus rien à voir avec les idées du coran, ils agissent dans le mensonge.

Lelouch-San Lelouch-San
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 15:44:33

J'ai été banni car j'ai donné mon avis sur l'affaire Charlie Hebdo...
"Liberté d'expression"

Ah et au cas où j'habite Porte de Vincennes....
Vous savez pas c'est où ? Mais si c'est là où se déroule en ce moment même UNE PUTAIN DE PRISE D'OTAGE OU J'ETAIS PUTAIN D'EN FACE DU MAGASIN Y'A 10 MIN ! Mon collège m'a retenu j'ai pu partir grâce à ma mère. Plein de gens dans ma classe pleurait en pensant qu'ils allaient mourir et donc moi pour leur remonter le morale je faisais des blagues toussa toussa...
Putain j'étais en face d'un terroriste....

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:27:50

C'est chaud, je viens d'apprendre la nouvelle. Ca part en gros bordel cette histoire, en tout cas soyez prudents ceux qui habitent sur Paris !

Lelouch-San Lelouch-San
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:42:54

J'étais en face de la fusillade....

MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:24:14

Lelouch :d) Non sans déconner ! :ouch:

Bordel si c'est le cas, t'as eu beaucoup de chance (voir plus qu'énormément) de ressortir indemne

Sinon je viens de l'apprendre aux infos, les frères Kouachi ont étés tués

Message édité le 09 janvier 2015 à 17:25:08 par gaelrasengan
Lelouch-San Lelouch-San
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:41:49

Rajoutez moi dans le MP pour la chaine YouTube.
J'upload la vidéo là.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:44:37

Bon, Hitler est prêt de recevoir 4 nouveau compatriote ! :bave: :coeur: :cute:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:07:40

Par contre 3 de NOS compatriotes sont encore morts...

Paix a eux !

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:43:27

Justice a été faite les gars! Ces deux baltringues ont été tués! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.83€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix