CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 20482049205020512052205320542055205620572058  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:45:42

Ah ouais grave :fou:

On devrait t'appeler Double Face ma parole :rire: (Enfin... pour le physique... c'est un peu plus dur je crois^^' Tu préfère qu'on te "refasse" quelle tronche après "l'expérience " ? :hap: http://vignette1.wikia.nocookie.net/batman/images/2/20/Two-face-dc-comics-20080605023632011-000.jpeg/revision/latest?cb=20120430034834 ou http://vignette3.wikia.nocookie.net/batman/images/1/19/Two-Face_Tommy_Lee_Jones.jpg/revision/latest?cb=20111105025722 ou http://vignette2.wikia.nocookie.net/batman/images/8/88/2face.png/revision/latest?cb=20110918014039 ou http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/118/1182193/batman-arkham-city-two-face-artwork-20110715071219685.jpg :hap: ?)

Tout jouer sur le hasard ça peut être fatal :peur:

Mais bon la chance était de ton côté^^ Dis toi juste de ne pas tout le temps tenter ça, car la chance n'est pas toujours de ton côté :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:57:47

On m'a appeler Double-face. :noel:
( plutôt la 3ème si j'ai pas le choix )

EDIT : D'après des rumeurs qui circule, pour avoir la moyenne, le prof rajoute 3.5 points a tout le monde.

Ouais, sa veux dire que 13 :d) 16.5

pihcpqosqhqsfx^pvq opqv{█]ÑT@Ék6x¼ :fou:

Error, Skateurdu27's mind not found, running -42.exe
-42.exe don't give a fuck, reboot : Y/N?
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 janvier 2015 à 17:06:30

N!

C'est dégueulasse pour les rédacteurs de JVC ce qui
arrive...

MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:15:35

Oh non ça recommence ! Vite un anitvirus ! :fou:

Sinon à part ça, je vais avoir finit Bayonetta à partir de demain (ou après demain si je suis trop fatigué de mon cours d'impro théâtre^^')

Je viens de faire deux autres chapitres (il m'en reste normalement deux avant le boss final :fou: )

Le premier c'est un boss et franchement il a de la gueule :fou: C'est surtout le déroulement du combat qui est swagg ! Bayonetta surf sur une espèce de planche de métal au beau milieu de l'océan durant quasi tout le combat et on doit démonter un peu le boss avant qu'il ne s'énerve et provoque un typon :fou: Donc cette timbrée de sorcière se met à entrer dans le typhon tel quelqu'un qu'on aurait jeté dans les toilettes et finit le boss qui est au fond ! :fou:

Le 2e chapitre par contre m'a foutu une claque :ouch: Déjà on contrôle un tout nouvel engin : un missile. Et on doit tirer sur les ennemis à la manière d'un Rail Shooter comme Starfox. D'ailleurs si on avait remplacé le missile par un Airwing, ça aurait été PAREIL :rire:

Le missile se contrôle comme un Airwing, on tire des balles puis des missiles illimités, les mini boss sont annoncés comme dans Starfox (avec une alarme. Avec en plus dans cette phase un écran d'alerte violet fluo avec des signaux divinatoires, comme sur un ordi), le missile peut faire un BARREL ROLL (je déconne même pas :fou: ) et on peut passer dans des tunnels et dans des espèces d'arches avec de l'eau qui tombe en chute au dessus...

Pas pour rien que dans Bayonetta 2, on peut avoir un costume de Starfox :rire:

Et le truc qui m'a vraiment mit une claque, c'est le combat avec Bayonetta et Jeanne (j'avais en plus, plus aucune sucette verte pour me redonner de la vie ! Et peu d'ingrédients pour en concocter au moins une "normale" :fou: J'ai donc du me concentrer sur les combos, la vitesse et les attaques cheatés de l'autre sorcière :fou: Mais bon je l'ai battue et en plus, j'ai eu une bonne cinématique où on apprend que Jeanne et Bayonetta ne sont pas vraiment des ennemies. Pour savoir de quoi je parles, je vous conseilles de jouer au jeu. En même temps, vous en aurez grave pour votre argent^^)

Là je crois que je vais faire une petite pause, je vais lire le livre avec mon frère pour son cours à l'école et après, j'vais faire une partie d'un jeu tranquille (Comme Captain Toad ou Kirby)

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
27 janvier 2015 à 20:02:42

Honnêtement, j'ai bien aimé le premier album de Seuls, mais après, j'ai décroché. :(

Je sais pas ce que j'ai, mais je suis certain d'avoir un sérieux problème avec les nouvelles BDs françaises, que ce soit Seuls ou Légendaires, j'ai du mal à me faire à cet esprit. :(

Oh, et qu'est-ce qui se passe avec JVC ?
J'ai pas vu l'annonce en question ? :o))

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:04:54 par Rayman_2009
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:09:19

Bah en bref, y a des rumeurs qui disent qu'une dizaine des testeurs (ou employés. En tout cas Sylhas, Romendil et d'autres en font partie) auraient étés licenciés :doute:

Mais vu que Squiz (?) a supprimé le message où il en a parlé, j'en déduis que c'est probablement faux :oui:

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:30:03

Moi je viens d'avoir le 7eme badge sur ROSA (oui je sais le jeu est assez court mais avec les études j'ai pas trop eu le temps d'y jouer) Là je vais affronter le chef de la Team Magma que je vais appeller: méchant générique de merde avec un simple but, dominer le monde (OF COURSE! https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk )

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:35:04

Le fait que 17 salariés aient été licensiés est vrai, la seule chose qui est encore invérifiée, c'est le nom des personnes en question.

Et pour info, ce n'est pas moi qui ai supprimé mon message. Mais ça ne m'étonne même pas.

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:35:30 par SquizCat
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:45:08

Nico :d) Ca viens d'où ta micro vidéo ? :doute:

Squiz :d) Ah c'est vrai ? Et donc qui va pouvoir faire les tests à présent ? :-(

Ou d'autres choses comme les news, articles et j'en passe ? (Voir les gaming live ?)

Parce que si c'est des grands noms comme Romendil, c'est juste inacceptable. Si en revanche c'est des incapables comme Sylhas ou des "inconnus au bataillon", pour ma part c'est pas une grande perte (quoique 17, ça reste beaucoup. En plus c'est un chiffre diabolique :peur: )

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:03:02

Le 27 janvier 2015 à 20:45:08 gaelrasengan a écrit :
Nico :d) Ca viens d'où ta micro vidéo ? :doute:

Squiz :d) Ah c'est vrai ? Et donc qui va pouvoir faire les tests à présent ? :-(

Ou d'autres choses comme les news, articles et j'en passe ? (Voir les gaming live ?)

Parce que si c'est des grands noms comme Romendil, c'est juste inacceptable. Si en revanche c'est des incapables comme Sylhas ou des "inconnus au bataillon", pour ma part c'est pas une grande perte (quoique 17, ça reste beaucoup. En plus c'est un chiffre diabolique :peur: )

Ne t'inquiètes pas pour ça, Sony rédige déjà ses propres news sur JVC... :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/news/415285/battlefield-hardline-de-nouvelles-maps-et-modes-de-jeu-reveles.htm

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 janvier 2015 à 21:12:04

Liberté d'expression... On peut coller un procès à webedia pour ça

MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:15:42

Je suis en train d'affronter Groudon et COMME C'EST PUTAIN D'EPIC!!!! Par contre je me rappelle à quel point il est dur à capturer ce saligaud

et pour répondre à Gaël ça vient du (nullissime) film de Street Fighter

Message édité le 27 janvier 2015 à 21:16:37 par [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:29:46

Désolé du double post... JE VIENS DE LE CHOPPER ( https://www.youtube.com/watch?v=JGw8DWctAts) :fete:
En plus avec une Honor Ball!

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:54:17

A chaque fois, je me dis que JVC est mort, mais a chaque fois, WebMedia me montre a quel point je suis dans le faux en retournant le couteau dans la plaie tout en l'enfonceant encore plus profondément.

Je sens que se site va finir comme un certain "10 Minutes A Perdre", il va tout simplement crever, a l'exception qu'on a des responsables a pointé et des raisons de cette douce descente au enfer.

WebMedia, tu me lis? Va te foutre bien profond et rends nous au moins un semblant de JVC, foutu destructeur des internets.

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:32:33

Encore 3 semaines... :cute:

http://www.bobleponge-lefilm.fr/main/downloads/gifs/sb2_stary_eyed.gif

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:39:24

Moi j'attendras un peu moins, vu que je vais le voir en avant-première :cute:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:47:31

KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!! :fou:

Quand ? Où ?!! :fou:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 14
28 janvier 2015 à 18:24:16

Romendil qui se fait jarter apres Lespol et Miniblob :ouch: :-(

Sinon moi aussi j'attends Bob L'eponge 2, il a l'air de donner espoir quant à l'avenir de notre petit eponge, et a l'air tout aussi barré que le premier ! J'espere juste qu'il y aura suffisamment de sequences en dessin animé comparé à celles en 3D ! :oui:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:02:04

Je verrais Bob L'éponge 2 le 15 Février en 3D au Pathé Cap Sud :hap: c'est a quelque jours de la sortie mais au moins, je le verrais avant ça sorti en France :hap:

Message édité le 28 janvier 2015 à 19:04:33 par luigiteam2
Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:28:55

Ray_98 : Moi aussi :oui:

Luigi : Veinard ! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.49€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.97€ Switch 29.98€ PS4 61.58€
Marchand
Supports
Prix