CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 224»
Page suivanteFin
niks08 niks08
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 17:59:55

Ah bah je me suis trompé sergito avec ce 3-1 pour toi et 3-3 on est parfaitement a egalite avec 13 pts chacun et +9 de difference oooh que cette fin de d4 va etre palpitante et quelle erreur de ma part d'avoir lache les 3 pts sur le 2eme match 2min avant la fin...
Boss va s'occuper du resume parce que je dois aller bosser.
P.S.: On va avoir tous les deux a jouer le retour face a xav en plus boss xD

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:20:09

Je suis totalement calme bibi mais il faut dire ce qu il y a à dire...

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:34:37

T'en as pas marre Wawa?
J'avais pas répondu à ton post mais puisque tu persistes:

Tu ne me visais pas? Attend je te cite:
"Et aussi degueulasse que certains n aient pratikement fait aucun match.... "

J'étais le seul à 2 matchs donc je pense que c'était bien envers moi cette phrase...
Et comme t'as pas du bien lire ce que j'ai écrit, j'ai pas eu d'adversaires de connecté en même temps que moi, sinon je serais à plus de matchs joués.
Maintenant je suis à 4 matchs, tu vas encore critiquer parce que c'est toujours pas assez?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:46:40

je repete Falcao pour que tu te detende ton fion un peu

TU fais bien de me citer car c est clair que t en fais parti et c est pas ma faute si t as fait 2 match en 8jours... et comme t as pas du bien lire ce jque j ai ecrit... Mais y as 2 ou 3 jours certains n avaient pas plus d avance que toi c est pour ca que j dis ca coco...

tu va encore critiquer parce que c est pas assez....
j te repete aussi : 1 ere saison 7jours... NOUS avons decider de faire les matchs allers et apres les match retour mais trop LONG...
donc 2 eme saison on a decider de faire MATCHS ALLERS RETOURS direct pour GAGNER DU TEMPS... sauf que la 8jours et tjs pas fini...

on appelle ca une constatation et non pas une accusation donc arrete de te mettre dans le role de la victime un peu

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:56:15

et j suis pas seul a penser ce que j ai ecrit dans le 1er message
mais falcao t es pas seul qui a avoir trainé j t es pas citer car comme tu dis t etais connecté qd tes adversaires ne l etaient pas... et c pas ta faute
Mais j ai bien relu toutes les pages depuis la SAISON 2
mais ca traine et bcp de matchs te concernaient ENTRE AUTRES poto donc pas de guerre a 2 balles ici on va encore polluer et nous afficher pour rien

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 19:09:55

Pour faire avancé les choses je depose les resultats des match aller retour contre tono
Je resumerai demain car j'ai pas trop le time lol

Match aller :
Tono 0-1 bounti

Match retour :
Bounti2-2 tono

Tres bon joueur ce Tono il faut pas lacher son l'ecran des yeux sinon c'est foutu :fish:

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 19:29:34

Tout est en fait relancé.

Olympique lyonnais(boss-du-38)3-1(Effectfunk)Internacional

HDm: Kagawa

Début de match en fanfare ou les lyonnais vont ouvrir le score par kagawa, les joueurs de l'internacional sont désorientés et kamca va mettre un but d'anthologie( vidéo a venir).
Début de la seconde mi temps
Lyon s'endort peu à peu mais après un magnifique contre attaque briand met le score a 3-0. Damiao mettra le but suite a un magnifique lob sur fabiano.

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 19:38:02

Résumé plus court

Internacional(effectfunk) 3-3 Olympique lyonnais (boss-du-38)
HDM: Kagawa

Très bon match de ta part ou je met 2 but en fin de match.

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 19:40:10

J'ai aussi fait des matchs de prepa face au 1er de d1 j'ai nommé rivaldo.

2 victoire, 1 défaite si ils veut en parler cela serait avec plaisir.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:43:12

classements
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612750fac14.png

niks08 niks08
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:52:00

Ah j ai meme 1 pt de moins que toi boss ca va se jouer a un rien pour la monter en d3 j en reviens toujours pas de mettre fait remonte lol 2 frappes 2buts ca risque de me couter la d3 du coup quel scenario...

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 01:09:37

Match aller D1:

Nancy(tono) - Atletico Madrid(Falcao): 3-0

Possession pour l'Atletico, réalisme Nancéien.

Statistiques:
Tirs: Nancy 4(4) - Atletico 7(4)
Possession: Nancy 45% - Atletico 55%
Homme du match: Hamsik (Nancy)

Match retour D1:

Atletico Madrid (Falcao) - Nancy (tono) : 1 - 2

Match semblable à l'aller.

Statistiques:
Tirs: Atletico 8(2) - Nancy 4(3)
Possession: Atletico 54% - Nancy 46%
Homme du match: Bojan (Nancy)

Franchement j'ai l'impression d'avoir maîtrisé les 2 matchs et je repart avec 0 point :non:
Enfin bien joué tono, tu joues très bien.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:11:40

(j'ai pas pris les photo des but, tu m'envoi vois desoler, donc je fait les resumrer but de tete et avec la video du resumer ( pour commnter l'action ) )

Match contre Suaq et son Red Star 93

Match a haute Importance,
Objectif pour Suaq , ne pas descendre, et Inverssement pour Le dynamo qui veut conforter sa place de Leader...
Maleuresement, un scenario des plus Diabolique attend le Dynamo

1er match Dynamo VS Red Star 93

13eme minute : le MLD du red par et centre fort au 1er poteau, Rui Sylva est sur la trajectoire mais devie pour ... Saha, qui traine par la et la pousse au fond !

0-1 , le dynamo pleure !

la 1er mitemps est sera rythmer par Le red star et Malgrer 2 frappe de Alessandrini, le score ne bougera pas car Blondel est en forme Olympique !

50eme : Jackson martinez remet les compteur a 0 !
Il recuprer un balon dans les 6m devier par un Defenseur du RED, frappe du gauche et prend blondel a contrepied

1-1

      • eme : Moussa Sissoko fait parler sa puissance, est flirte avec les 10metre, il S'infiltre, frappe , mais RUI SYLVA , S'interpose et relache la balle sur... Sissoko... qui frappe et goal !

(Joli saut de cabri de la part de Briand pour ne pas tocuher le ballon ! )

1-2

76eme : Jacskon vient egaliser d'un tete rageuse sur corner !

2-2

90eme+ : dernier action du match , le Milieu Lateral du RED par seul au point de corner, CENTRE? NON ! , il talone pour L.Koné venu en soutien qui centre dans la boite !
Rui Sylva, S'envole... mais LOUPE le ballon, percutant son Defenseur, Saha qui se trouvait dans la mélé, frappe casiment dfans les cage !

2-3
Fin du match

Cnclusion :

Le Dynamo crie au Scandal ! Le RED a acheter purement et simplement RUI SYLVA , qui , grace a ses arrete de grande classe, permet les 3 but du RED
MDR

BJ MON GARS

Statistqiue :

Dynamo : 7/6 au shoot 44% de possesison 78% de passe
Redstar93 : 5/5 au shoot 56% de possession 77% de passe
HDM : SAHA 7.0 Red Star !

Match retour
RED STAR 93 VS DYNAMO KIEV

Conscient de cette defaite Humiliante, le Dynamo a faire de RUI SYLVA son nouveau porteur d'eau !

Le match commence Fort avec une percer de Diaby qui vient claquer un missile qui frole le montant de JOSEPH !
OUF !

34eme : Guarin recuperer au 30 metre, Crochet un joueur, se fait percter par le suivant, mais tien debout ! , Il arme une frappe a l'entrer de la surface , Poteau rentrant !

0-1 , le dynamo respire !

39eme : Corner pour le Dynamo, Boter par Jankovic, Mangala recoi le cuir et remise de la tete pour lica, qui la pousse au fond !
( bcp de chance la dessus ! )

0-2, Le Dynamo !

Mitemps !
Le dynamo est en feu, le red aussi mais dans le sens inverse
On peut le faire !!!!

2eme mitemps :

45eme: Le red ne perd pas de temps en se debut de mitemps Diaby dans l'axe, controle et temporise, il va vers la surface, Antonny Modeste , dos au but, recoit le cuir, controler orienter et frappe coté Oposé!
Joseph n'a rien pu faire sur ce coup de genie !

1-2

54: Le red Pousse pousse pousse pour recoler, Remy est Esseuler dans le coin droit , il crochete, 1fois 2fois 3 4 5fois son vis a vis avant de servir Diaby dans la surface,
Ce dernier controle et Arme une frappe digne des plus grand Tueur dans un angle Impossible !

2-2

66eme : Remy part coté droit, joue en 1/2 avec Diaby qui lui remet, Remy centre Immediatement, dans la tete de Mangala, le ballon retour vers (je sais pas qui) qui frappe de volé le cuir , Joseph la repousse tant bien de mal, mais le ballon par en cloche, et c'est Briand qi vient claquer une tete au dessus de Zouma !

3-2

Le dynamo pleure ,et ne s'en remetra pas !

Stats :
RED STAR : 6/4 au shoot 51% de possesison 79% de passe
Dynamo : 9/7 au shoot 49% de possion 87% de passe
HDM : DIABY 7.5 , Red Star !

Conclusion :

Encor une Defaite face a ce diable de RED STAR qui y aura cru j'usqua bout !
Les GB Ukraniens, surement acheter par les Cocu du red star, ne resteront sans doute pas si longtemp que sa chez les Ukranien !

2 sacré match !

Equilibrer, il me semble, qui se son jouer sur de petit detaile et bourde de nos defense !
en tout cas, t'es un bon suaq
Quand tu veux pour sauver mon honneur !

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:17:24

:rire:

Sinon pour le saut de Briand j'avai jamais vu ça avant :(

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:31:00

classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873724fac15.png

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 02:11:40

AS Nancy Lorraine TONO - FALCAO Atletico Madrid

2 Matchs déterminant pour le maintien dans le groupe D1 très serré

:d) AS Nancy Lorraine TONO 3 - 0 FALCAO Atletico Madrid :d) HDM HAMSIK

En 1 ère mi-temps l'Atletico monopolise le ballon, les espagnols s'adonnent a leurs jeux favori la passe a 10 mais malheureusement pour Falcao cette domination est infructueuse, Rooney et ses coéquipiers se heurte a la défense Lorraine et ne trouve pas la faille face à un Cech des grands soirs ! Nancy joue les contres à fonds et profite de la moindre occasion : 2 tirs, 2 buts, 2 à zéro pour les Lorrain à la mi-temps grâce à Hamsik et Mandzukic. La seconde mi-temps démarre fort, Rooney trouve rapidement une ouverture et envoie une frappe repoussé par le poteau. Falcao ne lâche pas le morceau et multiplie les tentatives mais l'ASNL parvient un peu plus à poser le jeu et va finalement marquer un troisième but.

:d) Atletico Madrid FALCAO 1 - 2 AS Nancy Lorraine :d) HDM BOJAN

Le second match est plus vérouillé, surtout en 1ère mi temps. L'ASNL ouvre le score grâce à Aubemayang qui prend le couloir et envoie un centre tendu pour ce renard de Di Natale, un zéro pour Nancy ! Mais très vite Rooney remet les pendules à l'heure en égalisant pour l'Atletico. Le score reste longtemps a un partout et la bataille fait rage au milieu de terrain jusqu'à ce qu'Hamsik trouve la faille et donne un caviar à Bojan qui prend le meilleur sur son vis à vis et ajuste le gardien de l'Atletico. Les dernières minutes sont très dure pour Nancy mais Falcao ne parviendra pas a revenir au score.

ces 2 victoires devrait permettre à l'ASNL d'assurer le maintien en D1 :)

Bien joué Falcao et bonne chance pour tes derniers match !!

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 11:58:39

Match aller
Nancy 0-1 real madrid

50% possesion de balle
70% passe reussi pour nancy
80 % passe reussi pour le real
Hdm pour le real madrid

Tout commence bien pour le real madrid qui lance l'assault plusieur fois dans la defence de nancy mais qui bute a chaque sur cech !
Et aussi sur la barre transversale !!!

A la 26 eme minute kagawa profite de l'espace pour servir sont attaquant qui gagnera son face a face contre cech !
1-0 pour le real madrid

Puis est venu au tour de nancy de lancer l'assault qui buteron sur une belle defence et aussi sur un cech formidable
Le match en restera la

Match retour
Real madrid 2-2

Et cette fois cela commence tres bien pour nancy car a la 6eme min mandzukic controle un centre de la tete pour la reprendre de volee et bim ! Lucarne !
0-1 pour nancy

20eme minute mandzukic encor deborde et passe en retrait a hamsik qui frappe dans la meme lucarne !
0-2 pour nancy

A la 74eme minute c'est kagawa qui lance la revolte en servant kuyt qui se charge de fixer cech !
1-2

A la 90eme minute ! Kagawa encor sert menga qui fixe lui aussi cech !
2-2

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 12:11:33

c'est très serré en d1,les 2 derniers matchs entre bounti et falcao vont etre déterminants,l'un de vous sera relégué et l'autre sera très probablement champion

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 12:30:24

Tu crois qu'il y a encore du suspens?
Je crains que la D2 me tende les bras inévitablement :snif:

(Je pense que les deux qui n'ont pas changé de gardien vont être relégués, après je peux me tromper, mais quand je vois tout ce qu'il faut faire pour mettre un but à Cech, on va dire que le pessimisme est de rigueur)

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:04:59

Bien sur qu'il y a du suspens,si tu gagnes tes 2 matchs contre bounti tu te maintiens et t'as meme des chances d'etre champion.
C'est vrai que cech il est monstrueux,quelle galère pour lui en mettre un...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment