CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 224»
Page suivanteFin
pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:22:22

perso je ne considere pas cette technique comme du cheat pkoi

car comme toutes techniques de cf ou de corner il faut bcp d'entrainement pour la reussir

mais c surtout la facilité que xavfoot a pour la reussir qui fait croire que c simple or ce n'est pas le cas

xavfoot a dit qu'il arreté donc le sujet est clos

pour ce qui est de la vision du foot et du jeu faut stopper la tout debat stérile car comme dans tous debat il y a des pour et des contre
et surtout dans le foot chacun a sa propre vision du jeu

certain aime le jeu en passe courte (barca ) d'autre trouve ca chiant)

certain aime le jeu direct passe longue (style anglais) ,
d'autres trouve que c pas du foot

certains touve normal de preserver un avantage
d'autres prefere accentuer le score

bref chacun il est libre de penser ce qu'il veut et personne ne detient la verité

cette commu a etait crée pour s'amuser et essayer au possible de produire du jeu et non pas pour savoir qui a raison ou tort

et puis il faut arreter de prendre au pieds de la lettre toutes reflexion

je vous rappel que c de l'ecrit donc on ne peut pas voir l'a facon dont on s'exprime

par ex : t con , a l'oral ca passe bien car je ris en le disant donc la personne en face voit que je le chambre or a l'ecrit ce n'est pas possible et cela peut preter a confusion.

donc essayer de mesurer vos propos cela peut etre mal interpreté

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:53:47

:d) Falcao

t'es pas plus visé que les autres , j'ai joué avec toi avec plaisir et je le referais volontiers.
Comprends que c'est le coté "vierges effarouchées " ou bisounous qui m'agace , le coté "hou lala tous les bras au ciel c'est pas dans l'esprit"
vous semblez choqué par ce type de but qu'on voit rarement mais bizarrement pas par un but en contre qui se finit par un tir R2 qu'on connait par coeur.
Venez pas m'expliquer que c'est le foot et le respect de l'esprit , c'est le jeu c'est tout.
Et je suis pas pour interdire l'un ou l'autre.
Les ballons sont beaucoup + relachés par les GB que dans le foot réel , le jeu est ainsi fait.
J'ai vu personne foutre la balle à coté par fp sous prétexte que c'est pas gratifiant.
tu choqueras certains si tu dribbles le GB , d'autres (dont moi) non ... on va l'interdire aussi ?

bounti27

on a pas aussitot évoquer le fait de ne pas charger aux 6 m que t'es le 1er à chercher si éventuellement on pouvait pas contourner cet accord tacite.

Les centres hauts de buska , tu utilises le mot "cheat" video à l'appui...y a même pas d'avis à demander , faute etre gonflé pour trouver ça limite

Tout le monde a adhéré au rêglement donc t'as parfaitement le droit de prendre les joueurs que tu veux.
Hulk ça me gène pas , lui ou un autre.
Mais viens pas m'expliquer que c'est super dur de courir avec et d'envoyer des missiles sous la barre et que c'est gratifiant.

Alors si ta seule réponse au fait d'être choqué par le CF retourné , c'est de trouver autre chose comme le but dès l'engagement sous prétexte que c'est pas dans le réglement , fais toi plaisir , aucun des 2 ne me gêne.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:55:44

:d) wawa

A CE MOMENT LA PKOI ON PRESSE PAS SUR LES 6M ? parce qu'on a dit pourquoi , relis le post

PKOI ON TENTE PAS DE L ENGAGEMENT ? je le fais pas mais ça me choque pas

PKOI ON FAIT PAS DES TACLES PAR DERRIERE A L ENTREE DE LA SURFACE ? parce que c'est de l'antijeu.

POURQUOI ON NE JOUE PAS QUE EN PASSE LONGUES? parce qu'à priori ceux qui viennent jouer ici trouve ça chiant
et ont envie de jouer autrement même s'ils savent parfaitement le faire

POURQUOI ON SE FELICITE APRES LES MATCHS ALORS QU ON EST ENERVE, DEGOUTE D AVOIR PERDU? parce qu'on est pas des sauvages

POURQUOI J INSULTE PAS TA MERE ? parce que sinon je te casse la tète.

Pourquoi tu cries ? je sais pas , ça te gratte ?

Partager des valeurs communes dans une communauté ok mais partager un esprit dans une communauté non
j'ai le droit d'avoir mon opinion et de l'exprimer correctement.

Les joueurs que tu cites KAYSER VIGO SERGITO FALCAO j'ai aucun problème ou contentieux dans le jeu
avec Bounti non plus d'ailleurs car je l'ai jamais joué , je réagis juste à ses posts.

Mais quand t'écris "AUCUN d entres nous n as inscrit le meme but a chaque match, ou meme 1 match sur 2 personne n as mis le meme but, tout le monde a varié..." désolé mais j'avale pas cette merde.
Si t'as besoin de te persuader que c'est vrai et que c'est la preuve du bon fondement de cette communauté,
ce n'est pas mon avis.

Je donne mon opinion c'est tout.
Mais venez pas me dire le débat c'est qu'il y a pas de débat.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:00:29

ya pas de debat :rire:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:04:55

PEDRO J AI REUSSI a trouvé un technique pour joue a pes donc je continu cette fac peutre pas a mon meilleur niveau mais je ve defendre ma place sur le terrain pas sur tapis vert

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:09:20

ok bibi donc je te réintegre a la coupe aussi

tu affonteras donc bien rivaldo

humm un duel d'homme sans pouce :rire:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:13:04

lol moi c l index

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:25:23

sKIREL j ai pas envie d etre en conflit avec toi... c pas mon but...
et j t es jamais parlé de contencieux dans le jeu avec KAYSER....

et me demande pas de relire le reglement tu sera mignon t es pas mieux placé que moi

POURQUOI SI

POURQUOI CA...

tout ca pour te dire qu on peut tous apporter une reponse, et tous on peut apporter une reponse differentes...
mais tes reponses ne sont pas les notres ... et vice versa bien sur...
y as 20 opinions differentes a ce moment la...

mais qd tu m ecris que retourné sur coup franc plus valable qu un cf, et biensur plus realiste...
dsl mais Si t'as besoin de te persuader que c'est vrai et que c'est la preuve du bon fondement de cette communauté,
ce n'est pas mon avis. ( copié collé ;) )

XAVFOOT

TU M DEMANDE DE PAS ECRIRE EN CARACTERE GRAS MAIS TU EN FAIS AUTANT...

ALORS SOIT C EST DU FOOTAGE DE GUEULE... SOIT TU ES VRAIMENT PAS AIDé COMME GARCON....

J OPTE PLUTOT POUR LE FOOTAGE DE GUEULE.... DONC J AI ENVIE DE TE REPONDRE QUE J PARLE COMME JE VEUX ET QUE T AS REFLEXION J TE LA CARRE LA OU J PENSE

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:29:12

XAVFOOOOT

dsl tu m as un peu takiné... et j ai eu une putin de sale reaction

donc j m excuse

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:36:15

xavfoot dsl mais en fait c est Skirel qui me chauffe et toi qui trinque...

comme j t es dis en mp c est pas a toi que j en veux ni a ta technique sache le... bien au contraire t es bon de l avoir trouvée...

sache qu en aucun cas j ai de la rancoeur envers toi et comme j avais dit dans des post au prealable... :

un charieur doit savoir encaisser, mais tu m as ecrit ca en plein debat, et j ai mal reagi, j etais en pleine reponse a Skirel qui fais semblant de pas comprendre et c est ca qui m as agacé et malheureusement ton msg suivait donc DESOLE encore XAVFOOT... et j vais meme te dire mieux j aimerai bien qu on joue ensemble et que tu m mette ce fameux buuut que j le voit pour de vrai mdrrr

Skirel tu dois etre un mec aussi con que moi c est pour ca que tu m tape sur le cerveau

en tout cas merci pour ton mp Xavfoot, ca m as fait plaisir et j me suis rendu compte qu il fallait que j deccroche du debat un peu ;)

Donc pour moi vous savez ce que j en pense j arrete d en parler.... j essaie en tout cas ;)

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:36:38

wawa conecté ce soir car je part de demain jusqua lundi

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:50:15

ok bibi pas de soucis pour moi ce soir...
22h c est bon pour toi? j pourrai pas avant

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:58:13

oui se sera bon je v tenté d assurez meme avec une main folle

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:59:43

A CE MOMENT LA PKOI ON PRESSE PAS SUR LES 6M ? parce qu'on a dit pourquoi , relis le post

PKOI ON TENTE PAS DE L ENGAGEMENT ? je le fais pas mais ça me choque pas

PKOI ON FAIT PAS DES TACLES PAR DERRIERE A L ENTREE DE LA SURFACE ? parce que c'est de l'antijeu.

POURQUOI ON NE JOUE PAS QUE EN PASSE LONGUES? parce qu'à priori ceux qui viennent jouer ici trouve ça chiant
et ont envie de jouer autrement même s'ils savent parfaitement le faire

POURQUOI ON SE FELICITE APRES LES MATCHS ALORS QU ON EST ENERVE, DEGOUTE D AVOIR PERDU? parce qu'on est pas des sauvages

POURQUOI J INSULTE PAS TA MERE ? parce que sinon je te casse la tète.

la seule vrait reponse c est que c est pas fair play... meme reponse pour toutes les questions, y compris la derniere question

POINT FINAL pour moi JE DEBAT PLUS

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:51:55

Bon les enfants vous avez fini?
c'est l'heur du gouté, allons tous borie un chocolat en mengeant des cookies devant les aventure de babar !
et apres , on se fera tous un calin en se disant qu'on s'aime?
c'est pas cool sa?

Allez qui m'aime /ou pas , me suivent !

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 18:01:08

Bon ben vu que ce débat est fini passons a autre chose.

Realzz et Pedro j'ai une question qui me turlupine. Apres ce débat qui n'aura durer que 6 ou 7 pages j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un switch lag etant donné que ce n'est pas un bug de jeu ms un bug de connexion?

merci d'avance pr votre reponse

Ps: WAWA AUSSI TU PEUX REPONDRE MM SI TU SAIS QUE TOI MM TU SAIS QU IL N Y A QU UN MANCHESTER

Ps2: Je n'utiliserai ce switch lag que contre wawa

Ps3: Et contre Xavfoot que s'il me mene au score

Ps4: pas encore

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:04:18

warning tu connais la reponse

contre wawa tout est autorisé :rire:

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 18:17:32

:rire2: :rire2: :rire2: :merci: :fete:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 18:41:27

tono,bounti et falcao vous etes dispo ce soir pour qu'on avance dans notre groupe ?

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:47:20

Ce soir vers 23h rivaldo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment