Et là on découvre que Mattslime est chinois et qu'il mangeait trop de riz pendant 12 ans.
Badum tss
C'est moi ou ça rebug ENCORE?
Squiz, sa marche super bien, et sa date pas d'aujourd'hui, sa doit être ta ps4 car sa marche sur ps3.
Matt : dur... je connais sa... mais 12 ans...
Sinon, je viens de finir saint row IV, la fin est assez décevant en comparaison avec le 3 mais l'ensemble du jeu n'est pas mal.
Y'a pu personne ? Ca bug encore ?
Ça bug ou ya plus personne
Si j'arrive à poster c'est que ce dois être bon
Salut tout le monde, ah merci pour l'explication.
J'ai essayé de poster ici hier , mais apparemment mon message n'a pas été pris en compte ...
Une fois encore , merci Respawn !
Respawn : Mais de rien voyons, c'est normal après tout .
En parlant de Respawn, je vais commencer tout doucement la suite de mon jeu et je vais avoir besoin de vous
Comme vous le savez peut être, je vais inclure des " personnalités " de JVC et j'aimeriais que vous m'en proposiez
J'avais déjà pensé à Lorient56, Epyon et Lapetitepelle. Qui d'autre aimerez vous voir ?
Cisla et son panachay, Rivaol et son "Ecoute mon petit pote", et je vois pas qui d'autre.
Sinon, j'adore cette animation, on croirait à l'intro d'un nouveau Rayman, regardez.
http://www.deviantart.com/art/RAYMAN-4-FANIMATION-502941440
squiz :
Squiz C'est pas mal, c'est pas mal du tout
Mais l'intro d'un nouveau Rayman... peut-être au niveau de l'idée... mais graphiquement je pense pas
Sinon Squiz, c'est possible de mettre mon topic du top awards du forum RL dans les sujets à ne pas manquer ?
Ca serait dommage de ne pas faire profiter aux autres, un des sujets de l'année
Si c'est pas trop demandé bien sur
Magnifique Squiz
Et Ok pour Cisla et Rivaol
Tiens au fait maintenant que j'y pense tu n'avais pas commenté la dernière partie
Le pet de Rivaol aussi
L'une des histoire les plus culte de JVC
Bon, je ne veux faire envie à aucun de fan d'Astérix ici présent. Mais sur "La Une" (chaine de TV locale Belge) il y a le dernier film de 2012 qui passe en ce moment
Gamopli~> Rivaol avec le "écoute moi bien mon petit pote...", Franck , Lightman, Romendil et sa toute petite voix, Reeiko la AW du 15-18, Cisla avec son panachay et son cochon grillay (ne pas oublié de lui mettre un perso qui lui ressemble). Respawn , la mascotte de JVC Geevey....
Après il y a les délires propres aux forums comme le "cimer chef putain ", le hummer rouge, le scooter à 450 km/h....
Je pensais a Suumas en plus, mais je ne connais pas sa personnalité...
Sinon, j'ai fini LBP3, il est très bon, mais c'est également le plus buguer de tous.
Pour preuve, j'ai voulu voir le travail sur "le séquenceur de musique", aucun outil dès le début...
Pas de panique il y a juste a ce retaper le tuto... Pour la troizième fois...
Il apprenne a viser avec le curseur, en mode jouer, ok...
Ils apprennent a faire des "rewind", ou revenir dans le temps... En mode jouer... Pas en mode créer...
Ok, après tout, il ont créer un outil pour que sa fonctionne.
Non... Nononon...
Fils de [censuré] https://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8
j̡̯̖̖̱̪̝̘ë͈̻͖̝ͫ̓̎̂ ͕̘̰̼̾͞v͙̻̜̼͖ͩ̈̆͡a̝̖̙͈̐̾͛͋̿ͥ͛i̹ͭs͖̮̟̠ͦͧͩ́ ͨ͏̮[̜͇̝̝ͭ̾ͭ̇cͫ͋ͩ͋͒ͮ̊e͈͉̐ͭ̈́́n̳ͩͤ̌̋̚s̪͖̳̫͇̦ͯu̵̝̠͇͔͖r̍̎̏͑ͤ̿ͧ́é̮ͨ͛ͅ]̡̪̰̬ͭ ̨͓̮͎̭̰͐ͣͭͣ̚t̜͔̪͕̠͑̀o̟̭͖͈̺͆͛͆ͩ̓͛͞u̡̖̗͙͔͓̪̅ͯͤͬ́t̸͚͓e̢̖̥͌̅ ͯͧͪͧ̿ͨ͏̣l̈͛̾̉̉'̂̅̀ͫ͆͢é̦̣̦̜̣̄̉̊̐ͅq̭̭̹̰͉ͤ̔ͮ͊͑ù̈̆͏͙í̱͎͕̱̤̯͊ͩ̓̓̽ͦ͡p̧̩ͣ͑ͮe͈̪̼̠̖͙̐͂̇͋͘ ͌d̢e̳̮͔̦̯̯̰ ̣̞̥̓ͭͣ͋ś̞̭̾̽ͅủ̮̞̫̦̬̗̩̈́̏ͭ̈ͦ͋m͖͕ͪ̏ͤ̔̀͐o̅̍̈́ͦ ̝̯ͬͩ͊͋d̢̫̏ͭi̥͟g̬ͨͯ́͘i̙̰͓ͯ̔̿́ͯta̩̮̞̭̜̭̮ͥ̐͌́̌ͨ͟l͍̬͚͍͇̣͆ͥͤͬͧ̃ͫ ̧ͭ̓e͎͉͖̰̬̰ṭ͚͙͙̹̦̠̐̒ͬͣ̒ͬ̅ ̜t̺͚̠͙͆͂ͩ̀o̅͋̚͡r͙̩̲̱͎̝͌ͣ̉ͬt̐ͩͭͥͨͫṷ̷̰̘ͫ̑r̫̮̣̹͈͉̓ͩ̃̓̍ͯé̜̹̙̞͕̩̻͐̓͌͆͘ ͕̻̮̙͋ͦͩͅͅdͩ̊͂͛͢ḙ̠̞͖͇̥̍ ͤ͡t̖͍̗͙ͧ̔͂̃̓̚o̧̱ͩ̆̇̋u͙̜̮̻̪̲̲̒͌ͬ͌͛t͍͚̦̊̎ȩ̰̠͓̖ͦ̄ ̺̤̬̯͉̬̼ͯ̽ͦl̶͈̭̪͉̥͉̬e͋̍̎́ͧͦ̚s̪͉̈́̂̄ ̙̯ͪͪ̍ͪ͛̚m̻̠ͨͭͅa͎̪̜̿̃ͩ͌͂͗n̷̩̣̭͕̣͍̪ͮ̎͛ͦ̑ͬ͑ĭ̯͉̖̗̣̫̉ͯ͂̑̀è̸̤̓͆ͪ͌̔̾r̻̮͖̩̟͈̓ͮ̚͘ĕ̈́͒̏̓͜ ̨̰̹̭̅ͮ̓ͅľ͘e̞̦̥͙͚͌̌̓̽ủ̜̗̫ͣͭ͑̈́͋r̙̗͎̫̰͔̰ͭ͋s̳̞͍̮ͭ ̠͎̰ͩ̒͌̏͟t̳̬̣̀̽ͤ̔͊̿̒͘eͪ̿̃͑̓̀s̢͈̩̋̑̍ͣ͆̊t̷̠̯̣̤̀ͩͬ̿̓͗̏e̸̜̱̼ͦ͛ūͥͣͨͤ̀̚҉r̶͈̤ͧ̓ͮ̐ͧ̋s̳ͣ̃͆̂̇͡ ̸̯̳͔ͅe̷̝̦̺̍̀̑́n̸̟͕̦̯̯̜̾ͭͭͬͭ ҉̪͕̲̳̹ͅm̪̙͛ͫ͝ő̖͓̉̚u̯̪͖̮̱͓͉͠s̘͇̼̜̫͒͠ŝ̮̻͗ͦ̅̓̑ͤ͘e̢̦͈̭
Bon, ça fait presque une semaine que c'est fait mais ... J'AI FINI DKCTF !!!! Ce jeu et ... une perle !
Merci Gamy et Skateur, mais ça rsique de faire trop ^^
Je vais juste m'en tenir à Lorient56, LPP, Epyon, Cisla, Rivaol et 2 personnages de ma création : l'un représentera le 15-18, l'autre la GDC
Luigi GG