Le nouveau trailer d'Avengers 2 !
http://youtu.be/MZoO8QVMxkk
"I'm gonna tear you appart... from the inside."
Punaise ! Je viens d'apprendre que si je liais mon compte Club Nintendo avec ma Wii U, j'aurais d'office 1000 points !
J'en serais donc dans deux jours à... 7450 points
Et à 7500 points, je pourrais avoir le plus gros cadeau de la boutique des étoiles http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/138/d/9/Nintendo_Game_and_Watch___Ball___by_Samurai_Sky.jpg Ouaip. La première console portable de Nintendo
Quand je pense que sur Ebay, y en a qui peuvent aller jusqu'à http://www.befr.ebay.be/itm/GAME-WATCH-OCTOPUS-/191473468396?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c94b543ec EN OCCASION !
Y a pas à dire, cette boutique est une très bonne idée pour ceux qui ont beaucoup de consoles/jeux Nintendo et qui veulent se payer le cadeau de leur rêve
Bon par contre, je dois bien avouer que seul le Game & Watch est intéressant parmi tout ce qu'ils proposent http://stars.nintendo-europe.com/ Bon après y a peut être certains cadeaux qui tentent bien d'autres (genre l'OST de Super Mario Galaxy, les balles de Golf ou encore les broches Mario Kart 8) mais globalement, je pense que le cadeau le plus désiré parmi tout ça (et ce depuis 2011 je crois), c'est bien "Ball".
Globalement j'entends
Moi je rêve d'avoir les stickers !
Chacun son choix comme je l'ai dit
Ca me fait penser, ça fait un bon p'tit moment que je n'ai pas utilisé ma chaine youtube (Squiz l'utilise plus souvent que moi... le reste qui en ont une je sais pas^^) alors dés que j'aurais reçu mon G&W, je vous proposerai une petite vidéo unboxing de la bête, si ça intéresse certains
En écoutant attentivement les musiques de Assassin's creed Unity je me suis rendu compte qu'il y avait la Marseillaise en toile de fond.
Et où se passe ACU ?
Dans Paris pendant la Révolution, mais je veux dire en fond fond genre je vous laisse écouter ce sera plus simple:
https://www.youtube.com/watch?v=a3onv6buEt4
Ah oui on l'entends un peu
La french touch a encore frappé le monde du jeu vidéo
A QUAND UNE TOUCHE DE BELGIQUE DANS LE MONDE DU JEU VIDÉO ???
C'est pas la première fois d'ailleurs qu'un jeu Ubisoft est victime "d'Easter French"
Rappelez vous de Rayman 3 http://youtu.be/BIbUEQw2xNI?t=1m42s
NON !
La TeamMiël a changé de pseudo !
C'était tellement emblématique...
Ça va être particulièrement dur (si ce n'est impossible) de s'adapter...
Changer de pseudo, c'est bien mais ça fait mal au coeur...
En plus, "TeamMiël", je trouvais que c'était super original et que c'était un mix drôle...
M'en fiche, je continuerai de les appeler "la TeamMiël" !
Par contre, ce sera drôle de les entendre se planter sur les noms (même si Milu reste Milu).
Surtout s'il y a un Super-Défi, et dans ce cas, peut-être même qu'ils garderont leurs anciens noms pour l'occasion (les Super-Défis sont improvisés contrairement aux autres vidéos).
Pour beaucoup, ça fait ni chaud ni froid, mais les gens qui connaissent comprennent...
Je continuerai de toute façon à apprécier la chaîne.
Justement Rayman_2009, j'allais t'en parler dés que tu allais pointer le bout de ton nez aujourd'hui, mais finalement, tu étais déjà au courant
C'est vrai que c'est toujours dur de voir une chaine ou une tout autre chose, changer de nom du jour au lendemain
Mais bon, faut faire avec. Du moment que ça reste les mêmes personnes (Pour ma part, j'ai déjà finit 3 de leur let's play en plus de Sonic Lost World et Pokémon Vert et Rouge)
Sinon, j'ai bien aimé leur vidéos d'introduction de nouveau nom de leur chaine, où ils sont représentés en persos d'animé japonais qui bougent, parlent et font des têtes trop mimi (j'aimerais bien voir un truc similaire pour la B Familly )
Changer de pseudal...
Quelqu'un y a déjà penser ici?
Moi, oui, plein de fois même.
Les plus curieux savent sans doute que mon tout premier pseudo est... Rayman-DS. Sur le PSN. Perdu par injure du temps.
Puis le pseudo que tout le monde ici connais, le mien, Skateurdu27.
Pourtant, a bien des reprises, j'ai penser que ce pseudo est kikoololesque, car étant une trace des mes ambition passé, devenir Street-surfeur (pas skateur, trop dur...)
Et a vrai dire, je suis passer par bien des pseudo : PodSkateurTV, qui été pour un projet de chaine de podcast ayant échouer, 1nainconnu, pour faire une farce au forum humour jusqu'a ce qu'on me débusque enfin, SuperSkaterdu27, mon fidèle secondaire venu au monde au moment d'un énorme pugilat.
-42, vous le connaisez ("malheuresement") tous.
En dehors de JVC, j'ai le pseudo que j'apprécie beaucoup d'avoir sur NewGrounds, SK-27, un pseudal désormais fétiche ainsi que SKA-27 sur Steam, tout aussi symbolique pour moi.
Mais bon, je reste quand même LE Skateurdu27 (même si un rappeur raté a pris le même pseudal que moi sur... Skyblog, le pauvre ) car on sait tous qu'il y a qu'un mec assez idiot mais nostalgique pour garder ce pseudo.
J'ai d'ailleurs une autre idée de pseudo pour moi, un truc un peu plus "professionnel", ExactGonal, j'ignore moi même se que sa peut signifier pour moi, mais je trouve sa classe comme pseudo.
Et vous bande de gens ?
J'y ai pensé... plusieurs fois même. (Vu que je ne regarde plus Naruto depuis longtemps)
Mais bon, je suis habitué avec, depuis longtemps déjà. Et j'ai aucune idée sur comment je pourrais m'appeler autrement^^' (Même avec un nom à la Batman dans mon pseudo... GaelJoker ? BatGael ? KillerGael ? TheGael ? C'est vraiment pas terrible tout ça^^')
Non, perso, je trouves que mon pseudo d'origine a un nom qui sonne bien
J'avais jamais remarqué la Tour Eiffel dans Rayman 3 !
Ce jeu ne cessera donc jamais de me surprendre ?!
Et non j'ai jamais pensé à changer de pseudo ( il n'a qu'un an aussi ^^ )
Oh et Ray 2009, Justice for All, ça avance ?
Desolé double post
Pinaise il y a un Nintendo Direct à 15 h !
Gamo J'en suis à la dernière affaire, "Adieu ma volte face".
Il parait que c'est une des meilleures voltes-faces de la série.
Ah oui, ça doit être ma 3eme ou 4 ème affaire préfèrė sur les 14 des trois premiers jeux
Mais juste, tu joues sur Wii ou DS ?
Et j'attends encore le pavé de tes impressions sur le premier jeu
Le 13 janvier 2015 à 23:32:42 Skateurdu27 a écrit :
Changer de pseudal...
Quelqu'un y a déjà penser ici?
...
Oui, moi.
Je suis d'ailleurs quelqu'un que vous connaissez... (Non, je ne suis pas Hal Jordan)
Liverstatu ?
Comment as-tu...
...deviné ?