CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 224»
Page suivanteFin
pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:03:35

classement

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579557fac4.png

suaqnanook , rivaldo , falcao ,tono faudrait voir d'essayer de commencer vos matchs

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 13:45:24

Pas de problème pedro, les Colchoneros vont débuter leur saison ce soir :cool:

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
25 mars 2013 à 14:33:30

Div 1

Aller :
ASNL (Old-Dirty-Ninio) 4 - 1 (Buska-p) SANTOS
HDM :d) Di Natale

Retour
SANTOS (Buska-p) 3 - 3 (Old-Dirty-Ninio) ASNL
HDM :d) c'est un défenseur de Santos, Buska si tu peux préciser je ne me souviens plus

La 1ère mi temps du match aller était a sens unique, casi toute les actions lorraines font mouche, 4 à 0 à la mi temps. Santos sauve l'honneur en seconde période et montre un tout autre visage.

Pour le second match vu que c'était hier je ne me souviens pas du déroulement exact de la rencontre, mais c'était un match équilibré avec de nombreux rebondissement. Buska aurait du/pu gagner mais les joueurs de l'ASNL n'ont rien lâcher et son revenu au score a plusieurs reprises.

Le staff de l'ASNL tient a remercier Di Natale pour avoir remis les Lorrains dans la rencontre en inscrivant un somptueux coup franc de l'extérieur du pied !

Bien joué Buska-p !
Tu as abordé la 1ère rencontre en pensant que tu allé perdre, et ça s'est ressenti dans ton jeu surtout en 1ère mi temps du match aller. Tu as bcp mieux joué les 3 autres mi temps. et je pense que tu ne devrais pas aborder tes rencontres avec un état d'esprit défaitiste car ça empire je pense si tu n'y crois même pas.
Des mauvaises séries PES ça arrive et c'est rageant, mais il faut faire avec.
Bonne chance pour la suite !
A plus ancien collègue du groupe 4 :)

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:45:36

Ps: c est pas normal que certains aient fini tous leurs match alors que certains n ont même pas commencé....

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
25 mars 2013 à 16:28:48

ben wawa entre les problémes techniques et connexion des qu on a le joueur sous la main on le lache pas jusque mort s en suive lol

moi en totu cas j ai bien avancé dans la poule et dans le fait que je vai rester en D4 lol

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
25 mars 2013 à 16:29:48

La qualification devrait être pour xav et entre moi nicks. Le reste on verra.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 17:22:12

je vous communique les résultats du match aller/retour entre boss du 38 et moi-même.

Match aller.
Psg - Lyon : 2-2
Buts de Mancini et de Sturrige pour Paris
Buts de Muniain et Holtby pour Lyon
HDM : Bocaly (PSG)

Match Retour.
Lyon - PSG : 1-0
But de El Hamdaoui
HDM : Rabikha (Lyon)

Très bon adversaire et des matchs très ouverts, avec beaucoup d'espace : j'ai pris beaucoup de plaisir ! Même si au match retour, j'ai pris le but à la 89ème, je pense que je m'en sors bien car Lyon aurait dû plusieurs fois marquer.

Pour ma part, reste Sergito-toto et Xav, matchs allers et retours.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:24:19

Bibi pour terminer je suis dispo en soirée après 22h. Mais je crois que ça fait tard pour toi.
On va jouer la montée !! Toi moi et Pedro.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:58:40

22 c bon mais pas apres 23

niks08 niks08
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:14:38

Merci sergio pour ces matchs tu n'as pas eu beaucoup de réussite.
Xavifoot, tu m'as énormément décu j'étais ravi à l'idée de t'affronter parce que je me disais que ca allait être THE MATCH vu les scores monstres que tu as mis aux autres .
Tu marques un super premier but grace a la technique du retourne acrobatique sur coup franc , j'égalise grace a un enroulée petit filet de de marcos sur mon premier tir, vient ensuite le but de munian je crois encore marqué sur un contre et le troisième but qui vient tuer le suspens sur un enroulé de cahill petit filet une fois de plus .
Tu marques un csc avec ton gardien et j'évite que tu en marques un deuxieme csc avec ton gardien en tirant le corner vers ma partie de terrain et en terminant le match.
Donc bien évidemment tu t'es plains de lags MONSTRUEUX a partir du milieu du match et tu as en partie raison il y a eu quelques lags mais franchement très légers pas de quoi figer tes défenseurs ou figer l'image pendant 5 secondes.
J'ai l'impression que tu t'attendais a gagner la d4 comme ca en retournant tout le monde , la defaite est humaine , apprend à perdre un peu , tu as un très bon niveau mais avoir la possession et jouer vite ne suffit pas forcément si tu ne gères pas en défense .
D'ailleurs si tu trouvais les lags si monstrueux que ca pourquoi ne pas l'avoir dit en mettant pause juste apres ton but . Il a fallu que je renverse la situation pour que tu le dises. :-)))

niks08 niks08
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:16:53

Donc 3-1 score final
HDM: ISCO quj est vraiment le meneur de jeu de cette equipe de INTERNATIONAL SC
4-1 si on rajoute le csc du gardien de xavfoot.

Xavfoot6 Xavfoot6
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:26:17

Nics je t'ai signalé le lag à la mi temps, je t'ai fait signe en tapotant pause quand ça a commencé à laguer. Si pour toi le lag n'était pas monstrueux pour moi il l'était. J'ai juste continué à jouer en pensant que ça ne durerait pas puisque les 10 première minutes se sont déroulées normalement. Malheureusement la deuxième mi temps était injouable et je n'ai pas joué normalement car le lag m'énerve. On rencontre assez de tricheur en LMO, je me dis pas ici non.

D'ailleur je te l'ai dis je ne suis pas là pour ça.

Je ne m'attendais surement pas à " retourner la D4 ", je ne prétend pas avoir le niveau extraordinaire que l'on m'a prété.

Si tu souhaites avoir match gagné de la sorte très bien. Ce n'est pas la coupe du monde. Mais je ne trouve pas ça normal.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:26:26

csc intentionnels ?

niks08 niks08
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:32:16

Oui j'ai bien compris que tu trouvais les lags Monstrueux mais pourquoi ne pas l'avoir dit apres ton premier but! pas a la mi-temps je menais deja 2-1. Je pense simplement que tu dois être un peu plus fair-play et te rendre à l'évidence. Si tu trouves ce match si injuste apres tout tu peux toujours m'éclater au match retour. Et me traiter de tricheur pour des lags aussi légers , et même pas de déconnexion en cours de match , c'est carrement excessif.
Oui csc intentionnels.

Xavfoot6 Xavfoot6
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:32:35

oui csc intentionnel à la 89ème minute. J'étais gavé.

niks08 niks08
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:36:04

Mais bon vigo et sergio n'ont rien trouvé à redire sur les matchs j'ai l'impression.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:47:10

Je veux pas m'en mêler mais si il y a du lag, on fait start et on s'envoie un message sur le psn.
Mais alors le coup de se mettre des csc, ça se fait pas ici .

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:50:11

les gars en cas de soucis de lag les regles sont simples

si ca devient injouable,il faut le montrer a votre adversaire

soit en faisant des pauses
soit en arretant de jouer
soit en mettant en touche

puis vous vous expliquez avec r3

ca m'est arrivé hier avec sergito , il ya eu de gros lag de son coté qu'il m'a signalé
on a recommencé 3 fois^^

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:50:47

metre un but contre son camp sa craint t pas tres fair play mon gars attent des partie qui lag on a tous eu ici regardez le match de moi et vigo en barage malgre les lag j avais accepter ma descente en d4 mais vigo a dit on rejoue et c lui qui esr descendu on a pas fait tout un bordel comme vous -_- mais pour le csc volontaire tu devrai avoir des pts en moin moi c est ce que j en pense car sa fait pitie mon gars et te plein pas il te le compte pas dans le score final

Xavfoot6 Xavfoot6
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:51:33

En partant du principe que j'ai signalé le lag à la mi-temps, je ne sais pas quoi dire de plus.

Bravo bien joué.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment