Oh mon dieu, j'ai a peine regarder que je suis déjà en position 'JE VEUX VOIR LE FILM'
Encore 17 jours
Pour moi 14 jours
Je te hais.
Moi aussi je t'aime bien
Dites, vous connaissez combien de jeux abandonnés (ou sous attente, voir inactivité) qui vous ont pourtant donné grave envie ?
Évidemment il y a bien sur le Rayman 4 abandonné pour ma part, mais pas que ça. Je pourrais citer aussi The Last Guardian qu'on a toujours aucune nouvelle ou encore le premier projet de Conker https://www.youtube.com/watch?v=M6ceNFV2yz4 Oui c'est très différent de Bad Fur Day (j'ai rien contre le jeu officiel, mais j'avoue avoir été charmé par Banjo-Kazooie et j'aurais bien aimé voir ce qu'un monde magique mignon, ronron et naturel similaire à BK avec ce petit écureuil aurait donné (en plus la démo laissait penser que le jeu aurait été vraiment alléchant )
Mais dernièrement, un topic du forum Wii U m'a fait découvrir ce jeu Wii abandonné https://www.youtube.com/watch?v=MJPhDqetz1k https://www.youtube.com/watch?v=79zWv3xbcxY
Et j'avoue avoir été vraiment déçu si il était vraiment abandonné (d'autant que quasi personne n'en parle) . Un Beat'em All à l'ancienne (à l'ancienne, ça veut pas forcément dire comme Golden Axe ou Street of Rage. Mais plus comme http://youtu.be/8OShQ6j1G4o?t=2m19s ) dans une ville en pleine invasion de robots de combat avec comme héros un gros macho man armé d'une masse gigantesque... ça avait du potentiel si tout le reste était très bon également (graphismes, gameplay, bande son, durée de vie... et scénario si c'est de la même veine que Bayonetta ou God of War)
Comprend pas pourquoi on a plus eu de nouvelles depuis tant d'années (enfin peut-être qu'un retour est possible... quand on pense que Sadness, Survival Horror abandonné sur Wii, qui n'avait aucune démo de gameplay, juste deux trois trailers pour l'ambiance du jeu et une poignée d'artwork... a finit par revenir sur Wii U en 2016... je me dis qu'il y a de l'espoir pour Project HAMMER )
Bon ma mère a fait ses fameuses pizza maison, ça me remontra le moral
La France est championne du monde de handball !!
M'ouais... Pour le nouveau conker, je ne suis pas très convaincu.
Bad Fur Day, est, comme je l'ai dis plus haut, le meilleur des jeux mature fait sur une console Nintendo (avec a la rigueur, MadWorld)
Le Conker que tu m'a montrer (dont je ne soupsonnais même pas l'existance) est pour moi tout sauf Conker.
Je veux dire, tout sauf le "Vrai" Conker.
Pour moi, L'univers vulgaire et parodique de Conker est tout se qui fait le sel de ce jeu, enlève sa, et t'a comme le dis si bien certain commentaire Youtube, un clone de Mario 64 ou de Banjo-Kazooie.
C'est d'ailleurs pour sa que j'aime les "plateformer 3D" de chez Sony dans l'age d'or de la ps2, chaqu'un avait son univers :
- Jak, un premier épisode coloré ais finalement assez unique pour finir sur des suites beaucoup plus sombres mais avec un autre univers unique en son genre.
- Sly, De cel-shading, un univers d'animaux anthropomorphique (du furry, comme le dirai plus crument certains) avec l'humour de gentleman des temps modernes et un univers tantôt urbain, tantôt exotique.
- Ratchet, de l'humour un peu plus fin que le premier abord (je suis rester sur la balgue du palais présidentiel et du sexe "a pile" d'elgar selon Qwark), des pléonades d'univers qui malheuresement commence de plus en plus a ressembler a de vaste champ de bataille (mais mention spécial a BlackWater City et Metropolis)
- Kya, Alors ok, une seul épisode, connu de très peu de joueur mais une guerre "d'homme chat" passifique contre des "hommes-loup" (Wolfun) qui le sont un peu moins, Un univers qui, au fur et a mesure du jeu, deviens de plus en plus rouge magma et noir cendre.
- Crash, ben en faite, son univers et assez basique finalement...
- Spyro, heu... ouais... la même...
- Vexx, très peu connu, un jeu très bon mais pas exeptionnel non plus, mais l'univers est très caratéristique, sombre au possible, la terre ayant explosé, le décor te recrache presque ta solitude presque permanente.
Bon, après, je dois en oublier, mais je crois avoir faite l'essentiel.
Le 01 février 2015 à 21:30:20 Skateurdu27 a écrit :
M'ouais... Pour le nouveau conker, je ne suis pas très convaincu.
Bad Fur Day, est, comme je l'ai dis plus haut, le meilleur des jeux mature fait sur une console Nintendo (avec a la rigueur, MadWorld)
Et Bayonetta alors ? Tu l'oublies ?
Bayonetta c'pas vraiment estampillé Nintendo.
Surtout que l'univers était deja mis en place avant l'exclu du 2, donc ca ne compte pas vraiment...
Sinon, je suis en train de faire Conker, j'en suis à la course de surf sur lave, avec à peu près 10h de jeu. C'est énormissime !
Rayman_98 Et Conker + MadWorld, c'est aussi estampillé Nintendo ?
Conker a été développé par Rareware et édité par THQ (alors que Banjo-Kazooie lui a été édité par Big-N)
Et MadWorld développé par PlatinumGames et édité par SEGA
Alors que Bayonetta 2 a été développé par PG mais édité par SEGA ET Nintendo
Du coup pour ma part, Bayonetta 2 peut être tout aussi estampillé Nintendo que le jeu avec l'écureuil espiègle et le jeu avec le gros bourrin à la tronçonneuse
Après, c'est vrai d'un côté que pour que ça soit plus crédible, la série de la sorcière sexy aurait du sortir en exclu Nintendo au tout début^^'
Salut tout le monde, Gamy, regarde cette news : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18639526/ je commence a voir peur pour certaine voix
Gamy ou Gamo ?
Je viens de le voir il y a même pas 5 minutes, et j'hésitais à le mettre
Je voulais dire Gamo mais bref, je commence a avoir peur, mais bon, tant que c'est pas eux qui font le doublage de Bob L'éponge, alors ça passe
Roh allez, c'est pas des simples voix qui vont gâcher un film
Oui heureusement, mais j'ai juste peur que Cyprien, Squeezie et Natoo n'arrivent pas a donner vie au personnage grâce a leur voix, et si ils arrivent pas a ça ... on diras qu'on moins, ils ont pas doubler les personnages important
Ils ont l'air de pas mal de se débrouiller pourtant dans le trailer pourtant ^^
Oui, c'est vrai que la il s'en sort pas trop mal, en plus il chante le générique (et je pense que je sais pourquoi il le chante, mais je veux pas le dire ) et il chante pas trop mal, mais après, faut voir le film pour voir si il sont bon, mais je suis très optimiste, donc j'espère que oui
Allez encore 16 ( et 13 pour toi ) jours
Bon et à part ça quoi de neuf ? Personne n'a rien à dire ?
Ben écoute ça va bien, je suis tranquille (pour le moment ) mais là y a personne d'autre ... Gamo en position 'POURQUOI TU VA LE VOIR AVANT MOI ?? '
Edit : Mais en même, moi j'attend le film depuis Mars 2012, c'était ce même mois qui avait annoncer une suite auquel on savait pas encore si il serais en 3D (et il sera en 3D ) ni l'histoire ect ... bref, le grand mystère