CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 224»
Page suivanteFin
VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 06:09:17

Demain fin de matinée ou tout début d'après-midi (jusqu'à 14h), sergito ou/et xav, je serais dispo, dites moi.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 06:10:21

Et puis pitètre 1 petite heure en fin de journée aujourdhui, vers 17h.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 09:30:27

salut a tous , vaxfoot et nks cool les gars , pour les lag j ai ete soervi dimanche passé ca na pas arretté mais effectivement prenez le serveur pesleague france ou festival championnat et la pas de lag du moins pas trop , je pense que j ai du recommencer un match avec boss justement a cause du lag et pourtant il menais 2-0 j ai qund meme essayé de jouer malgre totu ca mais fin mi temps je lui ai dit direct et on a refais le match , la preuve que c est pas pour tricher je lui ai fit si tu veux des qu on recomence je mets 2 buts dans mon goal et il ma dit pas besoin , meem chose avec pedro je pense on a recommencer le match

donc soyez cool on est la pour trouver du bon jeu et des tueurs de pes alors serrez vous la main et entamez votre match retour sous le sourire-

--) msg a vigo a ces heures la je suis au taf , je ne rentre que vers 18h 30 voir 19h , je peux me connecter ce soiur jusqu a 20 15 max apres y a match de italie

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 09:31:10

correction c est xavfoot sorry

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 09:36:44

Pour en revenir a l'histoire du coup franc retourner acrobatic

Je pense la meme chose que vigo et falcao

C'est une faille du jeu c'est pareil que le but dès l'engagement et c'est pareil que si tu laisse l'ordi tirer a ta place un coup franc en ligne ( avant la mise a jour) qui rentre 9fois sur 10 !

Perso si je me prend un but comme cela dans la commu je serai degouter :(

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 09:38:20

Falcao !

Ce soir jvais essayer d'etre connecter apres le match de la france mais c'est vraimet pas sur sinon cela sera demain soir

Sinon buska est souvent dispo pour jouer les match aller retour direct :)

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 09:59:46

Désolé les gars mais comme je l'avais dit lorsque j'ai posté mon effectif,je me suis retourné l'ongle du pouce gauche,il est tout noir sur l'extérieur et il va pas tarder à tomber donc j'ai trop mal,je peux rien faire avec et surtout pas appuyer constamment sur les touches directionnelles.Je voulais attendre un peu pour voir si ça allait passer mais c'est pas le cas donc je vais faire mes matchs en jouant avec le joystick et la paume de ma main,je pense que ça va etre catastrophique mais je vais quand meme essayer,je suis donc dispo dès à présent pour ceux du groupe 1 qui veulent faire leurs matchs.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 10:11:06

Svp la D1 essayez d avancer dans les match... Certains c est abusé d avoir fait aucun match qd même

Mon Rivaldo courage pour ton pouce j te visai pas dans la phrase d avant... T as demandé ta carte cotorep ?

Et enfin si j me mange un but retourné dans cette communauté , j me deconnecte et l adversaire sera déclaré perdant pas de chichis comme ça entre nous, c est aussi grave que le l1 triangle du défenseur à son attaquant...

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 10:59:41

oula wawa en mode mad max attention ca va chauffé sur le terrain , bon rétablissement a ton pouce rivaldo

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:31:38

perso le cf en retourné je ne trouve pas ca cheaté , ou du moins pas plus abusé
que le knunckle shoot , le flick flack de berckhamp , le sombrero ou encore le fait de faire faire un course d'elan a un grand joueur sur corner.
ca marche pas a tous les coups mais si le gars s'entraine a le faire et la maitrise il a des grandes chances de scorer

c pareil pour un cf tiré en 2 temps sur un joueur a coté du mur , la plupart du temps la defense est mal placé.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:35:05

classement

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268462fac5.png

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 12:42:04

(rivaldo) Liverpool - Santos (buska)

1er match cette saison pour Liverpool qui se retrouve face à Santos qui a mal commencé la compétition,avec 3 défaites et 1 nul et qui n'a plus d'autre choix que de s'imposer si ils veulent se maintenir en d1.

Dès leur première action les reds trouvent le poteau par l'intermédiaire de Di Natale qui se retrouve en face en face avec le gardien adverse après un cafouillage dans la surface de réparation.Le reste de la première période est très équilibrée et aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage,les joueurs rentrent au vestiaire sur un score vierge.

Mais tout bascule dès le début de la 2eme mi temps,en 10 minutes chrono liverpool va inscrire 4 buts,Di Natale y va de son triplé tandis qu'Hamsik inscrit son 1er but sous ses nouvelles couleurs.Les hommes de buska se retrouvent désormais mené 4-0 alors qu'ils avait fait jeu égale avec leur adversaire jusqu'à présent,très surprenant !

Santos parvint tout de meme à sauver l'honneur grace à un superbe but d'Isco d'une frappe enveloppée de 25 mètres et qui finit en pleine lucarne.L'arbitre siffle ensuite la fin du match sur un score qui est assez sévère pour Buska qui s'est très bien défendu.

(rivaldo) Liverpool 4 - 1 Santos (buska)

buteurs : Di Natale x3, Hamsik pour liverpool
Isco pour santos

hdm : Di Natale 7.5 (liverpool)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 13:00:51

En effet rivaldo on voit que ta blessure au pouce est un gros handicap :rire:

Non plus sérieusement, j'essaierai d'être connecté vers 17h-17h30 histoire de faire quelques matchs :-)))

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 13:10:22

(buska) Santos - Liverpool (rivaldo)

Les 2 équipes se retrouvent tout de suite après le match aller qui a vu l'équipe anglaise s'imposer sur son terrain,on sent les hommes de buska très motivés pour décrocher leur 1ere victoire cette saion.

Le scénario ne sera pas le meme que le match précédent,les 2 équipes déçidant d'attaquer très fort dès les premières minutes de jeu.Comme au match aller les reds trouvent les montants de santos cette fois ci par l'intermédiaire d'Hamsik,sur le corner qui suit les anglais jouent le corner à la rémoise et A.Sanchez trouve Di Natale seul au second poteau qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Les reds continuent leur bon début de match et double la mise grace à une frappe croisée d'Hamsik de l'entrée de la surface finissant dans le petit filet opposé,le gardien ne peut rien faire et liverpool fait le break.

Santos a retenu les leçons du match aller et ne se laisse pas abattre,Isco (je crois) remet son équipe dans le sens du jeu et ramène sont équipe à 2-1.Mais les reds reprennent tout de suite derrière 2 buts d'avance grace au doublé d'Hamsik qui devance la sortie du gardien et reprend un centre au cordeau de Sanchez.

La mi-temps approche et liverpool a une énorme occasion d'inscrire son 4eme but par Di Natale qui se retrouve absolument tout seul face au gardien adverse mais il rate complétement son face à face et Santos reste dans le match grace à son gardien.

Mais quelques minutes plus tard,Di Natale se fait pardonner et après un nouveau face à face il parvient à mettre le ballon au fond des filets et tout comme Hamsik il inscrit un doublé.

Au retour des vestiaires,les brésiliens sont remontés et Van Persie parvient à marquer après un superbe crochet dans la surface,lui permettant de se mettre sur son bon pied et d'ajuster le portier des reds.

Malheuresement pour eux les reds réagissent et après une très belle action collective à une touche de balle partie du coté droit,biabiany se retrouve seul face au goal et le fusille d'une grosse frappe.

Ce match est décidemment très prolifique puisque Van Persie inscrit lui aussi un doublé après avoir transpercer la défense qui n'est pas irréprochable sur le coup,les hommes de buska n'abdiquent pas mais c'est trop tard et l'arbitre siffle la fin du match.

(buska) Santos 3 - 5 Liverpool (rivaldo)

buts : Di Natale x2, Hamsik x2, Biabiany pour liverpool
Isco (pas sur), Van Persie x2 pour santos

hdm : A.Sanchez 7.5 (liverpool)

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 13:54:20

Rivaldo tu as tout dis bj encore,santos est en crise ,et moi ossi j espere vraiment me ratraper en coupe

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:23:38

pedro j en ais jamais vu des Buts retournés sauf dans la video, mais ca a l air tellement imparable... a mon gout ce n est pas comme un coup franc basique...

mais mon pedro petite question n es tu pas l inventeur de ce coup franc ? t as des actions en bourse pour ce genre de CF ?

Rivaldo retourne toi l autre pouce j ai envie de t dire....

Buska tu t es fais berné par Rivaldo... genre pouce retourné c etait une strategie pour faire genre il est plus faible et que tu crois que ca va etre facile.. moi aussi j me serais fais avoir Buska... gros malinn le rivaldo...

NAN bien joué a vous les filles...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 16:24:23

sans oublié warning.... mon nouvel ennemi ... mais tjs aussi fair play....

http://www.youtube.com/watch?v=kJLSTJWPn7M

SALE BRUTE

niks08 niks08
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 17:19:01

Pedro annule ma victoire sur xav stp j'ai deja dit que j'acceptais de refaire le match face a xavfoot.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 17:21:08

niks pourquoi vous voulez annuler au fait?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 17:36:56

ha oui lag...
hé les mecs fallait en parler avant de poster le score...

vous savez PEdro a modifié le tableau, effacé les anciennes donnees...

Il a pas le pouce retourné mais c est tout comme...

alors facilitez lui la tache ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment