Je choisis '- Je n'aime pas les anime, les manga etc...'
Et si je vous dit que cet anime se compose de héros d'origines anglaises, egyptiennes, italiennes...ou même françaises ! Vous dites quoi ?
Je dis "et alors ? Y a pas de héros belges "
Rooh
Bah t'façon y'a des scènes gores, pas sûr que t'aurais aimé.
Gamopli, ce sont des tests vidéo en interne, la chaîne n'est pas encore ouverte officiellement, donc non.
Oui mais Skateur il peut et pas moi c'est trop injuste
Bon tant pis
Je me vengerai en faisant une YouTube Poop de votre vidéo
Je rêve de faire des YTP
Mais trop dur a faire avec les logiciel, la galère...
Le 10 janvier 2015 à 19:44:55 Gamopli a écrit :
Oui mais Skateur il peut et pas moi c'est trop injusteBon tant pis
Je me vengerai en faisant une YouTube Poop de votre vidéo
Skateur fait partie de la chaîne.
Rayfun https://31.media.tumblr.com/2620bc1ab82bbb119bb9af8367f06725/tumblr_inline_mqg285M0Gg1qz4rgp.gif
Gamopli Je ne sais pas si tu est autorisé a la regarder puisqu'il sagit d'un test un poil honteux.
Il va falloir que tu demande a Rasen(aka Lelouch-san, j'ai pas piger pourquoi tu as encore été ban...) ou son frère.
Zentho, j'ai pas ses jeux et elle ne m'interessent pas.
CVO Jay souris.
MattSlime Nope, il y a la nostalgie et le refus de vivre dans le présent car "c'est différent".
Je pourrai m'amusé a te montrer qu'on a pas besoin du passé pour se construire, mais des choix DANS le passé, il y a une nuance.
Je pourrai aussi te dire que la nostalgie n'est pas vital avec, comme exemple, moi-même car même si j'ai quelques plaisir simple dans le passé, de manière général, le mien de passé est sois banal, soit oubliable, soit particulièrement douloureux ou implaisant.
Je croule peux être sous le travail, mais actuellement je suis heureux de ma situation. Bien plus, tellement plus que dans le passé.
Pour revenir a la phrase "c'été mieux avant" sa veux dire qu'aujourd'hui c'est la m*rde, que notre vie est minable, que les jeux sont nul etc...
NAN, le présent est et les gens qui disent sa sont ceux qui ne savent plus s'émerveillé et ont perdu cette vision idéalisant les joies les plus simples.
Normal, en même temps, dans un monde ou il suffis quasiment de tendre une main pleine de billet pour avoir quasiment tout se que l'on souhaite. Et ou tout la "culture" et "le savoir" se trouve a un seul endroit, internet (noté les guillemets, s'est pas de la déco)
Mais moi, je sais apprécié mon sandwich-triangle au poulet tous les midis.
Edit, je viens de voir le message de Squiz, donc Nope gamopli, mais crois moi, dés que la chaine sera ouverte (si elle ouvre un jour), je te garanti au moins un sourire avec la vidéo en question.
Ce fail
Zentho Forum Rayman Legends le film était proche de la YouTube Poop, je n'ai pas eu de mal
Bon c'est pas aussi complexe qu'une vidéo de Lunatic mais voilà quoi ^^
Édit : Ah bah Rasen, je peux ? ^^
Non mais Skateur, toi j'ai compris.
Oui, peut-être que le choix de la phrase "c'était mieux avant" était un peu mal choisie... je pense que j'aurais du exprimer le but de ce jeu autrement... (du genre "selon vous, l'age d'or de *insérer un sujet* c'était quoi ?")
Là pour le coup, on peut plus parler de nostalgie tout en étant pour, ce qui se fait aujourd'hui.
J'ai raison sur ce point là, dis moi Skateur ?
L'age d'or, c'est une question ouverte qui peux avoir pour réponse le présent, genre, l'age d'or des indé, ben, c'est maintenant.
Nan, un truc comme "Qu'est-ce qui été mieux avant?" tout simplement.
Skateur : Ah d'accord ton passé est donc plus dur que ton présent
Je comprend m... Mais ... Wait a minute .
Moi aussi j'ai eu une vie déplaisante jusqu'à la mi-2014 mais ça ne me retire pas les petits plaisirs que j'ai eu l'occasion d'avoir et que je n'aurais jamais plus ...
M'entendre avec mon frère et jouer à des jeux de gamins ainsi que voir tous les jours mon seul ami devaient bien être les seules choses que je ne pourrais reproduire aujourd'hui
◾regarde : Pour revenir a la phrase "c'été mieux avant" sa veux dire qu'aujourd'hui c'est la m*rde, que notre vie est minable, que les jeux sont nul etc...
Mais pas du tout
Bon ...
Je vais pas m'attarder là-dessus pas envie que cette discussion nous rende "adversaires" (je fais comme toi en demandant de garder l'intention sur les guillemets) on est sur ce forum pour discuter calmement donc j'aurais cette attitude même si je suis en désaccord
Deux avis contradictoires ne doivent pas détériorer les relations de ce forum (voir les évènements récents) .
Si vous vous demandez pourquoi je change d'humeur aussi rapidement c'est parce que ...
J'ai des troubles bipolaires (Lunatique , Dépressif , Nerveux , Maniaque , toussa toussa )
J'ai des troubles bipolaires (Lunatique , Dépressif , Nerveux , Maniaque , toussa toussa )
... Bienvenu au club *Lui sert franchement la main*
Je ne peux pas dire non plus que je suis lunatique, sa n'a jamais été prouvé cliniquement, mais je pense que des gens le savent, surtout avec des exces de colère parti de rien ou des émotions complètement hors-contexte.
Bref, je ne suis pas en opposition, et j'avoue que la phrase "le présent c'est de la merde etc...", c'est complètement exagéré.
Mais la phrase "c'été mieux avant" met un rapport comparatif direct entre le passé et le présent, c'est même pas un avis, mais une affirmation comme étant la vérité universel (en gros passé>présent) alors que pour moi, elle sont différent, le passé de quelqu'un peut-être mieux, mais aussi pire que le présent (en gros passé =/= présent )
Puis comme tout, cette phrase est très a la mode, alors que moi et la mode... J'SUIS PAS UN HYPSTER !!! mais tout n'est pas bon a prendre dans le "mainstream" (les guillements, c'est parce que le mot ne désigne rien de précis, les hypsters écoutants souvant des choses connu en pensant que c'est "underground" ou "avant-gardiste")
Mais bon, si la discussion te gène changeons de sujet.
Et si on parlais... de Gif?
Okay discussion clause koupaing
Voyons ... Que dire des gifs ?
Mmmh ...
...
Si c'est de ça que tu parle :
https://www.youtube.com/watch?v=s8MDNFaGfT4&feature=player_detailpage
C'est n'importe kouaaa !
Et si c'est ça :
http://catbearding.com/wp-content/uploads/2013/06/grumpy-cat.gif
...
Quel pu**** de sujet on vient d'aborder là ?
Le 10 janvier 2015 à 18:39:22 Skateurdu27 a écrit :
Désolé si je ne débide personne car (piocher dans les excuses) :
- J'ai manger comme un sac au buffet a volonté d'un chinois avec 3 potes et du coup, j'ai fait une sieste, je viens de me réveiller
- Je n'aime pas les anime, les manga etc...
- Internet saute chez moi et j'ai des déconnections
- Le "s'été mieux avant", je déteste cette phrase, car il n'y a que ceux qui vivent dans le passé qui l'utilise. (et surtout car j'avais spécialement pas envie de jouer au jeu. )
- Je me tape une barre sur la vidéo de rasen (sa vidéo vaut carrément le coup )
Elle vaut le coup en bien ou en mal ?
Elle vaut le coup en bien .
Pour Matt https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1147174-1-0-1-0-balancez-vos-gif-swf-epic.htm
C'est un lien pour le forum humour est c'est un peu une banque a Gif drôle.
PS : Certain de ces Gifs sont NSFW (Not Safe For Work), faite attention
Je fais de la pub pour ce topic qui m'a l'air intéressant (l'auteur vient d'arriver sur JVC c'est pas cool de commencer par un bide) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-38090404-1-0-1-0-une-bd-gratuite-avec-rayman-et-des-personnages-de-jeux-videos.htm
Au fait on se souhaite la bonne année mais on oublie qu'elle est très importante !
L'année 2015 symbole les 20 ans de notre dieu Rayman