Ca aussi c'était pour le délire
J'vous le dis, lâchez vous, c'est la dernière semaine avant les vacances pour beaucoup
Allez Gamopli, dis nous ta préférence féminine en ce qui concerne Ubisoft
Bah euh on va dire Bétilla version Origins
Y'a pas énormément de personnages féminins à Ubisoft
Après j'serais pas contre du tout un plan à 3 avec Betilla en plus
A 4 avec Barbara
MAITRE PANDA : Je te laisse une dernière chance pour retirer ce que tu vient de dire
Et plus d'une dizaine avec ses sœurs *cours en le voyant déballer un bazooka*
LE PATRON : C'est ça ! Déballe ton bazooka faudra bien ça pour suffire à toutes ces chaudasses
Mouah ha ha ha ha
LE GEEK : Il me fait peur ...
LE HIPPIE : Il en a trop pris gros !
Toi aussi t'as des problèmes de schyzo
Mais t'as oublié les 4 autres soeurs de Betilla !
-chante- Nichon nichon nichon nichon nichon fion fion
Ahem... désolé
J'crois qu'on va changer de catégorie^^' *ceux qui veulent répondre encore pour Ubisoft, vous pouvez répondre en retard en plus de la catégorie présente^^*
Nintendo
Y en a beaucoup de ce côté là... celles que j'ai en tête sont quasi toutes à part égales, mais j'ai une petite préférence pour Palutena de Kid Icarus Uprising
Samus
Peach , Daisy , Harmonie , Paluténa , Samus sans armure , Zelda bref pas mal
Je rajoute les mêmes que toi, Matt^^
Mais j'ai prit que Palutena, car bon, la Saint Valentin c'est la journée de l'amour... pas de la partouze
P.S. : Maintenant que j'y pense, j'hésitais entre Harmonie et Palutena au départ^^'
Le 12 février 2015 à 16:59:18 gaelrasengan a écrit :
Je rajoute les mêmes que toi, Matt^^Mais j'ai prit que Palutena, car bon, la Saint Valentin c'est la journée de l'amour... pas de la partouze
P.S. : Maintenant que j'y pense, j'hésitais entre Harmonie et Palutena au départ^^'
Ah il faut en choisir une seule ? --'
J'avais pas fait le lien avec la Saint-Valentin c'est le genre de fête qui me sort totalement de l'esprit
A choisir je dirais donc Harmonie
Alors maintenant...
Sega
Moi, sans hésiter : Bayonetta
Oui je sais, elle est de Platinum Games, mais ses jeux sont édités par Sega (+ Nintendo dans le 2e)
Puis bon, Platinum Games n'ont pas énormément fait de jeux
Amy
...
Oui c'est une hérisson et alors ?
Je dis ça parce que Bayonetta est déjà prise hein et comme tu l'a dis précédemment c'est la fête de l'amour pas de la partouze
LE PATRON : Et c'est bien dommage
Tu dégage
Michel Ancel
Euh...
Entre moi qui veut être avec une hérisson rose et notre chat préféré qui veut être avec le réalisateur de Rayman on peut dire que ça fait déjà pas mal de zoophiles qui en aurait trop pris sur ce forum
LE HIPPIE : Putain j'approuve gros !
Oui Squiz ... c'est vrai qu'il et beau ...
Putain un chat rouge et une tortue ninja qui veulent se farcir le réalisateur de Rayman
LE HIPPIE : Y ont besoin d'une thérapie gros !
LE PATRON : Moi je trouve pas ...
LE GEEK : Il a créé Rayman après tout ...
LE PATRON : La description de ce mec tient en 2 mots
Non ta g...
LE PATRON : Mâle alpha
LE HIPPIE : Cette conversation part en couilles gros !
Ah mais moi je suis pas amoureux du mec ... moi je suis amoureux de personne
Bon, je propose autre chose avant que ça vire au nawak
Sony
Là par contre je sèche un peu^^'
Je dirais (même si c'est pas de Sony, elle vient d'une série exclu aux consoles de la firme) Carmelita Fox
Bon, je pense que moi aussi je vais finir par être vu comme un zoophile si je me fais cette renarde policière... Non ?
Ouf, j'suis rassuré. Et toi Matt, tu l'es aussi ?
luigiteam On le sait hein. C'était pour le délire du jeu/sondage
Je sais ... d'ailleurs, je voudrais me faire un cochon moi, histoire de goûter a la Zoophilie pour la première fois
Là tu t'éloignes du sujet
Puis un cochon... rien qu'a voir l'im-
Bon changez de sujet ! Répondez plutôt au sondage au lieu de partir totalement à l'inverse de la Saint Valentin
Ouais c'est vrai ... *change de sujet*