CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 224»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 18:32:21

Michael je t ajoute t'inquiète je ne me suis pas encore connecté depuis hier après midi.

Warning on est bien d'accord mais au moins on a vu les 2 possibilités celle de ne jouer que les matchs aller puis les retours en Saison1 puis celle de jouer aller et retour direct en Saison2.

C'est clair que c est plu rapide bibi mais bon ça enleve le piquant et le réalisme puis ça va trop vite et tu verras qu'on finira ptetre avant les autres et qu'on attendra quand même qu'ils terminent tous la saison.

Sinon dispo ce soir après 22:30

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:15:44

nn suaqnanook
je juste pour voir cmb de points je doit encore ramasser pour assuré le maintien puis voir plus si affinité je m en fou d etre premier je joue pour le plaisir

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:23:22

kayser pas de soucis :)

je serais dispo aussi pour notre match de coupe normalement

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:26:07

desolé je voulais dire Kayzer :)

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:13:29

bibi pour le classement j'attends que tout le monde ait fait au moins un match

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:47:17

ok

Xavfoot6 Xavfoot6
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:06:56

FC Metz (Xavfoot)- Juventus de turin (Sergito_to) 6 à 1
Juventus de Turin - FC Metz 0 à 6

Olympique Lyonnais ( Boss du 38 ) - FC Metz 2 à 5
FC Metz - Olympique Lyonnais 0 à 2 match interrompu à la 40 ème environ pour cause d'une invasion de marsiens sur le banc Lyonnais qui ont donc disparu sans crier garre.

Le journaliste : Monsieur Xavfoot êtes vous satisfait de vos débuts dans la compétion ?

_ Oui pleinement, nous avons réussi un carton plein dans un match plus compliqué que le score ne le laisse paraître.

J: Votre adversaire a tout tenté.

_ Oui ils ont bien essayé de changer de tactique, mais la réussite les a fuit. Leur manque d'expérience des grandes compétitions a surement du jouer un grand rôle.

J : Les deux clubs se sont salués chaleureusement à la fin du match, pensez vous qu'une future collaboration entre les deux clubs est possible ?

_ Bien sur, le match s'est déroulé dans un fair play admirable, nous avons échangé longuement et malgré le résultat, je peux vous dire qu'avec un tel état d'esprit la Juve ne peut que repartir de l'avant. Une collaboration pourrait peut être les aider en ce sens.

Que pensez vous de votre second adversaire l'OL ?

C'est une très belle équipe, elle a un jeu très complet. El Hamdaoui aime prendre la profondeur, mais ce n'est pas la seule facette de son jeu, il dribble de façon admirable. C'est un vrai danger. Dans son ensemble c'est une équipe de caractère, elle s'accroche, elle ne lache rien.

Que pensez vous de ce match interrompu ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ils ont disparu. Il se dit que des marsiens sont débarqués sur terre !!!??? Et les aurait emmené. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis, je ne peux rien dire de plus. Pour ma part le match était bien engagé, j'attend que la fédération statue sur cette histoire.

J: A bientôt Xavfoot, merci d'avoir bien voulu répondre à mes questions.

_ Merci à vous, quand j'ai le temps, je n'ai aucun problème à venir m'exprimer devant les médias. Au revoir.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:11:10

je crois que l on a trouvé la meilleur attaque tout championat confondu

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
24 mars 2013 à 21:11:42

Les marsiens m'ont reposé, non sérieux ma soeur a coupé internet et donc on fait tous le match et t'as 2 buts d'avance.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:17:27

ok
xavfoot et boss du 38

recommencez donc votre 2em match la ou il s'est arrété

Xavfoot6 Xavfoot6
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:17:28

Ok ça marche je regarde un film avec ma femme, je te tiens au courant sur le psn.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 21:57:55

Michael 91 c'est quoi ton pseudo ? J'sais pas à qui t'as fais ta demande PSN mais moi j'ai pas reçu ton message je viens de me connecter à l'instant.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:49:39

Match Aller PARIS FC - AS ROMA 0-0

Le match des occasions ratées,de part et d'autre.
mais en 2ème MT le PARIS FC peut avoir beaucoup de regrets de laisser échapper les 3 points.

Match Retour AS ROMA - PARIS FC 3-2

En fait le match débute avant le coup d'envoi.
Mise au vert pendant 48h dans la belle Capitale Italienne , la team parisienne sera décimée dans la nuit précédent le match.
On assiste à un va et vient permanent des joueurs dans les couloirs et le bruit des chasses d'eau déchire scandaleusement le silence paisible de cette douce nuit.
Au petit matin l'étage entier ressemble à des urgences d'hopital.
Les joueurs se trainent hagards , les yeux cernés , le corps perclus de courbatures et les entrailles en vrac.

Après enquête médicale il s'avère que le boulette-pates en sauce de la veille soit suspect.
Seul Giovinco échappe au massacre car sa maman lui interdit de manger des pâtes en dehors de la maison familiale.
Marco Rossi lui en a repris 2 fois , le retour chez lui s'annonce difficile.

Bref à 1h du match et après les soins médicaux autorisés la compo est totalement perturbée.
Surtout pour le poste de GB.
Ulladiaz vomit ses tripes tandis que Joseph se vide par le fondement.
Finalement le coach choisit de titulariser Joseph .
Il vaut mieux avoir un gardien qui puisse avoir la tête en place et le short souillé.
Mais il faudra penser à le changer car cela peut l'alourdir dans les plongeons.

On aurait dit que les Italiens savaient ... tant ils se ruent à l'attaque d'emblée.
C'est un peu la panique du coté parisien , Pato règle la mire et but.
Le brésilien double la mise profitant d'une balle contrée qui lui revient bien dans les pieds.
L'occasion est trop belle et Joseph déjà mort se fait fusiller.
Le Paris FC est touché physiquement et moralement.
Surtout que vers la 60ème l'AS ROME corse l'addition 3-0 d'une belle frappe de 25m.

C'en est trop , le PARIS FC est humilié .
Alors la révolte à lieu , défense agressive ( mais pas de vilains gestes) et dynamisme au milieu.
Giovinco réduit le score , Pabon enchaine à la 82ème.
Les Romains se regroupent en défense et ne dépassent plus le milieu de terrain.
le PFC pousse , Pabon a la balle du 3-3 pour une passe décisive mais le Colombien victime d'un gaz sournois perd en lucidité et fait le mauvais choix.
On en restera là.
bj mika.
1 point donc en 3 matchs , le chat est maigre.
le coach n'a rien voulu dire , juste que pour les prochains déplacements , le PARIS FC amènera son cuisinier.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:02:36

je suis mort de rire !

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:14:15

MDR

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 23:21:29

j aimerais eventuelement avancé dans mes match de poule,avis au pensionnaire de DIV 1, je serais connecter dans une heure a peu près , santos sera ravie de vous mettre la fessé(ou pas) d ailleur je croi que je dois joué falcao en coupe aussi :play:

je vous aime. buska-p

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 23:32:44

(Kayzer) FC BAYERN 0-1 SHAKTAR (pedroninho83)

Allianz Aréna - Nuit - Sec

RÉSUMÉ

1ere mi tps dominé corps et âme par les locaux et occasion net pour Müller qui décide de frapper en se mettant par terre du coup c'est pas cadré.. Explosion du coach Allemand.
Mandzukic magnifiquement lancé s'échappe pour le 1 contre 1 il est accompagné de Jankovic qu'il veut servir mais c'est contré in extremis par un défenseur ukrainien bien revenu.

Bcp d'occaz mais 0 but pour le Bayern, le Shaktar n'aura pas tiré et aura bien résisté 0-0 mi tps.

Pour la 2eme mi tps le Bayern ne reconnaitra pas son adversaire et va être bousculé, impossible de ressortir le ballon le Shaktar a faim et Gignac sur une mauvaise relance ouvrira la marque 0-1 score finale.

STATS

Bayern Shaktar

Possession 56% - 44%
Tirs(cadrés) 5(1) - 7(5)
Passes réussies 79% - 81%

HDM Gignac 7 (Pedro)

(Pedroninho83) Shaktar 3-2 Bayern Munich (Kayzer)

Stade Louis II - Nuit - Sec

RÉSUMÉ

Bien rentré et confiant après le match aller les Ukrainiens poussé par leur public vont être réaliste et sur leurs 2 occasions ils marqueront 2 fois, 2-0.
Le Bayern malgré des occasions nets ne réduira pas le score à la mi tps.

Seconde période sur une passe mal dosé de Krichowiak l'arrière droit du Bayern l'attaquant ira cruscifier le gardien allemand 3-0.

Dur pour le Bayern mais il reste du temps, et sur une combinaison de passes rapides Mandzukic servira Danny d'une subtile talonade 3-1.

Entrée de Negredo et celui-ci va mistifier le gardien ukrainien de son pied gauche magique 3-2.
Énorme poussée du Bayern mais Negredo ne cadrera pas cette fois.. 3-2 score final.

STATS

Shaktar Bayern

Possession 46% - 54%
Tirs(cadrés) 6(6) - 14(8)
Passes réussies 79% - 79%

HDM Pedro je sais plus quel joueur.

Pedro très bons matchs j'ai été face à un excellent adversaire qui a su réagir et a été hyper réaliste. Bien joué te voilà complètement relancé.
La réussite n'était pas de mon côté et tu en as profité. Garde ces matchs contre le Bayern pour bien finir ta saison.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:38:29

3em serie de match pour le shakthar

bayern (kayzer)- shakthar (moi)
0-1
hdm gignac

grosse domination du bayern en 1ere mi tps mais qui croc trop .
0-0 a la mi tps

en 2em periode le shakthar se reveille et les 2 equipes se rendent coups pour coups , mais a 10 min de la fin suite a une mauvaise passe des allemands gignac fusille le gb adverse et donne la victoire aux ukrainiens

match retour

shakthar - bayern
3-2

hdm icardi

d'entrée de jeu le bayern se fait cueillir a froid le shakthar marque sur ses 2 premieres occaz.
les allemands n'adbiquent pas au contraire et font une demonstration mais sont cruellement en manque de reussite
2-0 a la pause.

debut de 2em periode sur une attaque du shakthar la defense allemande caffouille pour se degager icardi en profite 3-0.

les allemands jeterent toutes leurs force pour revenir , il eurent presque reussi mais finir par s'incliner 3-2

carton plein face au bayern pour le shakthar qui continue son bonhomme de chemin^^

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:41:53

bien joué kayzer , le 1er match etait equilibré , mais le 2em tu m'as bouffé^^
dommage et courage pour la suite , la reussite reviendra

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 23:45:08

Kayser ou bibi vous etes la pour un ptit match de championnat...?

ou sinon le phenix pour le match de coupe...

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment