Hé bah dis donc, c'est pas possible que je sois tout seul depuis le matin
J'aimerais savoir où est passé tout le monde.
C'est pas possible d'être tout seul toute la journée, même en période d'école...
Bon après tout, peut-être que c'est juste un hasard et que tout le monde, à part moi, fait un truc cet après midi et ce soir (et peut-être que parmi certains, il est arrivé quelque chose (en bien ou en mal))
Salut, je suis là, j'était en train de regarder un film, et j'était occuper toute la journée
Je suis sur l'ordi et j'hésite entre la boîte de choco et la carte pour la saint Valentin
Si j'était toi, je choisirais direct la boîte au chocolat : Au moins, tu le mange alors qu'une carte ... appart si tu es une chèvre, ben tu pourra pas la manger
Sorry, j'été avec des potes sur ma ps3 sur Mortal Kombat, puis, sur mon PC a dalérer pour parametrer deux manettes ps3 pour jouer a Nidogg, lethal league et Speedrunner.
On a fait tout l'aprèm sur ces jeux, et c'été fun. (Même si sa rager pas mal, surtout dans mon coin Fucking spam d'upercut )
Gamy La boite de pralines sans aucun doute
Skateur et luigiteam Ah d'accord^^
Lethal League vraiment fun ce jeu, je l'ai tester ya deux semaine, j'ai kiffer Candyman
Je pense me le prendre le mois prochain ^^
Tu sais ce qui et mieux que Candyman Zentho ? https://www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c
Le truc c'est qu'il faut que je la fasse livrer. Et comme c'est un réceptionniste qui reçoit tous les courriers et colis j'ai peur qu'il comprenne ce que c'est et qu'il mange tout XD
Alors que la lettre ça passe mieux...
dure... enfin bon demain à Jeff de Bruges je verrais bien comment faire. Sinon une carte bien écrite c'est tout aussi sympa. Elle avait aimé celle que j'avais faites pour une amie à un anniversaire XD
luigiteam J'étais ABSOLUMENT certain que tu allais mettre ça
Ca me fait penser, la Teammiel (Ou les OcariKnight, je sais qu'ils ont changé de nom, bande de difficiles ) a fait un remix de Leguman sur un boss de Super Mario Galaxy : Begoman.
Et ça donnait ça
"BEGOMAAAN !
BEGOMAAAN !
T'es l'enfant... des déchets !
Les étoiles... sont tes pères !
Tu fais mordre... la poussière !
A ceux qui veulent... la guerre !"
Ah et pourquoi "l'enfant des déchets" alors que c'est une toupie ? Bah c'est juste parce qu'il est dans une galaxie où il y a à un moment, un mini jeu où on doit débarrasser une planète de plein de déchets à l'aide de bob ombs^^"
Gael, comment as tu deviner jeune devin ?
Bah juste parce que, quand on parle de quelqu'un qui se finit en "man", toujours (ou alors très souvent), on répond avec Léguman.
Et même si c'était pas le cas, qu'est-ce qui est mieux que Candyman en vidéo youtube ?
Logiquement, d'après ton dernier smilley, faut que ça soit drôle, que ça soit comme un meme (Donc exit Batman, Spider-Man et j'en passe. Leguman était le seul candidat )
Très juste Sherlock
WTF, c'est quoi ce lien chelou Luigi ? xD
Moi qui m'attendais a ce que tu mette un lien du film du même nom (Candyman), j'ai été surpris
Bon, vu que la semaine dernière, j'ai pas pu aller au dentiste (on a du reporter car ça prenait un sacré moment avec un patient et ça allait durer peut-être encore un moment), ça sera demain qu'on va s'occuper de mes dents
Zentho Toi tu connais pas l'épisode HS du JDG : Téléchat
Ah j'ai pas du le voir ^^
Les Hypercubes...
Est-ce quelqu'un crois a ses hypothèses?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercube
C'est un pote, en math, qui a commencer a parler de sa, au début j'ai cru qu'il déconner, mais pas du tout.
J'ai franchement du mal avec ce concept, genre, un tesseract, comment cette figure peut-être pleine a 4 dimensions? C'est tout bonnement impossible, on ne peux qu'au max remplir les faces de celui-ci.
Comment peut-t-on avoir plus de 3 référentiels dimensionnel? On a bien la hauteur (x), la longueur (y) et la profondeur (z) mais pour le reste? En quel terme sa peut-être traduit ?
Et même, Mathématiquement, qui ne dit pas que c'est une aberration mathématique a défaut d'être une possibilité potable en géométrie genre, comme l'escalier d'Escher ou le triangle de Penrose?
Puis, pour mouvoir un objet de n dimension, il faut comme repère, la dimension (n-2), mais c'est quoi cette récursivité admisse d'office ?!?
Mais je crois que le plus grave, c'est qu'il y a un tesseract dans les écran de chargement dans FEZ (qui tourne en plus) et se n'est que maintenant que je réagis (En gros dans FEZ, le héro possède a chapeau, le FEZ qui peux lui fait pivoté a 90° alors qu'il s'agit a la base d'un jeu en 2D (donc on passe a la 3D)
Le chargement est juste un parallèle sur le jeu et, se que j'appel une théorie géométrique, ce qui, maintenant que j'y pense, est extrêmement troublant et déstabilisant...
Un mec s'est amusé à recréer en 3D la forme finale de Reflux dans Rayman 3, le résultat est juste magnifique !
https://www.youtube.com/watch?v=b9gSqNRA6mo
Oh mon dieu, que c'est trop bien fait !
Skateur Alors là je ne sais pas du tout quoi répondre^^' Déjà que je suis pas du tout un matheux, mais en plus si c'est pour parler de quelque chose que j'ai jamais apprit en cours
Squiz Oh la vache !