Bonne année !
nico Arf, alors j'ai mal entendu.
Bonne année !
Espérons que cette nouvelle année sera meilleure que 2014.
Trailer N°2 d'Avengers 2 le 12 janvier
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=113015
C'est mort par ici. :bide:
Je suis la cul nu d'amour
Moi j'étais en Allemagne, faire deux trois courses (j'ai en plus mangé un petit McDo^^)
J'ai prit ma 3DS avec SSB3DS pour pas me lasser et j'ai testé l'Aventure Smash, exclusive à cette version. Et y a pas à dire, je la trouve 4x supérieure à l'Odyssée Smash de la version Wii U
Même si au final, ça change pas mon classement final de mes meilleurs jeux 2014 (avec donc SSBU en 1ère place )
Je dois faire un exposé sur les objets dans Harry Potter pour la rentrée. Mais j'ai aucune problématique...
Gamynator : T'es sérieux ?
Je suis en plein dans Harry Potter en ce moment
C'est quoi encore une problématique ?
Et j'ai vu les 5 premiers film de Harry Potter à l'époque. Mais après le 5 (qui est clairement moins bon que les précédents), j'ai finalement retiré l'idée de voir les derniers... déjà car l'ambiance est devenue plus glauque, déprimante, sombre et moins marrante que les autres fois (et rien qu'à voir le titre des derniers épisodes : Le Prince de SANG mêlé et les Reliques de la MORT, ça annonce la couleur à coup sûr), on a vu des personnages juste nuls (le professeur de défense contre les forces du mal dans l'Ordre du Phénix ? Nul et chiant. Bellatrix Lestrange ? WTF. Le demi frère d'Hagrid ? Pitié.) et que dire de certaines créatures que je trouvais moins inspirées que les autres. Les seuls gros points positifs de ce 5e film ? Les effets spéciaux mirifiques (comme d'habitude) et les musiques (comme d'habitude)
Mais globalement, je connais assez bien l'univers. Ca fait partie de mon enfance après tout
Phoenix Wright : Ace Attorney terminé.
J'adore.
A l'abordage du second épisode !
Geygey
Vas y, fais nous un bon gros pavé de tes impressions Ray
Y'a quelqu'un ?
Oui moi, mais j'ai rien a dire en faite, appart le fait que j'essaye de finir a 100% DKCTF . ~:hap:~
Gael Tu as bien fait de t'arrêter au cinquième car le 6ème est le pire film de la série HP . Pourtant, le livre est 1000 fois mieux.
Le 03 janvier 2015 à 08:02:44 Gamynator a écrit :
Je dois faire un exposé sur les objets dans Harry Potter pour la rentrée. Mais j'ai aucune problématique...
Au cas où tu aurai un trou de mémoire : http://www.encyclopedie-hp.org/devices/devices.php
J'ai aucun trou de mémoire merci les gars.
Mais je cherche juste une problématique pour faire un exposé sur les objets dans Harry Potter.
Le 03 janvier 2015 à 13:57:26 Rayman_2009 a écrit :
Phoenix Wright : Ace Attorney terminé.
J'adore.A l'abordage du second épisode !
Houlà ça fait longtemps que je suis plus passé ici, j'ai raté un épisode x)
Je suis fier de toi, tu deviens un vrai
Gamy : La problèmatique de la mort : En quoi les objets inventés par J. K. Rowling présents dans Harry Potter représentent-ils une caricature de la société humaine moderne en fonction d'une complexité dosée selon des rêves fantasmagoriques fabriqués en tout temps par l'homme ?
Vous faites pas ch*er à chercher le sens de cette phrase, j'voudrais pas vous ruiner vot' nuit
(Mais si jamais vous voulez tenter, vous avez 4h)