CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 20492050205120522053205420552056205720582059  ... 2534»
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
28 janvier 2015 à 20:36:30

Romendil qui part?! Oo

NNNNNNOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!! Elle avait une qualité de rédaction époustouflante!!!

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:45:42

Le seul truc qui me dérange dans le film... Le doubleur Français de Carlo (pourquoi ils ont enlevé l'ancien :snif2: c'est pas juste!!!!! En plus c'était le doubleur de Mr Garrison dans South Park!!!!!)

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:49:33

Dommage, la voix qui fait Carlo a décider de ne plus faire doublage et de faire que du théâtre ... mais le pire c'est la voix de Patrick ... :snif2:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
28 janvier 2015 à 22:14:32

Pourquoi vous vous plaigniez du changement de doublages? Parfois ça a du bon, juste une question d'habitude.

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:06:46

Je me plain pas, j'ai maintenant l'habitude de la nouvelle voix de Carlo, juste que j'aurais aimer que le doubleur soit toujours là ... mais bon, pas grave :-)

MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:15:02

ça m'énerve les gens qui se plaignent de Five Nights at Freddy's 3 "olol , sa va fère kom avek ubisoft ou ea car il sort tou lé deu moi ololol g fé caca" Ils savent pas que c'est un jeu indé? Et surtout est-ce-que ils ont joué au deux qui est sorti trois mois après le premier, il est beaucoup plus différent du 1 (pas de portes, trois entrées a surveiller, 11 mascotes qui veulent ta peau, le masque et j'en passe) et le 3 est pas sorti ils se plaignent dèjà que ça va être bidon, ça me rappelle la B.A de Star Wars 7 tout ça!

Message édité le 29 janvier 2015 à 12:15:25 par [nicodu34_2010]
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:37:42

Salut, ma môman chérie m'a fait un pitit cadeau aujourd'hui :cute:

Je vous expliques

Il y a une semaine, notre voisin d'en face est décédé (on s'entendait trop bien avec lui :snif: ) et vu qu'il vivait seul dans sa maison, elle est maintenant totalement vide.

Et vu que ses amis/connaissances, ne voulaient pas reprendre ce qu'il y avait chez lui (et ses parents n'en parlons pas, c'est des connards de toute façons :pf: ) ou alors rien ne les intéressait vraiment, bah on est allé avec ma mère, voir si il y avait deux trois trucs (du genre bouffe, bibelot, vêtement) qu'on pouvait reprendre.

Et elle m'a dégoté un T-Shirt OFFICIEL New Super Mario Bros Wii :cute:

Bon c'est pas non plus un cadeau exceptionnel, mais ça fait toujours plaisir :oui: (En plus il me va plutôt bien^^)

P.S. : J'ai vu aussi qu'il avait une boite vide de Crash Bandicoot sur PSOne :ouch:

Mais on a trouvé aucune console. (Logiquement si elle est là c'est qu'il y a une raison)

Maman va demander à ses amis dans pas longtemps, mais si jamais je trouves une PSOne... Je... JE... :fou:

JE DANSE SUR CA :fou: https://www.youtube.com/watch?v=Z3ZAGBL6UBA

MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:10:35

Pourquoi t'as pas pris la boite de Crash? T'aurais pus penser à moi (je plaisante bien sur)

MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:28:14

Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec une boite vide ? :noel:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:29:21

Maman va demander à ses amis dans pas longtemps, mais si jamais je trouves une PSOne... Je... JE... :fou:

JE DANSE SUR CA :fou: https://www.youtube.com/watch?v=Z3ZAGBL6UBA

Et tu te filmeras et tu mettras sur Youtube, bien sur :oui:

MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:34:17

Bah c'est loupé pour ça alors, cher Gamopli :hap:

Ma mère a eu les amis de mon voisin sur Facebook. C'est pas lui qui jouait au JV, c'est sa copine... mais ils ne se voient plus depuis 1 ou 2 ans et elle a probablement tout reprit^^'

Bon c'est sans doute pas la première fois qu'on va aller voir dans la maison (d'autant que ma mère y va aussi pour nourrir les chats qui restent dans la maison et que personne ne veut aussi) donc on va dire que ce défi est annulé "non officiellement" :noel:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:40:25

Oh :-(

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:34:07
  • arrive bien détendu une main dans la poche en train de boire un jus de prune avec l'autre

Koukou bande de gens koi 2 9 ? :hap:

Message édité le 29 janvier 2015 à 20:34:51 par MattSlime
luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:38:31

Ben ça va et toi Matt ? ~:hap:~

MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 11:03:14

Ca y est ! J'ai reçu mon Game & Watch : Ball ! :cute:

Mes impressions ?

Bah déjà ça à l'air d'être du bon matos... La coque du dessus est en métal, le derrière en plastique, les boutons sont assez ergonomiques et il y a en plus une fonction horloge :bave:

Par contre, pas de bouton "On/Off"... Mais bon en même temps, c'est pas comme si il bouffait autant d'énergie des piles :noel: (En plus il y a l'horloge, faut bien qu'il soit allumé en permanence. Surtout pour l'époque^^')

Le jeu en lui même est ma foi très addictif^^ Pourtant le principe n'a rie de trop inventif (c'est juste un jeu de jonglage où on doit aider Mr Game & Watch à jongler avec plusieurs balles en évitant de les faire tomber sous peine de game over) mais on a toujours envie de battre son record et voir jusqu'où les balles peuvent aller comme vitesse :fou:

Par contre j'ai laissé tomber l'Unboxing de la bête que j'allais poster sur ma chaine youtube^^' C'est pas que j'avais pas envie, mais je suis pas énormément doué pour parler dans une vidéo^^' Et en plus si je dois le faire sur youtube, j'vous raconte pas :fou:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:46:15

Je passe juste dire que j'ai de sérieux problème avec Internet, et quand bidoullant, je n'est fait qu'empirer les chose sur mon ordi (j'ai mis 8 H avant de comprendre qu'au lieu de reboot la connection a Numéricable, j'avais pirement et simplement dsactiver ma carte Wifi. :derp: )
Bref, je sais pas si la connection va tenir longtemps (elle tiens 5 Minute en moyenne)

Au, et dernier EDIT pour le coup de la pièce, en faite, j'avais déjà eu mes 3.5 points en plus ce qui fait que normalement, j'avais 9.5/20 (sa me parrai plus logique), mais je m'en fout, j'ai une meilleur note de 90% des gens de ma promo.

Et j'ai aussi validé mon semestre, 12.2 de Moy, 19.9 de Moy pour les matière info (c'est la BADO qui m'a décendu, 8.5 de Moy a cause de de 2/20 et le tout, pour un coef 3.5 ce qui est énorme pour une seul matière) et 12.4 de Moy pour les matière non-Info, ou dite, de culture général.

Voilà, donc Rasen, jes vais essayer d'aller a ton live, mais tout dépend de ma connection.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:34:07

Nan, en faite, ma connection semble a nouveau stable.

Puis Merde, la première chose que j'ai vu de retour sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=l-kBgBfGBhk
PUTAIN !!! TNF et JACK en collabo, JE CHIAAAAAAALE PUTAIN !!!
Nan, Plus sérieux, il n'y a rien de plus jouissif d’enchaîné une résolution de problème avec une musique de ton artiste préféré que tu attends en chien parfois pendant des mois sans rien, pour apparaître avec un artiste que tu adores également.
Le tout, formant un Duo 100% d'origine français. :chauvin:

Bon, je me dois quand même de nuancer : Le Style de The Noisy Freaks écrase completement le style de JACK dans cette musique, même si on a le droit a 30 secondes de solo ou on jurerai que c'est QUE du JACK.
Mais le combo, Flow de TNF avec les sonorités de JACK marche très bien, mais je serai curieux de voir l'inverse. :hap:

Sinon, j'ai fait un peu de completion sur Saint Row IV - The Full Packtage, j'ai fini les DLC et il sont vraiment cool.
En revanche, un truc moins cool, c'est que le jeu freeze a mort... Je peux bien prendre LPB3 comme jeu tester a la pisse, mais dans le Style, Saint Row IV n'est pas mal non plus. :(

Des nouvelles des Licenciement et de l'avenir de JVC?
Je vois des trucs comme la news sur Mario Maker... Mais il sont sérieux publier un truc sans sources? :honte:

MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:56:25

Salut Skateur. GG pour ton semèstre validé :oui:

Et pour le licenciement, toujours rien en vue (mais il semblerai qu'on ai gardé une partie de rédacteurs présents depuis déjà un moment. J'ai vu Rivaol, Lespol et Anagund aussi je crois (mais je suis pas sur pour ce dernier))

P.S. : La news de Mario Maker est confirmé par plusieurs sites de JV (maintenant, est-ce officiel ? Aucune idée... mais vu que plusieurs en parlent, je serais en mesure de dire oui. En tout cas, sur Nintendo Master, le site où toutes les news de Nintendo sont répertoriées chaque jour, l'a annoncé avant JVC (et je peux confirmer que JVC est sacrément à la ramasse quand je vois combien il y en a par jour... d'ailleurs je ne me renseigne plus que sur ça en ce qui concerne les news de Nintendo))

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:09:15

Live en vue les gens :p) : http://www.twitch.tv/rasentornado

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:49:48

Le 30 janvier 2015 à 11:02:03 Majaspic_34 a écrit :
Les Koopalings ont une fanbase autre que Kysha ?! :hap:
WTF :hap:

Sinon, NON. Comme on l'a dit, Smash est un crossover NINTENDO, alors le simple fait d'avoir un trophée de Rayman est de trop. Sonic est extrêmement chanceux, puisqu'il est jouable, et a en plus 1 stage par version, 1 TA, une dizaine de musiques et une vingtaine de trophées. Mega Man et Pac-Man ont eu la même chance, avec une représentation quasi-égale, mais là où Sonic fait fort, c'est que c'est son 2ème Smash. Pour un perso qui ne devrait même pas exister dans le jeu, c'est 1 truk 2 ouf, surtout quand on sait que des non-guests comme Wolf et Lucas n'ont pas survécu.
Alors tu voudrais un 2ème perso pour une série qui n'a même pas sa place sur la console ? Clairement : NON. Même Machaon de Topaze Cristallin est plus légitime :hap:

Que ce consanguin aille se faire, Rayman est plus légitime que Dr. Mario, Dark Pit ou encore Lucina car lui a le mérite d'avoir une identité et des pouvoirs qui lui sont propres, rien à foutre que ce soit un énième guest.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix