Zentho Ah bon, toi tu veux déjà un nouveau Donkey Kong ? Alors que Rétro Studios nous en a pondu un excellentissime l'année passé ?
Rétro Studios c'est pas Rareware hein
Peut-être pour 2016 alors... et encore pas sur qu'ils sortira pour cette année si il y en a un (peut-être pour 2017 ?)
Quand on voit l'écart d'année qu'il y a eu entre Donkey Kong Country Returns et Donkey Kong Country Tropical Freeze...
Mais dis moi... tu veux un Donkey Kong mais tu n'as pas de Wii U... j'comprend pas le plan là
J'avais deja fini DKCR a 200% sur Wii et j'avais vraiment aimé la difficulté qu'il proposais et vu que je sait que DKTF est sur la même ligné que DKCR sa pourrait que me plaire, donc une suite pourrait être intéressante a voir, même si j'ai pas la console
Moi perso :
-Dead space 4 (retour à l'état horreur)
-Zelda wii u
-Metroid
-Rayman en guest SSBU
-Marvel en batman arkam comme dit gamy
-Star Wars Battlefront
-un remake de Rayman (le I avec des niveaux bonus )
-un nouveau Rayman
Cadiron tu as vu les nouvelles images de Avengers 2 ? Et t'es au courant que la deuxième bande annonce sort le 12 janvier ?
Perso pour l'E3 j'attends rien du tout, sinon j'vais encore être déçu
Ma seule envie, pour le moment, ce serait la confirmation de Gravity Rush 2 sur Vita, et éventuellement des nouvelles pour Code Name : S.T.E.A.M. sur 3DS.
Le reste sera du pur bonus.
J'ai commencer a écouter les musiques de Krazy Baldhead, un artiste de ed Banger que j'ai surtout connu pour la B suite qui est énorme qualitativement et quantitativement.
C'est mon artiste du moment, il a des musiques superbes sans non plus que soit au point de crier au génie.
...
Enfin, sa, s'été avant d'écouter ceci : https://www.youtube.com/watch?v=yRFTycFSnQ4
Cette musique... est la plénitude incarné, le paradis personalisé a porté des oreilles.
Jamais une musique m'a mis dans un état pareil, et dieu sais que j'en est écouter des musiques.
Le 06 janvier 2015 à 19:12:46 SquizCat a écrit :
Cadiron tu as vu les nouvelles images de Avengers 2 ? Et t'es au courant que la deuxième bande annonce sort le 12 janvier ?
Je crois pas pour les images mais j'étais au courant pour le 2nd trailer, ah et ya aussi le teaser (1mn30s) de Ant Man qui est sorti et ça a l'air pas mal
12 morts dans une fusillade à Paris, les tueurs toujours en fuite. L'année commence bien...
C'est chaud je viens de voir une vidéo prise par un témoin. Un policier blessé au sol se fait abattre à bout portant. Aucune pitié les malades.
Je l'ai vu à la télé, c'est vraiment un truc de dingue...
Nous aussi on a eu notre part d'attentat à la Belgique il y a 2/3 ans... J'sais pas si c'est plus grave ou moins, mais c'était tout aussi horrible (et le pire, c'est que c'était dans ma ville natale)
Sinon, chez moi, ma mère a finalement décidé de faire revenir ma grand mère. (Je sais pas si je vous l'ai dit mais je pense que si : après avoir fait un AVC et que ça s'est calmé, elle est tombée de son lit d'hopital et s'est cassé le col du fémur.)
J'ai déjà été la voir en début d'année 2015, même si son cas s'était amélioré comparé à la dernière fois (avant son AVC), elle est encore un poil dans la lune des fois et elle a des pertes de mémoire qu'on avait rarement vu il y a encore des mois de ça (peut-être que c'est les médocs qu'on lui a donné en masse à la maison de Repos, mais c'est peut-être aussi son Alzheimer qui s'aggrave)
La preuve, quand je suis allé la voir, elle ne m'a pas reconnu, elle m'a prit pour quelqu'un d'autre.
Bon des fois, elle a quelques illuminations et se rappelle des trucs, des fois assez anciens (et elle reconnait quelques uns d'entre nous)
Là on l'a installé dans une chambre et comme par miracle, elle s'est rappelé de plusieurs trucs (elle s'est rappelé de moi, de mon frère et des autres mais ça c'est habituel)
Comme si le fait de revenir chez elle a fait revenir des souvenirs qu'elle avait oublié ces derniers mois
Maintenant on va attendre un peu si c'est vraiment l'effet des médocs qui, dés que ça va partir, va améliorer des choses... ou si au contraire c'est en lui montrant des souvenirs comme des photos ou en lui parlant assez souvent que ça va s'arrenger... ou ces deux trucs réunis... ou alors si il n'y aura pas d'évolution majeure...
Seul l'avenir me le dira
Triste France...
Le 07 janvier 2015 à 13:08:26 cadiron a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 19:12:46 SquizCat a écrit :
Cadiron tu as vu les nouvelles images de Avengers 2 ? Et t'es au courant que la deuxième bande annonce sort le 12 janvier ?Je crois pas pour les images mais j'étais au courant pour le 2nd trailer, ah et ya aussi le teaser (1mn30s) de Ant Man qui est sorti et ça a l'air pas mal
Yep j'ai vu le trailer aussi.
Sinon voilà pour les images de Avengers 2, enjoy.
https://i.imgur.com/JTUXLhb.jpg
https://i.imgur.com/9fJ9aOA.png
https://i.imgur.com/h3gBiD7.png
Et tout le reste ici :
http://teaser-trailer.com/avengers-2-age-of-ultron-promo-pictures/
Tout le monde en parle ...
La télé ...
Les journaux ...
La radio ...
Mes proches ...
Ca me sort par les oreilles ...
Encore une journée gâchée pour tout le monde à cause de 3 enfoirés ...
Moi ça va, personne ne ma soûler avec ça, donc elle et pas gâcher .
J'ai appris la nouvelle par le biais de ma soeur... Ce qui s'est passé aujourd'hui me dégoûte, aucun être humain ne peut faire ça. Ce ne sont pas des barbares, les barbares ont de l'honneur. Ce ne sont pas des monstres, car les monstres ne sont qu'une représentation imagé de ce que nous trouvons horrible sans en connaître les dessous. Ce sont des déchets, des choses qui nous emmerdent, qui ne valent rien , sans aucunes ambitions ni véritable courage. Ils utilisent la peur et la lâcheté comme fers de lance. Nous on utilise le rire et l'unicité. Ils pensent qu'avec cet acte meurtrier cela va nous arrêter? Au contraire ça renforce la détermination de tous les français. Ils ont perdu cette guerre dés l'instant ou ils se sont attaqués à nous. Ces Islamistes, ne mérite ni pardon, ni avocat, ni prison. En tuant ces personnes ils font aussi du mal aux familles, aux amis... On ne peut pas les traduire en justice car la justice n'a pas plus les moyens nécessaires pour les punir convenablement.
A partir de maintenant, et en tant que patriote si ce que je dis choque, vous pouvez me DDB, kick... J'aurai dit ce que je voulais dire.
Je trouve extrêmement hypocrite notre gouvernement. Quand on voit les propos de Flamby 1er vis à vis de ces terroristes en disant qu'ils seront arrêtés et jugés. Comment peut-on juger des types pareils?! Quel avocat peut envisager défendre l'indéfendable?!
J'aimerais aussi comprendre pourquoi est-ce qu'en 2015 avec tout nos moyens on arrive pas à faire reculer le terrorisme?
Ce que je pense c'est qu'on se fout de notre gueule quelque part, cette affaire dramatique va faire du bruit, et après rien de plus dans le plan anti-terrorisme ne sera fait. J'aimerais aussi comprendre pourquoi tout à coup les recteurs des mosquées se décident à ouvrir la gueule depuis l'affaire Merah mais pas avant lors des attentats précédents dans le monde? J'aimerai aussi comprendre pourquoi avec ces types on ne fait pas plus reculer le terrorisme islamiste? Je n'ai rien contre les musulmans, mais certains se doivent d'avouer que des choses ne tournent pas rond. Depuis que je suis né j'entends parler de terroristes islamistes, jamais de terroristes juifs, Chrétiens, boudhistes, Hindous... Alors pourquoi toujours eux?
Je m'en remets à l'un des seuls musulmans du forum Rayman_98 qui lui sait apprécier les caricatures, rire et profiter des bonnes choses.
Squiz tu peux me kicker si tu trouves que mon post va un peu trop loin.
Je viens de voir.
J'ai même pas envie de faire de message de haine. Seulement une petite pensée pour les familles des victimes.
Gamy Les Islamistes n'ont rien a voir avec l'islam, qui est juste instrumentalisé comme Hitler a instrumentalisé le christianisme (je vais parler franc et sec, boucher vous les yeux)
Les personnes embrigadé sont des ados, des personnes qui sont au stade ou ils sont le plus fragile psychologiquement et émotionnellement. Et je serai près a parier qu'il se font embrigader sous couverture de valeur humaine et noble (comme le fait la quasi totalité des sectes)
Le problème est surtout pour moi un problème de haine et d'éducation.
PS : Je préfère qu'il soient arrêter et emprisonner, sa ne leur laissera pas le temps de devenir "un martyr"
En les emprisonnant ils peuvent transmettre leurs idées de fanatiques, si ils les abattent ils se débarrassent définitivement du problème. Désolé d'être aussi brutal, mais au vu de ce qu'ils ont fait ils ne meurent pas en martyr. Au pire on les emprisonne dans une cellule sans fenêtres, aucune visite, aucun confort à vie.
Squiz ah ba si, finalement je les ai vu
Je pense pas qu'il faudrait les tuer : il y a eu déjà assez de barbarie.
Et puis, ça serait se rabattre à leur niveau.
Ils ne sont pas que 3 a être coupable, je suis prêt a parier que c'est toute une organisation derrière !