CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 20472048204920502051205220532054205520562057  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:12:23

Je pense que vous savez déjà ma réponse :hap:

Je rêve qu'un jour, mon pays organise un salon de jeux vidéos au même titre que le Paris Games Week :-(

Genre un Bruxelles Games Week :-(

Quand je pense que je me suis fais arnaqué comme je ne sais quoi au Nintendo on Tour (comme je vous l'avais dit la dernière fois), faudrait qu'une fois, nous les Belges, on ne soit pas obligés de se déplacer si loin, pour essayer les nouveaux jeux à venir :snif:

Franchement, c'est trop demandé qu'une seule et unique fois, on ait un salon de JV chez nous ? Juste une fois ! Ca serait la fin du monde ? :snif2:

Faudrait que je trouves un moyen de contacter ceux qui s'occupent de ce genre d'évènement, pour comprendre pourquoi tout le temps Paris au lieu d'un pays de l'Europe différent, chaque année ? :-( (A moins que ça soit à cause de notre gouvernement/nos ministres ou je ne sais quoi...)

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:03:26

Coucou les Ferdinands!! au fait, je vais avoir Mewtwo dans SSB4!! :fete: (j'ai enregistré les deux codes des version 3DS et WiiU) et j'ai eu une réaction du genre : http://youtu.be/Iusv8XwkSaM?t=8s

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:27:56

En parlant de Bruxelles, j'y vais pendant un week-end en mai. :o))

Notamment pour visiter le musée de la BD.

MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:37:39

Ah c'est classe ça :noel:

Y a un très gros nombre de séries de BD qui ont étés faites chez nous (Évidemment la plus connue chez nous c'est Tintin, mais ça ne se limite pas qu'à ça :oui: Y a aussi Lucky Luke, les Schtroumpfs, Spirou, Gaston Lagaffe, le Marsupilami... d'autres un peu moins connues comme les Tuniques Bleues, Natacha,... et j'en passe des meilleurs :oui: )

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:44:20

Gael :d) je t'étonne si je te dis que je les connais tous ? :noel:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:48:10

Comment as tu pu oublier Seuls ? :peur:

Nico :d) Chancard va :p)

MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:48:48

Bah non, j'ai prit les plus connus^^

Par contre, ça m'étonne que tu connaisse aussi la série de Natacha, l'hôtesse de l'air :noel:

Elle n'est pourtant pas aussi connue que les autres que j'ai cité^^' (Même si ça reste une très bonne série d'aventure, malgré le fait que j'ai lu très peu d'albums^^')

Gamopli :d) Parce que j'ai prit ceux que je connaissais le plus. J'ai jamais lu un seul Seuls :hap:

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:49:45 par gaelrasengan
Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:52:37

Tu devrais, c'est une très bonne BD :oui:

MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:53:59

Lucky Luke c'est Belge? Je dirais plutôt franco-belge (Morris est belge mais Goscinny est français) et pourquoi on dit que Astérix est franco belge? les deux créateurs (René Goscinny et Albert Uderzo pour les citer) sont français

MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:58:06

Nico :d) Parce que c'est Morris qui a crée le personnage de Lucky Luke. Goscinny quand à lui s'est occupé avec lui du scénario. :oui:

Puis bon regarde ce qu'ils disent sur Wiki :hap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luke#Chiffre_de_vente http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix (sur la colonne de droite, le drapeau d'origine)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:29:16

Nico, ta réaction pour un pokémon est juste exagéré. :hap:

Gamopli, putain, et je commence la collection de Seuls. :bave:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:37:56

T'en est où ? :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:48:50

Pour les fans de Marvel :

L'équipe d'Avengers au complet :
https://i.imgur.com/y1ZMIpn.jpg

Et Ultron avec un regard BADASS
https://i.imgur.com/ptKjGAG.jpg

Vivement le 29 Avril :bave:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:09:05

Squizcat, j'ai une bonne nouvelle, Avengers 2 sortira en France le 22 Avril ... ON A UNE SEMAINE D'AVANCE !!! :fete: :bave:

MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:16:25

Squiz arrête de baver t'en a mis partout sur le plancher. :hap:
Skater, j'ai pas dit que j'ai réagi comme ce mec mais c'était à ce que je pensais quand j'ai enregistré les codes( d'ailleurs, on dirait Kamini le gars :rire: )
Sinon puisqu'on parle des BD belges, ma préférée restera Gaston Lagaffe (Rogntudju qu'elle est géniale!)

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:17:13 par [nicodu34_2010]
cadiron cadiron
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:34:13

squiz :d) déjà vu :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:44:03

Le 26 janvier 2015 à 20:09:05 luigiteam2 a écrit :
Squizcat, j'ai une bonne nouvelle, Avengers 2 sortira en France le 22 Avril ... ON A UNE SEMAINE D'AVANCE !!! :fete: :bave:

Ah oui c'est juste, j'avais oublié. :noel:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
26 janvier 2015 à 21:09:53

Du coup je monte plus sur Paris en Avril. J'aurai des choses plus importantes à faire ici. Mais j'irai tout de même voir le film aux 3 palmes avec des potes :noel:

MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:50:50

Punaise j'ai pas pu résister une fois de plus ! :snif2:

Je réservait le reste de mon argent Eshop pour le 2e Shantae sur 3DS une fois que j'ai finit le premier... mais en me baladant sur la boutique Wii U, j'ai vu une promotion à 5 € pour un jeu indé (mais c'est un bon... en même temps, j'vais pas prendre du caca... sauf pour rigoler un coup et savoir ce que ressent le JDG :noel: )

J'ai craqué... en plus c'est un jeu qui me tentait bien depuis son annonce. D'autant qu'il se finit assez rapidement (mais pas trop non plus)

Et d'ailleurs, j'ai assez bien avancé sur certains de mes jeux ces derniers temps (je pense même en finir un ou deux ce mois-ci), je me suis dit "autant que je me lance :oui: "

Le voici

https://www.youtube.com/watch?v=3Ti2CGLmMVc

Par contre cette fois-ci, je vais éviter de me prononcer trop vite avant de dire que c'est un chef d'oeuvre ou un indispensable pour les fans de jeux indépendants

Je dis juste que pour l'instant, le jeu fait carton plein sur quasi tout les points (sauf peut-être pour les contrôles qui réagissent des fois assez étrangement, mais ça reste tout à fait jouable. En plus, comme dans Rayman Origins et Legends, il n'y a pas de game over. On meurs en un coup, autant de fois qu'on veut. Du coup c'est totalement easy de rattraper un fail ou une erreur si on se concentre bien :oui: .), pour les 30-40 premières minutes du jeu, je dois reconnaitre que c'est de la bonne plate forme à l'ancienne dans un univers fabuleux.

MAIS... j'attends d'en voir plus. Je pense que cette fois-ci, je vais attendre d'avancer encore d'avantage dans un jeu qui me parait pourtant génial au premier abord. Car j'ai comme l'impression que tout les jeux que je fait en ce moment pour la première fois sont excellents sur tout les points^^'

Et du coup, c'est dur pour la suite, par exemple si on me demande mon meilleur jeu sur telle console, ou telle génération, tel genre...

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:32:54

Gamopli, deuxième Tome, ouais, j'ai encore de quoi faire avec la série. :)

Squiz, dat... fuck... nan, mais nan... :pf:
Il ne manque plus que l'annonce de forum anglophone et là, c'est la fin de JVC. :pf:

Nico, je me doute bien, mais des personnes qui gueule autant pour un pokémon... sérieux? Genre, c'est juste pokémon, un jeu qui a très bien réussi a marketer des enfants, qui grandissent avec cette envie irréfutable d'acheter n'importe quoi avec le label "Pokémon", c'est juste Skylander's avant l'heure.

Sinon, outre JVC, une plutôt bonne journée pour moi, Nouvel album de Savant (JE BAAAAAAAAVE PUTAIN !!! :bave: https://www.youtube.com/watch?v=fVH6GMdtPQc :bave: ), mon colloc risque de partir d'ici quelques semaines (pas que je l'aime pas, mais il est très distant, (alors que c'est moi qui est timide, normalement) puis être seul, c'est être libre de tout et n'importe quoi) et un 13/20 bien dégueulasse pas mérité. :noel:

Alors la, vous vous poser des questions, pourquoi je suis satisfait d'une note "dégueu", surtout que 13/20, c'est correct.
La réponse, c'est que j'ai l'une des meilleurs note, de mon ancien classe (pour la s2, tout la classe a été dispersé au 4 vents. :-( ), mais c'est pas tout. :hap:
Le controle, qui se trouve même être un examen d'organisation, été un vrai/faux.
C'est pas moi, qui est répondu.

Je vous laisse 2 minutes pour réfléchir sur comment j'ai fait ce tour de magie.

En fait, c'est très simple, en exam, j'ai sortit une pièce de 1 euro (que j'ai toujours sur moi), et j'ai jouer a pile ou face. En exam. pour 32 questions sur 40. A un vrai ou faux qui rapporte un point ou fait perdre 0.5 points a chaque bonne ou mauvaise réponse.
Je n'ai même pas lu la moitié des questions. :hap:
Je n'ai même pas révisé sérieusement au profils des Maths :hap:
Mais le meilleurs, pour la fin, c'est qu'un prof m'a regarder faire. :hap:

• ting*, c'est face. Et il souris. :hap:

Pour ma défence, on n'a pas eu de cours car le prof est très con, et son controle très fourbe. Douce revanche, sans tricher, sans astuce, juste du culot a faire pâlir Tom Sauyer :hap:

Je vous raconte pas comment on me déteste, et les surnoms assez valorisant qu'on me donne :hap:

So much Thug SWAG I Can't handle. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix