CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 20312032203320342035203620372038203920402041  ... 2534»
Page suivanteFin
Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:30:09

"elle m'a promis un auto-portrait de moi"

:hap:

:rire:

désolé mais il y a un truc, soit tu t'est gouré, soit elle t'a eu. :noel:
J'ai regarder le blog et la première chose que je vois c'est applejack.
Désolé, mais les bronies... Pas trop fan (c'est génétique, si je dois m'expliquer, gare au pavé)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:37:56

Skateur :d) Bah c'est très simple. Je vais te dire tout ce que je n'aime pas dans un jeu vidéo :hap:

Déjà les genres dont ce n'est VRAIMENT pas ma tasse de thé, c'est clairement les Survival Horror. DONC, tu ne me verra jamais parler de ce genre, en bien, voir jamais en parler. Car j'y jouerai jamais :noel:

Mais je respecte ceux qui y jouent :oui:

Ensuite, les FPS j'aime pas, mais des fois, j'ai quelques bonnes surprises comme Bioshock. (donc, si je m'y met vraiment un jour, tu verras que j'en parlerai en bien, vu que j'ai vu le Direct Live du Hooper) Mais c'est très très rare.

Ensuite les jeux de sports style Fifa ou NBA. Des jeux très/trop sûr-estimé des joueurs. En vérité j'aime très peu de jeux de sports (les seuls jeux de sports que j'ai joué et qui m'ont plu, c'est les jeux de sports de combat style WWE, mais maintenant j'ai stoppé cette hype depuis déjà 1 ou 2 ans :oui: . Après, de temps en temps un petit jeu de sport avec des personnages de JV comme Mario, je dis pas non :oui: )

Voila, ça c'est les genres de jeux que j'aime pas. (Après y a aussi les jeux de rythmes, mais j'y ai joué à un seul dans ma vie. Donc j'peux pas vraiment juger si tout le reste est comme ça)

Ce que j'aime pas dans un jeu vidéo, c'est un jeu truffé de bugs. Bon, quand je cherche pas à les trouver ça passe, mais quand je tombe sur un et que ça fait un truc horrible comme freezer le jeu, me faire perdre une vie ou je ne sais quoi, je suis en rage :fou:

Ensuite, j'aime pas quand il y a trop de difficulté sur quelque chose. Attention, je suis pas allergique à fond sur cette pratique. La difficulté est là pour m'aider à gravir des échelons, étant donné que j'ai connu que des jeux assez faciles dans ma vie. Mais quand il y a un surplus de difficulté, je m'énerve et je dois faire une pause si j'en ai un peu assez. (Et dés que j'y arrive, je suis content, ça me donne un sentiment de puissance devant le jeu)

Après, ce que j'aime pas non plus dans un jeu, c'est quand j'arrive pas à avancer alors que j'ai éliminé toutes les possibilité et les hypothèses sur comment finir un niveau, une mission ou que sais-je... (Bon ça c'est plus rare maintenant étant donné qu'il y a internet pour m'aider...)

Ensuite, un autre truc que j'aime pas dans un jeu vidéo, c'est quand l'IA est complètement à la ramasse... par exemple, quand il est complètement cheaté et que j'ai beaucoup de mal à en venir à bout (c'est surtout visible dans les 150cc de certains Mario Kart ou dans l'Oddysée Smash de SSBU... Bon évidemment quand j'y arrive je suis content tout comme lorsque je finit un truc dans un jeu difficile. Mais tu vois, dans un jeu difficile comme Donkey Kong Country, il y a encore moyen d'arriver à battre un boss ou à finir un niveau chiant, suffit de se concentrer un max sur beaucoup de choses et de sortir son côté gamer. Mais dans un jeu avec un IA totalement cheaté, hé bah t'as l'impression de régresser de ton côté PGM, t'as l'impression que t'es nul alors que c'est juste l'IA qui te charie grave ! :snif2: Du coup, certes quand tu réussi un niveau pareil, t'es aussi content, mais t'as ton coeur qui bat grave, tu as les sueurs froides qui commencent à couler... et tu as envie de stopper la partie pour aujourd'hui :fou: )

Et enfin ce que j'aime pas non plus dans un jeu vidéo... c'est quand je le finit. Surtout quand c'est un bon jeu. Certes tu peux encore le rencontrer, mais une première aventure dans un jeu, c'est toujours la meilleure, la plus épique, celle qu'on se souviendra en premier :snif:

Voila tu sais tout sur mes dégouts dans les JV. Après y a sans doute autre chose, mais j'ai la flemme de chercher d'aventage :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:58:39

ah ouais, sur beaucoup de point, on est diamétralement opposé. :ouch2:

La difficulté : J'aime
Les Bugs : Sa me fait rire, ou sa me change du "quotidien", donc j'aime en général.
Les FPS : J'aime, mais surtout les FPS "ancien"
Sport : J'aime, mais uniquement les jeux de glisse
Survival Horor : On est deux dans ce cas
Les Jeux de rythme : Mé il é fou !!! :ouch: JE SURKIFFE !!! (open hexagon putain : https://www.youtube.com/watch?v=atn2AjBzXzU bon, ok, c'est surtout un jeux d'adresse... mais les guitar hero et rock band :bave: )
Quand on y arrive pas : Ben... personne aime vraiment. :hap:
IA forte ou faible : pas vraiment fan, dans un cas, j'aime la ridiculisé dans l'autre, je me lasse.
Finir un jeu : Ben, c'est vrai qu'il y a parfois des sensations de vide, mais les fins que je joue me laisse pas mal dans une bonne impression (Saint row 3 avec la musique "I need a hero !" :bave: )

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
05 janvier 2015 à 18:58:43

Skateur=> Oui c'est une Brony, mais elle va faire de tout ;)

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:02:43

Pour la difficulté, j'ai dit que j'étais pas contre du tout. :oui: (Ca m'aide beaucoup pour gravir des échelons) Maintenant ce que je n'aime pas trop, c'est un SURPLUS de difficulté^^'

Pour les FPS "anciens" (Je suppose que tu parles de FPS assez difficiles, avec des médicaments ou d'autres choses dans le genre) Bioshock premier du nom, devrait te plaire grave :oui:

Et les jeux de rythme, j'ai joué qu'à un seul dans ma vie. Guitar Hero On Tour sur DS. Donc peut-être que mon avis changera si j'en essaye un, un jour où l'autre :noel:

Et les fins des jeux que je fais sont généralement très marquantes, épiques et j'en passe. C'est juste ce qui se passe APRÈS LA FIN. Car on se dit "purée... ce jeu... cette fin... c'était magnifique ! :cute: ... et maintenant ? :-( "

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:13:42

gamy :d) oky

gael :d) J'ai tellement fais de jeu que j'ai trouver "facile" que la difficulté qui me bloque est la bienvenu, pas la difficulté stupide, mais juste assez pour me mettre une grosse tarte dans la tronche.
Pour les FPS : je fait référence au doom-like et autre Quake, avec des guns, de la vie qui ne remonte pas toute seul, beaucoup de difficulté, du métal et éventuellement des grenades pas très pratique a utilisé. Pas de truc du style, des amélioration de vie ou des pouvoirs si tu parles de bioshock.
Pour les jeux de rythme... tu m'étonnes... Je jeux est une honte, c'est même pas un vrai guitar hero pour moi. :honte:
Déjà, c'est 5 frettes et ensuite, du son qui fait plaisir et enfin Une putain de manette en forme de guitar nom de dieu ! :-((
Tu m'étonnes que tu sois dégouté...
Pour la fin, j'ai rarement cette sensation a cause du 100% que je ne fait finalement jamais.

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:20:11

Sinon, quelqu'un a déjà regardé une vidéo promotionnel (VHS ou autre) d'une console ? :noel:

Pour ceux qui ne savent pas, c'est des vidéos d'une 30 de minutes grand max, qui montrent généralement la puissance et les capacités de la console, mais aussi des gameplay de jeux déjà sortis au lancement ou à venir. (Avant Internet, on faisait comme ça :noel: )

Elles peuvent être classiques comme celle de la Nintendo 64, mais elles doivent composer généralement des propos (par un speaker) qui donnent envie, vendre les mérites d'un jeu (même si il parait pas terrible au premier abord)...

Mais des fois, elles peuvent être marantes comme celle de la Super Nitntendo ("Bonne Prise, n'est-ce pas Jean-Pierre ?" "Toutafé, Thierry ! :noel: ") mais celle-ci bas tout les records dans le n'importe quoi, le kitch et le ridicule https://www.youtube.com/watch?v=ZdG3udy1cAc certains voulaient la voir en ayant vu un passage rapide dans un Hard Corner HS (avec comme thème l'autre VHS de cette console) mais ne l'ont jamais trouvé sur youtube. Hé bien elle a été mise vers mi-2014 :oui:

Pour ceux qui aiment le rétro gaming et/ou la PSone, (voir toute console de Sony) ou pour ceux qui veulent savoir quel concept on avait à l'époque pour donner envie d'acheter une console par ce genre de moyen, voir ceux qui veulent rigoler un peu sur ce... truc un peu nawak (voir carrément :fou: ) bah jetez y un oeil :oui:

D'ailleurs, surprise pour moi quand je l'ai vue, Rayman y passe :cute:

Message édité le 05 janvier 2015 à 19:22:06 par gaelrasengan
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:31:52
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:56:11

Sondage : Qu'attendez-vous à l'E3 2015 ?

Personnellement :
-BGE2 :noel:
-Le secret sur Rayman :cute:
-Des nouvelles sur Wild :noel:
-L'arrêt de la licence les lapins crétins :)
-Knack 2 :)
-Super Mario Galaxy 3 :cute:
-Skylanders 5 :noel:
-Un jeu Xbox 360 sympa :oui:
-Une adaptation d'un bon film de 2015 :)

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:13:35

-PIKMIN 4
-Un nouveau Rayman
-Un nouveau mario 3D, mais plus 64 que Galaxy
- Mario Et Luigi 5
- La perte de l'exclusivité Sony d'Heavy Rain :dehors:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:20:13

JE VEUX VOIR LE FILM RATCHET ET CLANK !!!! :cute:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:36:06

- Un nouveau Rayman
- Du nouveau sur NITW
-surprenez-moi. :hap:

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:36:16

A l'E3... A l'E3

Alors chez Nintendo, je suis super exigent :rire:

-Un Animal Crossing pour Wii U (pas pour moi, mais pour augmenter encore les ventes)
-Un Pokémon de salon (Comme sur Gamecube avec XD et Coloseum)
-Un trailer de Zelda Wii U (avec son nom définitif)
-Un trailer de Xenoblade Chronicles X
-Un premier trailer et du gameplay de Starfox Wii U
-Un nouveau Metroid pour 2016
-Un nouveau Mario en 3D, le vrai (oui je sais que Nintendo a dit qu'il y en aura pas cette année, mais y a pas de mal à ce qu'il soit annoncé pour 2016)
-Du nouveau sur Devil's Third
-Un nouveau Paper Mario sur Wii U
-Mother Trilogy HD sur Wii U (je rêve trop je sais :rire: )
-Un F-Zero sur 3DS (en attendant un sur Wii U)
-Un Wario Ware sur 3DS

Chez Ubisoft

-Un trailer de BGE2 + Du gameplay et une date pour cette année (sur PS4, Xbox One, PC et Wii U)
-Un nouveau Rayman en 3D
-Un nouveau Rayman en 2D par Ubisoft Belgique (pour faire de ces Rayman 2D new generations, une trilogie)
-Du nouveau sur Wild
-Un Prince of Persia en 2D avec l'Ubi Art Famework

Chez Sony

Pas grand chose vu que c'est pas gagné que j'ai une PS4 en ce moment (peut-être des exclus intéressantes... Comme Crash Bandicoot Returns, Medievil 3 (avec les deux autres inclus en HD), Sly 5, Wipeout, The Last Guardian,...)

D'ailleurs en parlant de la PS4, je l'ai testé pour la première fois, chez mon beau frère... AVEC RAYMAN LEGENDS :fou:

Oui, il l'a prit... enfin, c'était pour ma soeur à la base, mais il y joue aussi avec son compte (je pense que c'est moi qui a influencé son choix car j'ai joué hier -je crois- avec lui à RL sur Wii U. Il a été charmé, j'en suis certain :noel: )

On a fait ensemble le premier monde de Ptizètres en Détresse, j'avais Rayman assassin, il avait Barbara. Et je dois dire qu'il y a peu de différences entre cette version et celle sur Wii U. Après, le truc le plus flagrant, c'est que les couleurs sur PS4 sont un peu plus vives et flashy que sur Wii U, mais faudrait que j'ai les deux versions sur la main pour en avoir le coeur net^^'

En tout cas il s'est amusé comme un fou et il a surkiffé le premier niveau musical "Castle Rock" :noel:

Ca fait plaisir de voir qu'il aime ce jeu car sa ludothèque se compose exclusivement de jeux -16 ou -18 (Call of Duty, Destiny, Tomb Raider...).

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:57:54

- Le DLC/extension du mode histoire pour GTA V
- Du nouveau sur WiLD
- Du nouveau sur BG&E 2
- Du nouveau sur Rayman (?)
- Du nouveau sur Silent Hills

Et pourquoi pas d'autres surprises qui attireront ma curiosité. :noel:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
06 janvier 2015 à 06:29:24

- Halo 5
- L'annonce d'un Rayman 3D
- Un space opéra console genre Elite Dangerous
- Une nouvelle franchise exclu Microsoft
- Tomb Raider
- Un nouvel Ace Combat
- Un nouveau Burnout
- Star Wars Battlefront 3
- Mirror's Edge 2
- Half Life 3?
- Crash Bandicoot
- Un jeu sur Marvel dans la lignée des Batman Arkham (et il y a moyen)
- Forza Horizon 3 !?
- Des infos sur le prochain AC
- Un nouveau Splinter Cell

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 10:38:04

-Un Rayman en 3D (le plus probable serait en 2D mais rien à foutre, tant que c'est Rayman)
-Rayman en DLC guest SSB U
-Le Sonic sur Next-Gen annoncé
-Des infos sur les nouveaux persos de J-Stars Victory VS + (qui sort en Europe d'ailleurs, foncez Gael et Techno :noel:)
-Sly 5 annoncé.
-Jak 4 :hap:
-Des infos sur Naruto Storm 4
-Des infos sur One Piece Pirate Warriors 3
-Jojo's Bizarre Adventure Eye of Heaven annoncé en Europe
-Une date pour GR 2
-Des vraies exclues sur VIta
-Une date pour MGS V.
-Qu'Ubisoft apprenne le mot "optimisation"
-Qu'ils nous fassent pas des annonces de merde tel EA.
-Des infos sur Wild (en espérant qu'il soit à la PGW pour avoir une chance de rencontrer Michel Ancel).

Ah ! Et Dead Space 4 !

Message édité le 06 janvier 2015 à 10:39:25 par RayFun25028
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:07:14

Alors tout les jeux non annoncé (ou juste cité par les développeurs sans réel affirmation) que je rêve de voir pour l'année prochaine serait:

Du coté de Sony

- Knack 2
- Crash Bandicoot
- Medievil 3
- Horizon
- Un probable retour de Soul Reaver ?
- le nouveau God Of War
- OddWorld SoulStorm
- un nouveau InFAMOUS
- Le nouveau Ratchet
- Parappa The Rapper 3
- Silent Hills
- OutLast 2
- des nouvelles licence
- des nouveau indies exclu a gogo

Du coté de Nintendo

- Pokemon Z
- un nouveau Donkey Kong

Du coté de Microsoft

- Gears Of War
- des nouvelle license
- le retour de Conker

Du coté des tier

- The Evil Within 2
- Dead Space 4
- un nouveau Rayman
- une nouvelle extension pour Diablo III
- plein de new perso pour Heroes Of The Storm

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:13:36

Pour Oddworld Soulstorm on va encore attendre un moment, quand on voit qu'ils n'ont toujours pas sorti New N' Tasty sur PS3, Vita, PC, Xbox One et Wii U.

Bon on sait que la prochaine version qui sortira sera la version PC, ils l'ont confirmé.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:17:06

Je suis même pas sur qu'il sortira sur les ancienne gen, sa m’étonnerait pas qu'il reste PS4/PC pour toujours ^^

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:53:00

http://www.spi0n.com/foot-tir-aux-fesses-femme/

Squizounet tu va kiffer :bave: :coeur: :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.83€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix